C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Iron Man #13-14 (Cover)

Aller en bas 
+2
Hyperion
Anole
6 participants
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Iron Man # 14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:07

Iron Man #13-14 (Cover) Ironman14

Written by Daniel Knauf and Charles Knauf, art by Patrick Zircher, cover by Adi Granov.
Tony Stark's life has become a living nightmare. Forced to fight against his former allies over the Superhuman Registration Act, he¹s paying the highest possible price for his beliefs. Reconnecting with old friends proves bittersweet as it leads to high risks and impossible decisions. In this Civil War issue, it's not just about whose side he's on... it¹s about what kind of a man he is.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:11

Iron Man #13-14 (Cover) Ironman13c
Iron Man #13-14 (Cover) Ironman131
Iron Man #13-14 (Cover) Ironman132
Iron Man #13-14 (Cover) Ironman133

Iron Man #13 will arrive in stores on Nov. 15 from Marvel Comics. The issue is written by Daniel Knauf and Charles Knauf, with art by Patrick Zircher and a cover Adi Granov.
Here's how Marvel describes the book:
"For months, readers have seen Iron Man as the leader of the Pro-Registration forces in the pages of Civil War, but in Iron Man #13, Tony Stark's feelings and reasoning for his stance in the war are finally revealed.
"Tony Stark has taken up arms against his friends and allies in the name of Super-Human Registration. But making that decision was not easy for him, and it¹s a decision that has kept him up each night since the Act passed.
"Find out what prompted a prominent leader of the super-hero community to turn on his own. Get inside Tony Stark's head, to understand why he supports the registration act so strongly, and why he is willing to use any means necessary to enforce it. And, see how conflicted the stoic hero truly is when he's behind closed doors.
"By the end of Iron Man #13 and the conclusion of the Civil War arc in Iron Man #14, be prepared to see Tony Stark in a whole new light."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:26

Celui ci je l'attend avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyMar 24 Oct 2006 - 9:28

Y a encore du retard sur cette série, Spidey s'il n'est pas carrément dans l'autre camp, n'est tout au moins plus en bon termes avec Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:16

Les couvertures de Granov ont quand même une grosse classe. Et l'intérieur est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:26

Iron Man #13-14 (Cover) 581newstoryimage4147940zm5
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyMar 12 Déc 2006 - 2:35

Je viens lire et c pas mal comme épisode... ca se passe vers les débuts de Civil War...

Spoiler a écrit:
c intéressant dans la mesure où Tony se questionne longuement sur sa prise de position... Sur les politiciens opportunistes qui supportent sa cause pour toutes les mauvaises raisons et tout ca, il se demande s’il a la légitimité de faire ce qu'il fait vu qu'il n'a pas été piqué par un cafard radioactif ou whatever, qui est-il pour leur dire à "eux" quoi faire...

Il est donc submergé par ses doutes, écrasé sur le sofa et Sal Kennedy doit appeler Happy pour sortir Tony de sa stupeur...

bien que personnellement j'avais déjà perçu les doutes de Tony dans Civil War et les autres Tie-In, reste que cet épisode est intéressant...

Sinon pour ceux qui n'ont pas lu le précédent arc, comme moi, ba si je comprend bien le machin truc "Extremis" n'était pas la cause du comportement bizarre de Tony, donc non, Tony n'est pas affecté par celui-ci dans sa prise de position par rapport à Civil War... Selon la page résumé, Tony était en fait sous le control du fils de Ho Yinsen grace à un implant bio-magnetique "machin truc bine" et il ne l'est plus désormais...

Côté dessin, wow, j’adore… les expresions facials de Tony sont très bien exécutés, on voir et on sent le doute dans ses yeux et tout ca, vraiment bravo... et aussi particulièrement aimé
Spoiler a écrit:
le combat entre Happy et Spymaster…
Je me souviens avoir déjà eu des comics dessinés par Zircher entre les mains des vieux New Warriors des années 90 entre autres et plus récemment, l’adaptation de X2 en comics et encore plus récent: Cable and Deadpool, mais je ne me souviens pas d’avoir été impressionné par ses dessins avant aujourd’hui, faudrait peut-être que je ressorte mes vieux comics pour voir s’il s’est vraiment amélioré ou si j’avais juste pas assez porté attention avant aujourd’hui… lol


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:06

Oui, ça semble confirmer ce que je pensais : la présence de la série Iron Man en VF dans Marvel Icons sera indispensable pour comprendre le personnage et comprendre ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:22

J'ai beaucoup aimé.

Citation :
Tony, Reed, Hill, Bishop, Ms Marvel, Chen Lu discutent des infos qu'ils ont: le code de communications des secret avengers. Il décide (Tony) de laisser Reed le decrypter.
Il rejoint Peeper à l'hopital ou Happy est dans le coma. Là, elle lui raconte une soirée qu'ils avaient passé avec des amis boxeurs de Happy. L'un d'eux était dans un état de légume, nourrit à la cuillére. Happy lui avait dit qu'il ne voulait pas finir comme cela.
Alors, Peeper demande à Tony d'arréter l'appareillage de Happy, de le débrancher grace à l'extremis. Personne ne le saurait. Tony refuse car ce serait un meurtre.
Tony fini par contacter Cap sur la fréquence qu'ils ont découvert pour des "pourparler militaire".
Cap le rejoint au Yankee stadium (je crois) et lui demande si il est pour quelque chose dans l'attaque auprés de Happy, il voulait voir ses yeux lorsqu'il lui repondrait. Cap assure Tony que non et que si l'un de ses hommes l'af ait il lui donnera. Même le punishher demande Tony lorsque Cage, Spidey, Ultima (je sais plus) et silhouette attaque Tony.
Son armure apparait et il se défait de tout le monde assez facilement, notament en ayant réussi à perturber le sens d'araignée de Spidey.
Il ne le scapture pas car il avait donner sa parole que c'était un pourparler.
Il explique cela à Peter, en lui disant à quel point il l'a déçu . Qu'il l'a laissrr tomber, qu'il a laisser tomber tout le monde, des deux cotés.
Seul chez lui, Tony regarde une bouteille de wysky. Il se sert un verre et s'apprete à le boire lorsque le verre lui échappe des mains.
Sue Richard apparait. S'en suit une discussion sur ce que Tony à fait faire à Reed selon elle.
Tony lui rappel que Reed est un grand garçon et que c'est elle qui est partie, et qu'il se pourrait que Reed croit en ce qu'il fait.
Cela ne plait pas à Sue qui lui rappel ce que Pepper lui à dit, et qu'il n'a rien perdu dans cette guerre, vu qu'il embauche des gens pour cela.
Tony frappe la vitre du balcon. Sue s'excuse, Tony comprend.

Tony est seul et il prie. On le voit, ainsi que Reed couchant ses enfants, Peter regardant son masque, Happy.
Le respirateur d'Happy s'arréte.

Trés bon selon moi. Parfaitement executé grace au cadre de pensée décrivant Tony. Je conseil ce numéro chaudement. Même les anti les plus farouche y trouveront leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:32

Tony y a l'air vraiment très humain, c'est bien. La série semble bien faire son office d'explication des décisions du personnage par ses faiblesses. Vivement la publication dans Marvel Icons en VF, surtout que les dessins ont l'air très bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptySam 23 Déc 2006 - 13:58

Pas encore lu... (ça reste un titre Iron Man donc je me suis pas encore jeté dessus même si ici il doit être intéréssant au vu des guests présents ici. Si ce qui se dit sur Panini à propos d'une éventuelle année 2007 consacrée à Iron Man, moi je vais pleurer, je trouve qu'on a suffisamment vu Iron Man déjà avec Civil War et la surexploitation de ces derniers temps. Conséquence du film en approche... Personnellement et je suis probablement l'un des seuls, mais je frole l'overdose avec Iron Man No ).

Previews du 14 donc pour ceux qui ne l'ont pas déjà lus :
Iron Man #13-14 (Cover) Im1
Iron Man #13-14 (Cover) Im2
Iron Man #13-14 (Cover) IM3
Iron Man #13-14 (Cover) IM4
Iron Man #13-14 (Cover) Scan001617rs1
Iron Man #13-14 (Cover) Scan0018jm5
Iron Man #13-14 (Cover) Scan0019pj8
Iron Man #13-14 (Cover) Scan0020ni4

En plus on parle en projet d'une nouvelle histoire mettant en scène une nouvelle version de la première rencontre Iron Man - Mandarin. Encore un truc vraiment pour me déplaire... Je ne fais que me répéter, mdr, mais donc encore un retcon... Je commence un peu à craindre beaucoup, les retcons se multiplient à une fréquence incroyable. Plutôt que de rééditer les anciennes histoires ou d'en reprendre des pans en FB par exemple pour donner lieu à des nouvelles histoires avec hommages, on préfére reprendre les anciennes histoires et les réécrires...
C'est vraiment une voie que je n'apprécie pas du tout et ça m'ennuie profondément que Marvel s'engage dans ce petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptySam 23 Déc 2006 - 21:53

Lu, et j'ai bien aimé détesté Iron Man Wink et sa puissance sans limites (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) EmptySam 23 Déc 2006 - 22:07

Lu pareil, je n'ai toujours pas fléchi pour Tony et au contraire j'ai bien aimé la petite attention de Susan à son égard, lol. Wink
Les dessins sont très beaux néanmoins et on voit du beau monde. Y a que cette pauvre Pepper qui n'est pas trop à son avantage, même si j'ai usé de cet épisode pour en faire sa fiche, mdr. Laughing

Sinon wow un très vieux perso s'en va... affraid mort
Il existe également depuis 1963...
Citation :
Happy Hogan
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Iron Man #13-14 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Iron Man #13-14 (Cover)   Iron Man #13-14 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man #13-14 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man: Iron Protocols [Cover]
» Iron Man #19-20 (Cover)
» Iron Man #6-8 [Cover]
» Iron Man 2.0 #7.1 [Cover]
» Iron Man 2.0 #8-12 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: