C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au fait, c'était la rentrée

Aller en bas 
+14
Em'
Maiki-X
Laurent110
W. Maximoff
Ben Wawe
Raccoon
Super Nico
Cannonball01
TK Master
Marvel
Zauriel
Hyperion
Ineris
Piotr
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:39

Sujet à la con pour savoir ce qui a pu changer depuis les grandes vacances, boulots, études...Vu que beaucoup sont au lycée ou à la fac, j'aimerais juste savoir ce que vous faites. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:43

hum... en fait je dois aller chercher mon dossier d'inscription demain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:45

Histoire de l'Art sifle
Reprises d'études, j'en avais marre de la glande, de l'interim, des petits jobs à côté, et j'avais envie d'occuper mes journées en faisant qqch qui m'intéresse. Véridique. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:55

j'ai eu mon bac en juin et suis rentré le 11 septembre en un dut de gestion logistique et transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:06

Félicitations Zauriel.

Moi aussi j'ai eu mon Bac en Juin. langus
Second bac (secrétariat), j'avais déjà un Bac L.
Parcours d'un mec qui sait pas trop ce qu'il veut faire... enfin ici je sais pas, mais dans mon entourage c'est tout le monde comme ça, lol radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:35

moi non plus je sais pas ce que je vais faire... là je vais faireu ne maitrise dh'histoire mais ça mène à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:39

Idem, moi quand je me renseigne on me dit : les études ça sert plus à rien, maintenant faut bosser sans diplômes on s'en fout... Pis quand on cherche du boulot, ben on demande diplômes quand même bien souvent, ptdr... Pis surtout sans diplômes, pas trop de chance d'avoir salaire équivalent.

Alors bref, avec ou sans diplômes, moi l'important c'est excusez du peu, d'avoir mon cul sur une chaise et de faire une occupation "louable". Laughing
Hyp le pas inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:41

Lol ça me rassure pas tout ça, moi je suis en 1°ES et je ne sais absolument pas quoi foutre de ma vie No
Revenir en haut Aller en bas
TK Master
All new member
All new member
TK Master


Date d'inscription : 19/07/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:32

ouais moi je viens de rentrer en seconde !!!!!! lol Et je trouve ça trop dur d'autant plus que je suis en section européenne donc ce sont les meilleurs qui y sont pris donc il faut que je m'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:37

Et bien bosse au lieu de trainer sur des forum
sortie DD
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:49

Hyperion a écrit:
Idem, moi quand je me renseigne on me dit : les études ça sert plus à rien, maintenant faut bosser sans diplômes on s'en fout... Pis quand on cherche du boulot, ben on demande diplômes quand même bien souvent, ptdr... Pis surtout sans diplômes, pas trop de chance d'avoir salaire équivalent.

Alors bref, avec ou sans diplômes, moi l'important c'est excusez du peu, d'avoir mon cul sur une chaise et de faire une occupation "louable". Laughing
Hyp le pas inspiré...
bof sans diplome je sais pas si tu peux faire grand chose, à moins d'avoir un sens inné et monter ton affaire... enfin sans diplome y'a peu de chance d'ascension sociale et surtout très peu de chance de ne pas avoir de patron...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:55

TK Master a écrit:
ouais moi je viens de rentrer en seconde !!!!!! lol Et je trouve ça trop dur d'autant plus que je suis en section européenne donc ce sont les meilleurs qui y sont pris donc il faut que je m'accroche !

Bon courage TK Master, j'étais pas en section européenne, mais j'en ai bien souffert de cette classe. On était avec eux en langues et eux avaient droits aux voyages linguistiques et tout le toutim.
En gros ils s'amélioraient à vue d'oeil (beaucoup plus de cours de langues que nous) et nous on se vautraient à vue d'oeil....
Ach, das ist nicht wunderbar !!! radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:59

warf courrage TKMaster !!! la seconde j'ai failli la redoubler !!!! ma pire année au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:49

pour ma part je prepare mon BAC ES cette année.....
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:02

Pareil que cannonball ^^
Et sa m'emm***** deja -_-"'
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:22

terminale S!!! Et y'a du boulot...mais ça va, cette année, je sasi pas ce que j'ai, mais je suis très motivée^^ vous me direz, vos mieux hein Razz

Pfff, sinon je sasi po quoi faire plus tard...pas envie de faire des études trop longues moi. J'veux juste un boulot qui peut me payer un logement, la bouffe et les comics lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:24

ineris a écrit:
warf courrage TKMaster !!! la seconde j'ai failli la redoubler !!!! ma pire année au lycée...

C'est vrai ? Moi je l'ai faite l'année dernière et franchement c'était une année de bons trips, la meilleure année que j'ai connu depuis le collège.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:26

Moi j'ai redoublé la seconde Laughing mais bon, j'ai pas regretter. Et ma meilleur année pour l'instant, c'est la première! Fete à gogo et tout le tralala c'était super^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:50

Deuxième première année de Droit et Etudes Européennes. J'ai loupé la première à quelques points près : le premier semestre je l'ai eu à 9.3/20 et le second à 9.75/20. Et vu qu'on est parmi les deux seules facs de France à avoir des rattrapages à la session d'après (donc un an après), j'ai très peu d'heures de cours là : environ douze heures par semaine, là, avec seulement un TD (là où y a des devoirs chaque semaine) à rattraper...

Donc pour le moment, c'est quand même un peu la glande vu que depuis la rentrée (11 septembre pour moi, je suis pas allé à la semaine d'intro du 4 au 9 vu que j'ai pas à repasser cette matière), ben on refait que les bases et que je les connais un peu. Je m'ennuie donc pas mal, mais bon c'est marrant de conseiller les nouveaux et de revoir l'amphi plein pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
W. Maximoff
All new member
All new member
W. Maximoff


Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:52

Fac de droit? Lille 2 Ben?? affraid

Bon moi normalement c' est la première année de fac de droit après la fac d' arts plas durant un an, mais étant malade depuis quelque temps, impossible de suivre les cours pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:00

Robert Schuman, Strasbourg, désolé. Wink
Mais si t'as besoin d'aide pour quelques cours ou disserts tu peux me faire des MPs.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
W. Maximoff
All new member
All new member
W. Maximoff


Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:04

Ah j' ai eu peur après la révélation du lillois pas loin Laughing
Merci c' est gentil en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:06

marvel a écrit:
ineris a écrit:
warf courrage TKMaster !!! la seconde j'ai failli la redoubler !!!! ma pire année au lycée...

C'est vrai ? Moi je l'ai faite l'année dernière et franchement c'était une année de bons trips, la meilleure année que j'ai connu depuis le collège.
ouais jdetestais mes camarades en + lol! ma meilleure année c'était la terminale ou ma licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyJeu 5 Oct 2006 - 6:00

Piotr a écrit:
Sujet à la con pour savoir ce qui a pu changer depuis les grandes vacances, boulots, études...Vu que beaucoup sont au lycée ou à la fac, j'aimerais juste savoir ce que vous faites. Voila Smile


...Pas moi...J'ai finit l'école en...juin...........







1985 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée EmptyJeu 5 Oct 2006 - 8:40

lol pas grave, tu bosses peut être ou t'es déjà en retraite ? What a Face

bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait, c'était la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'était la rentrée   Au fait, c'était la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, c'était la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: