C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exiles #90-94 (Cover)

Aller en bas 
+17
Wither
Maiki-X
Miss Strange
Arathorn X
Glocauer
Reflexion
Ice
Ineris
Mythic
Marvel
Mr Terrific
Nick Nightingale
Exiles
Ben Wawe
Super Nico
Hyperion
Piotr
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:50

Oui comme a dit SuperNico, si Sage est incapable de résister à Esme (une Cuckoo certes, mais une Cuckoo seule), comment fait-elle pour résister au Roi d'Ombre, quand même plus puissant qu'Esme je suppose... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:53

hmmm Esme était peut etre encore sous l'influence du kick, ce qui a décuplé ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:55

Possible... cpasmafote

Il me semble que même Karma dans le RCM Nouveaux Mutants, arrive à contrôler Tessa, lol.
Claremont est pas clair avec elle, quand même... (enfin si c'était qu'avec elle, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:42

Quand Sage etait encore membre du club des damnés elle n'avait pas resisté a la telepathie de Madelyne Pryor et non plus à celle d'onslaught certes c'est onslaught mais bon lol Et à ce que je me rappelle Emma lui était superieur telepathiquement parlant. Je pense qu'elle est resistante à la telepathie car elle a été telepathe dans le passé mais qu'elle n'y est pas insensible puis après quand Claremeon touche aux persos on sait ce qu'il arrive a leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:44

Ineris a écrit:
hmmm Esme était peut etre encore sous l'influence du kick, ce qui a décuplé ses pouvoirs ?
Oui, Esme était sous l'effet du kick, ça explique pourquoi Sage s'est faite avoir. Elle se droguait depuis un bon moment, c'est grace à ça qu'elle a même réussit à tuer sa soeur Sophie. Donc je vois pas en quoi c'est surprenant que Sage se soit fait avoir par Esme. En tant normal, je pense que Esme n'aurais aucune chance contre Sage, surtout si elle avait agit sans ses 3 soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:53

SuperNico a écrit:
Quand Sage etait encore membre du club des damnés elle n'avait pas resisté a la telepathie de Madelyne Pryor et non plus à celle d'onslaught certes c'est onslaught mais bon lol Et à ce que je me rappelle Emma lui était superieur telepathiquement parlant. Je pense qu'elle est resistante à la telepathie car elle a été telepathe dans le passé mais qu'elle n'y est pas insensible puis après quand Claremeon touche aux persos on sait ce qu'il arrive a leurs pouvoirs.
Je comprends pas pourquoi tu dis qu'elle était télépathe dans le passé. Elle l'est toujours... même si Claremont n'utilise plus cet aspect de ses pouvoirs. Pour moi dans XXM elle était belle et bien télépathe, et c'était du Claremont. Je vois pas comment sa télépathie aurait pu disparaitre. Et je maintiendrais ma position jusqu'au jour où on aura une explication. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:47

Adinaieros a écrit:
Marvel a écrit:
Pareil pour Kitty qui brouille la gravité et le réseau neural de l'adversaire, ça la rend trop balèze, puisqu'elle pourrait mettre un adversaire même invulnérable KO d'un coup.

C'est quoi ca ?le truc sur lag ravité ?

Dans Dieu crée, l'Homme détruit II. Son pouvoir brouille la gravité, puisque c'est jamais que quelque chose d'électromagnétique, comme un ordi. Et elle peut donc y échapper (et ainsi parcourir de grandes distances dans une direction précises en échappant à la rotation de la Terre), mais elle l'a tellement parturbé que Tornade est obligée de restaurer le champs magnétique de la région (je sais toujours pas comment, lol)

L'idéal serait de poser des limites à Kitty: qu'elle puisse brouiller le cerveau d'un adversaire par exemple, mais au prix d'un effort si intense qu'elle le ferait jamais. Mais bon c'est trop tard là.

Hyp, Karma a bien contrôlé Sage une fois, mais vu que Sage lui dit après qu'elle avait déjà cherché ses frères et soeurs, on peut penser qu'elle se laisser faire...
Pour Emma qui lui était supérieur, bah elle devait jouer le jeu, hein, ça l'arrangeait.
Ensuite Onslauht c'est Onslaught et Maddy avait des pouvoirs dopés à la magie... Bon certes elle a affronter Jean à armes égales, mais elle n'était plus au sommet de sa puissance, si ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:53

Sage ne resiste peut etre pas à tout le monde mais elle est aussi avant tout très manipulatrice, par exemple quand elle avait piégé Lifeguard pour se libérer, quand çà l'arrange elle est capable de faire certaine chose sans pour autant en prévenir d'autre, sont retour au Club des Damnés il y a quelques mois aussi etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:56

Marvel a écrit:
Pour Emma qui lui était supérieur, bah elle devait jouer le jeu, hein, ça l'arrangeait.
C'est possible. Mais il ne faut pas oublier que Emma est une très puissante télépathe. Sage peut être empêcher Emma de la manipuler mais ses pouvoirs télépathiques en eux même sont inférieurs à ceux d'Emma. D'ailleurs, Emma est la télépathe la plus puissante au monde de nos jours. Et oui, Charles Xavier est depowered et Jean Grey est morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Exiles # 94 (preview)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:20

Exodus est plus puissant qu'Emma Wink

Et Sage avec son pouvoir, est très forte dans les jeu mentaux, même si au niveau "puissance pure" elle est sûrement plus faible. Mais au niveau télépathique je suis convaincu que la capacité à jouer sur l'esprit de l'adversaire, ses peurs etc... donne de biens meilleurs résultats que la puissance pure.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:49

Ce que je cherche à dire c'est que Sage n'est pas invulnerable à la telepathie bien qu'elle y soit resistante c'est certain. Après à savoir si elle reste télépathe ainsi que cyberpathe faudrait qu'un scenariste nous le dise. Pour moi tant qu'on ne la verra pas reutilisé son coté telepathique je la verrais que comme un ordinateur vivant. Attention j'aime quand même le perso hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Exiles # 94 (preview)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:52

Invulnérable dans l'absolu non, mais avec son cerveau numérique c'est normal qu'elle arrive à gérer une attaque mentale. Après tous les ordis ont leurs limites, mais elle a l'avantage d'y voir clair dans les traquenards télépathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:24

Je suis d'accord avec SuperNico et Maiki-X à certains niveaux, mdr.

Comme SuperNico, pour moi Sage n'est actuellement que ordinateur vivant, sa télépathie n'est plus présente actuellement. Y a trop de situations où si elle était encore télépathe ça résoudrait bien des trucs et non elle ne l'utilise pas. Pareil faut que je le vois, pour y recroire. Mais pour moi Claremont a tout simplement décidé de ne plus les utiliser. Dans New Excalibur, ce sont toujours les lunettes de Sage qui servent de relai à l'équipe et non pas de télépathie, elle n'en a plus pour le moment... cpasmafote

Après je suis d'accord avec SuperNico et Maiki-X pour dire qu'Emma est actuellement la télépathe la plus puissante après le Prof X (Exodus oui, mais je parle chez les X-Men quoi). Même la Rachel de Claremont est revenue à un niveau inférieur (à tous niveaux "maman, maman", n'oublions pas qu'il l'a ramené sous les traits de Marvel GIRL) et qu'il l'a récemment fait élève d'Emma (alors que Rachel avant aurait pu en remontrer enfin bon... c'est ça que je veux dire c'est qu'il faut pas oublier que Claremont retransforme tout à son grès : regardez l'actuelle Psylocke des Exilés ; regardez Rachel "rajeunie" à tous points de vue ; et donc regardez Sage, actuellement sans télépathie).
Mais même dans X-Force, Sage était une télépathie d'un niveau mineure, on précisait qu'elle avait des talents psy latents, donc elle était largement inférieure à Emma.
A l'époque du RCM, on ne savait même pas qu'elle était télépathe, donc Karma lui était supérieure aussi, après ça comment l'expliquer... je sais pas. Et dans X-Treme X-Men, Sage est supérieure en télépathie à la jeune Psylocke débutante... mdr !!!

Bref un beau bordel que tout ça, et tout ça par le même auteur. Faut le faire !!! rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Exiles # 94 (preview)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:28

Pour la télépathie de Sage pour le moment on est forcé de ne pas la prendre en compte, puisque CC l'a laissée tombée.

Pour Emma oui, si on ne prend que les x-men en compte, c'est la plus puissante, et tant mieux ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 3:26

Feuilleté...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:13

Salement amochée, mais elle reste bien importante dans cette histoire et apparemment dans la prochaine, lol.

Sinon non Polaris n'est pas morte (voir topics Uncanny X-Men), elle est devenue membre des Starjammers et n'est donc plus, jusqu'à prochain changement, au centre des histoires X-Men. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:40

est ce que cette fin met un terne a l'arc des ces numeros (ce qui ferait dire que la Psylocke que l'on connait est bien plus forte que les psylocke de realités paralleles, puisqu'elle a survecu a son affrontement avec Slaymaster)?
ou a-t-elle des repercussions dans les numeros suivants? ( j'ai imaginé qu'un ennemi possedant la faculté de voyager de realités en realité differentes puisse avoir comme objectif d'eliminer toutes les Psylocke du Multiverse)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exiles #90-94 (Cover)   Exiles #90-94 (Cover) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiles #90-94 (Cover)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #81-83 (Cover)
» Exiles #84-89 (Cover)
» Exilés #95-100 (Cover)
» New Exiles #1-6 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: