C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Civil War #1-7 [Mini Série]

Aller en bas 
+32
Mister C.
Magik
Adinaieros
S*m*a*s*h
Laurent110
Fred le Mallrat
Zauriel
Ark
Flameboy
Mr Terrific
Mythic
Automnes
Super Nico
TheDeath998
Feanor
Quintero
Marvel
Piotr
Lorelei
Ben Wawe
Arathorn X
Glocauer
Anole
Tarot
Ineris
Siemgi
Wolvy
Nick Nightingale
WarrenW3
Sunfire
Cannonball01
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:42

j achete pas superman... qui est pourtant un tie in largement plus important qu villain united... j ai compris quand meme...
encore une fois vous parlez en completiste...
mais les completistes sont minoritaires sinon tous les ties ins vendraient autant que la serie principale....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:00

Non c'est une question de pub, normal que les gens se centrent sur le magazine qui porte le nom du crossover, comme je l'ai déjà dit faut avoir la checklist en mémoire pour se souvenir de tous les titres et un peu de leur ordre (même si c'est assez désordonné déjà dit...) pour savoir où se trouve dans quoi...
Pour moi c'est uniquement pour ça que la série se vend mieux que les ties-ins ; en plus certaines séries ne sont pas du tout suivi habituellement et en VF ça va se voir à vitesse grand V, genre les Thunderbolts... cpasmafote
Donc ça me paraît logique que la série principale marche mieux en terme de ventes, mais ça ne veut pas dire que les ties-ins ne soient pas indispensables pour mieux comprendre. Wink
Je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Sunfire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:46

Hyperion a écrit:

Donc ça me paraît logique que la série principale marche mieux en terme de ventes, mais ça ne veut pas dire que les ties-ins ne soient pas indispensables pour mieux comprendre. Wink
Je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Sunfire.

nuff'said
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 7:12

Hyperion a écrit:
Non c'est une question de pub, normal que les gens se centrent sur le magazine qui porte le nom du crossover, comme je l'ai déjà dit faut avoir la checklist en mémoire pour se souvenir de tous les titres et un peu de leur ordre (même si c'est assez désordonné déjà dit...) pour savoir où se trouve dans quoi...
Pour moi c'est uniquement pour ça que la série se vend mieux que les ties-ins ; en plus certaines séries ne sont pas du tout suivi habituellement et en VF ça va se voir à vitesse grand V, genre les Thunderbolts... cpasmafote
Donc ça me paraît logique que la série principale marche mieux en terme de ventes, mais ça ne veut pas dire que les ties-ins ne soient pas indispensables pour mieux comprendre. Wink
Je suis assez d'accord avec ce qu'à dit Sunfire.

c'est vrai que les couvs avec CIVIL WAR en enorme sont pas claires du tout lol!
Et une serie comme Civil War FL qui se vend moins alors qu'elle est juste liée a CW, tu l'expliques comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:30

Indispensables pour être plus intéressante... C'est un bon résumé... Sinon, c'est pas indispensable non plus de lire des comics. Si quelqu'un veut en avoir, en savoir toujours plus pourquoi il devrait bouder son plaisir?
Puisque c'est de ça qu'il s'agit, de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:12

mais là on est OK...
seulement la plupart du temps quand qqn pose la question "qu est ce qui est indispensable?" c est qu il a pas envie de tout acheter...
celui qui veut tout acheter il pose pas la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:16

Adinaieros a écrit:

c'est vrai que les couvs avec CIVIL WAR en enorme sont pas claires du tout lol!
Et une serie comme Civil War FL qui se vend moins alors qu'elle est juste liée a CW, tu l'expliques comment ?

Ben je sais pas si tu as vu le nombre de tie-ins, je crois que pour un crossover ça défie la chronique et donc pour les avoir tous, faudra vraiment chercher Wink
Et pour Frontline, ben si les gens ne sont pas fans de la nouvelle retcon Sally Floyd, l'amie de tous les mutants, ça peut aider à éviter le titre... On sait que Frontline c'est quand même beaucoup Generation M mais à l'époque de Civil War... Même "héroine", mêmes auteurs, etc, y a que Ben Urich en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:41

Fred le Mallrat a écrit:
mais là on est OK...
seulement la plupart du temps quand qqn pose la question "qu est ce qui est indispensable?" c est qu il a pas envie de tout acheter...
celui qui veut tout acheter il pose pas la question Smile

Pas tout acheter, non. Au moins Amazing Spider-Man, l'arc "the Road to Civil War". Et si on peut pas l'acheter, on le vol!!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:12

Hyperion a écrit:
Adinaieros a écrit:

c'est vrai que les couvs avec CIVIL WAR en enorme sont pas claires du tout lol!
Et une serie comme Civil War FL qui se vend moins alors qu'elle est juste liée a CW, tu l'expliques comment ?

Ben je sais pas si tu as vu le nombre de tie-ins, je crois que pour un crossover ça défie la chronique et donc pour les avoir tous, faudra vraiment chercher Wink
Et pour Frontline, ben si les gens ne sont pas fans de la nouvelle retcon Sally Floyd, l'amie de tous les mutants, ça peut aider à éviter le titre... On sait que Frontline c'est quand même beaucoup Generation M mais à l'époque de Civil War... Même "héroine", mêmes auteurs, etc, y a que Ben Urich en plus...

tu parles encore comme si tout les acheteurs etaient des fans acharnés comme nous...
Nous sommes minoritaires dans les achats comme tous "fans"...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:50

À la base, Millar a écris Civil War en se foutant totalement de ce que les autres auteurs racontaient dans les tie-ins... Il a écris son histoire un point c tout... c ce qu'il dit dans ses interviews... donc na je crois pas que les tie-ins soient obligatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:11

Je sais pas Nick, il y a des changements durant Civil War, même Millar a adapté il me semble (la présence de Mar-Vell) et d'autres exemples qui me reviendront à la relecture VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:13

Personnellement, je suis convaincu que Mar-Vell n'est pas dans le scénario... perso je crois fermement qu'il a été ajouté à l'étape du dessin... The Return est un Tie-in qui a été ajouté dans la vague des ajouts pour faire patienter le fan parce que Civil War avait énormément de retard... mais peu importe... lol

Les auteurs des tie-ins on pris des trucs qui sont dans Civil War et on dévellopé leur propres histoires autours... ca ajoute, des infos sur les personnages... mais pour moi si Millar se foutait carrément des tie-ins et a réussi quand même à écris son histoire, c que na les tie-ins sont pas vraiment obligatoire... même si oui utile...


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:21

Hyperion a écrit:
Je sais pas Nick, il y a des changements durant Civil War, même Millar a adapté il me semble (la présence de Mar-Vell) et d'autres exemples qui me reviendront à la relecture VF.

c est sur
millar et brevoort l ont dit

si Mar-vell a ete zappé de CW7 (son retour) c est surtout que ca n est pas important pour Civil war en elle meme... c est un event a part qui utilise CW comme moyen
le retour de Cap Marvel depend de CW... CW n a aucunement besoin du retour de Cap Marvel qui n agit pas dans le cadre de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:45

achete aujord'hui tres bon episode meilleur que l'episode 1 !!!!!!!!!!!!! j'ai adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:00

j'aurais voulu poser ma question dans une section X-men civil war en VO mais j'en ai pas trouver : bref... a la fin de Civil war que va t il advenir de Bishop???
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:49

Rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War #1-7 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: