C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les moments forts de vos héros

Aller en bas 
+11
Erista92
Neault
Magik
Geyser57
Fred le Mallrat
Hyperion
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Mythic
Zauriel
Laurent110
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:13

Ah ben tiens on a trouvé un terrain sur lequel on a le même avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:03

Respect pour ce post! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 8:49

Perso, j ai bien aimé ezekiel, la caracterisation de may...
le reste m a pas mal endormi...
le totem animal ressemble a une adaptation du concept d elemental chez swampie âr Moore mais ne va jamais bien loin...
les aventures magique ou a coup de gangster gamma sont trop eloigné de l araignée (et mal géré donc ne passe pas, car parfois ce qui est eloigné passe bien)

JMS est une grande deception pour moi..
meme Supreme¨Power est sympa mais est un peu resucée non seulement des comics proactif des 80's (watchmen, squadron supreme) mais là n est qu un comics parmi d autres sans apporter grand chose (rising star, authority, stormwatch, cla$$war, .. j en oublie une demi douzaine)...
dans le genre le concept de New Invaders me bottait plus
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:35

Je suis un peu d'accord avec Fred le Mallrat, on a énormément surestimé JMS, c'était pas trop adapté d'ailleurs, bon il a fait quelques bons trucs chez Marvel mais peut être pas ce qu'il aurait aimé faire, il a dû ne pas avoir les coudées complètement franches non plus.

Sinon ton post est super intéressant Néault (on sent le fan de Spiderman), et je vais relire en VF le 100% Marvel de Spiderman Bleu que j'ai déja lu et classé quelque part il y'a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neault
New member
New member
Neault


Age : 51
Date d'inscription : 26/10/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:06

Merci Geyser ;o)

Sinon, toujours sur Gwen, en moment fort, j'aurais pu aussi citer sa disparation dans Ultimate Spider-Man, je dois dire que là, je ne m'y attendais pas du tout, d'autant que le perso était plutôt sympa, Bendis m'a scotché en l'éliminant si vite.


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:14

Je me serais attendu à ce qu'il fasse mourir Ultimate MJ plutôt, le perso de Ultimate Gwen était très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:22

Xmaxx TOOTH a écrit:
Les deux qui me viennent tout de suite en tête :

* La mort de Colossus, sans aucun problème. Un putain de sacrifice, réfléchi et avec de la compassion. J'ai adoré le flashback où il se revoit discuter avec son père, un paysan russe (on peut pas faire plus austère et simple), qui lui dit de faire ce qu'il a à faire.
Ca révèle toute la grandeur du personnage, qui, après un moment d'égarement (quand il rejoint Magnéto, fatigué par la voie des X-Men), retrouve le rêve de Xavier et choisit de donner sa vie en toute humilité.

Je le dis et le redis, COlossus n'aurait jamait dû revenir... Son retour (incompréhensible pour le moment) a tout gâché...

* La mort de Thor. Ce comics est une pure merveille.
Bon, là je sais qu'il va revenir... Marvel peut pas se permettre de tuer la poule aux oeufs d'or non plus...


Y'a aussi le crossover du Chant du Bourreau qu'était assez terrible, je trouve. De même que le Défi de Thanos, où ce qui reste des super-héros de la Terre se faire décimer les uns après les autres (la Cape qui explose, whaouuuuuuuu)... Je crois que c'était la première fois qu'on voyait ces super-héros mourir, et je ne parle pas des What If...
Bon, maintenant avec les Exilés, c'est devenue chose courante...

RAGNAROK C4ETAIT GENIAL L'UN DES MEILLEUR COMICS QUE J'AI JAMAIS LU TROP FORT
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:23

Il y'a aussi l' episode de spider-man ou il soutient le dail bugle sur ses épaules c'etait génial
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:30

Ya aussi la mort du pote de Hulk qui meurt de sida
et la mort de pas mal d'x-men dans the end
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:50

Erista, tu peux te servir de la fonction Editer plutot que te rajouter des post inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:12

Mythic a écrit:
Erista, tu peux te servir de la fonction Editer plutot que te rajouter des post inutile ?
Je vois pas en quoi son post est inutile. Le but de ce topic est d'énumérer les moments forts de nos héros, et c'est ce que fait Erista.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:22

Faire un double-post moins de dix minutes après le premier aurait pu être évité en éditant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:24

Je suis d'accord, il peut très bien lui reprocher le fait de poster deux fois, mais je vois pas en quoi son post est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:54

il est inutile dans le sens où la fonction Editer existe et non pas dans le sens vide de sens
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:59

La tournure était trompeuse Mythic, j'avais compris comme Maiki-X personnellement.

Erista est un nouveau membre. Au début les caffouillages sont pardonnables.
Je crois qu'avec tout ceci Erista, tu vas y faire attention ensuite, lol.
Utilises la fonction "Editer" pour rallonger ta liste de moments forts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 7:48

Pour Marvel :

Pour moi il ya eu plusieurs évènements qui ont changés ma vision des comics.

Tout d'abord la mort de Gwen qui a choqué l'enfant que j'étais par la tristesse de Peter.

La descente aux enfers de tony starck qui reste à mes yeus la plus belle période d'Iron MAN.

La dégénérescence cellulaire de Cap m'aussi touché énormément, le voir finir dans une armure qui lui permet à peine de se mouvoir et il continue quand même à combattre.

La sacrifice de cyclope qui après avoir perdu son amour de toujours, perd sa femme et qui en plus est obligé se séparer de son fils pour le faire soigner.

La mort de Mariko par les griffes de serval.

La mort de Colossus, symbole bafoué depuis par sa résurrection.

Pour DC :

La mort de superman par Doomsday qui reste un monument de souffrance.

L'album Dark knight qui montre que malgré tout Batman est le seul a n'avoir jamais cédé face au crime. Batman incarne la peur aux criminels et sera toujours la pour défendre la justice même s'il faut pour celà combattre ses meilleurs amis.

COIE : Crisis est le concentré de toutes les émotions que les comics peuvent véhiculer : peur, haine, tristesse, amour, courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:31

dslé j'ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Snake
All new member
All new member
Solid-Snake


Age : 31
Localisation : Près de Besançon.
Date d'inscription : 09/02/2009

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:59

Ce n'est peut être pas un moment super fort fort. C'est juste la première fois que j'ai poser les yeux sur un comic :
Wolverine vs Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:08

Solid-Snake a écrit:
Ce n'est peut être pas un moment super fort fort. C'est juste la première fois que j'ai poser les yeux sur un comic :
Wolverine vs Hulk.
Laquelle de rencontre ? parce que ça se multiplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Solid-Snake
All new member
All new member
Solid-Snake


Age : 31
Localisation : Près de Besançon.
Date d'inscription : 09/02/2009

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:10

Yeap effectivement.
La première, oui leur premier combat...Il me semble...non oui c'était bien ça.

Et puis beaucoup plus rescemment je pense peut être aux épisodes d'House of M qui on changé pas mal de chose...mais c'est justement suite à ça que j'ai arrêter pendant un an les X-men (un trou de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:11

Je me posais aussi la question, ça doit pas vraiment être la première. En temps réel, ça date un peu, lol. Or s'il n'y a que 6 ans que tu t'y es mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Solid-Snake
All new member
All new member
Solid-Snake


Age : 31
Localisation : Près de Besançon.
Date d'inscription : 09/02/2009

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:13

Effectivement 6 ans que je Collectionne.
Mon oncle a une belle collection et j'ai apprit à lire pour ainsi dire avec. Il collectione depuis un bail alors je pense que c'est bien la première.
Le fait que je me suis mise à collectioner il y a 6 ans ne veux pas dire que je ne lisais pas avant.
Bon evidemment je ne suis pas une experte...je m'y connais surtout au niveau de Wolverine et encore il m'en manque vraiment énormément (vu le nombre aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:15

Ben dis donc c'est rare de pouvoir dire qu'on a commencé les comics avec la première apparition de Wolverine. Bravo à toi. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:19

ça nous rajeunit pas tout ça, hein vieux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Solid-Snake
All new member
All new member
Solid-Snake


Age : 31
Localisation : Près de Besançon.
Date d'inscription : 09/02/2009

Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:25

Mmm...et la j'espère franchement pas me planter après j'aurai la honte.

Mais je pense je ne suis pas totalement certaine...Un combat avec Wolverine et Hulk qui m'avait vraiment marqué...Non je pense réellement que c'est celui ci. Après un réédité ou un originale aucune idée =o.
Ce qui est sûr c'est que j'ai commencé avec notre chère Serval et Hulk qui se battaient.

Je remercie surtout mon oncle...Sinon je serais peut être fan de...disons...euh...Titeuf? Arf...Ouais j'vais me taire là cette remarque n'a aucun lieu d'être en fait u_u".

Sinon j'ai crut remarqué que j'étais finalement assez jeune pour ce forum...Je devrais le montrer à mes parents et leur prouver que ce n'est pas des BD de gamin ! (Et la je dis LOL surtout pour Wolverine...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les moments forts de vos héros   Les moments forts de vos héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments forts de vos héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strange [Organic comix]
» Top 10 : Heros de 2008
» Votre héros
» Photos de heros
» Nos héros penant la WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: