C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sweeney Todd, la nouvelle collaboration de Burton et Depp

Aller en bas 
+8
Carbones
Mythic
Geyser57
Psygambit
Beast
MightyLeatherface
Piotr
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sweeney Todd, la nouvelle collaboration de Burton et Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, la nouvelle collaboration de Burton et Depp   Sweeney Todd, la nouvelle collaboration de Burton et Depp - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:11

Hier soir, j'étais à l'avant-première de Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street, le nouveau Tim Burton avec Helena Bonham Carter et pour la sixième fois Johnny Depp. Je ne sais pas quoi penser de ce film, en fait. Véritable comédie musicale assez bien mise en oeuvre au niveau des chansons (même si j'ai trouvé qu'on a trop entendu celle d'Anthony, insupportable d'ailleurs, et qu'il y en avait un peu trop), le film est très burtonien dans son approche et dans son image, mais c'est bizarre : je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou non.
D'un côté, on a un excellent Johnny Depp, une histoire intéressante, des décors superbes, un jeu de couleur magnifique, des acteurs principaux parfaits (Depp et Bonham Carter impériaux, Rickman très bon aussi), quelques jolies chansons et globalement une très bonne impression. Mais, aussi, on a une paire d'acteurs inintéressants et qui chantent mal (Anthony et Johanna), un film aux multiples chansons qui cassent un peu le rythme et le fait paraître presque plus long qu'il ne l'est, un peu trop de gore et surtout une fin très étrange.

Rien n'est globalement négatif (à part les deux jeunes), mais je ne sais pas quoi penser de ce film. Un Burton avec une fin très bizarre et qui n'est pas habituelle chez lui, avec une ambiance propre à son oeuvre mais avec un petit truc en plus qui le rend étrange et atypique. Ca mériterait presque une deuxième séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
 
Sweeney Todd, la nouvelle collaboration de Burton et Depp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monsterpocalyspe (projet de Tim Burton)
» Todd Mac Farlane [scénariste, dessinateur]
» Dark Shadows (de Tim Burton)
» Spider-Man Par Todd McFarlane [Marvel Omnibus]
» Tim Burton sur la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: