C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Walking Dead [Delcourt]

Aller en bas 
+10
Mars contre attacks
Mr Mojo
Punispider
M
Sunfire
MightyLeatherface
Piotr
Arathorn X
Neault
Fred le Mallrat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:19

J'ai les 4 et on ne sait tjrs pas pourquoi les morts marchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:21

La tome 5 vient de sortir en vf et le tome 49 en vo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:10

J'ai dû mettre une partie de ton message en spoiler car tu parles d'évènements et de personnages pas encore apparus en VF!
Pour ma part j'ai adoré le tome 4, encore une fois les morts qui marchent sont mis de côté au profit des personnages vivants qui pètent de plus en plus les plombs, à force je crois bien qu'ils vont finir par s'entre-tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:01

Tu verras le T5 ... noir, glauque, horrible et bien dans al veine de ce que tu decris....
Une des series a lire
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:43

Arathorn X a écrit:
J'ai dû mettre une partie de ton message en spoiler car tu parles d'évènements et de personnages pas encore apparus en VF!

Tu as bien fait, étant donné que dans cette section on melange vf et vo Very Happy et je voulais surtout remettre en avant ce titre qui pour moi est LE titre comics du moment tout éditeur confondu
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:39

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 9782756013336v

Walking Dead 4. Amour et Mort
Date de parution : 06/02/2008
Prix public : 12.90 €
Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Charlie ADLARD
Série : Walking Dead
Collection : CONTREBANDE
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Rick et son groupe de survivants ont trouvé refuge dans un ancien pénitencier. Après avoir investi et nettoyé les lieux, ils font la connaissance d’anciens détenus et découvrent alors que l’ennemi n’est pas forcément celui que l’on croit. Après avoir neutralisé la menace immédiate de Dexter, Rick, en leader naturel, établit les nouvelles lois d’une société à visage humain.

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 9782756014685v

Walking Dead 5. Monstrueux
Date de parution : 04/06/2008
Prix public : 12.90 €
Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Charlie ADLARD
Série : Walking Dead
Collection : CONTREBANDE
RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Cela fait bientôt un an que Rick et les siens vivent à l’abri d’une humanité transformée en zombies, derrière les grilles d’un pénitencier abandonné. Un matin, un hélicoptère survole les environs et se crashe à quelques kilomètres. Rick, Michonne et Glenn s’arment et partent secourir les survivants. Sur place, ils découvrent une multitude de traces de pas qui leur indiquent la présence d’une autre communauté humaine à proximité…

Tout simplement génial, j'ai dévoré le dernier tome d'une traite, Kirkman écrit toujours aussi bien ses personnages et en introduit des nouveaux chacun affectés à leur manière par la situation. On découvre aussi un peu plus de choses sur les zombies ainsi que de nouvelles façons de les utiliser (et ça fait froid dans le dos). Cette série est un véritable must, j'attends le tome 6 de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 7:04

Je confirme le tome 5 est sombre et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:36

Vu que l'on est plusieurs à suivre Walking Dead en VO ou en VF et qu'un
seul sujet sur cette série est problématique à cause des spoilers j'ai
séparé les discussions, dorénavent on parlera ici des tomes VT tandis que pour les solicitations VO et les spoiler ce sera dans ce sujet-là:
https://hyp88.actifforum.com/autres-comics-f4/walking-dead-en-vo-image-comics-t4995.htm#120118
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:03

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 5bdc669f624e5b5f9001aff3d1f09

en Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:32

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 9782756014692v


Walking Dead 6. Vengeance
Date de parution : 22/10/2008
Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Charlie ADLARD
Série : Walking Dead
Collection : CONTREBANDE

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

Rick, Michonne et Glenn sont toujours retenus captifs par le Gouverneur, leader charismatique de la petite communauté de Woodbury. Chaque heure qui passe les éloigne un peu plus de la certitude de revoir leurs proches, restés derrière les grilles du pénitencier. Mutilés et terrorisés, les prisonniers découvrent la personnalité déséquilibrée de leur tortionnaire...

Quelqu'un l'a déjà acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:56

oui
genial mais on tombe de plus en plus...
c ets eprouvant, surprenant mais genial
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:16

je l'ai aussi


encore une fois, uncomic de grande qualité. Les personnages principaux sont de plus en plus éprouvé par ce qui leur arrive et sont encore plus prêts à tout pour sauver les leurs. Kirkman se sert de cette série pour donner une critique du comportement humain lors de périodes de crise.
La vengeance de Michonne est aussi plus crédible.
Chez Marvel, deux ou trois coups de poings et le personnage oubliait vite qu'il a été torturé 2 minutes plus tôt. Là, c'est autre chose. C'était probablement la scène la plus dure à lire avec son équivalent du tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:43

J'ai suivi le conseil de Mars' et j'ai lu le numero un ... un régale ! Les dessins sont superbes ! Le noir et blanc est une très bonne idée qui rend le comics classe . Kirkman arrive à utiliser les zombie encore mieux que tout ceux qui l'ont procédé ! ( Romero , incline toi ! ) Du très bon matos que je conseil vraiment à tout fan de comics et de zombies qui se respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 18:16

attention, ce comics est une veritable drogue, tous ceux qui l'ont lu ont adoré donc savourez le à pleines dents redevil
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:03

J'ai lu le numero 2 et c'est trop bon ! Kirkman se surpasse vraiment sur cette série ! Que des rebondissements tout au long de se numero , vivement le trois !
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:55

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 9782756017235v

Citation :
Walking Dead 7. Dans l'oeil du cyclone
Date de parution : 07/01/2009 | ISBN : 978-2-7560-1723-5
Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Charlie ADLARD
Série : Walking Dead
Collection : CONTREBANDE
LA SÉRIE
Toute la force du comics d’horreur au service d’un récit profondément touchant et bouleversant d’humanité. Après Walking Dead, vous ne regarderez plus un zombi de la même manière…

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Rick, Michonne et Glenn ont échappé au leader psychopathe de la communauté de Woodbury, non loin du pénitencier occupés par Lori, Tyreese et les autres survivants. Un calme relatif semble s'être installé. De plus, Rick et Lori se préparent à accueillir un heureux événement. Les tensions s'apaisent, la vigilance baisse...

http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/comics/walking_dead_7_dans_l_oeil_du_cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:32

J'ai pu lire le tome 6, je l'ai trouvé un chouïa moins bon que les précédents (peut-être beaucoup trop de pages un peu inutiles, Kirkman commence à faire la décompression made in Bendis?) mais ça un régal (enfait les précédents étaient tellement biens que moins bon ne veut pas dire mauvais lol). La vengeance de Michonne est vraiment répugnante, aucun comics de zombies ne m'avait jamais vraiment dégouté mais là ça fait quand même froid dans le dos. J'ai vraiment adoré la fin
Spoiler:

Ah que le temps me parait long jusqu'à la sortie du prochain tome...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:54

Fini le numero trois ... la fin me laisse sur le cul ! Le 4 est en route .
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:12

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 9782756017242v

Walking Dead 8. Une vie de souffrance

Date de parution : 06/05/2009
Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Charlie ADLARD
Série : Walking Dead


RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE

Après une brève accalmie, l'horreur frappe à nouveau. Retranchés derrière les grilles de leur pénitencier, Rick et ses compagnons assistent incrédules au retour du Gouverneur, laissé pour mort lors de leur évasion de Woodbury. Déjà Andrea se poste au mirador, épaule son fusil, ajuste sa visée, expire et aligne le Gouverneur... Rares seront ceux qui réchapperont du combat à mort qui s'engage.

Bon j'ai délaissé un peu les sorties Delcourt ces derniers temps, je vais rattraper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:00

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 9782756017259v
Citation :
Walking Dead 9. Ceux qui restent?
Date de parution : 07/10/2009 | ISBN : 978-2-7560-1725-9
Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Charlie ADLARD
Série : Walking Dead
Collection : CONTREBANDE
LA SÉRIE
Toute la force du comics d’horreur au service d’un récit profondément touchant et bouleversant d’humanité. Après Walking Dead, vous ne regarderez plus un zombi de la même manière…

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
Seuls Rick et son fils ont échappé au massacre orchestré par le Gouverneur, leader psychopathe de la communauté de Woodburry. Il leur faut désormais réapprendre à vivre avec la peur au ventre, chaque nouvelle rencontre pouvant être la dernière... Robert Kirkman renvoie son héros à sa condition de survivant, seul face à un monde hostile et affamé... plus rien ne sera jamais comme avant !

http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/comics/walking_dead_9_ceux_qui_restent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:04

J'ai enfin pu acheter les tomes 7 et 8:

Le tome 7 assez calme, Kirkman écrit plusieurs épisodes centrés sur la vie quotidienne de nos héros, l'intérêt étant de faire retomber la pression afin qu'ils se sentent en sécurité, un petit peu longuet par moment mais ce tome prend tout son sens avec un tome 8 placé sous le signe de l'action, le Directeur dévoile l'étendue de son pouvoir de manipulation des foules et les cliffhangers ne sont plus que jamais de retour (qui avait deviné à l'avance les circonstances de la scène que l'on voit sur la cover?) et la série retrouve (enfin dirons certains) l'imprévisibilité des débuts! Je dois avouer que pour la première fois j'ai dû marrèter quelques secondes sur une page pour m'assurer qu'elle était bien vraie (ceux qui ont lu le tome 8 doivent se douter de quoi je parle), Kirkman ose plus que ce que j'aurais pu penser, le pari est risqué mais est relevé et sera tenu haut la main à mon avis... Plus rien ne sera jamais comme avant, rendez-vous en octobre pour une suite qui se fait plus que jamais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:55

Tome 9: Après un précédent arc explosif on pouvait s'attendre à un arc de transition un peu plus calme qui est néanmoins très intéressant. Il m'a fait un peu l'impression d'un début de nouvelle saison: nouveaux personnages, nouveaux buts, nouveaux mystères à éclaircir... Il me tarde de voir une horde à l'action, à mon avis ça finira par arriver tôt ou tard!
Le traitement de Rick est formidable je trouve, Kirkman dit depuis le début que tout est possible et que personne n'est à l'abri et il nous montre avec brio que même le seul personnage que s'est tout aussi vrai pour le seul personnage qu'on est à peu près sûr de pas voir mourir: après avoir été sévèrement blessé physiquement il l'est de plus en plus mentalement.
J'ai un seul regret et il ira à Delcourt: pourquoi ne pas mettre toutes les couvertures? Problème de nombre de pages limités?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:38

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Walkingdead100

Walking Dead 10. Vers quel avenir ?
Date de parution : 20/01/2010
Scénario : Robert KIRKMAN
Dessin : Charlie ADLARD
Série : Walking Dead
Collection : CONTREBANDE
LA SÉRIE
Toute la force du comics d’horreur au service d’un récit profondément touchant et bouleversant d’humanité. Après Walking Dead, vous ne regarderez plus un zombi de la même manière…

RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE
En plein ravitaillement en ville, les survivants font une découverte : ils trouvent un mort-vivant cloué au sol par la faim. Les zombies pourraient donc mourir ? En route vers Washington, sur les conseils du mystérieux Eugene Porter, Rick décide de pousser plus au nord, vers son ancienne ville, afin de faire le plein de munitions dans son commissariat. Sur la route, l'impensable se produit...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:46

La couverture du tome 11 a été dévoilée:

Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Df52a195eb21baaa23b3183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Delcourt]   Walking Dead [Delcourt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Dead [Delcourt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» The Walking Dead [Jeu vidéo]
» the Walking Dead saison 4
» Walking Dead [Série télé]
» Walking Dead [Image Comics]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: