C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+7
Mythic
Ben Wawe
Arathorn X
Zauriel
Tarot
Hyperion
Nick Nightingale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:32

J'ai lu le #1 hier et franchement je vous le recommande, c du bon... dommage que c seulement une mini en 6, j'en voudrais plus... c franchement bien fun à lire et tout....

oki maintenant un truc trouvé sur le blog de Leonard Kirk (le dessinateur de la série)

Le sixème membre mystère de l'équipe sera Namora:
Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Namorafullpf3

Donc yep la cousine de Namor est en vie!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:51

Ouais l'original de Namorita est donc vivante, donc on pourrait potentiellement retrouvée 'Nita, suffirait de recloner Namora. J'essayerais de me trouver ça en singles mais sûrement en TPB. C'est vraiment si bien que ça ? Ca me fait un peu penser à la LXG, mais la comparaison sera sûrement rude...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:58

Yep c un #1 réussi, mieux que ce que je m'attendais...

Voilà 3 critiques trouvés sur le net si tu veux l'avis de d'autres gens:

http://www.silverbulletcomicbooks.com/reviews/115459417752658.htm
http://www.silverbulletcomicbooks.com/reviews/115475279150179.htm
http://www.comixtreme.com/forums/showthread.php?t=29455

Sinon si tu compares avec Alan Moore lol j'imagine que tu vas être décu... Laughing

C très plaisant à lire, ca ne révolutionnera pas le genre... mais c bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:45

il me semblait que Namora n'avait pas d'ailettes et qu'elle avait été rajouté à Namorita
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:52

Peut-être qu'à un moment de son histoire Namora n'avait pas d'ailettes, c'est possible, mais sur cette image elle en a et l'image date de la toute première série Submariner il me semble.
Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Namora
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Namora.htm

Sinon là moi ça me fait l'effet de on a perdu Namorita récemment, on ressort vite fait Namora pour la remplacer... Suspect
Namora est quand même morte y a des lustres empoisonnée par Llyra. J'espére qu'ils vont donner une bonne explication à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:56

Hyperion a écrit:

Sinon là moi ça me fait l'effet de on a perdu Namorita récemment, on ressort vite fait Namora pour la remplacer... Suspect
Namora est quand même morte y a des lustres empoisonnée par Llyra. J'espére qu'ils vont donner une bonne explication à son retour.

Les hasards de la vie:

Jeff Parker qui parle de la mort de Namora et de Nita aussi a écrit:
In her last appearance Namora was confined to a frozen prison, but much of the world believes her dead. "As Bill Everett later wrote, Namora was poisoned by her rival Llyra. Then all the info we have is from Namorita, who believes her mother is dead," Parker said. "So a 14 year old is convinced, but for some reason Submariner's enemy Byrrah kept her on ice. The popular complaint with this is that poison wouldn't take out Namor, so it's unlikely it would her either. I mean, she can survive a direct hit from a torpedo!

"It seemed clear to me that Everett wasn't just keeping her body around for decoration," Parker continued. "Then I found out, thanks to the posters over at the Invaders Message Board at Comicboards.com, that Roy Thomas even wrote that Bill Everett planned to bring her back -- but of course Everett's health was deteriorating then. He died soon after, and Marvel had a rare full page tribute to him, which coincidentally Tom Spurgeon ran on the Comics Reporter site recently."

Unfortunately for Namora her resurfacing coincides with a tragic event for her. "I have to say this, since people will immediately wonder. When I told my editor (and subsequently other editors and executives) my intent to bring Namora back, I had no idea what was going to happen in 'Civil War.' By which I refer to her daughter Namorita being killed along with most of the New Warriors. I think some readers are going to assume it was planned, but when I found out that was happening, it was pretty bizarre -- it felt like some cosmic trade-off was happening. It's a little strange because, as you'll see, our story is very much about grand manipulations, where destinies are being decided in secret, and though I'm still fairly sure bringing Namora back was my idea, it doesn't feel like it!"


source: http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=7597


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:56

Je pense pas que son retour soit lié à CW. Le scénariste exhume tous les vieux personnages oubliés de Marvel, et Namora en fait partie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:57

Oui mais tout ceci n'est-il pas censé passer ds les 50's? Soit bien avant l'éventuelle mort de Namora ou d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:59

na Agents of Atlas se passe dans le présent...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:00

Ben Wawe a écrit:
Je pense pas que son retour soit lié à CW. Le scénariste exhume tous les vieux personnages oubliés de Marvel, et Namora en fait partie, c'est tout.

Tu penses que ça va donner le moyen de faire revenir Namorita, mais moi je me demande si au contraire si Namora revient, c'est sûr qu'elle remplacera Nita dans le rôle de la cousine de Namor (bon de plein droit puisqu'elle était la preums, lol).
Mais je veux dire, je sais pas si les deux cohabiteraient en même temps et seraient utiles dans les histoires Marvel.
Si Namora revient, je pense qu'on a de grandes chances de ne plus revoir Namorita pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:03

Oui mais après cette mini cette équipe retournera dans les Limbes : ce n'est pas quelque chose qui va vraiment dans la continuité, c'est un délire sur des personnages oubliés de Marvel, genre Nextwave mais sûrement moins délirant et fun que le truc de Ellis. Je pense vraiment pas que c'est une mini qui fera date et qui sera reprise, c'est juste un bon petit truc sur de vieux persos de Marvel.
Après, le retour de Namora pourra expliquer une résurection de Namorita, c'est sûr, mais j'ai dis ça juste comme ça. Je pense vraiment pas que ça sera reprit plus tard, à moins que ça marche vraiment bien et que ça donne une ongoing.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:41

J'adorais Namorita, mais je suis quand même déçu de ce retour de Namora. Elle était l'une des rares persos mortes intouchables de Marvel.
Décidémment, après Bucky... silent
Si on me dit que Toro est de retour aussi, je serais pas surpris.

Si elle revient et qu'on s'en sert pas après ce serait encore pire pour moi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:44

Si les retours sont bien faits et servent l'histoire dans laquelle ils sont, moi ça me va. Et ça ne me dérangerait pas vraiment qu'on n'utilise plus Namora ou les autres après cette mini : ils étaient oubliés avant, ils le seront encore après. Du moment que l'histoire est bonne et que les personnages ne font pas des choses qui ne cadrent pas avec ce qu'ils sont, de toutes façons moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:56

C'est quand même un surprenant retour, dommage que la Légion des Morts Vivants ne soit plus en activité. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:20

Ca ferait un beau cross over d'ailleurs, avec cette série.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:30

Sinon pour l'anecdote Namora aurait du être de retour il y a déjà des années de ca....

Comme le dit Parker dans la citation que j'ai posté plus haut (et que je reposte)... Namora est resté morte que par un concours de circonstances...

Jeff Parker a écrit:
"It seemed clear to me that Everett wasn't just keeping her body around for decoration," Parker continued. "Then I found out, thanks to the posters over at the Invaders Message Board at Comicboards.com, that Roy Thomas even wrote that Bill Everett planned to bring her back -- but of course Everett's health was deteriorating then. He died soon after, and Marvel had a rare full page tribute to him, which coincidentally Tom Spurgeon ran on the Comics Reporter site recently."

Donc en gros Parker dit que Bill Everett ne gardait pas le corps de Namora sous glace que pour décoration, son intention était de la ramener... Mais Everett est mort avant de pouvoir le faire...

Sinon pour ma part je ne considère pas vraiment Namora comme une intouchable comme Bucky...

Namora est beaucoup plus un perso oublié de tous des années 50, comme Jann of the Jungle et autres (bon elle est peut-être plus connu que Jann mais pas beaucoup connu quand même)... Elle est pas aussi importante que Bucky... Namora point de vue continuité, fans et tout ca, n'a pas autant d'importantce que Bucky...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:54

Ben Bucky n'est plus intouchable... Et là Marvel a quand même laissé une porte longtemps fermée, ouverte. Les ressurections impossibles le deviennent.

Pour moi c'est la même chose avec Namora. Ca fait tellement d'années qu'elle est morte, ça faisait partie des histoires de Namor et Namorita.
Ce qui m'embête le plus dans l'histoire c'est qu'on connait la raison de sa mort. Et que ça c'était bien clair.
Depuis quelques temps Marvel se fiche bien de savoir comment est mort un perso, une fois sur deux les ressurections ne sont même pas expliquées.

Après si l'explication de sa ressurection se tient, et bien soit...
Quelle ironie du sort que Namorita meurt juste au moment où sa mère qu'elle a tant pleuré ressuscite... Le destin est bien ingrat quand même. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:08

Ce que dit Parker c que Namora était dans une prison de glace:
Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Namora2

Jeff Parker a écrit:
The popular complaint with this is that poison wouldn't take out Namor, so it's unlikely it would her either. I mean, she can survive a direct hit from a torpedo!

Et que le poison qui est sensé l'avoir tuée ne fonctionne pas sur Namor... donc, il ne derait donc pas fonctionné sur Namora...

Jeff Parker a écrit:
There she is, frozen in a block of ice. I don't know about you, but when I see a Golden Age Marvel hero in a block of ice . . ."

Captain America... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:18

Hyperion a écrit:

Depuis quelques temps Marvel se fiche bien de savoir comment est mort un perso, une fois sur deux les ressurections ne sont même pas expliquées.

je vais te rassurer, Parker sait comment est morte Namora et son retour sera expliquer...

Comme celui de Marvel Boy d'ailleur... La perte de ses Quantum Bands et tout ca... ca va faire partie de l'histoire... si vous regarder le croquis de Marvel Boy (posté dans ce topic quelque part), il n'a pas ses Quantum Bands...

Parker qui parle de Marvel Boy a écrit:
When we meet Bob in the present day, he's a little different," Parker stated. "It takes him a while to get the hang of English again. He's not flying around, he's no stronger than anyone else, and he sure doesn't have those wristbands. He has to wear a suit that keeps him in an environment he can live in -- breathing a mixture of hydrogen, methane and helium -- and a temperature a couple hundred degrees below what we can stand. That looks like a glass bubble helmet, but it's actually a field generated by the suit to hold in the cold and gases. He can reach through it to say, eat dinner. But trust us... you do not want to see Bob eat.



Na je suis pas inquiet cette mini semble très bien imbriqué dans la continuité...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:21

Alors tant mieux. Wink
Et pour Marvel Boy c'est expliqué aussi son retour ? Il était mort aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:38

Oui c ce que je dissais... "Comme celui (le retour) de Marvel Boy d'ailleur..."

Les changements dont parle Jeff Parker dans la citation, c des changement qui sont du à sa "mort"... il doit porter une combinaison pour survivre et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:43

Ok. Alors je lirais peut-être la série, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 6:09

Je l'ai lu, c'est pas mal du tout en effet. Namora n'apparait pour l'instant que ds le flash-back des 50's...(c'est elle qui a trouvé et donné Human-Robot au FBI...) Même si elle doit faire des apparitions, rien ne confirme qu'elle fera partie de l'équipe qui ne viellit jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:12

Ca été révélé dans des entrevues et si tu lis "A Message from The Temple" à la fin, Mr. Lao dit: "The Secret Agent. the Robot. The Mythic Beauty. The Spaceman. The Mermaid."

La Mermaid c évidemmment Namora...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:48

Pour Marvel Boy, vu que Quasar est mort dans le dernier numéro de Annihilation : Nova, ça pourra peut-être aider à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]   Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents Of Atlas #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men vs. Agents of Atlas #1-2 [Mini-Série]
» Agents of Atlas #1-11 [Série]
» T.H.U.N.D.E.R. Agents [Mini Série]
» Avengers vs. Atlas #1-4 [Mini Série]
» Marvel Atlas #1-2 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: