C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+5
Mythic
Arathorn X
Piotr
Ben Wawe
Hyperion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:11

C'est vrai, mais même si ils peuvent être collés sous le casque, ben moi je trouve qu'ils ont l'air courts : les cheveux ne tombent pas assez sur son front et n'ont pas un air de grosseur compactée...Je sais pas si je m'exprime bien, mais il manque des cheveux un peu partout si ils étaient serrés dans son casque, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:17

On verra, mais moi la Jane cheveux courts c'est celle que j'aime le moins, lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:44

En fait elle a un chignon, avec une frange ultra-courte... C'est la mode à Atlantis... affraid
Sinon, je suis bien rassuré qu'il ne s'agisse que d'un futur altérnatif. On pourrait croire, au premier abord, que c'est une mini-série qui découle des évènement de CW (Sue à avec Namor, comme sur la couverture du 6...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:06

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 442new_storyimage7669102_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantastic Four The End (topic consacré)   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:46

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 FFEND004_cov

FANTASTIC FOUR: THE END #4 (of 6)
Written by ALAN DAVIS
Pencils and Cover by ALAN DAVIS

Their family scattered to the four corners of a solar system quarantined from the rest of the universe, besieged by a number of their most relentless enemies, including the Super-Skrull, the Mole Man, Diablo, the Mad Thinker and the Kree Sentry, can the members of the Fantastic Four survive—and triumph?

Bizarre le masque de Crystal, elle en a jamais eu auparavant. Shocked


Dernière édition par Hyperion le Mer 3 Sep 2008 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:16

non jamais. c'est d'ailleurs l'un des rares inhumains à jamaise n avoir porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:48

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ff_end_1_5
Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ff_end_1_6Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ff_end_1_7

C'est trop beau ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:26

Je suis pas un grand fan de Davis (là je sens que je vais me faire lyncher), il dessine très bien c'est sûr mais j'accroche pas toujours à son style, mais là j'avoue que c'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantastic four: The end 2 (image)   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:19

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ffend2c
Fantastic Four: The End #2 will arrive in stores on Nov. 22 from Marvel Comics. The issue is by Alan Davis.

Here's how Marvel describes the issue:

"Alan Davis writes and pencils the final story of Marvel's first family! Even the strongest family can be torn apart by tragedy -- and in the futuristic world of tomorrow, the members of the once-Fantastic Four are divided and vulnerable to opponents from their past. What events could have caused the FF to go their separate ways, and how does their disbanding set the stage for a conflict that will send shockwaves across the galaxy and beyond?"

Fantastic Four: The End #2 will be 32 pages and will cost $2.99.
Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ffend21
Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ffend22
Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ffend23
Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ffend24
Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ffend25
Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ffend26

Classe
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:21

Trop beau amour (je me répète), mais bon je le pense vraiment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:24

Pffouuu il est en forme le Davis. Très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:55

Oui vraiment cools les dessins. On a donc ici la présentation des Avengers de cette époque dont Johnny fais donc partit. Le type en violet c'est Peter Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:47

Bon les dessins sont vraiment pas mal je l'ai déjà dit, pour l'histoire j'ai pas tout compris, mais voilà ce que j'ai retenu en gros :

Hyperion en spoiler a écrit:
Donc plusieurs transformations, on est dans le futur :
- Fatalis a subi des dommages lors d'une certaine Mutant War et est désormais plus machine que homme et a quatre bras (prothèses cybernétiques). Ultime bataille donc des FF contre un Fatalis surpuissant. Au moment où Victor va probablement achever Mr Fantastic en mauvais état… une vision démoniaque surgit derrière Red et stoppe net Fatalis. C'est Franklin et Valéria qui interviennent. Frank est un ado et Val a une dizaine d'années environ. Frank a visiblement retrouvé ses pouvoirs et Valéria est traitée de "sorcière" par Victor… [dans le script on parle apparemment d'une référence pour Valéria à Alia Atréides dans "DUNE" de Frank Herbert, mon roman préféré lol… C'est à dire un esprit d'adulte dans un corps d'enfant]. Franklin use encore apparemment de ses pouvoirs et une énorme explosion a lieu…
- Fin du flash-back, car oui c'était un flash-back que Mr Fantastic raconte à Miss Hulk et qui doit remonter à plusieurs années encore. Red et Jen ont des signes montrant qu'ils ont vieillis (mèches de cheveux blanches pour Jen). Franklin et Valéria sont morts dans cette explosion et pour Red cela reste le pire moment de sa vie… Fatalis est mort également.
- Bien des choses ont changées depuis… Apparemment Red est en froid avec Sue, Ben et Alicia vivent et travaillent sur Mars, et Johnny a rejoint les Vengeurs. Red et Jen sont à bord d'une sorte d'astéroïde "FF" dans l'espace, il y en a des myriades d'autres d'ailleurs, l'espace est visiblement très peuplé.
- Johnny et les Vengeurs, donc, justement… Ils sont en pleine bataille contre entre autres : le Sorcier, l'Enchanteresse, l'Homme-Sable, l'Homme Radioactif, Klaw, le Fantôme Rouge et ses Super-Singes, Psycho-Man et Quasimodo [tiens dans ce futur les Asgardiens sont revenus, lol].
Les Vengeurs se composent de : Thor, Iron Man, Captain Marvel [féminin], le Surfeur d'Argent et la Vision. Les Vengeurs sont bientôt rejoints par Nick Fury et le Shield.
- Sur Mars, la Chose s'entraîne avec ses enfants : deux fils, l'un de 12 et l'autre de 8 ans : Daniel et Jacob [dans le script ils sont nommés Red et Johnny il me semble], enfin une fille, plus jeune encore : Yancy [Yancy Street]. Tous ont des pouvoirs, l'un des deux garçons créé des champs de force, l'autre a une super-rapidité, la petite fille pousse des cris soniques. Médusa, Karnak et Gorgone viennent rendre visite à Ben et Alicia Grimm. Médusa demande à Ben si sa vie d'aventure avec les FF est finie. Ben évoque le fait que Red et Sue avaient une famille parfaite aussi et qu'ils ont tout perdu… Ben est bien désormais sur Mars avec sa famille où il travaille apparemment au développement de la vie sur Mars, surtout d'un point de vue écologique et zoologique. Ben peut se transformer à volonté en humain ou non.
- On revoit encore à la fin, Sue contrariée dès qu'on lui parle de Red, faisant dans l'archéologie sous-marine avec Namor, Wyatt Wingfoot qui travaille en partenariat avec Thundra [j'ai pas bien compris le contexte, une mise en quarantaine, pas pigé] et en fin d'épisode le Dr Strange, devenu un vieillard, avec sa fille (mélange de lui-même et de Cléa).

Bon pas le courage de déchiffrer en profondeur. J'ai bien aimé ce que j'y ai vu. Moins révolutionnaire que je pensais en ce qui concerne le scénario, mais j'ai bien aimé les retours des persos, les petits clins d'œil, et lol encore les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantastic Four The End # 5 (cover)   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:27

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ffend5

Written, pencils and cover by Alan Davis.
The Mole Man! Ronan the Accuser! Diablo! The Mad Thinker! Annihilus! As the four members of the fractured family are drawn back together by a web of intrigue, these villains and more will stand against them -- with the future of humanity itself at stake!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantastic Four The End # 6 (cover)   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:47

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Ffend6

Written, pencils and cover by Alan Davis.
One last chance to put the past behind them and unite as a family. One final test of their mettle as super heroes and human beings. Do the members of the Fantastic Four possess the fortitude to conquer this greatest of challenges to humanity and to their own happiness?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:33

Combien on parie qu'avant l'assaut final, Sue se rendra compte qu'elle aime toujours Reed malgré tout, et que Ben sortira un truc genre "ça fait longtemps que je l'ai pas dis, mais...ça va castagner !!!" et que Johnny se fichera de lui ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:35

Yep, déjà là sur la cover ils sont reformés... cpasmafote
C'est pas moi qui sur cette série ne veut pas de changement, lol. Ailleurs oui, mais là dessus, non. BabyDance
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:37

N'empêche, un final comme je l'ai dis, ça me plairait quand même assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:39

Moi non, ça ferait quand même six épisodes pour revenir exactement au même point de départ, mis à part la mort des deux gosses. Mais c'est probablement ce qui arrivera malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:42

C'est un The End, un hommage. Et tu ne peux pas dire que ça serait revenu exactement comme avant vu ce qu'ils ont vécus, leur séparation et leurs vies après la fin des FF. Ce final, ça serait un hommage à cette famille qui aurait quand même résisterait et dont chaque membre adorerait énormément les autres.
Un The End, c'est normalement un hommage, je pense. Pour les changements, les gros changements, la série régulière suffit amplement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:44

Ah non pas d'accord lol, un The End c'est le point final d'une série normalement, j'ai pas aimé le The End de Claremont, mais il a bien massacré ses persos et sa fin avec Pryde on si attend pas trop quand même, alors qu'ici ben on s'y attend à fond qu'ils reviennent à leur point de départ, lol. Si c'est que ça je serais clairement déçu.
Et sinon les gros changements tu l'as dit toi même n'ont pas cours dans les lignes réguliérement, c'est justement dans les univers alternatifs qu'on peut se le permettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:47

Un The End ne sera jamais le point final d'une série, tu le sais autant que moi. C'est la vision de la fin de personnages par certains auteurs, de préférence ayant marqués la série ou l'appréciant énormément. Pour moi, c'est un honneur, c'est tout. Ca ne peut pas être le point final vu que ça sera forcément différent, c'est la vision d'un auteur de comment finissent les héros, tout en leur rendant hommage.
Si y avait énormément de changements, ça ne servirait à rien vu que ça désservirait sûrement l'histoire qui est un hommage à ce qui a été fait avant.

Et "revenir au point de départ", non, je te le redis, ça sera pas ça. Pas après ce qu'ils ont vécus. C'est un hommage, c'est montré que malgré leurs drames, ils restent quand même cette famille qui a tant fait. Changer ça serait gros intérêt dans un The End pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:52

Ben dans la définition de point final, lol ça parle tout seul... un The End c'est la vision finale d'une série par un auteur, c'est le concept en tout cas. C'est la fin en tout cas dans cette série là... Je ne parle pas de l'univers régulier.
Ce sont justement les changements qui font la différence entre un univers alternatif, un futur alternatif et la série en cours... On a autant aimé AoA 1 parce que c'était complétement différent de notre univers régulier et qu'on osait tuer nos persos, etc, ce qui se faisait pas (autant, lol) à l'époque dans le classique. Donc pour moi si y a des changements à faire c'est justement dans les futurs alternatifs.

Moi j'aime bien FF The End, justement parce que là où j'en suis Sue et Red sont séparés, donc les voir reformer le quatuor dans l'épisode final comme on s'y attend, mouais... Si c'est clairement revenir au point de départ. Ce sera la même chose dans l'univers régulier, ils peuvent traverser autant de crises qu'ils veulent, s'ils reviennent ensuite à 4, on appelera ça retour au "statut quo", ben là c'est exactement pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:53

Oui, si tu veux vraiment jouer sur les mots, ok, d'accord, comme tu veux. Garde le dernier mot, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Ok, d'accord, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:58

Je ne joue pas sur les mots je pense, le concept des "The End" a toujours été ainsi, depuis le Wolverine The End ou même le premier Marvel The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]   Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four: The End #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Five#1-5 [Mini-Série]
» Fantastic Four: First Family #1-6 [Mini-Série]
» Spider-Man/Fantastic Four #1-4 [Mini Série]
» Fantastic Force #1-4 [Mini-Série]
» Spider-Man/Fantastic Four #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Multiverse Marvel-
Sauter vers: