C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Dark Is Rising

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:16

Citation :
David Cunningham (The Path to 9/11) dirigera The Dark Is Rising, un film de Fantasy qui serait co-financé par Walden Media et la 20th century Fox.

Les producteurs porteraient plein d'espoir sur ce nouveau projet qui a le potentiel d’une franchise pouvant attirer un grand nombre de jeunes comme l’avait fait "les chroniques de Narnia"

Tirée d'une série de cinq livres écrit par Susan Cooper, The Dark Is Rising, raconte comment un jeune de 11 ans apprends qu’il est il est le dernier des immortels et va devoir affronter une armée des ténèbres.

The Dark Is Rising est sorti en France sous le titre de : « A l'assaut des ténèbres », Edité par Gallimard.

Walden Media a déjà mis en option les autres titres en cas de succès.

David Cunningham tournera le film du côté de la Roumanie, et envisage les prises de vu début 2007 pour une sortie le 28 septembre 2007. (Un peu courts les délais pour un film de ce type, non ?)
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4621

Je ne connais ni ce livre ni ce réal', je me demende ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:53

Citation :
Pour son onzième anniversaire, Will voulait simplement qu'il neige. Mais ce qui lui est révélé ce jour-là va bouleverser sa vie à jamais : il est le dernier des immortels, détient des pouvoirs prodigieux et a été choisi pour réaliser une tâche périlleuse dont l'enjeu n'est autre que la survie du monde. Face aux puissances obscures qui ont juré sa perte, Will parviendra-t-il à accomplir sa quête ?

The Dark Is Rising (A l'assaut des Ténèbres) produit par la Fox, réalisé par David L. Cunningham, dévoile ses premières images: http://www.scifi-universe.com/galerie_medias.asp?media_id=11875
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5430
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:12

encore un film de fantaisy tiré d'un livre adolescent...
ça prouve bien que les scenariste US de n'ont plus aucune imagination, que les producteurs sont ultrafrileux et qu'ils préférent se rabattre sur des liscences qui ont fait leur preuves en litteratures
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:46

Première affiche:

The Dark Is Rising Dark_rising_affiche1
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:55

je trouve l'affiche sympathique
et je ne sais pas pourquoi je trouve que le cavalier a un look à la Aragorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:57

Un look d'Aragorn, des couleurs de Narnia, des d'jeuns comme dans Harry Potter... N'ont plus d'imagination ces
Spoiler:
de scénaristes ricains !
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:04

Ouais en effet, comme ça je dirais que ça l'air d'un mélange du Seigneur des anneaux et d'Harry Potter...
Mais les américains aiment ça les films fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:46

Ben moi aussi !! Mais je me demande combien de temps ça va encore durer de tirer sur le filon Harry Potter/SDA !?!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:18

ils continueront tant que nous irons voir mdr

après il est certain que parmi tout ce déluge, il y a quelqu'uns qui valent le détour
pour ma part, ce n'est pas pour me déplaire totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptySam 23 Juin 2007 - 11:01

Oui la trilogie A la Croisée des Mondes risque d'être pas mal, mais bon c'est vrai que la plupart des films de fantasy adaptés visent plutôt un public jeune avec ses héros adolescents. A quand un bon cycle de fantasy comme L'Arcane des Epées ou la Roue du Temps au ciné? Ou un vrai D&D avec des Gobelins, des Orques et tout... Pour l'instant le seul vrai film de ce genre c'est le SDA...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptySam 23 Juin 2007 - 12:00

dans le meme temps, ce genre de film arrive par vague
il ya dix ans, y en avait très peu
y a eu la mode des films catastrophes ( Armaggedon, Deep Impact,.....) les films de guerre, les films d'espionnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising EmptySam 23 Juin 2007 - 12:43

Oupsss j'ai crû que c'était la suite de Narnia. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Is Rising Empty
MessageSujet: Re: The Dark Is Rising   The Dark Is Rising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Is Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: