C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ultimate X-Men #75-78 (Cover)

Aller en bas 
+20
Miss Strange
Flameboy
Mercury
Darwin
Piotr
Ark
Marvel
Spellbound
Mythic
Ice
Automnes
Anole
Mr Mojo
TheDeath998
Ben Wawe
Geyser57
Psygambit
Super Nico
Hyperion
Arathorn X
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:11

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Ultimatexmen75c
Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Ultimatexmen7518
Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Ultimatexmen7519
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:30

J'ai lu des spoiler sur des forum américains:
Citation :

Cable est Wolverine, revenus du futur !!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:21

N'importe quoi lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:29

Pas pire que Cable fils de Scott et du clone de Jean créé par Sinister, avec un Technovirus donné par Apocalypse à ce gamin alors qu'il sera l'instrument de sa perte dans le futur avant de revenir dans le passé pour empêcher tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:33

Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point de vue la.
A quand un X-Man Ultimate pour corser le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:36

La question c'est de savoir si la ligne temporelle de Cable-Askani est toujours possible ou pas. Parceque si c'est le cas, Apo c'est vraiment un imbécile fini de pas se souvenir de qui est Cable.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:41

Regarde Longshot il a bien été utilisé alors que normalement c'était impossible.
Bon le contexte est un peu différent, on va laisser ça à Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
New member
New member
Darwin


Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/07/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:39

je viens de le lire et waow!!!!
spoiler a écrit:
Cable fait son entrée et là...il a des griffes et met tous les x-men k.o (piotr was right!!!)!!!
L'histoire commence par l'anniversaire de Jean. Celle-ci n'a pas le moral de le fêter suite aux événements des derniers épisodes (Diablo fou, dazzler quitte le groupe, le magician...), elle ne veut même pas ouvrir le cadeau de scott. On voit ensuite xavier rentrer de son rendez-vous avec lilandra. Il est accueilli par pietro qui a un paquet de la part de fury. Il critique aussi xavier et lui fait la morale. Dans le paquet se trouve un bracelet inhibiteur à l'origine conçu pour Hulk, prévu pour calmer les furies de phoenix. Fury demande a xav de forcer jean a le mettre mais xav fait confiance a jean et pense qu'elle sera capable de le mettre elle même si l'occasion s'en présentait. Après avoir quitté fury, xav convoque jean. Pendant ce temps, on assiste à une légère prise de bec entre rogue qui a retrouvé ses pouvoirs originaux et iceberg. colossus va voir Kitty et lui demande si ce n'est pas difficile de lire avec tout ce bruit, mais kitty lui avoue qu'elle était ailleur (elle doit surement penser à dire aux autres que le magician est toujours en vie!!). On arrive à l'entretien de xav et jean, celui-ci lui parle du bracelet mais jean lui répond que tout va bien, tant que xav ne remet plus sur ses pattes sa "petite amie" ce a quoi xav lui répond qu'elle n'est pas sa petite amie. Puis une scène "salle des dangers" entre ororo et wolvie qui se battent contre Loki et thor. Kitty apparemment rongée de remords se dirige dans le bureau de xav et elle y croise jean. Kitty lui demande ou est xav car la porte de son bureau est fermé et qu'il ne veut pas répondre. Jean lui informe qu'il doit être au chevet de diablo (qui a été plongé dans un sommeil profond par Xav) et qu'elle devrait laisser un message. On voit aussi que Jean porte le bracelet. On arrive alors au moment ou on voit des images du passé de Diablo, et de xav qui lui demande d'accepter son aide. Kurt le chasse de ses pensées et soudain apparaît derrière Xav Cable.Sa mission:tuer xavier! Xav le repousse par télékinésie et se demande pourquoi sa télapathie ne marche pas sur lui. Cable lui lance un inhibiteur de pouvoir et au moment ou il s'aprète a flinguer xavier, kitty phase et l'emmène à l'étage du dessous. Elle neutralise son bras mais elle est à son tour neutralisée par cable qui l'éventre avec une arme que si elle enlève provoquera sa mort. Jean arrive et appelle tout le monde mais se fait à son tour maitrisée. Peter frappe avec sa forme humaine et se demande pourquoi cable est toujours conscient (décidément il devient de plus en plus bête dans asto et ultimate!) il est neutralisé par une liane. Et là, cable est frappé par le rayon de cyke. Cyke recommence mais son rayon est dévié sur le blackbird et explose. Arrive alors wolvie qui lui dit "nice face" en rapport avec les marques de griffes sur son visage. Cable neutralise Storm et se bat contre wolvie qui le lacère. Cable se relève et la "snikt" il sort aussi ses griffes et de son bras sain (donc pas un gadget de son bras bionique!) et lui dit " je ne sors pas mes griffes pour n'importe qui! J'ai traversé environ trente ans sans mon pouvoir autoguérisseur et je me sens mieux que toi en ce moment! It's over bub"!
Alors épisode sympa avec des dessins potables et une histoire très originale!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:31

Ca c'est de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:53

D'un coup je trouve ça moins ridicule que quand j'ai su qui était Ultimate Cable!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:00

Ben moi je trouve pas ça youpi du tout, lol. Donc on a un Cable pseudo-Wolverine quoi... C'est plus Cable, c'est une fusion de deux persos, avec tous les attributs de Wolvie.
Bof. Razz

Le reste du scénar a l'air mieux en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:39

Comme si on avait pas assez de pseudos-Wolvie dans le MU Classique.
Je rejoins ton opinion Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:08

C'est con mais que quelqu'un balance "It's over, Bub" à Wolvie, je trouve ça terrible. rire3
Bub
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:21

C'est sûr que ça peut surprendre et qu'on peut se demender si Cable sera encore réutilisé dans l'avenir vu son lien avec Wolvie, mais bon pour l'instant Kirkman semble faire l'unanimité depuis ses débuts sur le titre, j'attends de voir ce qu'il a prévu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:03

Kirkman fait bien partie de ces 10 auteurs que Marvel porte aux nues non ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:24

Y parait ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:22

Son Marvel Team Up ne casse pas les briques pourtant.
Faut voir le reste.
Le plus nul que j'ai pu lire de lui c'est Spiderman et Invincible, une horreur ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:47

J'ai fait un petit tour sur le net et l'épisode semble pourtant faire l'unanimité auprès des lecteurs, quand on l'entend comme ça la véritable identité de Cable faire sourrire certains ou s'enrager d'autres, en tout cas l'épisode semble super bien mis en scène. Certains pensent que Cable serait enfait le fils de Wolvie et Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:23

Bah l'univers Ultimate c'est censé être les bases du MU classique mais à notre époque, et avec plein de changements pour que ça soit plus moderne et plus sympa'. Après des mois, voir des années même, à repomper bêtement le MU classique en mettant juste quelques ordis et téléphones portables ici et là, les auteurs font enfin des vrais changements, et moi je trouve ça bien. C'est cool de voir que Cable n'est pas ce sac de noeud de Summers, ça peut être sympa' de voir comment le concept du gars venu du futur empêcher une catastrophe peut être réutilisé ici. Moi, ça me botte.

Et sinon, et si c'était pas Wolverine du futur, mais Dents de Sabre ? Il a aussi des griffes, il a aussi un facteur auto guérisseur, et il est le fils de Wolverine donc ça pourrait expliquer les marques sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men #75 [Cover]   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:53

c'est sûrement très simpliste mais j'aurais bien vu un truc du genre on apprend que Cable est le fils de Jean, les x-men pensent que Cyke est le père, le lecteur aussi, et pis après on découvre que c'est Wolvie le père et là Cyke il doute de Jean... Oui oui c'est bien un post pour rien, c'est juste pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:57

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 ULTX078_cov_col

Written by ROBERT KIRKMAN
Pencils & Cover by BEN OLIVER

The man from the future: Ultimate Cable, makes his final stand against those from the present who oppose him...and death will follow. It’s the end of the road for one of the X-Men. And you’ll be shocked and saddened by who it will be... Part 4 (of 4)
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:59

Xavier qui meurt.
Ou Jean pour que ça ressemble plus à 616
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:58

Je préfèrais que se soit Xavier, qu'il meurt au moins pour de bon quelque part.... mort
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:30

Cable a donc des griffes... Et si c'était le Wolvie du futur ? Il se bastonne avec Cyke, c'est révélateur.
Mais dans ce cas-là, qui lui a laissé 3 cicatrices sur le visage ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men #78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:31

T'as visité les autres topics d'ultimates x-men ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate X-Men #75-78 (Cover)   Ultimate X-Men #75-78 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate X-Men #75-78 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate X-Men #69-71 (Cover)
» Ultimate X-Men #84-88 (cover)
» Ultimate X-Men #98-100 (cover)
» Ultimate X-Men #72-74 [Cover]
» Ultimate X Men #90-93 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: