C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 homosexualité et vous?

Aller en bas 
+17
Ineris
Psygambit
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Evelye
Hyperion
Arathorn X
Piotr
Em'
Ice
Mythic
Magik
Super Nico
Storm
Marvel
Spellbound
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:46

Si complètement, mais c'est comme interdire tout un paquet de trucs, déclarer des gens contre-nature et les rendre malheureux au nom de quelque chose qui est censé apporter du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:58

Je comprends pas pourquoi des pays condamnent à mort les homosexuels (Iran Mauritanie Nigeria Pakistan Arabie Saoudite Soudan
Emirats Arabes Unis
Yemen )ça me donne envie de gerber beurk beurk
http://en.wikipedia.org/wiki/Violence_against_gays%2C_lesbians%2C_bisexuals%2C_and_the_transgendered
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:09

Pour répondre à ton sujet Spellbound, pour moi l'homsexualité, ce n'est ni un tabou, ni une maladie, il n'y a rien à guérir là dedans, c'est une simple préférence sexuellle, se sentir plus à l'aise avec le même sexe que toi. Je vis moi même avec un homosexuel, et je ne vois en quoi on dirait de lui qu'il est différent, ça ne saute pas aux yeux, il est comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:46

Citation :
Pensez-vous que l'homosexualité est une abomination en soi?
Pensez-vous que l'homosexualité se soigne?
Pensez-vous que l'homosexualité est un pêché?

Non, non et non.

Citation :
En plus des questions d'en haut pensez-vous qu'elle est due à un traumatisme dans l'enfance qui lène à "cette perversion" tout comme la pédophilie ou la psychopatie?

Non, ce sont des conneries, ça. Tu ne peux pas et tu ne dois pas lutter contre ton homosexualité si tu es gay, parce que c'est toi...c'est en toi, c'est ta nature. Ce sont tes pulsions sexuelles, ce sont ce que tu es au fond de toi. On ne peut pas et on ne doit pas le soigner ou aller contre, parce que c'est toi. Faut juste le respecter, mais ça, dans notre monde où la télévision et la société de consommation pousse à créer des modèles parfaits que tout le monde "doit" suivre, ce n'est pas gagné...

Citation :
Il m'a aussi sorti "notre race est menacée si les homos se multiplient,s'ils continuent à exister,y'aura 75% d'homo et 25% d'hétéro et la reproduction sera exclue"

Tu peux parler à ton frère de la fécondation in vitro, tu sais. Ca fonctionne assez bien, ça a de bons niveaux de réussite et ça réglerait très bien le "problème"...même si ça n'est pas un.

Bon, sinon, je voulais juste te dire, Spellbound, que je ne te connais pas, mais si tu vis vraiment ça, ben courage. Je ne connais pas bien cette situation parce que je ne suis pas homosexuel moi-même et je n'ai donc pas eu à faire mon coming out devant mes parents, mais sache en tout cas que si ils t'aiment vraiment, ils t'accepteront. J'espère pour toi que ça se passera bien et que tu vivras bien ce moment...qui ne sera pas facile, je le crains.
Bonne chance, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 21:48

Citation :
Il m'a aussi sorti "notre race est menacée si les homos se multiplient,s'ils continuent à exister,y'aura 75% d'homo et 25% d'hétéro et la reproduction sera exclue"


Je voulais juste dire que ce que ton frère a dit est complètement ridicule ! Il parle de l'homosexualité comme si c'était une maladie contagieuse ! C'est franchement honteux. L'homosexualité a toujours existé et elle existera toujours. La différence entre 1950 et aujourd'hui est que les gens peuvent s'affirmer sans avoir peur de se faire rejeter et battre. Enfin, plusieurs le vivent encore, mais heureusement les cas sont à la baisse.

Tu peux dire à ton frère qu'il raconte n'importe quoi et que soit on naît hétéro soit on naît homo, les homosexuels ne se multiplient pas, ils s'affirment finalement. Moi j'ai entendu dire que c'était seulement 1 personne sur 10 qui était homosexuelle.

J'ai découvert récemment que l'oncle à mon père, que je connais très bien, était homosexuel. Tout le monde dans la famille le sait, car c'était plutôt évident, mais il ne l'a jamais avoué. Ses soeurs refusaient totalement de croire que c'était vrai et elles priaient pour que son frère "guérisse". On croyait que les homos n'existaient pas, parce qu'ils se cachaient, mais aujourd'hui les choses ont changé.

Dis à ton frère qu'il dit n'importe quoi et qu'il est retardé, il pense comme s'il était dans les années 40, il devrait évoluer un peu. Désolée si je suis méchante, mais son commentaire est totalement ridicule et blessant pour les homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:23

T'as raison evy(je pe t'appeler comme ça?) mais en tant que personnes civilsées nous devrions accepter l'homophobie du frere de Spellbound mêm si elle est immorale et absurde
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:29

Je tue des petits chatons volé à des vieilles (de toute façon elles creveront bien avant leurs chats qui finiront sans famille) en les passant au mixeur puis je les donne à manger aux sans-abris, c'est absurde et immoral, mais est-cce que j'ai le droit d'être repsecté?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:31

Reflexion a écrit:
T'as raison evy(je pe t'appeler comme ça?) mais en tant que personnes civilsées nous devrions accepter l'homophobie du frere de Spellbound mêm si elle est immorale et absurde

Il manquerait plus que ça ! Acceptons aussi le rascisme, la mysoginie, le fascisme, l'antisémisme, etc... tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:31

quel dilemne j'ai une amie un peu comme toi en plus elle s'appelle (Cat)hy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:32

Marvel a écrit:
Reflexion a écrit:
T'as raison evy(je pe t'appeler comme ça?) mais en tant que personnes civilsées nous devrions accepter l'homophobie du frere de Spellbound mêm si elle est immorale et absurde

Il manquerait plus que ça ! Acceptons aussi le rascisme, la mysoginie, le fascisme, l'antisémisme, etc... tant qu'on y est !

Et les roux! N'oublions pas ces fléaux des temps modernes que sont les rouquins Laughing


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:32

Tu veux dire homophobe ou homosexuelle ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:33

Si t'accepte pas tu deviens à ton tour intolérant mais tu as droit de ne pas être d'accord comme moi même si j'ai beaucoup de mal à l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:34

Reflexion a écrit:
T'as raison evy(je pe t'appeler comme ça?) mais en tant que personnes civilsées nous devrions accepter l'homophobie du frere de Spellbound mêm si elle est immorale et absurde

Faux.
En tant que personnes civilisées, nous ne pouvons accepter toute forme de racisme ou de rejet de l'autre pour des concepts archaïques, stupides et dépassés. L'homophobie est une chose absurde, stupide et à repousser aussi loin que possible (car, comme toute forme de racisme, je crains qu'on ne puisse vraiment un jour l'éradiquer), mais il ne faut en aucun cas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:34

non pour la catophobie
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:35

Ah ben un homophobe homosexuel c'est original, c'est comme le cas du "Juif allemand" dont parlait Bedos une fois Laughing
Attention n'y voyez pas la une provocation envers nos amis outre-Rhin, d'ailleurs si demain la France est dans le caca se sera sans doute eux les premiers à nous aidé, c'est juste histoire de montrer le ridicul de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:35

Arathorn X a écrit:
Marvel a écrit:
Reflexion a écrit:
T'as raison evy(je pe t'appeler comme ça?) mais en tant que personnes civilsées nous devrions accepter l'homophobie du frere de Spellbound mêm si elle est immorale et absurde

Il manquerait plus que ça ! Acceptons aussi le rascisme, la mysoginie, le fascisme, l'antisémisme, etc... tant qu'on y est !

Et les roux! N'oublions pas ces fléaux des temps modernes que sont les rouquins Laughing

M'en parle pas ! Ceci dit, dans l'Egypte ancienne les rouquins étaient tués je crois bien.

Et sinon Réflexion ton raisonnement ne tient pas. On est intolérant à partir du moment où l'on accepte pas quelque chose de moral. Or tu as toi-même dis que l'homophobie était immorale, donc à partir de là c'est normal qu'elle ne soit pas acceptée et punie par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:36

Reflexion a écrit:
Si t'accepte pas tu deviens à ton tour intolérant mais tu as droit de ne pas être d'accord comme moi même si j'ai beaucoup de mal à l'accepter

Avec toi c'est plus la politique de la "joue tendue", c'est carrément "donnez le fusil à l'ennemi et peignez-vous une cible sur le torse"! Défendre les personnes différentes ou les minorités face à la connerie humaine c'est être intolérant?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:36

Reflexion a écrit:
non pour la catophobie

C'est quoi la catophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:38

Je ne vois pas ce que c'est que la "catophobie" : phobie des catholiques, c'est ça ? Si oui, ça n'a rien à voir au débat sur l'acceptation ou non du racisme. Ne pas accepter le racisme ne veut pas dire être intolérant, ou alors ça veut simplement dire être raciste des racistes...ce qui n'est pas la pire forme de racisme (je me comprends et c'est une vanne).
Sinon, je m'explique : être contre l'homophobie et l'accepter n'est pas la meilleure chose à faire pour la combattre. Même si tu dis "l'homophobie, c'est mal", si tu ou si on ne fait rien pour la repousser et tenter de l'éradiquer, rien ne changera. Et le but, c'est quand même de changer les choses pour que ce genre de problèmes n'arrivent plus.

Donc non, l'homophobie, ou toute forme de racisme, ne doit pas être acceptée, ni tolérée. Néanmoins, il ne faut pas casser la gueule aux racistes ni faire une chasse aux sorcières, mais tenter d'éduquer ou de rééduquer les racistes en leur montrant la bêtise de leurs pensées. Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:40

nan pas à ce point là mais dans la théorie je pense avoir raison je sais ça fait trop prof x mais dans la réalité c'est vrai qu'il faut se défendre et empêcher cette intolérence
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:41

Reflexion a écrit:
Si t'accepte pas tu deviens à ton tour intolérant mais tu as droit de ne pas être d'accord comme moi même si j'ai beaucoup de mal à l'accepter

J'avoue que je ne saisi pas bien le sens de ta phrase confused
Enfin bon c'est vrai que se serait intolérant de notre part de laisser les homophobes dans leurs croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:41

catophobie haine des chats c'est un babarisme
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:41

Bah voilà si tu l'empêches automatiquement c'est que tu l'acceptes pas cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:42

ouais mais dans la théorie j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:44

Mais quelle théorie ?! Ton raisonnement se contredit lui-même:

-tu dis qu'on doit accepter l'homophobie
-mais tu dis qu'on doit l'empêcher

ces deux points de vue sont contradictoires, si tu cherches à l'empêcher, c'est que tu l'acceptes pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité et vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les bimbos?Vous serez servi!!!
» La retraite...Y pensez-vous ?
» Le Saviez Vous
» Ben salut a vous
» Le dieu Seth et les roux en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: