C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les annonces Panini

Aller en bas 
+13
WarrenW3
Sunfire
Glocauer
Metane
Fred le Mallrat
Psygambit
Ben Wawe
Gng_nation
Hyperion
Zauriel
Maiki-X
Mythic
Arathorn X
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:08

Programme de Marvel Icons pour les mois à venir:

Citation :
Janvier : Le line-up habituel
Février : New Avengers 18-19, FF 537, YA 10
Mars : New Avengers 20, Cap 18-19, YA 11
Avril-mai : Le line-up habituel
A partir de juin, Iron Man remplace Young Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:22

Arathorn X a écrit:

A partir de juin, Iron Man remplace Young Avengers.

Gloup !!!! mort
sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:21

Hyperion a écrit:
Arathorn X a écrit:

A partir de juin, Iron Man remplace Young Avengers.

Gloup !!!! mort
sifle

J'aurais préféré Ms Marvel ou des mini-séries. Par exemple, New Avengers peut servir avant Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:50

Mais New Avengers reste dans le magazine. Et c'est plus logique de publier la série d'un des personnages clefs (et assez vendeur finalement) du cross over plutôt que celle d'un personnage au final pas trop, trop connu et pas trop, trop vendeur (Miss Marvel).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:55

Iron Man est vendeur ? Bon je sais qu'il est mis en avant dans les Vengeurs et qu'il a sa série solo, mais sur les forums je vois rarement parler de lui quand même surtout avant le cross qui arrive...

Ms Marvel a pas eu de série depuis des lustres on peut pas savoir... et vu comment elle est dessinée ces derniers temps, ça m'étonnerait qu'elle soit moins vendeuse, lol langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:48

Bah il se vendait bien à l'époque du magazine Iron Man avec les Vengeurs, et il se vendait encore assez pour être incorporé dans Marvel Heroes. Panini le remet en avant avec Inevitable et Extremis en kiosque et en librairie, mais on ne peut pas dire que Iron Man se vend mal : il fait vendre, parce que c'est un ancien personnage déjà vu dans Strange et parce que son armure peut faire rêver les jeunes.

Pour Miss Marvel, je ne pense pas que de belles formes puissent compenser une méconnaissance du personnage par les lecteurs VF et un scénario qui n'a pas l'air d'être exceptionnel, au vu des résumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:56

Pour les formes si je pense lol ça compense une armure... Mais je suis pas partial j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a d'accrocheur chez Iron Man que je peux pas piffrer. J'avais acheté le méga sur lui et toujours pas eu la force de le lire, j'accroche vraiment pas à son univers de fric, de politique et de technologie.
L'armure m'a jamais fait rêvé personnellement, mais je ne sais pas, possible.

Ms Marvel est mise de plus en plus en avant, comme Spider Woman, donc peur ceux qui suivent les titres héroes, ils vont vite apprendre à la connaître, alors quand même moi je dis y a des chances. Comme Glocauer j'aurai encore préféré Ms Marvel à Iron Man...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:25

Mais ce n'est pas logique avec Civil War : Iron Man est un des deux personnages clefs du cross over avec Cap'. Il est plus logique de publier la série de Iron Man, qui a une énorme importance dans l'histoire, plutôt que celle d'un personnage qui n'a pas de réelle incidence sur l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:26

Iron Man étant un personnage-clé du cross Civil War qui aura alors lieu (je pense pas trop spoiler en disant ça, d'ici un mois ou deux Christian Grasse aura déjà laché de plus gros trucs dans ses editos lol), c'est pas illogique qu'il soit publié dans ce magasine, maintenant je me demende si les NA reprendront leur place dans le mag' ensuite, mais bon leur série est en "pause" pour l'instant... Et puis il risque d'y avoir pas mal de remaniement de magasines après CW.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:36

Bah les Young Avengers on les voit que dans leur mini CW avec les Runaways, pour le moment, et vu les longs retards qu'a Heinberg dans la remise de ses scénarii pour DC pour Wonder Woman et la qualité extrêmement basse de la mini CW, je ne pense pas qu'on les revoit avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:37

Hyperion en spoiler a écrit:
Vous savez comme moi que la série Iron Man est en retard sur le cross Civil War et n'y participe que sur le tard... Entre deux les histoires de ce mag n'auront rien à voir avec Civil War, comme Carole, on peut tout aussi bien publier ses premières aventures qui ont attraits aux Broods, à un alien puis à un sorcier d'avec le Docteur Strange, sans rentrer dans le vif du sujet immédiatement de Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:26

Des épisodes peuvent être sautés pour être publiés par la suite. Ca a été fait quand ils ont publiés des numéros de Iron Man pour Disassembled.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:00

D'ailleurs les épisodes sautés ont été publiés en Monster finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:08

Ouais après c'est le vrai merdier, enfin personnellement ça me manquera pas trop, lol. En revanche "subir" Iron Man dans Marvel Icons, jusqu'ici j'aimai bien toutes les séries. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:38

Attention, du lourd lancé comme toujours par Jeremy Manesse sur le forum de Panini!

Citation :
Les news du jour, c'est la liste des albums Marvel à paraître pour les mois de mai à juillet. Pas mal de choses connues, mais des détails à foison et peut-être quelques surprises dans le lot :

MAI :
- MAX : PUNISHER 7. Episodes 25 à 30 (The Slavers)
- INTEGRALE : FANTASTIC FOUR 1966. Episodes 46 à 57 plus l'annual 4.
- 100% : DAUGHTERS OF THE DRAGON. La mini-série, 144 pages.

JUIN :
- 100% : MARVEL ZOMBIES. La mini-série, 128 pages.
- INTEGRALE : X-MEN 1986 part 1. Episodes 201 à 208, plus Marvel Fanfare 1 à 4 et l'Annual 8.
- GRAPHIC NOVEL : FANTASTIC FOUR FIRST FAMILY. 144 pages, la mini-série complète.
- DELUXE : ULTIMATE X-MEN Vol. 1. Episodes 1 à 12 plus les bonus du 1er HC US.

JUILLET :
- 100% : DAREDEVIL 13. Les piti papiers de Murdock, épisodes 76 à 81.
- INTEGRALE : THOR 1983/1984. Le début du run de Simonson, épisodes 337 à 350.
- MONSTER : CIVIL WAR. Ouaip. Comme quoi il n'y a pas que Marvel qui peut nous donner des idées pour DC, ça marche aussi dans l'autre sens. L'album contiendra trois épisodes de quatre séries qui ne sont pas publiées régulièrement et se déroulant dans le cadre de Civil War, à savoir : Thunderbolts, Cable / Deadpool, Heroes for Hire, Ms Marvel. Certains y verront également une mise en veilleuse de la programmation des Monsters et un passage à la trappe des débuts de New T-Bolts et Cable / DP, et ils auront sans doute raison. Le Monster Hulk Volume 3 est toujours prévu pour septembre, cependant.

J'ajoute que sur ces trois mois, Panini sortira en moyenne dix albums librairie par mois.

Pour le Deluxe UXM je pense que le bonus se sera l'episode 1/2.
Pour Thor au moins ils ne trichent pas trop sur la date, enfin déjà moins que sur DD!
Par contre tintin (ayéje l'ai placé cette expression!) des premiers épisodes de New Thunderbolts et Cable/Deadpool... mais comme on s'en doutait ils ont profités de CW pour les lancer, c'est déjà ça! Heroes of Hire est la suite de Daughters of the Dragons, on aurait plutôt pu s'attendre à le voir en 100%, mais bon c'est bien par un arc lié à CW que ça commence donc ça gène pas trop. Une possibilité pour que certaines de ces séries arrivent ne librairie ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:50

Arathorn X a écrit:

- INTEGRALE : FANTASTIC FOUR 1966. Episodes 46 à 57 plus l'annual 4.
- 100% : DAUGHTERS OF THE DRAGON. La mini-série, 144 pages.
- 100% : MARVEL ZOMBIES. La mini-série, 128 pages.
- INTEGRALE : X-MEN 1986 part 1. Episodes 201 à 208, plus Marvel Fanfare 1 à 4 et l'Annual 8.
- INTEGRALE : THOR 1983/1984. Le début du run de Simonson, épisodes 337 à 350.
- MONSTER : CIVIL WAR.

Moi je pense au moins prendre ça... à vue de nez.
Par contre donc oui les débuts de Tbolts et Cable/Deadpool passent à la trappe, fallait s'y attendre ; mais ce qui semble plus étonnant c'est que même la nouvelle Miss Marvel sera mutilée de son début, ben oui il a plusieurs épisodes au début : 1 arc ou 2 qui ne concernent pas directement Civil War.
Ca fait un peu beaucoup charcutage, même si c'est pour republier les non publiés plus tard, un beau bordel en perspective... Suspect
Pareil que pour BP, entre épisodes se passant avant et épisodes se passant après, ça va être chouette... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:41

ouf, je suis en parti rassuré pour les séries civil war (bienq u'il reste encore d'autres épisodes à publier)

donc pour moi
marvel zombies et le monster civil war
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:36

Toujours de Manesse sur le forum de Panini:

Citation :
Alors, je préfère vous prévenir tout de suite : Cette news ne risque pas d'enthousiasmer particulièrement les visiteurs de ce forum. En effet, c'est une opération qui vise surtout les tout nouveaux lecteurs. Pas la peine donc de partir sur "ouah, mais il y a plein d'inédits qu'on attend", "encore un doublon", tout ça : Cette nouvelle revue ne prend pas la place de quoi que ce soit et s'adresse à d'autres. Ca reste une news.

À l'occasion de la sortie de SPIDER-MAN 3, entre avril et août, Panini sortira une revue kiosque en huit numéros, nommée SPIDER-MAN : LES INCONTOURNABLES. Chaque numéro sera composé de l'album proprement dit (entre 128 et 144 pages) et d'un fascicule "bonus" d'une trentaine de pages. On y retrouvera beaucoup d'épisodes déjà publiés dans les Intégrales, ou dans l'album Best Of sur Kraven, par exemple. Dans les choses qu'on n'a pas encore rééditées, on trouvera par exemple les débuts de Venom, le Tourments de McFarlane ou la première Saga du Clone.

Si, il y a quand même un album qui saute du fait de la sortie de cette revue, et c'est justement l'album BEST OF qui devait rééditer Tourments. Ca avait peu de sens, là. Je n'ai pas encore le nom du BEST OF remplaçant, on a balancé quelques idées... J'en saurai plus d'ici une semaine ou deux.

Je trouve que c'est une très bonne iniative, ceux qui collectionnent les albums librairies sauront que c'est déjà sortit ou que cela sourtira sous le format livre, ça libère un Best Of et si en + ça peut faire découvrire de bonnes histoires à des nouveaux lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:40

Citation :
Juste pour vous annoncer qu'un hors-série s'est rajouté à la liste 2007. Pour résumer, on a pour l'instant de prévu :
- IRON MAN : Execute Program en avril
- YOUNG AVENGERS / RUNAWAYS en juin
- PUNISHER WAR JOURNAL en août.

Le MIHS devient limite bimestriel là. Laughing
N'empêche, quasiement tous les tie-ins de Civil War sont déjà programmés, les seuls dont on a pas encore parlé se sont les différents one-shot qu'on aura à coup sûr et l'épisode de She-Hulk qu'on aura dans l'hypothétique prochain Monster sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:59

Pas beaucoup de news cette semaine:

Citation :
Ici, juste un petit mot pour vous dire qu'un album s'est ajouté au planning de juillet : Fantastic Four - The End, dans la collection GN.

J'en profite pour ajouter que les problème de recadrage sur certains GNs, souvent évoqués ici, ont été l'objet d'une réunion interne. J'imagine donc que le tir sera corrigé pour les prochains albums.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:16

Une seule info cette semaine:

Citation :
L'apparition d'un second mensuel aux côtés de MARVEL ICONS dans le courant du second semestre est une quasi-certitude.

Une info petite mais qui a son importance! Cela dit, si on suit Civil War et surtout ce qui se passe après en VO on pouvait se douter que ça arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:18

Oui bah pour moi DC en VF ça va être vite réglé, nouveau mensuel = encore plus de thunes à dépenser pour Marvel VF... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:28

on va pouvoir se mettre à spéculer sur le contenu de ce complément à Marvel Icons,
Spoiler:

Edit d'Ara: vaut mieu mettre ça en spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:41

Personnellement je spécule pas, quand je vois la tonne de débats que ça amène sur Panini avec personne de d'accord, et de se creuser la tête en vain, je préfère attendre l'info officielle de Manesse qui est le seul à vraiment pouvoir dire le contenu du mag... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:46

Citation :
J'aurais bien fait un peu plus de mystère sur les 100% Marvel du second semestre, mais étant donné que Grand-Papa Lupoi en a balancé une bonne partie sur son blog, autant confirmer quelques petites choses.

- Tout d'abord, Fantastic Four : The End que je vous annonçais en Graphic Novel sortira finalement en 100%.

- Au programme des 100% entre août et décembre et dans l'ordre alphabétique : 1602 - Fantastic Four, Eternals, NewUniversal, Nextwave, Paradise X, Spider-Man - Reign, X-23. Je garde un peu le suspense sur l'ordre de sortie, parce que flûte. Mais pour ceux qui craignaient il n'y a pas si longtemps que les nouvelles collections ne nuisent aux 100% Marvel, le compte pour l'année 2007 est à 15 albums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les annonces Panini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les annonces Panini   les annonces Panini - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les annonces Panini
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: