C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 X-Men Evolution

Aller en bas 
+7
LeFleau1981
Evelye
Ben Wawe
Marvel
Mythic
Arathorn X
Cyclope
11 participants
AuteurMessage
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyDim 1 Oct 2006 - 9:26

salut j'aimerais savoir si apres avoir battu apo ya une suite a ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:31

Une suite était prévue mais annulée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:14

d'ailleurs le dernier épisode de la serie est un résumé de ce qui aurait du se passer dans les saisons suivantes
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: x-men evolution   X-Men Evolution EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:54

Et si je pose la même question pour le dessin animé de la JLA, est-ce que celui qui a été diffusé il y a deux semaines est le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:59

J'ai pas vu le dernier épisode, mais je crois qu'on voit Nemrod, le Phoenix ainsi que certains X-Men et membres de la Confrérie avec de nouveaux looks.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:14

marvel a écrit:
Et si je pose la même question pour le dessin animé de la JLA, est-ce que celui qui a été diffusé il y a deux semaines est le dernier ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:22

Arathorn X a écrit:
J'ai pas vu le dernier épisode, mais je crois qu'on voit Nemrod, le Phoenix ainsi que certains X-Men et membres de la Confrérie avec de nouveaux looks.

exact
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:21

Malheureusement il n'y a pas de suite, c'est dommage, parce que ça s'annonçait génial ! Bon, j'avoue préférer les vieux dessins animés de 1992 à 97, mais je ne détestais pas x-men evolution ! Les deux derniers épisodes de la série avec Apocalypse étaient biens ^^ J'aurais aimé voir le Phoenix, mais bon... Un autre projet va resortir probablement bientôt, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:08

ouai c vrai que les ancien dessin animés etait mieu,d'ailleur faut que je trouve ou les acheter car jen ai pas mal sur cassette mais la qualité laise a desiré
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:04

Je ne sais pas si ça se trouve sur DVD ces émissions, je dois avouer que j'ai fourré le système, car je les ai downloadé et graver sur DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 42
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:05

Il est vrais que l'ancienne serie étaient nettement meilleur ! Mais x-men evolution est pas mal non plus !
Ce serais bien qu'ils fassent une serie avec les héro du SHIELD ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:44

pour ma part, je prefere Xmen Evolution à l'autre serie
les histoires étaient mieux construits et fonctionnaient moins au stand alone puis surtout question graphisme, y a pas phtoto, Evolution enterre l'autre même s'il est clair que pour un "fan" la premiere serie était plus """respectueuse"""
encore que je me souviens des histoires ou apparaissaient Bishop et Forge ... Bishop part du futur de Day of Futur Past arrive dans celui des xmen avant de retourner dans un futur qui ressemble à celui de AOA ( en tout cas le look de forge y fait fortement pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:45

Jamais accroché à "X-Men Evolution", alors que je suis un fan du dessin animé "classique". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:51

spece de fanboy !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:54

A fond, j'adorais les dessins pour moi la transposition presque exacte (variante dans les histoires je suis d'accord) des comics aux DA : Psylocke, Polaris, etc rhaaaa avec leurs costumes et tout à l'écran. Génial !!! bounce
Pis ce générique qui me reste encore dans la tête !!!

X-Men Evolution pour moi ce serait plus Ultimate transposé en DA et encore avec plus de changements que dans la vraie version Ultimate comics. En tant que fan personnellement je ne me retrouve pas là dedans. Et je n'aime pas les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:11

X-Men Evo était souvent axé vers les plus jeunes, en général une fois qu"on avait vu un épisode on prenait moins de plaisir à les revoir, mais les finals des saisons étaient souvent pas mal. J'ai revu quelques épisodes dernièrement, et même si graphiquement c'est plus abouti que l'ancienne série c'est pas non plus le must de l'animation je trouve.
Il y a un truc que je reprocherais à l'ancienne série: l'équipe ne change pas du début à la fin! On a bien Morph qui semble mourrir dans le premier épisode et Iceberg et Archangel qui apparaissent comme ancien membres mais c'est tout je crois, la plupart des autres X-Men apparaissent sans jamais intégrer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow0
Invité




X-Men Evolution Empty
MessageSujet: X MEN évolution   X-Men Evolution EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:35

Vous pensez quoi de cette série Question
Moi c'est une la seule série que je peux suivre lol!

Est ce que c'est comme les VRAI X MEN Question
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:52

PAS DU TOUT!!! No


ça fait trop gamin,il faut avoir en dessous de 12 ans pour suivre ça même si c sympa,c'est mieux de suivre les films ou les comics.Sinon il y'a les anciens dessins animés qui s'inspirent bien du comics.

Mais bon ce n'est que mon avis,chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:05

Sympa, Rainbow a 17 ans quand même... sifle

Perso je n'aime pas Evolution non plus mais parce que je lui trouve peu de rapport avec l'univers des comics il est vrai, ça m'a jamais intéréssé alors que j'aimai bien le précédent DA sur les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:19

Hyperion a écrit:
Sympa, Rainbow a 17 ans quand même... :sif


Oui je regardais ça aussi lorsque j'avais 15-17 ans je reproche rien à ceux qui regarde mais lorsqu'on fait attention par rapport à la bande dessinée on se rend quand même compte qu'il y'a un gros décalage niveau maturité du scénario etc.

Pourtant j'ai feuilleté une fois la bande dessiné même d'x-men évolution et j'ai vu que c'était même mieux que le dessin animé.
Au fait ils essaient de toujours de faire en sorte que les dessins animés puissent être accessible aux enfants et les comics ils sont plus sélectifs,ils visent les ados plus mûrs et les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:30

Clairement les comics que je lisais jeune (Special Strange et consorts) étaient le fruit des goûts de cette génération (fils des 80's).

Les comics actuels n'ont plus rien de "jeunes". Le public est désormais composé de jeunes adultes. Alors que les DA sont vraiment fait pour le marché des gosses (même si ça n'empêhce pas une bonne moitié d'entre nous de les mater le dimanche, je me trompe?) sifle

Les DA restent un très bon moyen de faire kiffer les comics papier et de se mettre à la page niveau Continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptySam 17 Fév 2007 - 20:19

Xmaxx TOOTH a écrit:
Alors que les DA sont vraiment fait pour le marché des gosses (même si ça n'empêhce pas une bonne moitié d'entre nous de les mater le dimanche, je me trompe?) sifle

Oui.
Moi je me lève pas le dimanche pour regarder X-Men Evolution, je tiens à ma santé mentale et je dors. Déjà. Laughing

Citation :
Les DA restent un très bon moyen de faire kiffer les comics papier et de se mettre à la page niveau Continuité.

Ouais, enfin bon le jeune qui est fan de X-Men Evolution ou des films et qui veut se mettre aux comics, il va quand même se demander où il arrive. C'est une des différences (en dehors de la "qualité" de X-Men Evolution) avec les séries des années 90 : Batman, Spider Man, Superman et les X-Men avaient des histoires changées mais très proches des comics, tant et si bien que tu arrivais à t'y retrouver.
Avec X-Men Evolution...non, tu comprends pas grand chose. Et en plus, c'est pas top (à la différence de la Ligue des Justiciers où ça c'est top et souvent adapté des comics).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: x-men evolution   X-Men Evolution EmptySam 17 Fév 2007 - 20:51

Bah moi c'est X-men evolution (j'avais 11 ans à l'époque lol) qui m'a donné envie de lire x-men. Ensuite j'ai cherché des infos sur Internet et acheté les Intégrales, et voilà ! Remarque, j'admets que sans les intégrales j'aurais sûrement laissé tomber les comics...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptySam 17 Fév 2007 - 20:52

C'est si vieux que ça X-Men Evolution ?!
Purée, je me rappelle encore lire un article dessus dans un Comic Box un an avant que ça n'arrive à la télé en France. Pffouuu, le coup de vieux que je prends là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:48

Moi aussi Marvel c'est surtout Diablo qui m'emballé mais où j'habite il n'y avait que Ultimate X-men et je m'en suis contenté pendant 1an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Evolution Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution   X-Men Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Evolution [Fourm RP Marvel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: