C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Groupes et équipes de l'univers Marvel

Aller en bas 
+9
Mythic
Fred le Mallrat
Arathorn X
Piotr
Geyser57
Gng_nation
Hyperion
Zauriel
Laurent110
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:20

Voici une équipe assez ancienne et dont les aventures ont été assez mal distribuées en France. Il s'agit des Défenseurs. C'est une équipe informelle et sans statut contrairement aux Vengeurs...Tout le monde peut devenir un Défenseur. Si le noyau de base était constitué à l'origine de Dr Strange, Namor et Hulk...Le fonctionne de l'équipe diffère maintenant un peu. Dr Strange, protecteur des mondes mystiques, sélectionne les super héros les plus a même a réaliser la mission.

Voici un tableau paru dans un vieux numéro de Marvel Universe.

Groupes et équipes de l'univers Marvel Tableaudfenders


Voici une seconde équipe de super-héros (qui furent membres des Défenseurs et membres honoraires des Vengeurs)...Cette équipe nous vient du 3ème millénaire...Il s'agit des Gardiens de la galaxie, les plus anciens se souviennent de leurs aventures dans les premiers numéros de Titans.

Groupes et équipes de l'univers Marvel LesGardiensdelagalaxie003
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:13

comme disait ben dans la conversdation doc strange: the oath, les défenseurs étaient le pendant mystique des vengeurs. j'ai quelQues épisodes de cette série, notamment la saga de "la main à six doigts" un groupe de démons majeurs qui tentent de prendre le contrôle de la terre. c'est à cette époque qu'apparaissent isaac, ( le gargouille), et l'exorciste et que la chatte acquiert malgré elledes pouvoirs pltot mystiques. quant à l'équipe constitué des trois anciens xmen et de dragons lune ( et de la valkyrie aussi mais je ne suis pas sûr) je n'ai pas suivi cette période.

en ce qui concerne les gardiens de la galaxie, je trouvais cette équipe assez délirante. mais je ne possèd pas bcp de numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:18

Le lien avec les Gardiens de la Galaxie reste Justice des New Warriors / Vengeurs puisque Vance Astro est son "moi-futur". J'ai qq numéros des Gardiens de la Galaxie, mais je m'y suis jamais encore intéréssé de près.

Pour les Défenseurs, il me semble qu'il y a un épisode avec Polaris en guest-star. Jamais lu, mais ça m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:03

J'avais à l'époque acheté tous les "Défenseurs" parus chez Arédit / Artima et j'en ai gardé de très bons souvenirs. J'adorais cette équipe ... contrairement aux Vengeurs (avec ce genre d'affirmation, je sens que je ne vais pas me faire que des copains ...).
Malheureusement, je n'ai conservé aucun de ces anciens numéros. J'ai vu que Panini / Marvel France les remettait de temps en temps sur le devant de la scène dans des "Monsters", mais je n'ai encore rien acheté de neuf les concernant.

Un jour ou l'autre, je rajouterai cela sur mes interminables listes d'achats à faire !!!

En ce qui concerne les "Gardiens de la Galaxie", je possède tous les épisodes parus dans "Titans" et je ne suis pas très fan de cette équipe. Je ne sais pas si c'est la traduction qui est décousue ou l'histoire originale qui est un peu bancale, mais il y avait des phénomènes restés inexpliqués (oublie de l'auteur, censure ... ???) qui m'avaient gâché mon plaisir de lecture.
J'avais acheté tous ces "Titans" pour lire les épisodes des "Champions" où l'on retrouve Angel et Iceberg, transfuges des X-Men, et où le Fauve avec son pelage bleu récemment acquis vient faire un tour en guest star.
J'ai profité de ces "Titans" pour relire "Doc Savage" (j'en avais gardé un assez mauvais souvenir ... qui s'est reconfirmé) et "Skull" (là en revanche, j'avais gardé un super souvenir d'enfance ... qui s'est transformé en cauchemar d'adulte excepté peur être sur les tout premiers épisodes).
Puisque j'ai été déçu par les autres séries, peut être que je n'étais plus très réceptif aux exploits des "Gardiens de la Galaxie" et à leur combat contre les Badooms.

Quoi qu'il en soit, s'il fallait choisir entre "Les Défenseurs" ou "Les Gardiens de la Galaxie", je choisirai sans regret "Les Défenseurs" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:19

Pour les Défenseurs, en monster, il s'agit de la seconde version des Défenseurs. Pas une réédition, mais d'autres aventures, plus récentes du groupe avec notamment la Valkyrie qui n'est plus celle de l'ancien groupe, mais une autre Valkyrie toute neuve, puisqu'il s'agit de son "clone", "sosie", créé par Lorelei II (soeur de l'Enchanteresse) et par Pluton.

Pour les Champions, j'ai mis en ligne sur mon site les 3 premiers épisodes de la série. Et très franchement, je l'ai déjà dit, mais le scénario ne vole pas haut je trouve. Quelques exemples :
- Tous les persos : Hercule, Ghost Rider, Iceberg, Angel, la Veuve Noire et Vénus (qui n'est pas inclue dans l'équipe) se retrouvent comme par hasard, au même moment dans le même campus universitaire de Los Angeles. Ohhhhh.... ce qui entraînera donc la fameuse fondation de l'équipe, qui ne porte son nom je crois qu'au numéro 4 ou 5 de la série. Les héros étant plus majoritairement habituellement concentrés à New York, c'est assez space de voir soudain une concentration de super-héros au m2, dans le même campus. Des héros venus pour des prétextes divers : Vénus (prof de lettres) venue - seconde chose qui m'a bien fait rire - contrôler la nouvelle prof de russe (à savoir la Veuve Noire). C'est sûr que dans une fac, c'est à la prof de lettres de choisir la prof de russe... tongue ; Iceberg étudiant, donc ça ça marche, Warren qui l'accompagne, à la limite ; Ghost Rider qui passait par là, tiens donc... et Hercule qui faisait justement un colloque sur la mythologie. Wink
- Autre scène où j'étais tout simplement plié de rire, au 3ème épisode (je vous passe de bonnes anecdotes car je les ai pas notés et oubliées en cours de route), alors qu'Hercule et Vénus ont étés kidnappés par les sbires de Pluton, les "Champions" sont en situation de crise... On commence le 3ème épisode par une remarque de la Veuve Noire : "Iceberg n'a pas l'air bouleversé...". En effet, il patine sur une flaque de glace qu'il a créé sur une plage de Los Angeles. Jusque là on se dit, ben elle a pas tord... c'est pas le moment de patiner alors que leurs amis viennent de se faire enlever... Oui mais c'est qu'il faut voir l'image c'est trop drôle !!! rire3 La Veuve Noire dit ces mots, en étant allongée sur un transat !!!... en bikini !!!!! et en grande conversation avec Warren, lui aussi en slip de bain !!!!. Ptdr, j'ai eu du mal à m'en remettre, tant je trouve cette scène incroyable, contadictoire et stupide !!! rire4 rire2 rire1 Celle qui devient chef des Champions, n'a sû élaboré à ce moment comme autre stratégie d'action, que de se mettre vite fait après l'enlévement en maillot de bain et de se faire bronzer. Classe, bonne statégie... :bball:
Natacha qui reproche à Iceberg de ne pas s'en faire et de s'amuser à patiner sur la glace alors que la situation est préoccupante et elle même fait bronzette avec Warren sur la plage... Non mais franchement ?!!! Ptdr. Pourtant j'aime beaucoup Bill Mantlo, mais je ne sais pas si c'est l'influence de Tony Isabella (le scénariste des premiers épisodes que j'ai pas trouvé top), mais là sa scène dépasse tout. Ca n'a pas l'air fait exprès du tout, et je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:04

Hyperion a écrit:
Le lien avec les Gardiens de la Galaxie reste Justice des New Warriors / Vengeurs puisque Vance Astro est son "moi-futur". J'ai qq numéros des Gardiens de la Galaxie, mais je m'y suis jamais encore intéréssé de près.

Pour les Défenseurs, il me semble qu'il y a un épisode avec Polaris en guest-star. Jamais lu, mais ça m'intéresserait.

Ce numéro où le Vance Astro du futur se rencontre adolescent a été publié dans un numéro de Spécial Strange, il est issu de la série Marvel two-in-one.

Les Gardiens de la galaxie sont régulièrement réapparus dans des séries comme Marvel team-up, Marvel two-in-one, Les Défenseurs et Les Vengeurs. Marvel a d'ailleurs reconsacré une série aux Gardiens dans les années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:26

Citation :
On commence le 3ème épisode par une remarque de la Veuve Noire : "Iceberg n'a pas l'air bouleversé...". En effet, il patine sur une flaque de glace qu'il a créé sur une plage de Los Angeles. Jusque là on se dit, ben elle a pas tord... c'est pas le moment de patiner alors que leurs amis viennent de se faire enlever... Oui mais c'est qu'il faut voir l'image c'est trop drôle !!! La Veuve Noire dit ces mots, en étant allongée sur un transat !!!... en bikini !!!!! et en grande conversation avec Warren, lui aussi en slip de bain !!!!. Ptdr, j'ai eu du mal à m'en remettre, tant je trouve cette scène incroyable, contadictoire et stupide !!! Celle qui devient chef des Champions, n'a sû élaboré à ce moment comme autre stratégie d'action, que de se mettre vite fait après l'enlévement en maillot de bain et de se faire bronzer. Classe, bonne statégie...

Putain j'adore cette page en plus Hyperion !!!
Tu as le lien vers les 3 épisodes des Champions dont tu parles plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:44

Graphiquement elle est très belle je ne dis pas le contraire, Warren avec son corps d'éphebe, Natacha sublime bronzette sur la plage... Non la scène a du charme...
Mais comment dire ? scénaristiquement c'est une cata non ? Ca te viendrait à l'idée en situation de crise, alors que tu as des amis à sauver, qu'il faut parer au plus presser, et bien juge leur ordre d'importance :
1°) Ils se rendent sur une plage.
2°) Ils enlèvent leurs costumes (car ils étaient en costume l'épisode suivant et visiblement en notion de temps, l'action vient de se produire quoi).
3°) Ils enfilent maillot de bain, Natacha s'allonge sur un transat, un verre à porter de main...

Ptdr, franchement c'est culotté rire4

Puis tenez, jugez vous-même Wink
Groupes et équipes de l'univers Marvel Championsca0

Pour les résumés :
http://hyperion2000.free.fr/Resumes/ChampionsLA1.htm
http://hyperion2000.free.fr/Resumes/ChampionsLA2.htm
http://hyperion2000.free.fr/Resumes/ChampionsLA3.htm

La phrase de Natacha : "Le rapt de Hercule et Vénus (...) n'a rien qui incite à la désinvolture"... Non mais vraiment, vous l'avez regardés elle, la pose qu'elle tape et tout en disant ça, c'est à se plier de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:06

A la limite, la scène pourrait être issue d'un film X vue la pose de Natacha lascive et allongée et d'Angel qui la "domine" ... une situation totalement surréaliste et décalée !
Le problème est de savoir si c'est volontaire ou pas de la part des auteurs.
Comme quoi, les 70's ne sont pas exemptes de leurs nanars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:09

Ben vu le sérieux du reste de l'épisode, comme je l'ai dit, je pense à prioris que ça n'est pas pour chercher un effet comique. Et il y a d'autres couacs par ci par là. La série peut être bien ensuite, j'ai pas été plus loin encore... Mais là y a déjà pas mal à redire sur la simplicité du scénario des deux premiers épisode et le summum cette scène avec cette réplique de la Veuve. rire2
A l'époque je sais pas, mais à la relecture, oui ça en est parodiquement comique. Sauf que je pense pas que ce soit le but initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:22

Il faut se remettre dans le contexte 30 ans avant, moi cet épisode je l'aime bien, en plus Mantlo et Isabella à travers les pensées de Iceberg dans les pages qui suivent font un petit récapitulatif de ce qui arrive au restant des X-Men, Polaris avec Havok, Beast chez les Vengeurs etc...
Et Tuska a quand même bien marqué son époque, c'était un dessinateur très talentueux, je la trouve pas ridicule du tout cette page.
On a largement fait pire.
Et la Veuve Noire est vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:24

Qui dit équipe, ne dit pas systématiquement équipe de super-héros...Voici le gang du Zodiaque ennemis récurrents des Vengeurs...Des 60's à nos jours

Groupes et équipes de l'univers Marvel Zodiac1-1

Groupes et équipes de l'univers Marvel Zodiac2
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:28

J'ai apprécié le clin d'oeil d'Iceberg à Polaris, Geyser, tu imagines bien Wink et je n'ai pas critiqué les dessins. Je suis d'accord, et sincère, franchement je trouve cette scène très belle je l'ai dit, Warren, Natacha, les poses sont étudiées...

Mais c'est le contexte qui cloche !!! C'est ça qui est absolument ridicule. Ils viennent de voir enlevés leurs amis Hercule et Vénus, ils devraient soit élaborer un plan, ou soit se laisser aller à leur désespoir, mais se faire bronzer juste après ce qui vient d'arriver. Et il y a vraiment une notion de temps, car Natacha le dit, et c'est elle qui en remet une couche et donc doublement ridicule, par le fait qu'elle fait remarquer que... vraiment Iceberg, exagère... il patine alors que Hercule et Vénus viennent de se faire enlever... ben dis donc ce Iceberg aucune tenue...
Ptdr ben franchement elle est mieux l'attitude de Natacha face à ce qui vient d'arriver ??? Ah ça elle patine pas, elle, elle boit, allongée sur un transat en maillot de bain, et visiblement Warren lui donne écho.

Nan c'est franchement le contexte que je souligne ici. Le scénario est vraiment pas fin, désolé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:28

Dans ma quête de compléter mon Univers des X-Men de manière super étendue, je me suis mis à acheter tous les "Titans" avec "Les Champions" (où il y a Angel et Iceberg).
Tout n'est pas mauvais, loin de là ... mais tout n'est pas génial ,non plus.

Il faut surtout rester dans le contexte, comme lorsqu'on lit les intégrales venues des années 60 ... ces épisodes ont vieillies, mais je prends encore beaucoup de plaisir à en relire certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:39

Citation :
Dans ma quête de compléter mon Univers des X-Men de manière super étendue, je me suis mis à acheter tous les "Titans" avec "Les Champions" (où il y a Angel et Iceberg).
Tout n'est pas mauvais, loin de là ... mais tout n'est pas génial ,non plus.

Tu as réussi à les avoir à un bon prix ? Ca doit pas être donné les premiers Titans.

Il y'a eu quelques mauvais tripps mais quelques bons épisodes.
Le numéro 3 des Champions dont on parle je lui mettrais un bon 8/10 toujours dans le contexte de l'époque.
Hercule et Venus ont été enlevés certes Hyperion, mais l'équipe n'était pas encore constituée et je les voyais mal tous chialer leur mère pour des gens quasi-inconnus, non je trouve que c'est bien ce que Tuska a dessiné et l'idée marrante.

J'ai jamais vraiment adhéré au Zodiaque sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:51

Pleurer c'est fort c'est vrai, mais alors que Natacha ne parle pas de désinvolture lorsqu'elle voit Iceberg pâtiner, alors qu'elle-même ne donne franchement pas le bon exemple, et c'est dans le # 2, qu'elle prend déjà la tête du groupuscule.
Je pense que le contexte de l'époque n'a rien avoir ici. Je pense pas que ce soit particuliérement à cette époque que lorsqu'on venait d'assister à un enlévement, on accourait aussitôt se faire bronzer sur une plage. Lol ça n'a pas plus de sens à l'époque que maintenant. Wink

J'ai lu l'Intégrale des X-Men qui se passe avant et je la trouve moins simpliste, dans ce même épisode : la Veuve Noire arrive à vaincre à elle toute seule l'un des plus puissants Titans qui ait tenu tête aux dieux Olympiens lors de leur fameuse guerre, etc. Y a des rapports disproportionnés quand même.

Je peux comprendre que tu adores cette série Geyser. Moi elle m'intéresse par le fait que c'est une vieille et célèbre série Marvel et que Angel et Iceberg en aient faits partis. De ce fait j'en fais les résumés sur mon site, mais comme de tout ce que je lis, j'en dis mon avis en pour et en contre, et pour moi jusqu'ici le scénario est un peu faible.
Hum et en pour, bah : beaux dessins, et hum j'aime bien certains membres : Iceberg, Hercule, dans une moindre mesure : Natacha et Angel. En revanche Ghost Rider ne m'a jamais attiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:49

gng_nation a écrit:
Dans ma quête de compléter mon Univers des X-Men de manière super étendue, je me suis mis à acheter tous les "Titans" avec "Les Champions" (où il y a Angel et Iceberg).
Tout n'est pas mauvais, loin de là ... mais tout n'est pas génial ,non plus.

Il faut surtout rester dans le contexte, comme lorsqu'on lit les intégrales venues des années 60 ... ces épisodes ont vieillies, mais je prends encore beaucoup de plaisir à en relire certains.

L'arc où les Champions affronte la Dynamo Pourpre, Griffon, Titanium Man et Darkstar reste le meilleur, Il y a aussi l'excellent épisode double mettant en scène Ravage (Rampage in V.O).

D'ailleurs la formation des Champions ressemble presque en tous points celui des Vengeurs. Un plan foireux de Pluton pour déstabiliser Zeus via Hercule...Comme voulait le faire Loki avec Thor, un réunion hasardeuse de plusieurs héros (disponibles sur le marché)...D'ailleurs la décision de faire équipe ne viendra qu'on 4ème ou 5ème épisode.

Groupes et équipes de l'univers Marvel Champions002

Groupes et équipes de l'univers Marvel Champions006
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:02

laurent110 a écrit:
D'ailleurs la formation des Champions ressemble presque en tous points celui des Vengeurs. Un plan foireux de Pluton pour déstabiliser Zeus via Hercule...Comme voulait le faire Loki avec Thor, un réunion hasardeuse de plusieurs héros (disponibles sur le marché)...D'ailleurs la décision de faire équipe ne viendra qu'on 4ème ou 5ème épisode.

C'est ça aussi qui m'a déçu, j'ai trouvé que ça manquait d'originalité. A peu de choses près comme tu le dis, c'est exactement la même formation que les Vengeurs, avec toujours l'intervention d'assaillants pris dans la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:38

Non, mais c'est vrai que c'est tordant les remarque que fait la veuve dans sa "position".
Par contre, c'est clair qu'elle est sexy comme tout... amour

Et sinon, je sais pas d'où tu tire tes couv Laurent, mais elle sont superbes. Tout simplement.
C'est des vieilles couv' non ??
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:42

C'est les couvertures des Titans sans les prix et les Titres.
Laurent a vraiment donné une belle définition de netteté d'images à ces scanns, tous rassemblés sur quelques DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptySam 14 Oct 2006 - 11:03

Piotr a écrit:
Non, mais c'est vrai que c'est tordant les remarque que fait la veuve dans sa "position".
Par contre, c'est clair qu'elle est sexy comme tout... amour

Et sinon, je sais pas d'où tu tire tes couv Laurent, mais elle sont superbes. Tout simplement.
C'est des vieilles couv' non ??

Il suffit d'avoir des scans de vieilles covers (de préférence de bonne qualité) un logiciel photo, personnellement j'utilise Picture it de microsoft j'utiise la fonction rogner ce qui permet de dégager le morceau d'image que tu veux...et je fignole avec Paint.

Néanmoins certains vieilles revues ont été imprimées sur du papier de qualité inférieur ou elle ont été stockées dans dans des locaux humides...etc, et là quand tu scannes les défauts ressortent à plein tubes et les virer c'est plus hard.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptySam 14 Oct 2006 - 13:29

Les covers dessinées par Frisano sont réellement très belles.
Mais celles que tu viens de poster je crois qu'elles ne sont pas de lui. J'ai un doute.
Toutes restent des pièces de collection.

En voila une de Frisano pour Titans par exemple, qui se souvient que Dazzler et Angel ont été amoureux l'un de l'autre ?

Groupes et équipes de l'univers Marvel Titans51sign
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptySam 14 Oct 2006 - 13:39

Moi, lol. J'ai toute la série Dazzler.

Et j'y ai repensé récemment dans le premier épisode de New Excalibur, lorsque Ali se retrouve face au Bad Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptySam 14 Oct 2006 - 13:44

J'ai lu le numéro en question en VF avant-hier quand j'étais de nuit et j'y'ai pensé aussi, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel EmptySam 14 Oct 2006 - 13:54

Sinon je commence le résumé du # 4 des Champions, c'est Chris Claremont qui écrit cet épisode et ça a déjà l'air mieux. (Claremont était encore bon pour moi à l'époque). Une bonne nouvelle non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty
MessageSujet: Re: Groupes et équipes de l'univers Marvel   Groupes et équipes de l'univers Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et équipes de l'univers Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes X-men legends
» Les différentes équipes
» changement d'équipes créatives
» Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: