C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 homosexualité et vous?

Aller en bas 
+17
Ineris
Psygambit
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Evelye
Hyperion
Arathorn X
Piotr
Em'
Ice
Mythic
Magik
Super Nico
Storm
Marvel
Spellbound
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:46

certes j'accepte ce que je dis mais c'est vrai que dans le monde dans lequel on vit on se fait bouffer si on se défend
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:50

Pas compris ta dernière phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:52

Je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis, et ce que j'arrive à saisir me fait soit rire, soit m'énerve. Continue donc à penser que ton raisonnement est le bon alors qu'il ne veut rien dire (tu veux accepter l'homophobie, mais aussi l'empêcher, et tu dis non au barbarisme des chats, ce qui veut dire que tu ne l'acceptes pas...il n'y a pas de ligne directrice dans ton raisonnement, tu te plantes tout seul), je ne pense pas que continuer de discuter de ça soit important ou apporte quelque chose.

PS : tu dis jouer ton Prof' X...tu parles de Xavier quand tu dis que tu suis son raisonnement d'acceptation même si tu n'es pas d'accord ? Si non, désolé je n'ai rien compris à ton post, mais si oui, tu te trompes : Xavier n'accepte pas le racisme et forme des Mutants pour l'anéantir et faire en sorte qu'il n'existe plus. Il ne l'accepte pas, il entre même en guerre contre lui avec ses X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:56

bon on laisse tomber et on m'appelle J-C vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:57

Si tu veux, mais l'homophobie c'est pas aware.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:08

Et Vandamne n'est pas homophobe, ce serait le comble dans son cas. Laughing
Sinon euh je m'en mélerais pas, c'est un peu confus lol, je vais pas en rajouter.
Marvel par contre pour les roux tués en Egypte, euh... voui ? Shocked
Y avait des roux en Egypte, et le dieu Seth (bon ok c'est pas très positif) en était un représentant, il avait les cheveux roux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:31

Ben Wawe a écrit:
tu dis non au barbarisme des chats, ce qui veut dire que tu ne l'acceptes pas...

Pas compris cette phrase, quand Réflexion parlait de barbarisme, c'est par rapport au mot "catophobie" qui n'existe pas en réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:15

Citation :
Et Vandamne n'est pas homophobe, ce serait le comble dans son cas.

Jean claude vandamne est homosexuel ??

Pour les roux sa me rappelle l'episode de south park ou cartman veut eradiquer les roux car il les aime pas, jusqu'a qu'il devienne roux (a cause de Stan et cie) ou la il veut exterminer les non-roux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:19

Vandamne est bi je pense, enfin du reste il est ce qu'il veut, lol, juste que lorsqu'on entame avec lui la discussion sur des plateaux de télé ça donne lieu à des explications très drôles (comme tout sujet avec lui) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 4:19

Ben Wawe a écrit:
Donc non, l'homophobie, ou toute forme de racisme, ne doit pas être acceptée, ni tolérée. Néanmoins, il ne faut pas casser la gueule aux racistes ni faire une chasse aux sorcières, mais tenter d'éduquer ou de rééduquer les racistes en leur montrant la bêtise de leurs pensées. Mais c'est un autre débat.

Tiens ça me surprends que mon sujet sois remonté Smile mais sinon je toruve la reflexion de Ben très juste,le fait de dialoguer au lieu d'utiliser les solutions radicalements violentes et une très bonne preuve de maturité et c'est avec ce genre d'attitude qu'on arrange les problèmes,crée des liens construit des ponts plutôt que de faire des guerres qui durent depuis des années dans certains pays. Smile

Vu comment se comportent cruellement les jeunes entre eux et le non-respect qu'ils ont pr bcp de choses notamment les gens âgés je me dis que dans le programme scolaire on peut faire des cours où on discute de ce genre de sujet,de choses qui concernent la vie de tous les jours ainsi ça permet aux jeunes d'appréhender le monde avec un esprit plus ouvert et ils sauront ainsi gérer les situations en adulte plutôt que d'utiliser les poings qui est l'apanage des faibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 4:21

Hyperion a écrit:
Vandamne est bi je pense, enfin du reste il est ce qu'il veut, lol, juste que lorsqu'on entame avec lui la discussion sur des plateaux de télé ça donne lieu à des explications très drôles (comme tout sujet avec lui) Laughing

Ah oui ce type c un cas Laughing ,je devrais enregistrer ses apparitions et rebobiner la cassette non-stop,il est trop drôle!!! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:38

Reflexion a écrit:
certes j'accepte ce que je dis mais c'est vrai que dans le monde dans lequel on vit on se fait bouffer si on se défend

Donc pour être tranquil faut pas se défendre et fermer sa gueule?

Super Nico a écrit:
Pour les roux sa me rappelle l'episode de south park ou cartman veut eradiquer les roux car il les aime pas, jusqu'a qu'il devienne roux (a cause de Stan et cie) ou la il veut exterminer les non-roux.

Je l'ai pas encore vu celui-là, j'en suis à la saison 7 dans mes visionnages j'en suis encore loin de cet épisode?
Sinon dans Groland on a quelques gagd sur les roux, comme celui où les gendarmes arrètent un homme qui a caché durant des années qu'il était roux à ses voisins, ou celui du mec qui meurt bêtement écrasé par un roux Laughing

Pour Van Damme, y'a la plupart des videos sur lui là-dessus: http://www.explicite-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:53

Arathorn X a écrit:
Reflexion a écrit:
certes j'accepte ce que je dis mais c'est vrai que dans le monde dans lequel on vit on se fait bouffer si on se défend

Donc pour être tranquil faut pas se défendre et fermer sa gueule?

Super Nico a écrit:
Pour les roux sa me rappelle l'episode de south park ou cartman veut eradiquer les roux car il les aime pas, jusqu'a qu'il devienne roux (a cause de Stan et cie) ou la il veut exterminer les non-roux.

Je l'ai pas encore vu celui-là, j'en suis à la saison 7 dans mes visionnages j'en suis encore loin de cet épisode?
Sinon dans Groland on a quelques gagd sur les roux, comme celui où les gendarmes arrètent un homme qui a caché durant des années qu'il était roux à ses voisins, ou celui du mec qui meurt bêtement écrasé par un roux Laughing

Pour Van Damme, y'a la plupart des videos sur lui là-dessus: http://www.explicite-tv.com/

Nan je crois qu'il parlait de lui là. Il nous reprochait de tous nous liguer contre lui c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:43

Ah ben si on a plus le droit de contester... On y a été un peu fort tout de suite mais désolé de tels paroles me choquent, surtout que ses seuls arguments sont "je sais que j'ai raison". Pis désolé mais sans la ponctuation sa fait encore moins sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:06

désolé mais là, tu déformes un peu !!
Bon Spellbound vis ta vie comme tu l'entends et bonne continuation et tant pis si ce que je raconte ressemble aux propos "décalés de Van damme"
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:36

Reflexion a écrit:
désolé mais là, tu déformes un peu !!
Bon Spellbound vis ta vie comme tu l'entends et bonne continuation et tant pis si ce que je raconte ressemble aux propos "décalés de Van damme"

Je supposais hein, je sais même pas si c'est vraiment ça que t'as voulu dire dans ton post, c'est comme ça que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:41

OPeut-être qu'on a réagiment de manière assez brutale mais reconnait que tes propos n'étaient pas toujours très clairs. Maintenant pas de litige, on est là pour parler comics pas poru se prendre la tête sur des sujets aussi houleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:48

Tout à fait. Bon et que penser du modo qui reprend Réflexion sur la ponctuation et qui montre le bon exemple du "parler bien, parler vrai" avec le post précédent ? langus langus langus
lol, c'est pour rire. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:03

Ben c'était juste une touche d'ironie, mais vous savez vien à quel point je des difficultés à le maitriser parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:26

Euh l'episode de south park je crois que c'est dans la saison 9 mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:36

en general un homophobe est un homosexuel refoulé qui ne supporte pas de pas pouvoir assumer sa sexualité comme le peut un homosexuel . Beaucoup ont decouvert leur homosexualité juste apres avoir ete homophobe juste avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:42

"En général" peut-être pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:25

ok j exagere sur general je dirai plutot "souvent"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:06

C'est pas faux ça.
C'est de la surcompensation, des pulsion homosexuel refoulé qui s'exprime par un rejet de ceux qui le sont et bien souvent aussi par une mise en avant des "valeurs" de virilité voir de machisme.

Sinon, d'aprés ce qaue j'ai compris des post de Re"flexion, il nous interrogeai sur la question de savoir si on peut tolérer l'intolérable et du coup, si la réponse est non, n'en devient pas autant intolérant que ceux que l'on vilipendai précedement ???
Vaste sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:51

Vi, faudrait un juste milieu dans les deux sens...
Une personne homophobe n'est sans doute pas non plus toujours une personne spécialement fort fustigeante... Y a plusieurs degrés je pense, comme on a tous différents goûts, y a des personnes qui doivent pas aimer simplement l'idée de cette possibilité, sans pour autant être excessif en paroles et en actes.
Je suis assez d'accord Piotr, faut pas faire la chasse aux sorcières ni d'un sens ni dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
 
homosexualité et vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les bimbos?Vous serez servi!!!
» La retraite...Y pensez-vous ?
» Le Saviez Vous
» Ben salut a vous
» Le dieu Seth et les roux en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: