C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 X-Men Annual #1

Aller en bas 
+19
Adinaieros
Darwin
WarrenW3
Reflexion
Miss Strange
Ineris
TheDeath998
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Mercury
Evelye
Super Nico
Geyser57
Ice
Zauriel
Marvel
Hyperion
Piotr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:45

Personnellement j'apprécie énormément Nick et j'espère qu'il prend juste un petit congé, (Je sais pas si c'est le bon topic pour en parler d'ailleurs) c'est vrai que je connais l'opinion de Nick concernant la diffusion de scanns sur les forums et ce depuis un moment (Imagine Hyperion sur WoM j'avais balancé des épisodes entiers des Champions à l'époque).
Je sais que des fois on a un coup de "blues" et que c'est pas top donc je pense que c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase, moi même en ce moment j'ai des passages à vide.
C'est vrai que j'aime bien avoir des images qui parlent pour accompagner les mots, certains comme Nick sont contre, certains comme moi pour, bon c'est un vaste débat.
Mais sache Nick que pour ma part je te considère sincèrement et je pense que c'est le cas de tout le monde ici, enfin je l'écris comme je le ressens dans les posts car finalement je ne parle pas avec grand monde sur ce forum. Mais je ne pense pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:46

Marvel a écrit:
mais si réellement tu nous quittes, c'est toi qui l'a décidé tout seul parce que personne ne l'a voulu.

C ma décision, personne est responsable... j'ai juste envi passer à autres choses... ce conflit n'est pas vraiment le réel problème, en admettant qu'il y a un problème.. lol car je ne suis pas sur qu'il y en ait un réellement... je suis juste dans une passe: "j'en ais marre des forums..."

À un bientôt indéterminé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:58

Chose promise, chose dûe, voilà Marvel :

X-Men Annual # 1
Spoiler:

- Je dois dire que je ne savais pas que Frenzy était aussi résistante... What a Face (j'ai l'impression que c'est un peu nouveau mais bon, en même temps ça pourrait expliquer pkoi elle a survécue à Génosha lol rigolus ).
- Voilà, prélude à l'Event X de cet été, Mr Sinistre rassemble du monde et ça promet de "pêter" (si vous me passez l'expression), entre Gambit, Sunfire, Exodus, Frenzy, Tempo et Random déjà de rassemblés plus les Maraudeurs…
- Véga et Aurora sont repassés du bon côté de la barrière.
- Déjà dit mais les dessins de Brooks sont pour moi magnifiques, question scénar j'ai beaucoup apprécié et on a des expressions françaises de la part d'Exodus, de Véga et d'Aurora dans un français tout à fait louable (contrairement au désastreux voyage à Paris de la Chose dans FF).
- Pour moi c'est pour le moment le meilleur épisode de l'équipe de Carey (mais je dois dire que les dessins y sont pour beaucoup, c'est la première fois que j'aime l'intégralité du comic alors que je ne peux pas en dire autant avec Bachalo et Ramos Wink ). bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:30

Nick Nightingale a écrit:
Marvel a écrit:
mais si réellement tu nous quittes, c'est toi qui l'a décidé tout seul parce que personne ne l'a voulu.

C ma décision, personne est responsable... j'ai juste envi passer à autres choses... ce conflit n'est pas vraiment le réel problème, en admettant qu'il y a un problème.. lol car je ne suis pas sur qu'il y en ait un réellement... je suis juste dans une passe: "j'en ais marre des forums..."

À un bientôt indéterminé... Razz

Ok j'ai relu mon post, je me suis rendu compte qu'il avait l'air agressif alors que c'était pas l'intention, désolé donc. Sinon bah j'espère que tu te remettras vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 7:35

Merci beaucoup Hyp, ce numéro a l'air vraiment très sympa, j'aime bien voir Mystique combattre en plus lol.
Donc on sait pas encore si les Beaubiers vont rejoindre les x-men ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:48

Véga va revenir durant l'Event, Carey parle de lui dans ses interviews, pour Aurora par contre je sais pas... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:17

Oui mais faudrait pas non plus que Carey s'amuse à faire revenir trop de monde non plus quand même, Angel, Gambit, Husk, Vega et cie, j'ai pas envie de lire une équipe composée de 18 X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:25

bin l'équipe va changer non , donc certains vont s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:31

Karima s'en va sûr et si c'est pas elle le mort, y en un autre de l'équipe qui s'en va... donc ça laisse voir une place ou deux... cpasmafote

Gambit reviendra peut-être pas tout de suite aux X-Men, il sera sûrement leader des Maraudeurs, donc pour le moment il prend la place de personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:33

Karima va mourir ça ne fait aucun doute, j'aimerais bien que Lady Mastermind reste, je serais pas contre que Câble s'en aille aussi quoiqu'avec Providence ils ont un nouveau QG stable hormis le vaisseau qu'ils ont piqué aux Hispaniques.
DDS je suis pour qu'il reste aussi, c'est intéressant le traitement que Carey en fait, un peu comme Hulk dans les Ultimates de Millar.
Mystique va rester, car j'ai lu sur les forums Américains que Carey veut engager une relation entre elle et Iceberg.
Le noyau sûr de l'Equipe c'est Rogue, Iceman et Rocket en fait, Carey le dit dans une interview mais la team comme elle est la me plait assez et je suis contre le retour de Gambit, qu'il aille chez les Uncanny ainsi il évitera de croiser Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:37

ouep je suis contre aussi le retour de Gambit, j'en ai marre de leur relation à deux balles qui dure depuis 15 ans ! Que quelqu'un se débarasse de Gambit !!! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:45

Ben au contraire Ineris, Carey veut absolument le ramener Laughing (peut-être qu'il redeviendra intéréssant ?! cpasmafote )

Sinon je suis assez d'accord Geyser, je trouve que la compo de Carey est trop neuve... pour déjà la remplacer. Jusqu'au 200, ça fait genre 12 épisodes + l'annual : 13 ; c'est vraiment pas beaucoup pour une compo... Shocked ... et des reloads d'équipes on fait que ça en voir... X-Men Annual #1 - Page 5 Ic46
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:43

Si Gambit revient chez les X-Men de Carey on aura de nouveau droit à une romance avec Rogue, ça c'est le truc à éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:37

Hyperion a écrit:
Ben au contraire Ineris, Carey veut absolument le ramener Laughing (peut-être qu'il redeviendra intéréssant ?! cpasmafote )

Sinon je suis assez d'accord Geyser, je trouve que la compo de Carey est trop neuve... pour déjà la remplacer. Jusqu'au 200, ça fait genre 12 épisodes + l'annual : 13 ; c'est vraiment pas beaucoup pour une compo... Shocked ... et des reloads d'équipes on fait que ça en voir... X-Men Annual #1 - Page 5 Ic46

Ton image s'affiche pas chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:40

Quelle image Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:50

Hyperion a écrit:
Ben au contraire Ineris, Carey veut absolument le ramener Laughing (peut-être qu'il redeviendra intéréssant ?! cpasmafote )

Sinon je suis assez d'accord Geyser, je trouve que la compo de Carey est trop neuve... pour déjà la remplacer. Jusqu'au 200, ça fait genre 12 épisodes + l'annual : 13 ; c'est vraiment pas beaucoup pour une compo... Shocked ... et des reloads d'équipes on fait que ça en voir... X-Men Annual #1 - Page 5 Ic46

Là, tout à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:54

C'est juste un bête smiley, t'inquiètes, par contre je sais pas pkoi tu le vois pas. Enfin c'est pas grave du tout.

X-Men Annual #1 - Page 5 Paques047
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:45

Nick Nightingale a écrit:
Ca change quoi que ce soit pris sur un autre fofo... peu importe qui qui a scanné ces images... c quand même du piratage...

Donc je dénonce...

L'utilisation d'image copyrighté est interdite en effet mais tant qu'elle ne reprennent pas plus du 1/4 du produit visé elles sont tolérées c'est ce qu'on appele de la pub gratuite et en general ça favorise l'achat donc tout le monde est content

Faut savoir avoir la main legere tout de meme mais je pense pas qu'avec 5 pages on puisse parler de piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:23

de toute façon, si on suit la série on va tous l'acheter et pas se contenter d'image piquées sur le net, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
M
Secret member
Secret member
M


Age : 40
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:32

Hé, j'avais vu aucune image de cet Annual jusqu'à présent, et je dois dire que je suis loin d'être déçu ! On se place typiquement dans la veine d'Endangered Species-Messiah Complex pour les perso, et en plus on a des dessins bien sympa (avec une colo plaisante de surcroit) ! Je sens que cet annual est intéressant et surtout indispensable vis à vis des autres épisodes de Carey Very Happy (tant mieux, c'est mieux que les annuals qui servaient à rien qu'on avait y a quelques années encore...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:35

L'annual en question passe dans le X-Men VF de Novembre, c'est sûr c'est bien de reprendre l'histoire des Beaubier, quoique en VO on les a pas trop revus jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Annual #1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Annual #1   X-Men Annual #1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Annual #1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ultimate X-Men/Fantastic Four Annual #1 et Ultimate Fantastic Four/X-Men Annual #1 [One Shot]
» X-Men Forever Annual #1 [One Shot]
» Ms Marvel Annual #1 [One Shot]
» Fantastic Four Annual [One Shot]
» Wolverine & the X-Men Annual [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: