AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orthographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Young member
Young member

MessageSujet: Orthographe   Sam 7 Oct 2006 - 8:31

salut est ce que quelqun est super fort en orthographe et est ce qu'il pourrait m'aider???? car je doit corriger un rp pour la creation d'un clan dans un jeu mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Orthographe   Sam 7 Oct 2006 - 8:43

Super fort je ne sais pas, mais oui je peux t'aider si tu veux.
Anole aussi.

Moi j'ai Bac L (bon sur le net, je surveille moins mon orthographe),
et lui il a aussi Bac L et fait licence de lettres.
Donc je peux jeter un oeil, et je lui ferai parvenir si tu veux. Wink
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member

MessageSujet: Re: Orthographe   Sam 7 Oct 2006 - 14:46

nom:Les légions anti-troll

tag:llat

description:

la décision des dieux nous consernent:
Le jour où Frowyn créa les humains,il savait qu'il leur faudrai des ennemie mais pas n'importe lequels pas tous juste une race qui leur serait opposé.c'est pour sa qu'il conclu un accord avec Helmör pour que les humains et les trolls soit a jamais des ennemis.Alors Frowyn decida de d'auté les humain d'une intelligence asser devellopé mais Helmör fit de même avec les trolls qui eux par rapport a leur cousins les orcs(on les appeles cousin car ils sont aussi moche)ont un cerveau devellopé.mais Frowyn n'etais pas decidé a laisser les trolls beneficie d'un quelquonc avantage ou d'une quelquonc ressemblance avec les humains c'est pour sa que Frowyn d'autas les humains d'une technologie naturel plus élevé que celles des trolls.

Frowyn, Dieu de la science, cherchait à approfondir ses connaissances c'est pour sa qu'il resta plusieurs jour a observer toutes les races du lordnor.Après ces quelque jour il se rendit compte que deux clan c'etait former l'alliance et la horde,l'alliance etait former des nains,enfants de de Balgrim;des elfes,enfants Calaelen;les gnomes ,enfants de Bactic;et les humains ,ces enfants.Et la horde composé des taurens ,enfants deParnmourn;des morts-vivants ,enfants de Malgr; des trolls ,enfants Helmör; et des orcs ,enfants de Gragdish.Frowyn fut très heureux car ils se rendit compte que les humains aurait des alliés mais qu'il était devenu naturellement les ennemis des trolls.

la création du clan selon la volonté des dieux:
Ce clan fut créé selon la volonté de Frowyn.Les humains étant destiné a exterminé les trolls alors ils décidèrent de créé un clan qui n'avait pour but que de tué les trolls mais ils se rendirent très vite compte que si ils voulaient exterminé les trolls ils leurs faudraient combattre aussi toutes la hordes.mais la aussi un autres dillème se présenta des taurens voulaient aussi exterminé les trolls donc les clan fut obligé et contraint d'accepter des taurens mais aussi de devoir tué tous undeads,orcs et autres créatures démoniaque qui croiserait leur routes.

histoires du clan:
chapitres de la description qui sera remplie (avec votre accord bien sur) pendant l'existence du clan.

restrictions:
tous les trolls,undeads et orcs seront refusé a moins sans exeption.
tous les taurens sont accepter avec quelques reserve.
tous les autres peuvent venir.
les humains seront prioritaire et demandé.
et obligation de participé a la vie du clan et de se plié au ordres des officiers et du chef.
Marvel
Dark member
Dark member

MessageSujet: orthographes   Sam 7 Oct 2006 - 15:25

la décision des dieux nous concerne:
Le jour où Frowyn créa les humains,il savait qu'il leur faudrait des ennemis mais pas n'importe lesquels pas tous juste une race qui leur serait opposée. C'est pour ça qu'il conclut un accord avec Helmör pour que les humains et les trolls soient à jamais des ennemis. Alors Frowyn décida de doter les humains d'une intelligence assez devellopée mais Helmör fit de même avec les trolls qui eux par rapport a leurs cousins les orcs(on les appele cousins car ils sont aussi moches)ont un cerveau dévelopé. Mais Frowyn n'était pas décidé à laisser les trolls bénéficier d'un quelconque avantage ou d'une quelconque ressemblance avec les humains c'est pour ça que Frowyn dota les humains d'une technologie naturelle plus élevée que celle des trolls.

Frowyn, Dieu de la science, cherchait à approfondir ses connaissances c'est pour ça qu'il resta plusieurs jour a observer toutes les races du lordnor. Après ces quelques jours il se rendit compte que deux clans c'étaient formés l'alliance et la horde,l'alliance etait formée des nains, enfants de Balgrim; des elfes, enfants Calaelen; les gnomes, enfants de Bactic; et les humains, ses enfants. Et la horde composée des taurens, enfants deParnmourn; des morts-vivants, enfants de Malgr; des trolls, enfants Helmör; et des orcs, enfants de Gragdish. Frowyn fut très heureux car il se rendit compte que les humains auraient des alliés mais qu'ils étaient devenus naturellement les ennemis des trolls.

La création du clan selon la volonté des dieux:
Ce clan fut crée selon la volonté de Frowyn.Les humains étant destinés à exterminer les trolls alors ils décidèrent de crée un clan qui n'avait pour but que de tuer les trolls mais ils se rendirent très vite compte que si ils voulaient exterminer les trolls il leur faudrait combattre aussi toute la horde. Mais là aussi un autres dilème se présenta des taurens voulaient aussi exterminer les trolls donc les clans furent obligés et contraints d'accepter des taurens mais aussi de devoir tuer tous un deads, orcs et autres créatures démoniaques qui croiseraient leur route.

histoire du clan:
chapitres de la description qui sera rempli (avec votre accord bien sur) pendant l'existence du clan.

restrictions:
tous les trolls,undeads et orcs seront refusés à moins sans exceptions.
tous les taurens sont acceptés avec quelques réserves.
tous les autres peuvent venir.
les humains seront prioritaires et demandés.
et obligation de participer à la vie du clan et de se plier au ordres des officiers et du chef.

Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 15:28, édité 1 fois
Marvel
Dark member
Dark member

MessageSujet: orthographes   Sam 7 Oct 2006 - 15:28

Voilà j'ai corrigé ce que j'ai vu mais parfois je suis pas sûr d'avoir exactement compris les sens de toutes tes phrases ce qui peut entraîner des erreurs. Et ta phrase "tous les trolls, undeads et orcs seront refusés à moins sans exceptions", à la fin, ne veut pas dire grand chose je crois, lol Wink
Marvel
Dark member
Dark member

MessageSujet: orthographes   Dim 7 Jan 2007 - 21:14

Au fait c'était bon ou pas ? Hypérion ? Anole ? lol
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Orthographe   Dim 7 Jan 2007 - 23:12

La décision des dieux nous concerne.
Le jour où Frowyn créa les humains, il savait qu'il leur faudrait des ennemis mais pas n'importe lesquels, pas tous, juste une race qui leur serait opposée. C'est pour ça qu'il conclut un accord avec Helmör pour que les humains et les trolls soient à jamais des ennemis. Alors Frowyn décida de doter les humains d'une intelligence assez développée mais Helmör fit de même avec les trolls qui eux par rapport à leurs cousins les orcs (on les appelle "cousins" car ils sont aussi moches) ont un cerveau développé. Mais Frowyn n'était pas décidé à laisser les trolls bénéficier d'un quelconque avantage ou d'une quelconque ressemblance avec les humains c'est pour ça que Frowyn dota les humains d'une technologie naturelle plus élevée que celle des trolls.

Frowyn, Dieu de la science, cherchait à approfondir ses connaissances c'est pour ça qu'il resta plusieurs jour à observer toutes les races du lordnor. Après ces quelques jours il se rendit compte que deux clans s'étaient formés : l'alliance et la horde, l'alliance était formée des nains, enfants de Balgrim ; des elfes, enfants de Calaelen ; les gnomes, enfants de Bactic et les humains, ses enfants. Et la horde composée des taurens, enfants de Parnmourn ; des morts-vivants, enfants de Malgr ; des trolls, enfants d'Helmör et des orcs, enfants de Gragdish. Frowyn fut très heureux car il se rendit compte que les humains auraient des alliés mais qu'ils étaient devenus naturellement les ennemis des trolls.

La création du clan selon la volonté des dieux.
Ce clan fut crée selon la volonté de Frowyn. Les humains étant destinés à exterminer les trolls alors ils décidèrent de créer un clan qui n'avait pour but que de tuer les trolls mais ils se rendirent très vite compte que s'ils voulaient exterminer les trolls, ils leur faudraient combattre aussi toute la horde. Mais là aussi un autre dilemme se présenta : des taurens voulaient aussi exterminer les trolls donc les clans furent obligés et contraints d'accepter des taurens mais aussi de devoir tuer tous un deads, orcs et autres créatures démoniaques qui croiseraient leur route.

Histoire du clan.
Chapitre de la description qui sera rempli (avec votre accord bien sûr) pendant l'existence du clan.

Restrictions.
Tous les trolls, undeads et orcs seront refusés à moins sans exceptions.
Tous les taurens sont acceptés avec quelques réserves.
Tous les autres peuvent venir.
Les humains seront prioritaires et demandés.
Et obligation de participer à la vie du clan et de se plier aux ordres des officiers et du chef.

Je pense pas que ce soit encore d'une grande utilité vue la date de création du topic mais bon pourquoi pas... Pour faire plaisir à Marvel drunken
Restait encore quelques fautes, j'en ai enlevé un peu mais il en reste p't-être encore un peu - comme on m'a dit l'autre jour : "On voit toujours les fautes des autres" ! Cool
Par contre j'ai aussi rétabli les règles de ponctuation lol et sinon "orc" c'est "orque" (nom féminin). Voili voilou. :rabbit:
Marvel
Dark member
Dark member

MessageSujet: Re: Orthographe   Lun 8 Jan 2007 - 17:50

Anole a écrit:
La décision des dieux nous concerne.
Le jour où Frowyn créa les humains, il savait qu'il leur faudrait des ennemis mais pas n'importe lesquels, pas tous, juste une race qui leur serait opposée. C'est pour ça qu'il conclut un accord avec Helmör pour que les humains et les trolls soient à jamais des ennemis. Alors Frowyn décida de doter les humains d'une intelligence assez développée mais Helmör fit de même avec les trolls qui eux par rapport à leurs cousins les orcs (on les appelle "cousins" car ils sont aussi moches) ont un cerveau développé. Mais Frowyn n'était pas décidé à laisser les trolls bénéficier d'un quelconque avantage ou d'une quelconque ressemblance avec les humains c'est pour ça que Frowyn dota les humains d'une technologie naturelle plus élevée que celle des trolls.

Frowyn, Dieu de la science, cherchait à approfondir ses connaissances c'est pour ça qu'il resta plusieurs jour à observer toutes les races du lordnor. Après ces quelques jours il se rendit compte que deux clans s'étaient formés : l'alliance et la horde, l'alliance était formée des nains, enfants de Balgrim ; des elfes, enfants de Calaelen ; les gnomes, enfants de Bactic et les humains, ses enfants. Et la horde composée des taurens, enfants de Parnmourn ; des morts-vivants, enfants de Malgr ; des trolls, enfants d'Helmör et des orcs, enfants de Gragdish. Frowyn fut très heureux car il se rendit compte que les humains auraient des alliés mais qu'ils étaient devenus naturellement les ennemis des trolls.

La création du clan selon la volonté des dieux.
Ce clan fut crée selon la volonté de Frowyn. Les humains étant destinés à exterminer les trolls alors ils décidèrent de créer un clan qui n'avait pour but que de tuer les trolls mais ils se rendirent très vite compte que s'ils voulaient exterminer les trolls, ils leur faudraient combattre aussi toute la horde. Mais là aussi un autre dilemme se présenta : des taurens voulaient aussi exterminer les trolls donc les clans furent obligés et contraints d'accepter des taurens mais aussi de devoir tuer tous un deads, orcs et autres créatures démoniaques qui croiseraient leur route.

Histoire du clan.
Chapitre de la description qui sera rempli (avec votre accord bien sûr) pendant l'existence du clan.

Restrictions.
Tous les trolls, undeads et orcs seront refusés à moins sans exceptions.
Tous les taurens sont acceptés avec quelques réserves.
Tous les autres peuvent venir.
Les humains seront prioritaires et demandés.
Et obligation de participer à la vie du clan et de se plier aux ordres des officiers et du chef.

Je vois que ça comme faute lol: c'est à mettre au singulier je pense, "il leur faudrait" Wink
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Orthographe   Ven 12 Jan 2007 - 21:26

Euuuuuuuh en effet t'as carrément raison !! J'avais pas fait gaffe ! What a Face Thanks !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Orthographe   Ven 12 Jan 2007 - 21:35

Marvel a écrit:
Frowyn, Dieu de la science, cherchait à approfondir ses connaissances c'est pour ça qu'il resta plusieurs jourS à observer toutes les races du lordnor. Après ces quelques jours il se rendit compte que deux clans s'étaient formés : l'alliance et la horde, l'alliance était formée des nains, enfants de Balgrim ; des elfes, enfants de Calaelen ; les gnomes, enfants de Bactic et les humains, ses enfants. Et la horde composée des taurens, enfants de Parnmourn ; des morts-vivants, enfants de Malgr ; des trolls, enfants d'Helmör et des orcs, enfants de Gragdish. Frowyn fut très heureux car il se rendit compte que les humains auraient des alliés mais qu'ils étaient devenus naturellement les ennemis des trolls.
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member

MessageSujet: Orthographe   Ven 12 Jan 2007 - 21:38

Rhooooooooo n'avait pas vu geek
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Orthographe   Ven 12 Jan 2007 - 21:46

...... Suspect nobody's perfect eh ! Fin à 3 pour corriger un texte comme ça c'est abusé !! rire4
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Orthographe   Sam 17 Nov 2007 - 23:59

Je viens de retrouver ça au fin fond du salon, sous le canapé. A la rigueur peut-être qu'on peut l'utiliser si ça peut calmer les esprits... :heart: study
Puis même si ça sert pas, c'est toujours intéressant de savoir que ça existe....

Z'avez ça aussi : http://atilf.atilf.fr/. Trèèèèèèèèèèès pratique quand on a la flemme de se lever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orthographe   Aujourd'hui à 10:50

Orthographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1