C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 homosexualité et vous?

Aller en bas 
+17
Ineris
Psygambit
Ben Wawe
Miss Strange
Reflexion
Evelye
Hyperion
Arathorn X
Piotr
Em'
Ice
Mythic
Magik
Super Nico
Storm
Marvel
Spellbound
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:05

Personne parle de chasse aux sorcière ni de brimer des gens qui ont juste un peu de mal avec l'homosexualité, comme tu dis y a plusieurs niveaux.

Mais accepter l'homophobie elle-même, c'est-à-dire faire par exemple que les injures homophobes ne soient plus punies par la loi, c'est comme dire que le rascisme serait accepté par la loi mais juste déconseillé...

Et ce n'est pas être intolérant de ne pas accepter une forme de rascisme, ça c'est sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:14

Mais je ne pense pas que ce soit le message de Reflexion à la base, moi j'ai compris comme Piotr, d'où le message de mal interprêtation. Mais bon je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:52

Reflexion a écrit:
T'as raison evy(je pe t'appeler comme ça?) mais en tant que personnes civilsées nous devrions accepter l'homophobie du frere de Spellbound mêm si elle est immorale et absurde

Il parle bien d'accepter l'homophobie alors qu'il la qualifie d'immorale, c'est pas contradictoire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:03

Je ne vais pas me faire le porte parole de Réflexion, mais pour moi j'avais compris et même là encore dans sa phrase qu'il parlait de respecter les idées des autres à la base.
Enfin perso si j'accepte l'idée que certains sont croyants, d'autres non croyants ; j'accepte l'idée que d'autres sont "gay friendly" et d'autres homophobes. Dans les deux cas tant que ce sont pas des personnes qui nuisent à autrui avec leurs idées, peu m'importe... Des homophobes qui pour autant ne cassent pas du pédé, j'en connais des tas. Je ne les approuvent pas de détester les gays, mais bon je ne peux rien y faire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:26

Je crois que dans l'idée c'est que malheuresement les prejugés existent et ont peux rien y faire et que tant qu'une personne n'a que des prejugés et pas d'actions reellement nuisibles on ne peut avoir recours a de graves sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:39

Marvel a écrit:
Reflexion a écrit:
T'as raison evy(je pe t'appeler comme ça?) mais en tant que personnes civilsées nous devrions accepter l'homophobie du frere de Spellbound mêm si elle est immorale et absurde

Il parle bien d'accepter l'homophobie alors qu'il la qualifie d'immorale, c'est pas contradictoire pour vous ?

C'est dommage de penser comme ça mais on ne peut rien y faire, il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas ni untel ni untel pour X raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:25

Ineris a écrit:
C'est dommage de penser comme ça mais on ne peut rien y faire, il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas ni untel ni untel pour X raisons.

Helas oui. Et en plus des personnes racistes envers cela, la société en elle même, dans l'ensemble, l'est aussi, et cela n'aide en rien. Le mariage gay qui n'est pas légal en France, tout comme le droit à l'adoption, en est la preuve. Certe il y a le droit à l'union avec le pacs mais cela prouve que même en France ou dans bien d'autres pays, l'égalité en droit n'est pas la même pour tous contrairement à ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:32

Super Nico a écrit:
Je crois que dans l'idée c'est que malheuresement les prejugés existent et ont peux rien y faire et que tant qu'une personne n'a que des prejugés et pas d'actions reellement nuisibles on ne peut avoir recours a de graves sanctions.

Je suis tout-à-fait d'accord avec ça, mais il faut tenter de combattre l'homophobie en sensibilisant les gens, comme SOS rascisme ou Ni putes ni soumises.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:38

dsl j'ai pas tout lu mais si je peut te donner un conseil c fait comme tu le sens.j'ai une amie qui etait sois disant bi pui elle nous a avouer quelle etait homo c'est pas pour autant quon la rejeter en plus sa rassure jsuis sur quel me viol pas lol.

Au faite tu sais quand tu regarde a quel période Jésus a vécu moi je suis sur qu'il était homo.

par contre si sa ce sais trop(je sais pas ou tu habite)fait gaffe car je connais des gars homo qui se sont fait tabasser sinon au faite au lycéé j'ai un homo dans ma classe et il est pas rejeter moi je menten bien avec sauf que je lui ai juste dit que je n'etait pas homo et c'est tout sa empeche pas qu'il samuse comme nous sauf que quand on va en boite il drague les mec au lieu des filles et c tout.

et pour t question"l'homosexualité se soigne telle?et est-ce une maladie?" j'ai eu la meme question dans un questionnaire anonyme que lon a eu au lycée c super *con * comme question.moi je soutien les homosexuels du moment que eux respect aussi les choix des autres ba moi je respect leur choix.

a oui jai des potes qui sont musicins est je leur ecrits des chansons des fois ba yen a une on la intitulé "a chacun sa sexualitées" ont parle de toutes les sexualités et on les soutien.

et puis si t'on frere veut te faire essayer une fille ba dit lui oui a une condition que lui essaye avec une mec comme sa je suis sur qu'il te foutera la paix
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:48

Bon, je m'exprime avec la ponctuation, promis... Wink
Je voulais dire que ne pas accepter l'homophobie, primo; c'est se montrer intolérant ce qui est contradictoire si on se dit tolérant tant que c'est des idées...
Secondo : ne pas accepter l'homophobie ressemble à la peine de mort qui condamne un crime en tuant.
Voilà j'espère avoir été compris, si ce n'est pas le cas tant pis je jette l'éponge Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:07

Bah ça dépend de quelle homophobie. L'homophobie comme celle des potes d'Hypérion, y a beaucoup de gens qui sont concernés, c'est juste un mal-à-l'aise, c'est pas bien grave...(enfin vous voyez ce que je veux dire)

Mais nous on parlait de l'homophobie du frère de Spellbound qui est quand même assez grave, avec ses conneries du genre "bientôt il n'y aura plus d'hétéros en France" bon là ça atteint quand même un niveau que je trouve très difficilement acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:29

tant qu'ils ne nuisent pas, il font ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:14

En même temps quand tu dis ils font ce qu'ils veulent, à t'entendre on dirait qu'ils sont punis lol, mais il s'agit juste de les convaincre qu'ils se trompent, donc bon... Une punition par la loi ne s'applique qu'en cas de violence et je pense d'insultes à caractère homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 11:24

Reflexion a écrit:
Bon, je m'exprime avec la ponctuation, promis... Wink
Je voulais dire que ne pas accepter l'homophobie, primo; c'est se montrer intolérant ce qui est contradictoire si on se dit tolérant tant que c'est des idées...
Secondo : ne pas accepter l'homophobie ressemble à la peine de mort qui condamne un crime en tuant.
Voilà j'espère avoir été compris, si ce n'est pas le cas tant pis je jette l'éponge Mad

accepter est un trop grand mot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
DarkPhoenix
All new member
All new member
DarkPhoenix


Age : 40
Localisation : St Rémy de Provence (coin paumé)
Date d'inscription : 23/08/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:28

Personnellement "j'accepterais", ou du moins "tolererais" l'homophobie que lorsque j'aurais plus la trouille de me faire casser la gueule quand je suis en ville avec mon copain, c'est à dire jamais. Ne pas chercher a "s'imposer" parceque ce dérange encore je dis pas, mais fermer se gueule et se faire piétiner ca je dis non! Je vois pas en quoi ca peut poser un problème a quelqu'un ce que je fais de ma vie, surtout des personnes que je connais pas. On a les droit d'avoir ses opinions, mais on les garde pour soi quand elles empechent les autres de faire leur vie tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:31

Tu veux pas me servir de porte parole, montruc c'est les maths et les sciences
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:19

Reflexion a écrit:
Tu veux pas me servir de porte parole, montruc c'est les maths et les sciences

Gné ? Pas compris...

Sinon j'adore ta signature DarkPhoenix, de toutes façons j'aime toutes celles de Red !
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:53

c'est ce que je disais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:13

Hein ?! La vache je capte pas un mot de tes deux derniers posts ! Tu disais quoi ? Et quel rapport avec les maths et les sciences, et pourquoi un porte-parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:16

J'ai besoin d'un porte-parole car personne pige ce que je dis donc je suis nul en français mais je me gave en Sciences!!!!!!!!! bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:26

Aaaaaaaah ok mais tu parlais de DarkPhoenix comme porte-parole ? Parce qu'à part sa dernière phrase, son post me semble plus contradictoire qu'autre chose avec les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:35

Puis-je vous suggérer de mutuellement laisser tomber, plus on avance et moins on comprend, lol. Donc laissez tomber, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:36

Si tu veux cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:42

En effet, désolé si on t'as gavé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

homosexualité et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et vous?   homosexualité et vous? - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:19

J'aurais bien dit un truc moi, mais vu le bordel que c'est, ben je vais m'abstenir et aller voir ailleurs... pfiou la la...mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité et vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les bimbos?Vous serez servi!!!
» La retraite...Y pensez-vous ?
» Le Saviez Vous
» Ben salut a vous
» Le dieu Seth et les roux en Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: