C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 les annonces Panini

Aller en bas 
+13
WarrenW3
Sunfire
Glocauer
Metane
Fred le Mallrat
Psygambit
Ben Wawe
Gng_nation
Hyperion
Zauriel
Maiki-X
Mythic
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:54

Oui elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:33

Jeremy sur Panini a écrit:
Civil War.

Je pense que ça suffira bien pour vous tenir la semaine (en tout cas la journée), je vous lâche cependant quelques biscuits en section VERTIGO / WILDSTORM, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas très crossovers.

Nous aurons donc un nouveau magazine kiosque à l'occasion du crossover, qui débute en mars. A vrai dire, il y a une autre revue kiosque qui démarre en février, mais ça a rien à voir avec ce qui nous intéresse aujourd'hui. Mwahaha.
CIVIL WAR est un mensuel de 48 pages courant de mars à septembre. Il contiendra un épisode de la mini-série et des morceaux choisis de Front Line.
Le CIVIL WAR EXTRA que j'avais évoqué est en fait MARVEL MEGA, qui deviendra bimestriel d'avril à octobre. Les trois premiers numéros contiendront le reste de Front Line et feront 64 pages, le quatrième (l'épilogue) 96.

Evidemment, beaucoup de titres réguliers et irréguliers seront touchés par Civil War : à savoir MARVEL ICONS, MARVEL ICONS HORS SERIE, SPIDER-MAN, WOLVERINE, ASTONISHING X-MEN, X-MEN et X-MEN EXTRA (pour le kiosque). Iron Man rejoindra ICONS pour l'occasion, pendant que les Young Avengers feront leur virée avec les Runaways en HORS SERIE.

Civil War : X-Men arrivera en mai dans la revue X-MEN. On n'est pas dans la bonne section, mais entre parenthèses le numéro de mai est un bon "jump-on" issue pour X-MEN. Dans X-MEN EXTRA, c'est aussi le numéro de mai qui sera consacré à Civil War, avec des épisodes de Black Panther. Ca n'est pas si étrange que ça puisqu'il aura déjà partagé la vedette du précédent numéro avec Tornade.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour. Note : Il est fort possible que d'autres parutions s'ajoutent à la liste, vu que tout n'est pas encore sorti aux States.

Citation :
- Le fait de morceler Front Line n'a pas de raison de vous inquiéter démesurément, puisqu'il s'agit d'histoires indépendantes à suivre. Par exemple, le gros de MARVEL MEGA sera occupé par la saga "Embedded". Les trucs à suivre se suivront dans la même revue, quoi.

Citation :
Bien, d'abord, je reviens sur une news de la semaine dernière, et ce faisant j'en développe une autre. Vous allez voir, ça s'enchaîne super bien.

CIVIL WAR EXTRA s'appellera finalement bien CIVIL WAR EXTRA et non MARVEL MEGA. La raison c'est que MARVEL MEGA s'arrête avec le Books of Doom de décembre. La raison c'est que la revue est remplacée par MARVEL UNIVERSE, qui débute en février. Il s'agit bien de la revue que j'évoquais la semaine dernière, qui pourrait bien être moins limitée dans le temps que ça ne l'était prévu au départ. Mais bon vu que CIVIL WAR EXTRA est, elle, bel et bien limitée et que MARVEL UNIVERSE prend de fait la place de MARVEL MEGA, mes news de la semaine dernière tiennent toujours en fait. Mais pas dans le même ordre.

Le contenu des quatre premiers numéros du bimestriel, comme beaucoup l'avaient deviné, ce sera Annihilation. Le Prologue et Nova paraîtront en février, Silver Surfer et la moitié de Super Skrull en avril, l'autre moitié de Super Skrull et Ronan en juin et la mini-série Annihilation proprement dite en août. Après, on verra bien.

Et pour Marvel Icons, on va parler pour l'instant des hors-séries, avec tout d'abord une news très très spéciale puisqu'il s'agit de la toute dernière news 2006. Un album supplémentaire vient en effet de s'ajouter au planning de décembre - jingle bells, petit papa noël, tout ça -, qui contiendra les quatre premiers épisodes de THE THING

Citation :
Pour ce qui est de 2007, trois MARVEL ICONS HORS SERIE sont d'ores et déjà prévus. Les deux premiers, vous les connaissez : Le numéro de février contient l'Annual et le one-shot Illuminati, celui d'août contiendra Young Avengers / Runaways (quoique je me demande si j'avais bien donné une date).

Entre les deux, en avril plus exactement, c'est le Execute Program d'Iron Man (épisodes 7 à 12) qui sera à l'honneur. Bon, certains diront qu'Iron Man est un peu le nouveau Hulk en matière de programmation, ils n'auront pas tout à fait tort, mais il faut bien dire que ses dernières aventures sont assez déliées les unes des autres. Les plus positifs d'entre vous remarqueront, entre cette news et celle de GENERAL MARVEL, que les 144 pages ont joué les Phénix.

Citation :
Bon, je suis assez content de cette nouvelle formule de news hebdomadaires à petites doses. Je trouve que la conséquence est que vous discutez plus en profondeur de choses qui n'auraient sans doute été que survolées si j'avais tout livré en bloc.
Ca signifie aussi que tous les détails du plan ne vous seront pas connus tout de suite, mais 1) on sait bien que ça bouge beaucoup en cours d'année, 2) carpe diem.

Je crée donc ces topics PAPA MONDAYS, pour remplacer les topics NEWS. Chaque lundi, je vous donnerai quelques infos choisies. Cette semaine, j'irai doucement, puisque je pense que le gros des discussions tournera autour du contenu de PAPA MONDAYS : BATMAN. Résumé des news de la semaine, planning librairie de mars. La semaine prochaine, on parle de Civil War.

Une dernière chose avant d'entrer dans le vif du sujet : je ne créerai pas un nouveau topic chaque semaine. Je rappelle à cette occasion que les topics qui ont un titre en majuscules sont les topics créés par moi. Pour ceux qui cherchent surtout des news, ce sont sans doute les topics à lire en premier. Et pour ceux qui voudraient sauter les dix pages de commentaire enflammés qui vont suivre pour accéder à mes news de lundi prochain, repérez juste les étoiles rouges à gauche de l'écran.

Bon, ça suffit, "le forum pour les nuls", il y a eu cette semaine deux news LIBRAIRIE MARVEL que j'ai lâchées au détour d'une conversation.

- WOLVERINE : L'INTEGRALE est le nouveau titre à rejoindre la collection. C'est pas pour tout de suite, l'album est pour septembre. Le premier volume contiendra Hulk 181, la mini-série Wolverine, un bout de Marvel Age Annual 4, les Marvel Comics Presents 1 à 10 et les Wolverine 1 à 5 (série régulière).

- Les collections PRESTIGE et PREMIUM disparaissent. En parallèle, Ultimate X-Men et Ultimate Spider-Man rejoignent Ultimates dans la collection DELUXE. Premiers volumes respectivement en juin et avril. Oui, ça reprend du début.

Ensuite, voici les trois albums Marvel qui sortiront en mars :
- MARVEL DELUXE : AVENGERS 1
- SPIDER-MAN : L'INTEGRALE 1974
- MAX : SUPREME POWER 6
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 9:54

Ca m'a l'air assez alléchant tout ça, on pouvait se douter que CW et Frontline seraient dans le même magasine, maintenant je n'aurait jamais imaginé qu'ils morcellent, mais bon ils ont l'air de savoir ce qu'ils font.
Content aussi que les arnaquissimes gammes Prestige et Premium disparaissent au profit des Deluxes.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:48

nouvelles news du forum Panini

Citation :
Il y a des choses très étonnantes qui sont apparues dans le planning cette semaine. A tel point que j'attends d'en savoir un peu plus avant de vous en parler. Pour l'instant, je me contenterai de dire que la collection MARVEL DELUXE semble bien fonctionner, puisque pas moins de 7 albums sont actuellement prévus pour 2007. Et il y a même pas de Volume 3 pour Fantastic Four dans ces 7.

Le planning des 100% a aussi été élargi cette semaine (qu'est-ce que je vous disais ?). Nous sommes à 11 albums pour l'année. En vrac, vous verrez en 100% cette année du Moon Knight, du Nextwave, des Zombies, des Eternels, des Fantastiques et les filles de Bruce Lee. Ca plus DD et Paradise X, bien sûr.

Ah, et il y aura bien un nouvel Omnibus en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:50

y a quand pas mal de bon trucs qui sortent : Eternels et Zombie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:05

c'est qelles avntures des ff qu'ils vont publier en 100%?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:08

Sûrement le The End.
Pour moi ça sera Eternals, si je me le chope pas en TPBs, mais je préférerais la VO, marre des traductions de Panini en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:34

eternals, c'est tout. je vais essayer de prendre dd en tpb
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:56

Je me demende s'il y aura une année sur l'integrale de Wolvie lol
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:36

Je ne voudrais pas passer pour un type qui chipote, mais pourquoi appeller ce volume "Intégrale Wolverine" ?
Cela ressemble plus à du "Best Of Before Real Intégrale".
A force de dénaturer leur propre collection Panini / Marvel France perd de sa propre crédibilité !
Toutes ses aventures de "Wolverine" ainsi qu'une partie de celles de la dernière intégrale "X-Men" et de la suivante (la part II) auraient dut sortir soit en "Best Of", soit en "100 %" ... mais sûrement pas en "Intégrale".

Panini / Marvel France ou "Comment faire pour gagner du temps et encore plus d'argent" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:12

Citation :
A force de dénaturer leur propre collection Panini / Marvel France perd de sa propre crédibilité !

Parce qu'ils en ont encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:04

Moi je ne vois pas où est le problême, les minis des 80's sur wolvie sont un peu un avant-gout de sa série à venir, notament la mini de Miller et Claremont qui a été écrite pour tester si un titre Wolvie serait rentable. De toute façon c'est encore là une manière de retarder le problême des crossovers X et qui sait, si cette intégrale marche peut-être aurons-nos New Futants et X-Factor par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:29

Gng_nation a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour un type qui chipote, mais pourquoi appeller ce volume "Intégrale Wolverine" ?
Cela ressemble plus à du "Best Of Before Real Intégrale".
A force de dénaturer leur propre collection Panini / Marvel France perd de sa propre crédibilité !
Toutes ses aventures de "Wolverine" ainsi qu'une partie de celles de la dernière intégrale "X-Men" et de la suivante (la part II) auraient dut sortir soit en "Best Of", soit en "100 %" ... mais sûrement pas en "Intégrale".

Panini / Marvel France ou "Comment faire pour gagner du temps et encore plus d'argent" ...

je n'ai pas bien saisi ? les integrales ne se font que sur des numero semic et non marvel france ? mais il me semble que les premiers numero de wolverine sont de semic non ?
disons que moi quand j achete je fais abstraction de marvel france ou semic c'est pour ca que je n'ai pas compris ton coup de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:31

Ma critique fait totalement abstraction de l'éditeur.
Dans cette intégrale "Wolverine", on aura aussi du "Lug" et pas seulement du "Semic".
Mon coup de gueule vient du fait qu'une "Intégrale" se fait logiquement
sur des séries régulières en partant du numéro un et en progressant le plus loin possible.
Or, pour cette "Intégrale Wolverine", on a que des mini série d'époques totalement différentes. Il y a une cohésion dans la Continuité de Wolverine, mais pas dans l'année de parution. C'est pour cela qu'il sera impossible de mettre une date sur la couverture (genre Woverine 1989).


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:40

Gng_nation a écrit:
Ma critique fait totalement abstraction de l'éditeur.
Dans cette intégrale "Wolverine", on aura aussi du "Lug" et pas seulement du "Semic".
Mon coup de gueule vient du fait qu'une "Intégrale" se fait logiquement
sur des séries régulières en partant du numéro un et en progressant le plus loin possible.
Or, pour cette "Intégrale Wolverine", on a que des mini série d"époque totalement différentes. Il y a une cohésion dans la Continuité de Wolverine, mais pas dans l'anné de parution. C'est pour cela qu'il sera impossible de mettre une date sur la couverture (genre Woverine 1989).


Citation :
- WOLVERINE : L'INTEGRALE est le nouveau titre à rejoindre la collection. C'est pas pour tout de suite, l'album est pour septembre. Le premier volume contiendra Hulk 181, la mini-série Wolverine, un bout de Marvel Age Annual 4, les Marvel Comics Presents 1 à 10 et les Wolverine 1 à 5 (série régulière).

juste un petit rappel
Hulk 181 : Novembre 1974 :premiere apparition de Wolverine
Wolerine : septembre à decembre 1982 : premiere mini serie lui étant consacré
Marvel Age Annual 4 : qui date de 1988
Marvel Comics presents 1 à 10 : septembre 1988 à janvier 1989
6 premiers épisodes de la serie Wolverine : Novembre 1988 à Avril 1989
je ne trouve pas que leur selections ne soient pas la plus pourri qui soit ..
après qu'ils s'arrete en avril 89 au lieu de décembre 88
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:28

Gng_nation a écrit:
Ma critique fait totalement abstraction de l'éditeur.
Dans cette intégrale "Wolverine", on aura aussi du "Lug" et pas seulement du "Semic".
Mon coup de gueule vient du fait qu'une "Intégrale" se fait logiquement
sur des séries régulières en partant du numéro un et en progressant le plus loin possible.
Or, pour cette "Intégrale Wolverine", on a que des mini série d"époque totalement différentes. Il y a une cohésion dans la Continuité de Wolverine, mais pas dans l'anné de parution. C'est pour cela qu'il sera impossible de mettre une date sur la couverture (genre Woverine 1989).


ah oui dans ce cas je comprend mieux Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:02

Mythic a écrit:
juste un petit rappel
Hulk 181 : Novembre 1974 :premiere apparition de Wolverine
Wolerine : septembre à decembre 1982 : premiere mini serie lui étant consacré
Marvel Age Annual 4 : qui date de 1988
Marvel Comics presents 1 à 10 : septembre 1988 à janvier 1989
6 premiers épisodes de la serie Wolverine : Novembre 1988 à Avril 1989
je ne trouve pas que leur selections ne soient pas la plus pourri qui soit ..
après qu'ils s'arrete en avril 89 au lieu de décembre 88
Je le répète, je ne voudrai pas déclencher une polémique sur un sujet qui n'en vaut pas la peine.
Toutefois, je voudrai m'expliquer et argumenter mon choix pour ceux qui ne le comprendraient pas.
Je ne reproche pas le choix fait par Panini / Marvel France au niveau de la qualité des histoires (je ne suis pas sûr de connaître le "Marvel Age Annual" # 4, sinon, je possède déjà les autres histoires qui sont des récits de qualité).
Le reproche que j'adresse à Marvel est d'utiliser le nom "d'Intégrale" comme fourre tout. Ces récits auraient pu servir de "Best Of" ou de "100 % Marvel" en plusieurs tomes ... mais ce n'est pas dans l'esprit d'une intégrale.
C'est exactement le même schéma qu'avec les "Intégrale DareDevil" ...

Par exemple, l'intégrale "X-Men 1963" ne contient que des épisodes de 1963 issus de la série "Uncanny X-Men".
L'intégrale respecte un ordre de parution et pas une "Continuité", sinon, il aurait fallu commencer par la deuxième partie du "Uncanny X-Men" # 38 avec le récit "A Man Called ... X" et mettre bout à bout toutes les deuxièmes parties jusqu"au # 57 avant d'attaquer avec le # 1.

Une intégrale respecte théoriquement un ordre de publication, et pas une "Continuité" puisque celle-ci évolue toujours avec de nombreux Flashback (prenons l'exemple des "X-Men : Hidden Years" parus 30 ans après la période où ces épisodes sont censés se dérouler).

J'ai bien conscience de passer pour un mono-maniaque ou un "enculeur de mouches", voire de "chercher la couille à la fourmis", mais je ne suis pas d'accord avec leur politique éditoriale, donc je le dis.

Tous les épisodes de la série régulière "Wolverine" sont sortis dans les V.I. Semic, ce qui signifait "Versions Intégrales" pour justifier de la non-censure de ces pages.
Quel est donc l'intérêt de republier ces numéros ?
Les "Nouveaux Mutants" ont été charcutés, des épisodes sont restés inédits chez nous ... et leurs histoires pouvaient coller avec la "Continuité" des parutions des intégrales "X-Men" ...

Voilà toute mon explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:34

Nan mais c'est pas nouveau que Panini fait souvent des conneries comme ça, genre ballader les séries de Monsters à 100%, ou ce genre de trucs. Panini n'est vraiment pas génial pour le côté éditorial : autant ils assurent globalement sur ce qu'ils traduisent (on a quand même un bon panel de séries, même si on loupe malheureusement beaucoup de trucs), autant on peut critiquer beaucoup sur la qualité de la traduction (l'horreur) et sur comment ils éditent, avec déjà ce que tu dis et mes exemples, et aussi les éditos et pages à la fin, pleines de spoiler qui nuisent aux lectures et aux surprises pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:22

C'est sûr que ça fait penser à un Best Of mais malgrés tout on a "l'intégrale" des productions consacrés à Wolvie et ensuite suivra logiquement la série régulière, moi ça ne me pose aucun problême. De + il arrive qu'il y ait des Strange Tales, Bizzare Adventures, Marvle Team-Up... dans les Intégrales des autres séries et ça ne choque personne, les Intégrales sont + centrés sur les persos que sur les séries proprement dites.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:19

Arathorn X a écrit:
C'est sûr que ça fait penser à un Best Of mais malgrés tout on a "l'intégrale" des productions consacrés à Wolvie et ensuite suivra logiquement la série régulière, moi ça ne me pose aucun problême.
Je suis d'accord. Cela ne me pose pas on plus de réels problèmes ...mais ce n'est pas l'Intégrale d'une série, c'est l'intégrale d'un personnage ...
Bref, si cela ce voulait réellement total, complet etc... l'idée ne serait pas mauvaise. Mais ça me fait plus l'air d'une manigance opportuniste de la part de Panini / Marvel France que d'une réelle politique "complétiste" pour collectionneur Hard Core.

Arathorn X a écrit:
De + il arrive qu'il y ait des Strange Tales, Bizzare Adventures, Marvle Team-Up... dans les Intégrales des autres séries et ça ne choque personne, les Intégrales sont + centrés sur les persos que sur les séries proprement dites.
Je viens de vérifier dans mes collections d' "Intégrales", et sauf erreur de ma part, excepté ily a deux exceptions :
- dans le 1er volume de SpiderMan (mais dans ce cas, cela se justifie par la rareté des deux aventures publiées et par le pauvre volume de page de cette Intégrale).
- dans l' "Intégrale DareDevil" qui est tout de même du "grand n'importe quoi" du début à la fin ... malgré la qualité des histoires.

Si les Intégrales étaient plus centrés sur les personnages que sur les séries proprement dîtes, on aurait eu toutes les "Guerres Secrètes dans l' "Intégrale X-Men" 1984.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:23

on annonce la parution des Thor de Simonson en collection best of
achat indispensable c est l equivalent de miller sur ddou claremont/byrne sur xmen
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:26

Y a pas dedans la période où Thor a été changé en crapaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:24

Ils pourraient en faire une Intégrale plutôt qu'un Best Of je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:37

encore une nouvelle mise à jour dans les news
Citation :
Cette semaine, quelques bouts d'infos Librairie Marvel et DC :

- On peut maintenant donner une idée plus précise des albums Intégrales prévus dans l'année (enfin, je pouvais avant, mais il en aurait manqué un) : Avengers en janvier, X-Men en février, juin et octobre, Spider-Man en mars, août et novembre, Fantastic Four en mai, Thor par Simonson en juillet et Wolverine en septembre. Pour Thor, le premier volume contiendra les épisodes 337 à 350.

- Jusque là, personne n'a deviné le contenu des albums DELUXE de l'année. Il faut dire qu'il y en a deux dont j'imagine que personne ne pourra les deviner sans indice, vu qu'ils font un peu plier le principe du DELUXE en proposant de l'inédit. Ah ben voilà, ça c'était un indice. Pas dit que ça vous aide beaucoup, cela dit. Pour le reste, les albums actuellement prévus sont X-MEN 3 (janvier), AVENGERS 1 (mars), ULTIMATE SPIDER-MAN 1 (avril), ULTIMATE X-MEN 1 (juin), 1602 (septembre), MAIS QU'EST-CE QUE CA PEUT ÊTRE DONC QUE CET ALBUM 1 (octobre, 296 pages, contient les épisodes 1 à 12), SECRET WAR (novembre) et MAIS QU'EST-CE QUE CA PEUT ÊTRE DONC QUE CET AUTRE ALBUM (décembre, 392 pages, épisodes 1 à 19 + Annual).

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:44

"Secret War" dans la liste des Deluxe?! ça pourrait être intéressant!

Quelqu'un pourrait me dire combien de séries ont-été concernées par l'épisode des Guerres Secrètes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les annonces Panini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les annonces Panini
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Boy [Panini]
» Les fautes de Panini
» Die Hard [Panini]
» Halo [Panini]
» Powers [Panini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: