C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:11

Voilà la saison une étant terminée je me permet d'en créer une nouvelle qui introduira des nouvelles intrigues et quelques nouveaux personnages.Quelques intrigue de la première saison seront résolus( Suspect ) dans la suite de votre série préférée. tongue

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:16

EPISODE 1:Merry Christmas mutants!!!

Suite aux événements paru il y'a deux semaines de cela,le professeur a acceuilli les anciens élèves d'Emma Frost dans son institut.Evidement cela a créé quelques tensions vu que nous étions ennemis avant.Certains Hellions ont toujours gardé leur sale caractère mesquin en particlier Roulette,Empath,Jestream,Beef et Bevatron et quelques autres que je connais que de visu.

Catseye et devenue très amie avec Rhane ainsi que Firestar.De mon côté j'ai rattrapé le temps perdu avec Tarot.Samuel Kitty et mes autres amis étaient très content de voir à quel point j'étais heureux avec ma première petite amie moi qui désespérait d'en trouver une volà que j'ai enfin trouvé une fille qui m'accepte tel que je suis.Il faut avouer que les mecs timides n'ont pas beaucoup de succès chez les filles en particulier les adolescentes qui craquent sur les bad boys tongue .

Nous avons passé nos examens de noël et les résultats ont été donné une semaine plus tard,j'étais content de les avoir tous réussi même celui de math et cela grâce à l'aide de Doug et Kitty les cerveaux de l'école.Bobby lui par contre devra faire remonter sa moyenne durant l'année.J'espère que cette fois-ci il aura compri que l'école c'est surtout fait pour bosser et pas faire le clown.Il eut malheureusement quelques moments de tension durant les préparatifs du réveillon.Comme dans toutes les écoles il y'avait des flirts,des mauvaises mangues,des disputes et des rumeurs qui couraient.J'ai appris par l'intermédiaire de Sam qu'Amara s'était enfin descidé à quitter Roberto pour se mettre avec Empath.Je me disais intérieurement que cette fille n'était attiré que par les salauds.Theresa eut également quelques problèmes avec son paternel,elle lui reprocha de la laisser tomber pour aller rejoindre le docteur Moira à l'île de Muir,elle aurait préféré passer le réveillon avec son père mais celui-ci voulu le passer en tête à tête avec son flirt.Personnellement je trouvais un peu cela vache de sa part mais bon j'avais mes problèmes personnels à régler.

Beaucoup d'élèves rentrèrent chez eux pour fêter Noël,d'autres partirent en vacances.Il ne restait pas grand monde à l'école.Ceux qui étaient encore là étaient ceux avec qui je n'avais pas beaucoup d'affinités.Je pu malgré moi tisser quelques liens superficiels avec Tabitha,Julio,Rusty ou Sally sans plus mais leur caractère ne me plaisait pas beaucoup.Mes vacances je préférait les passer seul dans ma chambre à jouer à des jeux vidéos et regarder des dvd avec des coupes de glace des chips pour compagnie.De temps en temps je regardais les élèves faire des batailles de boules de neige dehors mais bon je me sentais quand même seul.Il m'arrivait parfois de regarder des ancienns photos de moi avec ma famille et cela me rendait très triste.J'avais casi coupé les ponts avec mes parents,frères et soeurs.Tout ce quo'n avait vécu était parti en vent uniquement parce que je suis devenu mutant.Dans la tête des africains cela correspond à de la sorcellerie,heureusement que j'ai pu me trouver une nouvelle famille mais cette famille ne m'a pas connu depuis tout petit.Je tombais sur une photo de moi et Ray lorsque j'avais 13 ans et lui 15.

Au fait c'était l'année où celui-ci avait doublé pour la 1ème fois pour se retrouver dans ma classe,nous sommes rapidement devenu ami.Le destin avait voulu qu'on se connaisse,2 ans d'amitié qui se sont également vaporé en une seule après-midi.J'ai encore des visions de sa mort lorsque Victor et ses amis ont voulu m'agresser.Se souvenir me perturba et je fis trembler la pièce.Le professeur Mc Coy du venir dans ma chambre pour me demander de ma calmer.Il me dit qu'il avait remarqué que je restais trop souvent tout seul,il me proposa de passer des coups de fil à quelques un de mes amis pour qu'on puisse se voir et faire une virée en ville.Je me dis que ça devait être une bonne idée. Smile

J'étais content de pouvoir parler à Sam,Bobby,Jubilé,Marie et Kitty.Tous étaient pris dans leur vacance,seul Kitty eu la gentillesse de me demander de la rejoindre en ville pour boire un coup et se ballader un peu,il y'avait en plus de cela un concert de Noël au centre ville.
santa

Je ne sais pas pourquoi mais sur le chemin j'eu un mauvais pressentiment Suspect ...

Elle était dans un café,bien blotti dans son col roulé et ses cheveux bruns mouillés par la neige,elle buvait un chocolat chaud.

Kitty:Coucou toi tu vas bien?

Moi:ça peut aller,mes vacances c'est tout mort.Ma meuf est retourné dans son couvent pour méditer un peu et elle suit un psy qui l'aide à aller mieux.Sa scolarité chez la sorcière blanche l'a assez perturbé.

Kitty:Oué j'la comprend,je suis contente que tu m'aies appellé j'ai un service à te demander.

Moi:Lequel?

Kitty:Je voudrais aller rendre visite à Peter en prison.ça me fait mal de le savoir là et je le connais très bien c'est quelqu'un de doux il n'aurait pas pu faire ce qu'il nous a fait aussi gratuitement.

Moi:Ben c'est à cause de sa petite soeur,à sa place j'aurais piqué aussi une grosse colère mais bon c'est vrai qu'envoyer des purificateurs mutants chez ses anciens amis c'est fort mais bon...

Kitty:Il était desespéré surtout.Ce que j'aimerai c'est lui parler moi-même pour qu'il se confie à moi,depuis qu'il nous a quitté personne parmi nous n'a pris de ses nouvelles.

Moi:Je te comprends mais je ne te promet pas qu'il sera content de nous voir.

On prit le bus jusqu'à la prison mutante,je me rappellai que c'est aussi là-bas que l'on avait envoyé Magneto et sa confrérie du mal.J'eu des frissons pale

Le gardien nous amena vers la salle de visite.Peter était assis sur un fauteuil,la barbe mal rasée,ses cheveux trop longs mais tout aussi bien foutu.Il avait l'air impassible.Kitty sauta dans ses bras et à ma grand surprise le jeune russe versa quelques larmes.Il lui dit qu'il était désolé et que sa colère l'a aveuglé.Il nous dit que la nuit il rêvait d'Illyana,elle lui parlait et disait qu'elle allait bientôt venir le retrouver.

Ce que Peter me dit me toucha mais j'avais toujours ce malaise depuis tout à l'heure pale ...je regrdais autour de moi.Il y'avait un détenu mutant qui n'arrêtait pas de me fixer.C'était un vieillard,sa barbe était rempli de morve et de vomi.Il me fit des clins d'oeil répétitif...j'aimais pas cet endroit!!! pale

Je contninuais de suivre la conversation de Kitty et Peter,ils étaient mignon à regarder.J'observais Peter et senti que c'était quelqu'un de bon,je lui pardonnais même ce qu'il nous avait fait.J'eu de nouveau froid dans le dos et me retournais.

Le vieillard avait disparu. affraid

Moi:Hé ou est-il?

Kitty:Qui ça? Suspect

Moi:Il y'avait un type ici.Je ne le voix plus.

Peter:J'ai vu personne j'étais tout seul ici en vous attendant.

Moi:Je suis sûr d'avoir vu quelqu'un.

Une fumée noire se forma à l'endroit où le vieillard était et de cette fumée une silhouette féminine se forma.Mon malaise augmenta encore plus. pale

Kitty:C'est quoi ça? affraid

Peter:Gardien!!! affraid

Personne ne nous entendait,la fumée nous barra le chemin.La forme qui sortait de la flamme laissa place à une jeune fille de notre âge environ.Elle m'était particulièrement familière mais je ne pouvais pas me rappeller qui c'était Suspect .Peter par contre la reconnu et ouvrit grand ses yeux et cria:

-Illyana c'est toi??? affraid

A SUIVRE...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:19

EPISODE 2:Le retour d'Illyana

La jeune fille était bel et bien Illyana Raspoutine vieillit d'une dizaine d'année.Elle était bien foutu,le corps d'une adolescente de 16 ans avec les formes là où il faut,des cheveux blonds plus longs que lorsqu'elle était petite et ses yeux bleux augmentaient l'intensité de son regard pervers.

Elle était vêtue d'une armure qui moulait très bien son corps,je remarquais qu'elle avait une queue poilue de singe derrière elle.Elle récita une formule dans une langue inconnue et fit apparaître une épée...WOW!!! affraid

De tous les élèves que j'ai connue à l'institut aucun n'avait des pouvoirs aussi impressionant et ...magique!!! What a Face

Illyana courut dans notre direction et s'apprêtait à me frapper de son épée,je pu l'esquiver tandis que Kitty se dématérialisa pour aller dans le mûr.Collosus lui avaut un bracelet inhibiteur donc il se défendi en tant qu'humain.Il réussit à porter une des tables pour se protéger de l'attaque de sa jeune soeur.Son épée s'enfonça dans la table.Elle le resorti et frappa,frappa encore.Colossus essaya de la raisonner mais la jeune fille ne voulait rien entendre elle était en colère.Elle abandonna et se tourna de nouveau vers moi l'air menaçant.

Illyana:TOI!!!Tu joues avec moi,tu ne m'échapperas pas!!! Mad

Mais de quoi parlait-elle?Je m'enfuis cette jeune fille sur mes talons.Je trébuchais et tombait sur le dos,elle se mit au dessus de moi et enfonça son épée dans mon coeur...Je senti rien par contre une lumière blanche apparut à cet endroit et un monstre mauve sorti de mon coeur.Illyana retira son épée et se battit contre le monstre.

Kitty sorti du mûr et regarda avec nous ce combat la bouche ouverte.Les gardiens entrèrent dans la pièce et essayait de faire ce qu'ils pouvaient pour arrêter cela.Le monstre frappa les policers et sorti de la pièce pour libérer tous les détenus histoire de faire diversion.Des mutants tous aussi affreux les uns que les autres nous barraient le chemin.Illyana piqua une crise de colère et jura.

Illyana:C'est pas vrai il s'est enfuit!!! Mad

Peter:Illyana c'est moi ton frère... Sad

Elle se retourna et sauta dans ses bras en pleur.Elle lui dit aussitôt de se ressaisir car elle ne devait pas laisser Sym s'échapper.

Moi:Sym?

Illyana:C'est celui qui m'a emmené dans les limbes et qui m'a possédé lorsque j'étais encore sur terre.Il m'a manipulé...

Kitty:Il est très fort,il a réussi à libérérer tous les mauvais mutants.

Les mutants massacrèrent les policiers et réussirent à détruire la télécommande qui dirigeait les bracelets inhibiteurs.Peter récupéra ses pouvoirs et commença à assomer les plus dangereux mais y'en avait tellement.Illyana lui dit de laisser tomber car Sym était bien plus dangereux que tous ces monstres bas de gamme.Une des détenus nommé Callisto demanda à Colossus de la rejoindre dans un endroit où tous les mutants pourront vivre en paix et en sécurité mais Colossus refuse.Elle le laisse là en plan et fuit via un passage secret accompagné d'une 50aine de mutants hideux.

Illyana sursauta:

-Je le sens!!!Je sais où il est,il a voyagé dans le temps.Je dois nous téleporter dans le passé pour le retrouver c'est parti!!!

Kitty:Illyana attends... affraid

Moi:Je ne veux pas venir... No

TROP TARD!!!

Un cercle se forma à nos pieds accompagné d'une limère blanche.Un disque nous fit descendre tel un ascenseur dans un vide sans fin,le voyage était tellement rapide que je n'eu pas le temps de regarder autour de moi.On se retrouva sur le toit d'un bâtiment.

Colossus:Hé mais on serait pas sur une des tours jumelles? Neutral

Kitty:Le World trade center?Mais il est détruit non?

Moi:illyana a dit qu'on retournerait dans le passé et nous sommes à une époque où elles existent encore et ...oh non!!! pale

Je vis un avions foncer droit sur nous,on allait y passer!!! affraid affraid affraid

A SUIVRE...

(c'est gentil de lire mais j'attends aussi des coms merci)


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:02

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Kitty est de la partie !!! Et Ralph était possédé par Sym tout s'explique ! (ou pas... m'enfin sûrement que si lol). C'est cool ! (même si Colossus devrait quand même suivre une analyse pour moi, il a pas toute sa tête ce garçon). ça commence bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:08

EPISODE 3:Retour vers le futur

Impossible de fuir ni de réagir l'avion est trop rapide.La collusion est inévitable.Il percute l'immeuble de plein fouet.Kitty,Peter,Illyana et moi sommes secoués.De la fumée ainsi que des flammes se propagent à travers tout l'immeuble,j'entends des cris de panique en bas les citoyens américains regardent la scène impuissants.Moi-même je n'aurais jamais cru pouvoir assister en direct à la chute des tours jumelles.Nous étions touours sur le toit mais je savais qu'un deuxième avion allait venir vers nous pour faire écrouler l'immeuble en entier il fallait qu'on s'en aille tout de suite.Illyana qui avait deviné mes intentions me dit qu'on ne partirait pas tant qu'on ne trouverai pas Sym.

Kitty elle nous dit qu'il valait mieux également essayer de sauver les gens au moins on pourrait changer le cours de l'histoire et épargner quelques vies.

Peter:Kitty on ne peut discuter contre le destin de Dieu,en tant que croyante tu devrais savoir cela.

Illyana:On n'a pas le temps de discuter Mad Vous ne comprenez pas que le sort de l'humanité repose entre nos mains si Sym réussit à foutre la merde partout où il passe il en est fini de notre monde!!!Quelques vies sacrifiées ne valent rien comparé à ce que deviendra la terre d'ici là,dépêcher vous de m'aider ou sinon allez vous en.

Moi:Tu as du culot toi,c'est toi qui nous a amené ici contre notre gré alors c'est TOI qui va nous en sortir...et vite!!!

Je voyais déjà des policiers journalistes pompiers et ambulancier venir sur les lieux pour se rendre utile.Je vis un deuxième avion foncer vers nous.Cette fois j'actionnais mon champs de force pour nous protéger et nous fis voler à l'écart de l'immeuble.On pu voir des gens en désespoir y sauter et s'écraser à terre.Kitty pleura et récita un passage de la bible qui faisait référence à la colère de Dieu.Peter la prit dans ses bras,Illyana les regardait tous deux avec un air de jalousie.

Je scanais les alentours avec mes pouvoirs psy et ne sentait rien.

Moi:Je ne le sens pas Illyana,il doit être parti ailleurs.

Illyana:Tu as raison Ralph,je ne le sens plus non plus,il est parti encore plus loin.Il joue avec mes pieds en voyagant dans le temps et en jouant à "chat" mais je vais l'attraper t'inquiète on m'a assez entrainé comme ça.

Moi:Quel entrainement???

Elle ne répondi pas,une lumière blanche nous entoura.Kitty et Peter hurlèrent en sursautant.On fut téleporté encore dans le passé.Cette fois-ci nous étions dans un lycée,je vis des élèves courir dans tous les sens en paniquant.

Kitty:Le lycée de Colombie,je reconnais cet endroit.

Les élèves criminels qui étaient entré dans l'école avec leurs armes tirèrent dans tout ce qui bougeait.Kitty se dématérialisa à temps.Peter lui se transforma en métal et put protéger 3 filles.Moi je mis mon champs de force TK en place et faisait dégaer avec ma télékinésie un groupe d'élève qui alalit déguster les balles,l'un d'eux en reçu quand même une dans sa rotule ce qui provoqua un cri qui me fit mal au coeur.Je vis le sang sauta de son genoux pour aller s'étaler sur le sol.Un des élèves fous pointa son fusil vers moi mais Illyana me sauva en le poignardant de dos malheureusement un deuxième élèves situé derrière elle lui tira dessus.Illyana tomba à terre.Colossus piqua une colère et fonça vers l'élève pour lui fracasser le crâne sur le sol,je reçu un morceau de cervelle sur mon visage avec une bonne quantité de sang.Je voyais que Colossus recommençait à devenr violent. No

Illyana se réveilla et sorti la balle de sa colonne vertébrale.Elle avait une deuxième armure caché dans son corps et cette armure la protégea des balles qui étaient assez puissantes pour traverser l'armure d'au dessus.Elle nous dit qu'elle sentait Sym vers les toilettes.On y alla tous les 4.

Illyana ouvrit la porte et vit le démon prendre en otage une jeune fille un couteau en dessous de son cou.

Sym:Je la tue si vous approchez.

Illyana:Tu la tues mais ensuite c'est moi qui te tuerais.

Illyana fonça vers lui l'épée en avant.J'utilisais Illyana.La jeune fille était libre mais elle se transforma en créature rose.Je vis qu'elle avait un inucteur d'image comme celui de monsieur Wagner.Celle-ci avait trop peur et voulut fuir.Illyana surprise rata son coup sur Sym qui l'assoma et s'enfuit à nouveau.La fille lança des flèches sur le sol et ouvrit un portail et y entra.

Kitty:Il faut la suivre!!!

Peter prit sa petite soeur et entra lui aussi dans le portail,je les suivi.

nous étions au début des années 90,époque où la deuxième équipe des X-men était fondée.Je reconnu tornade,Cyclops,Marvel Girl,Beast,Diablo et Angel adolescent.Ils venaient d'amener chez un wolverine très enragé qui n'arrivait pas à se contrôler.La jeune fille se présenta,elle se nommait Blink et était une mutante qui suivait ses études dans le lycée où nous étions.Elle nous disait qu'elle reconnaissait ces jeunes car ils lui avaient une fois sauvé la vie lorsqu'elle était perdu,ils lui ont proposé de venir els joindre mais elle a refusé et a préféré suivre ses études en intégrant la société.Le professeur lui a alors offert cet inducteur d'image pour qu'elle protège son identité.

Illyana se réveilla et commença à avoir une crise de panique.

Kitty:Illyana calme toi bon sang!!! affraid

La jeune sorcière ne l'écouta pas.Elle commença à crier des mots incompréhensibles dans une langue inconnue et gesticula dans tous les sens en bougeant ses bras byzarrement.Elle me faisait très peur pale Je vis ses yeux devenir rouge,sa queue de singe s'allonger,tout son corps se transforma.Elle était devenu une bête,une bête poilue avec des poils rouge et des rayures noires et des griffes mauves.Elle avait également des cornes rouges sur sa tête et ses cheveux étaient devenu jaune et orange.

Peter:Illyana ma soeur,quelle horreur!!! No

Illyana ou plutôt le MONSTRE se tourna vers nous et nous lança une rafale.

Illyana: Evil or Very Mad hjlç'ç'%ù$µ,;m&1 Evil or Very Mad

Nous étions projeté une 40aine d'année dans le futur.Nous étions en 2030!!!blink regarda autour d'elle et prit peur.

blink:Oh non je reconnais cet endroit je ne veux plus jamais y retourner,JAMAIS!!!

Elle se téleporta et disparut nous laissant ici.Je regardais autour de moi et vis un monde chaotique,des mutants marchaient librement.Ils avaient pas l'air sympa du tout.

Kitty:Les mutants ont pris le pouvoir?

Peter:Apparement oui,je ne voix aucun humain.Les villes sont détruites,plus de nature juste des déchets,des cadavres humains( Neutral ),du sable,des flammes,on dirait qu'il vient d'avoir une guerre.

Illyana n'était plus avec nous.Je me demandais comment on allait faire pour partir.Je sentis une présence derrière moi une ombre énorme se dessina à nos pieds.On se retourna et on vit...devinez quoi?



UNE SENTINELLE!!! pale


A SUIVRE... No

(laissez vos coms Neutral )


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:24

C'est toujours très sympa mais un poil rapide je trouve Wink

Et je maintiens que Peter est déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:00

EPISODE 4:Here come tomorrow.Part 1

La sentinelle avait mis sa main en avant pour tirer sur nous,moi et mes deux amis on s'appretaîent à attaquer lorsqu'un homme blond en sortit accompagné d'un halot de lumière.Il fit des saltaux ds les aires et atterit juste devant nous.

Il portait un jean's déchiré accompagné d'une ceinture où se trouvaient des armes divers.Il avait des bottes en métal ainsi qu'une veste en cuir vert foncée avec des X sur les épaules,j'en conclu qu'il devait être un X-man du futur.

-Bonjour,je m'appelle Tom SKYLARK et voici mon amie sentinelle ROVER.

Kitty:Heu...salut,nous sommes les élèves de Charles Xavier.Les choses ont bien changé ici depuis...

Kitty paraissait nerveuse,je la comprenais vu l'état des lieux.Le chaos total.

Tom:Oui,je suis même surpris de vous voir,je vous connais.Vous éties censé être mort tous.

Il me regarda intrigué.

Moi:Un problème?

Tom:Heu non non...venez avec moi,je vous emmène à la grotte CEREBRA.

Peter:La grotte CEREBRA? Suspect

En marchant,on put appercevoir les gens vivant dans la misère.Des vieux,hommes,femmes,enfants,adolescents se ballader avec des chariots remplis de nourriture trouvé aux marchés ou même dans des poubelles.

Un petit enfant de 7 ans voyant mes beaux habits vint vers moi et me tira le jean's réclamant de l'argent.J'étais très gêné à cause de mon intimidation et de ma tristesse.Il me restait encore la différence de ce que j'ai dépensé au café avec Kitty,je lui donnais ce qu'il me restait.Le garçon s'en alla tout content rejoindre sa grand-mère qui me remercia en souritant.

Tom me regarda en souriant,il appréciait ma générosité. Smile

On entra dans la grotte CEREBRA et on apperçut une femme robot.

-Bonjour jeunes gens je suis EVA l'amie de Tom.

Un homme oiseau vint vers nous nous saluer,il s'appelait Beck.Je vis Danielle et Shan.

Peter:Hey les filles!!!

Il courut vers elles,elles furent très surprises de nous voir.Peter les serra dans ses bras,ils se mirent tous els 3 à pleurer.Une naine vint nous saluer.

Kitty:C'est qui elle?

-Je suis Cassandra Nova Xavier.

Wolverine:La frangine jumelle de notre cher prof,j'ai toujours du mal à lui faire confiance.

Kitty:Logan!!! Very Happy

Moi:connais pas.

Shan vint vers nous et se pointa juste devant moi...et me gifla!!! What a Face


Kitty:Hé Shan ça va pas?

Elle martela mon torse à coup de poing et tomba à terre,je la pris dans mes bras.

Shan:Pourquoi,pourquoi,pourquoiiiiiiii!!! pleurs pleurs pleurs

Peter:Qu'est-ce qu'elle a?

Wolverine:Venez vous asseoir,je vais vous raconter.


15 minutes plus tard...

Nous étions tous assis devant la télé,avec des tasses de café en main.J'ai pu faire la connaissance des nouveaux élèves dont Danielle et Shan avaient la responsabilité.Parmi eux se trouvaient Surge,Hellion,Mercury,Emmilie Frost(la petite fille d'Emma Frost Laughing ),Mercury,Quill,Anole et X-23.

Wolverine nous dit que le fauve devenant fou après avoir été obsédé par ses recherches scientifiques était devenu complètement fou.Il tua casi tous les x-men.Seul Wolverine,Danielle,Shan,Ralph et Sophie la fille d'Emma ainsi que ses soeurs survécurent.Ils fuirent et durent fonder leur école dans une grotte à l'abris de la guerre entre humains/mutants.Ils firent connaissance de Cassandra Nova et grâce à elle construisirent le nouveau Cerebro et purent recruter de nouveaux X-men,les combats au fil des années furent très épiques et ils eurent de lourdes pertes.

Kitty:Où est le Ralph du futur,tu nous a dit qu'il avait également survécu.

Wolverine:J'y arrive.Lors d'un de nos combats contre le fauve des ténèbres.Ralph ingurgita un produit chimique car il voulait augmenter ses pouvoirs.Il avait déjà des problèmes de shyzophrénie à cause de ses pouvoirs et l'augmentation trop rapide de ses pouvoirs permirent à sa personnalité maléfique de prendre le dessus.Ce qui fait que Ralph s'allia au Fauve des ténèbres pour détruire la planète X.Vous comprenez maintenant la réaction de Shan envers Ralph à présent...

Shan et Danielle se mirent à pleurer ds les bras l'un de l'autre.


EVA entra en trombe dans la pièce et nous avertit que les diabolos faisaient une embuscade dans la ville!!!

Cassandra expliqua que les diabolos étaient des créatures créées par le fauve des ténèbres à l'aide de gêne de différents X-men dont Diablo.

Je sortis de la grotte avec les autres et vit avec surprise des tonnes de diabolos dévaster la ville.Ils lançaient des lazers avec leurs yeux sur les habitants qui se mirent à cramer.Je me protégeais avec mon champs de force.Shan me lança un regard.

Shan:Tu as tj été aussi égoïste toi,tu ne pense qu'à ton propre intérêt,tu ne pouvais pas tous nous protéger?

Danielle poussa Shan qui avait failli recevoir un rayon.Dani créa sa flèche psy et la lança.A ma grande surprise les flèches se multiplièrent au vol,ce qui fait que plusieurs démons furent tués d'un seul coup.Ses pouvoirs avaient drôlement évolué dis donc!!! Shocked

ROVER lança également ses rafales sur eux ainsi que Tom qui tirait avec son fusil sur eux.EVA créa des armes et tira sur tout.Wolverine demanda à Peter le boulet spécial.

Peter:Le quoi?

Wolverine:Merde,tu n'as pas encore appris ça à ton époque on dirait.Bon pas le temps d'expliquer.Prends moi par derrière et lance moi.

Kitty:Le prendre par derrière? What a Face

Moi:KITTY!!! What a Face non médisdonc Embarassed

Surge et Hellion lancèrent en coeur leurs rafales ainsi que Quill.Je désactivais mon champs et volais vers le ciel,Beck me rejoignit et m'apprit une manoeuvre consistant à désorienter les diabolos.On devait voler tous els deux en zigzag et en se croisant.Au fur et à mesure qu'on avançait,les diabolos nous rataient et s'entre-tuaient.

Beck en frappa un au crâne,ainsi qu'un autre,et un autre,et un autre.Le cervelles sautaient des têtes.Anola s'amusaient à les prendre au coup avec sa langue et les lançait sur les autres groupes.Quill lui donna des piques qu'Anole attrapa au vol et relançait à sa manière.

Celle qui me surprit le plus fut X-23 qui fit des acrobaties aussi explosives que Wolverine.Mercury aussi se montra super violente en découpant les diabolos à la machette!!! What a Face

Kitty,Peter et moi avions du mal à suivre le rythme à cause du manque d'entrainement.Karme nous posséda alors pour nous guider ds le combat.J'étais surpris par les maneouvres que je faisais.Danielle continua à lancer ses flèches mais un diabolos la pulvérisa.

Wolverine piqua une grosse crise et étripa tout le monde,X-23 et Mercury le suivirent dans son trip.Les démons se multiplièrent et la situation fut incontrolable.Surge,Hellion,Anole et Quille furent pulvérisés.

Beck donna ses derniers coups avant que les démons lui sautent tous dessus et l'étouffe sous leur poid.

Karma fut lapidé par d' autres démons et du coup perdit le contrôle de nos esprits à nous 3.Je descidais de retourner dans la grotte avec mes amis.Wolverine odronna aux filles de nous suivre mais elles refusèrent.

Un des diabolos rusa pour orienter l'arme électrique d'EVA vers Mercury qui fut électrocuté et fondu.

Dans la grotte,Emmily Frost vint nous trouver et nous dit de rester là car elle "contrôlait" la situation.Elle regarda la scène d'un air pervers en laissant les x-men mourir.Mes deux amis et moifurent choqué!!!

Au moment où Peter voulut l'attaquer,elle prit possession de nos esprits et nous força à nous mettre à genou sous ses ordres.

Emmily:Bien sage,je vais m'occuper de vous par la suite mais je voudrais d'abord connaître vos profonds secrets.mmmmm...Kitty tu es pressé de psser à l'acte avec Peter,Ralph tu as des attirances envers les hommes et Peter tu es...

Elle ouvrit grand ses yeux et nous relacha.

Emmily:Tu es possédé par un démon toi!!!

Une lumière se forma sur le torse de Peter et un monstre en sortit suivit d'Illyana.Je reconnu Sym,Illyana l'avait poignardé.Elle tenait en main un bijoux.

Illyana:A l'école avant que je parte avec lui,Sym avait caché ce diamant dans ton âme.Il avait une emprise maléfique sur ton esprit,c'est pour cela que ta colère était trop excessive envers tes amis.

De mon côté je fus soulagé,il m'arrivait parfois de me poser des questions sur la violente réaction de Peter à notre égards Suspect

Kitty se tourna vers moi:Dis Ralph...tu es gay? Suspect

Ralph:NON!!! What a Face affraid pourquoi tu me demandes ça???

Kitty:Non...comme ça Suspect

Illyana:Et toi-même tu veux te taper mon frère hein Razz

Peter:ça suffit,il se passe des choses grâves dehors.Nous devons agir.Emmily tu viens avec nous.

Emmily:ça non alors!!! Mad

Illyana:Ma fille...tu obéis!!!

Illayana enferma Emmily dans un grosse vase de glace brillant.On sortit tous les 4 de la grotte.Et on vit Wolverine et X-23 assomé aux pieds de Dark Beast.A côté de lui se trouvait Cassandra Nova et...moi!!! affraid

A suivre... Wink


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:01

Ah je savais qu'il avait un truc pas net Peter lol vous voyez...

Et toi Ralph, alors comme ça on devient méchant ? Espèce de petit Phénix Noir va lol !
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:24

EPISODE 5:Here come tomorrow.Part 2

GENERIQUE:
-Ralph Lozongo
-Kitty Pride
-Peter Raspoutine
-Illyana Raspoutine/Magik
-Wolverine 2040
-Tom Skylark
-Rover
-Dark Beast
-Cassandra Nova Xavier
-Evil Phenomenon
-... confused

HISTOIRE:Nous sommes en 2040,la terre est devenu un véritable chaos suite ux nombreuses bagarres qu'il y'a eu entre les x-men,les humains et les mauvais mutants.Cela suite à l folie du docteur Mc Coy alias le fauve(ex-X-man donc).Celui-ci a descidé de conquérir la terre et de créer une race supérieure à l'aide de son acolyte Evil Phenomenon ancien élève de Xavier.Le nombre de X-men survivant à ce jour est moindre.Seul Wolverine,Tom Skylark,Mirage et Karma ont survécu...mais c deux dernières ont été massacré par les diabolos,comment vont survivre les survivants face à cette bataille pour une cause désespérée?


Je regardais le fauve,il avait radicalement changé.Ses poils étient entièremment blancs,mon double maléfique du futur avait également changé.Je devais faire 45 ans mais j'étais quand même bien conservé.J'avais peu de rides et j'étais devenu aussi chauve que le professeur charles xavier.J'étais torse nu avec des tatouages tribals sur le torse.Un pantalon en cuir ainsi qu'une ceinture avec une tête de mort.Je portais une longue cape noir en dehors et rouge à l'intérieure.Je portais un diadième sur mon front qui avait la forme de corne,mes yeux étaient devenus entièrement rouge et j'avais des cernes.

Kitty:Quelle horreur,Ralph c'est toi?

Peter:j'ai du mal à croire que tu aies pu tourner comme ça No

Illyana avait déjà sorti son épée prête à attaquer,elle avait vraiment l'instinct du combat malgré son très jeune âge.Le fauve se présenta à nous et nous dit que nous n'avions aucune chance de lui tenir tête car il avait réussi à vaincre des x-men plus puissant que nous.Nous ne savions pas quoi répondre nous savions qu'il avait raison,nous étions juste là à le regarder attendant qu'il attaque mais il ne fit rien.C'est Cassndra qui se charga de lancer vers nous des cordes psy pour nous emprissoner,seule Illyana put s'éenfuir en les découpant avec son épée.Elle fit des manoeuvres et des saltaux et vola dans les aires pour atterir au dessu de Cassandra en lui donnant un coup de pied.Le visage de la vieille se ramolli au choc puis repris sa forme initiale.Illyana fut surprise,Cassandra rigola et mit sa main dans son armure.Illyana hurla car la main de Cassandra s'était transformé en flamme et avait brûlé les organes d'Illyana.

Peter s'énerva et détruisit ses liens,mon double le stoppa avec un rayon d'énergie télékinésique.Peter ne put bouger,mon double le força à prendre forme de métal et à se jeter sur Illyana.Ils furent tous les deux assomés.Tom se réveilla en secouant sa tête et tira sur Cassandra qui sauta en mille morceaux mais elle se reforma et allongea ses bras pour aller l'attraper mais Rover lui lança une autre rafale.Elle resta poussière.

Evil Phenomenon vola et se mit juste devant le robot géant et lança une rafale TK tout rouge.Le robot était détruit.Dark Beast vint vers nous.

DBeast:Mmmmm des anciens élèves de Xavier,voyant vos vêtements on voit que vous venez du futur.Je vais vous emmener dans mon labo pour m'occuper de vous,je vais faire de vous des êtres évolués.

Il ordonna à ses diabolos de nous amener dans son laboratoire.Evil phenomenon s'occupa de Tom Skylark en le détruisant.Wolverine et X-23 étaient restés derrière nous assomé à terre...

...

Kitty,Peter,Illyana et moi étions attachés sur des lits en métal.J'étais stupéfait par l'attitude de mon double.Il avait un air mauvais et se déplaçait de manière majestueuse,c'était loi de ce que moi j'étais aujourd'hui.Le fauve nous parla d'un objet qui se trouvait à l'institut qu'il n'a jamais pu utiliser car il ne savait pas à qui le donner.

Il avait d'abord pensé à Jean Grey mais celle-ci était devenu folle à un certain moment,le lui donner aurait provoqué la fin du monde.Il continue de chercher l'élu.

Kitty:C'est déjà la fin du monde,suffit de voir où nous sommes Mad

DBeast:Pas du tout,au contraire je vais faire évoluer le monde.Je vais me servir de vos gênes pour créer une nouvelle race mutante.Je prendrais le sperme de Ralph et Peter pour les donner aux jeunes filles d'Emma,elles mettront au monde une nouvelle espèce.

Moi:Les filles d'Emma?Qui sont-elles?

DBeast:Les voici.Sophie,Esme,Phoebe,Midee,Céleste,Aurore,Aurélie,Prue,Amanda,Samantha,Taylor,Lexi,Megan,Joséphine,Brooke et Thérese.

Je n'en croyais pas mes yeux,je vis toute une panoplie de jeune femmes blonds venir vers moi.Je reconnu celle que j'avais vu il y'a quelques mois lorsque Stryker avait siégé l'institut,des gardes l'avait assomé pour l'emmener das sa base où il faisait ses projets pour l'arme X.Je me rendis compte que le fauve l'avait cloné.Il voulait créer le plus de femme possible pour pouvoir leur donner la semence des mâles et aiinsi mettre au monde des mutants qui ensuite peupleront la terre.Il ne voulait pas que le race humain survive,ce qui explique le génocide quotidien des humains.

Les craintes du sénateur Kelly étaient justifiées. Neutral

Kitty:Et nous nous servons à quoi alors?

DBeast:Patience jeune fille,étant donné que vous nêtes plus aussi parfaites que les filles d'Emma je vais vous utilisez toi et ta copine comme mes distractions queotidiennes,vous assouvirez mes désirs nuptiaux.

Illyana:Vous n'êtes qu'un sale porc,attendez que je m'occupe de vous vous alleez le regretter,je ferais en sorte que vous n'ayez pas de descndance!!!

DBeast:Grrrrrr,ça m'excite les petites filles à forts caractère,cela rendra la dégustation de vos chairs encore meilleures.

Kitty lui cracha au visage.Evil Phenomenon se mit à voler et s'arrêta tout juste au dessu de Kitty,il planait dans les aires,il mit ses deux mains de chauqe côté de sa tête et lui lança une rafale psy qui la calma.

Peter:KITTY!!! affraid

DBeast:Hé ben dis donc,plus les années passent et plus les femmes deviennent arrogantes,Ralph occupe toi de ces deux messieurs je vais prendre ma douche.

Les femmes nous détachèrent tandis que mon double s'assura que nous allions rien faire,il nous bloqua ds un cocon TK rouge pr bloquer nos mouvements et nos pensées.Nous étions arrivés dans une salle d'hopital,il y'avait tout le matériel nécessaire.Mon double nous déshabilla,nous étions tout nu Peter et moi devant les femmes.La plupart nous regardaient d'un air pervers,je n'aimais pas du tout ça.

Evil Phenomenon prit des tuyaux et les mit sur nos membres pour prélever le sperme que les femmes allaient recevoir pour reproduire de nouveaux mutants.C'est à ce moment là que je réagis.

Moi:Ralph,je ne comprends pas comment tu peux agir de la sorte,tu sais qui je suis?Je suis clui que tu as été à une époque plus tranquille,tu n'avais pas confiance en toi,aucun repère et tu agissais en fonçant tête baissées et regarde le résultat,est-ce vraiment la vie que veux?

Sophie:Tu ferais mieux de te taire Ralph,tes tentatives pour t'échapper ne servent à rien.

Mon double me regarda attentivement,j'avais réussi à attirer son attention.Byzarrement son visage s'adoucit,je devais continuer.

Ralph:A cause de toi la terre que Dieu t'a donné est dvenu un véritable enfer,c'est pas le lieu idéal pour vivre dans le bonheur pourtant tu as contribué à sa création,"tu peux en être fier bravo".Tu n'as même pas tenu compte des avertissements de ton frère...

Il sursauta...

-Mon frère,quel frère?

Moi:Ray!!!Ton meilleur ami qui est mort dans tes bras lorsque tu avais 15 ans,il est tj resté près de toi pour te protéger même aprèss a mort.Il ne t'a jamais laissé tomber,il t'a prévenu qu'un avnir sombre s'ouvrait à toi mais tu ne l'as pas écouter,tu as asouvvi ta soif de pouvoir...mais dans quel but,prendre ta revenche sur le passé?Prouver au monde entier que tu n'étais pas un looser?Tu sais casi tous les ados se font taper dessus à l'école mais bcp s'en sont sorti et ont réussi leur vie en faisant le bien et NON le mal mais toi tu as choisi le mal,tu voulais avoir du pouvoir pour détruire le monde,punir la planète mais ceci n'est pas ton travail Ralph.Tu as tué des innocents,je n'arrive pas à entrer dans ta tête mais je devine que tu n'as jamais voulu que ça arrive comme cela...


Il se mit à pleurer et lacha son emprise sur nous,on put retirer les tuyaux de nos membres.Les femmes furent très déçues et exprimaient leur colère envers nous.Evil Phenomenon lança une rafale vers elle et les réduisit en poussière.

C'est à ce moment là que Dark Beast arriva.

-Toi!!!Tu m'as trahi,j'aurais du deviner que ça arriverait,je vais devoir prendre des disposition moi-même.Je voulais te donner une dernière mission pour pouvoir t'offrir le cadeau que tu méritais tant car c'était toi l'élu.

Peter:vous aviez parlé d'un objet à qui vous vouliez faire don mais vous ne savez pas encore qui,de quoi s'agit-il?

DBeast:L'oeuf du Phénix,vu que les choses ne se passent pas comme je l'ai prévu...c'est moi qui le prendrais pour moi comme ça j'aurais la vie éternelle et personne dorénavant ne succèdera à mon trône. Twisted Evil

A SUIVRE...(j'attends tj les coms Sleep )


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:46

Marvel a écrit:
Ah je savais qu'il avait un truc pas net Peter lol vous voyez...

Et toi Ralph, alors comme ça on devient méchant ? Espèce de petit Phénix Noir va lol !

En réalité Peter n'avait rien,sa réaction était normale mais vu que tu me cassais les pieds avec sa réaction "pas normal" g inventé un petit truc rapide comme ça c réglé...ouf!!! Razz Razz Razz

Dailleurs l'idée de Sym est venue comme ça en tapant,parfois j'écris les résumés des intrigues ds ma chambre sou en cours mais quand je tape l'histoire complète au kilomètre sur le forum de nouvelles idées me viennent donc ça tourne un peu en rond.

G relu ma première saison et g vu bcp bcp bcp d'erreurs,je suis allé trop vite et il y'avait trop de coupure entre les épisodesla continuité était pauvre donc ce que g fais pr la saison 2 était de me servir des épisodes indépendants de la saison 1 comme une base que je vais pouvoir exploiter par la suite.

Comme toi et les autres avez lu,vous êtes déjà au courant de:

-La tension entre Xavier et Emma surtout que celui-ci a ses élèves à présent,ça va chauffer.


-Tessa,la servante d'Emma aurait un lien avec Xavier.

-Nous ne savons pas ce qu'est devenu Sophie,la fille d'Emma.

-L'esprit de mon ami Ray ne cesse de m'apparaître pr me prévenir de qqchoses...mais quoi???

-Lady Deathsryke est-elle vraiment morte?

-Magneto restera-t-il toujours dans sa prison de plastique ou une personne bienveillante ou plutôt MALVEILLANTE pensera à venir le délivrer.

-Peter a tissé des liens en prison avec une certaine Callisto,il a décliné son invitation mais se laissera-t-elle faire?

-Il m'arrive parfois de perdre la boule et l'oeuf du Phénix se trouve ds mon école,je risque de faire des bêtises What a Face oui mais...Jean Grey veille,elle risque de me dévancer!!!

-Amara m'a parlé une fois de son enfance et d'une femme dont elle a oublié le nom...une sorcière dont le nom commence par S.

-Triangle amoureux entre Amara,empath et roberto.
-D'où vient Penance?On l'a trouvé ds le jardin mais on a pas cherché à savoir d'où elle vient? confused

-Je commence une lisaison amoureuse avec Tarot...mais des rumeurs planent sur mes préférences sexuelles What a Face


Je vous ai mis l'eau à la bouche...suspens suspensssss!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 5:25

EPISODE 6:Here come tomorrow.Part 3

Evil phenomenon eut marre du comportement de son maître.Etant donné que j'avais réussi à lui ouvrir les yeux il avait pris la descision de tenir tête à son maître.

Il lui lança une rafale Tk mais le fauve créa un champs qui le protégea.Il se moqua de mon double disant qu'il était plus fort et que ça ne servait à rien d'utiliser ses "minuscules rafales".

Peter fit diversion en se transformant en métal et frappa sur l'ordi qui explosa.Le fauve fut distrait,on peut le contourne rpour fuir et aller dans la salle où nos copines étaient retenues prisonnières.Evil phenomenon les détacha,Kitty fut surprise de voir qu'il était de notre côté.Peter serra sa petite soeur dans ses bras.

Le fauve arriva et nous dit d'arrêter de faire les malins,ça ne faisait qu'accentuer sa rage.Evil phenomenon concentra toute sa force et un halo de lumière rouge se forma autour de lui.Il ferma les yeux en serra les poings devant lui.Je le regardais fasciné me disant que j'allais être aussi puissant que lui un jour.La lumière devint de plus en plus aveuglante.Elle grossit par la même occasion.

Peter:Wow!!!J'ai jamais rien vu de tel,j'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Illyana:je ne sais pas vous mais moi ce type ne m'inspire pas confiance,j'ai du mal à croire qu'il puisse être de notre côté,qui vous dit qu'il ne va pas tuer son maître puis s'occuper de nous ensuite?

Moi:Non,je suis convaincu de sa repentance il va nous sauver et j'espère qu'on pourra enfin rentrer chez nous.

Mon double commença à flotter dans les airs et tourna doucement sur lui-même.Le fauve grogna et avec son agilité réussit à sauter jusqu'à lui mais la lumière rouge formait un champs puissant qui électrocuta le fauve à son contact.Il tomba à terre et eu quelques brulûres.Evil phenomenon tourna de plus en plus vite et stoppa net en lançant sa rafale sur le fauve des ténèbres.
Il y eut une énorme explosion!!!

Nous fûmes tous les 4 projettés dehors.J'étais à moitié assomé,j'ouvris les yeux et vit près de moi mes amis couchés à terre.Kitty se réveilla à son tour et secoua sa tête.

Kitty:Wow,quelle explosion dis donc il ne fait pas semblnt lui lorsqu'il s'y met.

Illyana aida son frère à se lever.

Illyana:Ralph moi je te dis que ton double a quelque chose qui ne va pas,je le sens.

Evil phenomenon sortit du chateau et vint vers nous en flottant dans les airs,il avait un tel charisme.

Il se posa à terre et nous demanda comment nous allions,Illyana nous poussa et sortit son épée pour le frapper...Une vielle femme en sortit,il s'agissait de CAssandra Nova!!!

Elle se leva et nous toisa tous du regard.

Peter:Hé mais je croyais qu'elle était morte?

Cassandra:Hé ben non comme vous voyez,j'ai fait semblant de mourir pour pouvoir infilter l'esprit de Ralph et ainsi connaître les vrais intentions du fauve,maintenant c'est MOI qui vais me procurer l'oeuf du phénix.

Evil phenomenon l'empoigna:
-Pas si vite,je ne vais pas te laisser mettre en oeuvre tes plans machiavéliques,cet oeuf va rester là où il est et je vais en prendre bien soin car son pouvoir est immense et il ne doit pas être mis en de mauvaises mains.

Cassandra phasa pour se libérer de son étreinte et lui enfonça sa main dans son visage.

Kitty cria à cause du dégoût ressenti par cette vision gore.Heureusement evil phenomenon avait des pouvoirs proches de cassandra,il retira la main de son adversaire et la déchira grâce à sa télékinésie.il remodela son visage et vola dans les aires pour prendre position et ainsi lancer une rafale sur elle.

Cassandra vola également et créa une rafale mais c'est Evil phenomenon qui fut plus rapide.Elle sauta en mille morceaux mais ceux-ci se rapprochèrent pour former une nouvelle cassandra encore plus forte.

Peter:Elle est superpuissante comment allons-nous nous y prendre pour la combattre?

Illyana:avec la magie.

Peter:Non petite soeur c'est beaucoup trop dangereux,je ne veux pas que tu utilises ta magie au maximum contre elle...

illyana s'irrita:
-Je sais me défendre et je maîtrise très bien mes pouvoirs merci!!!

Kitty et moi fûmes surpris par sa réaction vive.

Cassandra avait senti le coup,elle se retourna et enferma Illyana dans un bocal télékinésique mais elle ne se laissa pas faire.Elle récita une formule et détruisit le bocal.Elle sortit son épée et créa sur elle une armure encore plus résistante.

Illyana:Ma belle,tu me connais très très mal.Tu crois que parce que tu es la soeur jumelle de prof x ta puissance peut venir à bout de tous les mutants d ela planète?Détrompe-toi car ton heure a sonné,je vais te bouffer,te décomposer,te couper en morceaux et jouer avec chaque morceaux de ta chair alors que tu seras encore vivante ainsi tu souffriras et tu me supplieras de te tuer.

Cassandra n'avait pas du tout peur,elle concentra ses rafales dans ses deux poings:
-Ma petite tu parles trop,tu devrais retourner à l'école et flirter avec tes petits copains.

Evil phenomenon descendit vers elle et la bloqua avec ses pouvoirs.

Cassandra:Mais qu'est-ce que tu fais?

Evil phenomenon:je t'empêche de nuire,il est hors de question que je te laisse faire tes conneries.

Illyana se rapprocha d'elle,ses yeux avaient changés de couleur,Cassandra qui ne pouvait plus bouger trembla en la voynt changer de forme.

Illyana avait un air de plus en plus diabolique,beaucoup trop pour une fille de son jeune âge.Même moi je fus terrifié,Kitty et Peter étaient restés là la bouche ouverte.

Illyana,ou plutôt Magik,pointa son épée vers le ciel.Le ciel déjà sombre devint encore plus noir à cause d'un gros nuage noir qui bougait d'une drôle de façon.Un orage s'annonça,on pu voir les éclairs se former derirère les nuages.L'un d'eux qui était plus gros que les autres,vint foudroyer l'épée de la jeune sorcière.

Elle frima en faisant tournoyer son épée flambante et le mit tout juste devant le visage de Cassandra.

Magik:Un dernier mot avant l'éxécution de la sentence?

Cassandra:tu vas le regretter petite garce,tu vas voir.

Magik:Oui je vais "voir" en attendant tu vas mourir.

Elle dirigea son épée vers le coeur de Cassandra...mais,à la dernirèe minute celle-ci fit une manoeuvre pour mettre evil phenomenon devant elle et c'est lui qui encaissa le coup à sa place.

J'eu brusquement mal à la poitrine.

Moi:aaaaaaaaaïe!!!

Peter me prit dans ses bras au moment où je tombais.Apparement un lien s'était créer entre lui t moi c'est pour cela que je ressentais sa souffrance.Je vivais avec lui sa mort à présent.
Je vis un long tunnel devant moi,mon double était au début et se dirigea vers la lumière,il se retourna vers moi en me souriant et se retourna pour faire son dernier voyage,au bout un garçon que je connaissais lui tendais les bras.

C'était Ray!!!

Moi:RAY!!!

Je sortis de ma torpeur et vit autour de moi le décor de l'institut,il faisait nuit.J'étais revenu à l'école.J'étais couché sur le lit et vis Kitty,Peter et Illyana qui étaient près de moi.Kitty me caressa le front me disant de me calmer.

Le professeur vint vers moi accompagné de madame Munroe.

Xavier:Du calme Ralph,tu es de retour à l'institut tout va bien.

Ralph:Comment sommes-nous rentré?Où est mon double et Cassandra qu'est-elle devenu?

Illyana:Un flash s'est produit lorsque je l'ai poignardé paccidentellement apparement cela a déclenché le processus qui nous a ramené ici.

Peter:Un lien psy s'est créé entre lui et toi lorsque tu l'as convaincu de se retourner contre son maître.Tu te rappelles ses yeux sont redevenus normaux,ça doit-être là que le lien s'est créé.

Kitty:Oui et par magie sa mort nous a permi de retourner dans le présent.

Ororo:Drôle d'histoire quand même,et toi jeune fille peux-tu me dire d'où tu viens et qui tu es?

Illyana:Tu ne me reconnais pas?Je suis la petite soeur de Peter.

Ororo resta bouche bée.Le professeur la scanna et eut un brusque sursaut,il s'écria:

-Ecartez vous d'elle,ce n'est pas Illyana il y'a quelqu'un d'autre qui a prit sa place!!!

A suivre...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 3:26

Oh non c'est pas vrai!!!Je viens de poster la suite de mon histoire et chais pas pourquoi ça n'a pas été accepté!!!

Chuis trop fatigué pour tout retaper maintenant c'est trop long,je ferais cela demain...snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 8:57

Lol dégoûté là... Tu devrais la copier/coller et l'enregistrer sur ton ordi avant de cliquer sur envoyer la prochaine fois au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 1:00

Je viens de tout retaper sur word et j'ai voulu faire un copier/coller et apparement ça ne marche toujours pas,je n'arrive plus à poster dans ma fan-fiction.

A chaque fois que je fais "envoyer" ils mettent "connecter vous-pseudo puis mot de passe",il y'a un truc qui cloche je ne pige plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:43

Va dans ton profil, je pense que ça va te demander de retaper ton pseudo et ton mot de passe, là tu feras connexion et ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:18

[color=violet]G de nouvelles idées,j'annule mes anciennes,je ne sais pas où en donner de la tête mais en attendant pour vous rafraichir la mémoire je vous met un résumé de tout ce qui s'est passé depuis la première saison jusqu'au début de cette deuxième saison Very Happy :

Ralph est jeune ado de 15 ans qui a découvert ses pouvoirs psychokniséique lors d'une bagarre de bande avec son meilleur ami Ray.
Malheureusement pour lui Ray est mort accidentellement dans la bagarre alors que les x-men étaient sur les lieux.
Ralph a eu l'occasion d'assister à la mort de son meilleur ami Ray en pensée,depuis il a souvent des visions de lui en train de lui faire des avertissements car Ralph a l'impression de suivre un mauvais chemin.


En même temps,Ralph s'est fait une place à l'institut Xavier auprès des x-men.Contrairement à son ancienne école Ralph s'est fait quelques amis de confiance tel Samguthrie(la rockette vivante),Kitty pride(la chatte passe-muraille),Doug Ramsey(l'intello polyglote),Peter Raspoutine(le colosse d'acier),Bobby Drake(le clown de glace) et anna raven(la dite "Malicia" car son cotnact porte la poisse).

il a malgré lui été entrainé dans quelques missions des x-men comme par exemple l'affrontement contre Magneto et sa confrérie à la statue de la liberté ou encore Srtyker et son armée dans laquelle Peter s'est intégré car il était en colère contre ses amis qu'il croyait responsable de la disparition de sa jeune soeur Illyana.
Mais il se trouve que celle-ci ait passé du temps dans uen autre dimension et soit revenu sous les traits d'une adolescente de 16 ans qui maitrise la magie.Elle a profité de son retour pour libérer Peter de sa prison et l'a entrainé lui,ainsi que Ralph et Kitty contre leur volonté à travers le temps pour récupérer un objet mystérieux qu'un démon répondant au nom de sym lui a volé(à suivre???)


Ralph a également eu le malheureux privilège d'apprendre qu'une autre école pour jeunes mutants avaient été fondée.Il s'agissait du "Massachusets Academy" de la diabolique emma Frost qui avait pour élève les HELLIONS.Elle les formait pour qu'ils deviennent de parfait criminels.

Ralph a eu l'occasion d'en faire aprtie 2 foix de suite et a découvert qu'ils étaient sous son contrôle mental et avec l'aide de Tesssa(une serveuse d'Emma) il a pu les libérer de son contrôle.Les HELLIONS font de ce fait partis de l'école de Xavier et Ralph commence une liaison avec l'une d'entre elle qui est Marie-ange colbert plus connue sous le surnom de Tarot car elle a des dons de clairvoyance.


Mais les événements ont montré que Ralph ne serait pas entièrement hétérosexuel.Sa relation amoureuse risque d'être précaire avec elle...découvrira-t-elle son secret grâce à ses cartes?[/color
]


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:19

Bien vu le coup des cartes Wink Je parle de Tarot dans la fanfic commune, si le coeur te dit d'y poster, vite fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:33

EPISODE 7:Retour dans le présent

Spellbound a écrit:
Evil phenomenon eut marre du comportement de son maître.Etant donné que j'avais réussi à lui ouvrir les yeux il avait pris la descision de tenir tête à son maître.

Il lui lança une rafale Tk mais le fauve créa un champs qui le protégea.Il se moqua de mon double disant qu'il était plus fort et que ça ne servait à rien d'utiliser ses "minuscules rafales".

Peter fit diversion en se transformant en métal et frappa sur l'ordi qui explosa.Le fauve fut distrait,on peut le contourne rpour fuir et aller dans la salle où nos copines étaient retenues prisonnières.Evil phenomenon les détacha,Kitty fut surprise de voir qu'il était de notre côté.Peter serra sa petite soeur dans ses bras.

Le fauve arriva et nous dit d'arrêter de faire les malins,ça ne faisait qu'accentuer sa rage.Evil phenomenon concentra toute sa force et un halo de lumière rouge se forma autour de lui.Il ferma les yeux en serra les poings devant lui.Je le regardais fasciné me disant que j'allais être aussi puissant que lui un jour.La lumière devint de plus en plus aveuglante.Elle grossit par la même occasion.

Peter:Wow!!!J'ai jamais rien vu de tel,j'espère qu'il sait ce qu'il fait.

Illyana:je ne sais pas vous mais moi ce type ne m'inspire pas confiance,j'ai du mal à croire qu'il puisse être de notre côté,qui vous dit qu'il ne va pas tuer son maître puis s'occuper de nous ensuite?

Moi:Non,je suis convaincu de sa repentance il va nous sauver et j'espère qu'on pourra enfin rentrer chez nous.

Mon double commença à flotter dans les airs et tourna doucement sur lui-même.Le fauve grogna et avec son agilité réussit à sauter jusqu'à lui mais la lumière rouge formait un champs puissant qui électrocuta le fauve à son contact.Il tomba à terre et eu quelques brulûres.Evil phenomenon tourna de plus en plus vite et stoppa net en lançant sa rafale sur le fauve des ténèbres.
Il y eut une énorme explosion!!!

Nous fûmes tous les 4 projettés dehors.J'étais à moitié assomé,j'ouvris les yeux et vit près de moi mes amis couchés à terre.Kitty se réveilla à son tour et secoua sa tête.

Kitty:Wow,quelle explosion dis donc il ne fait pas semblnt lui lorsqu'il s'y met.

Illyana aida son frère à se lever.

Illyana:Ralph moi je te dis que ton double a quelque chose qui ne va pas,je le sens.

Evil phenomenon sortit du chateau et vint vers nous en flottant dans les airs,il avait un tel charisme.

Il se posa à terre et nous demanda comment nous allions,Illyana nous poussa et sortit son épée pour le frapper...Une vielle femme en sortit,il s'agissait de CAssandra Nova!!!

Elle se leva et nous toisa tous du regard.

Peter:Hé mais je croyais qu'elle était morte?

Cassandra:Hé ben non comme vous voyez,j'ai fait semblant de mourir pour pouvoir infilter l'esprit de Ralph et ainsi connaître les vrais intentions du fauve,maintenant c'est MOI qui vais me procurer l'oeuf du phénix.

Evil phenomenon l'empoigna:
-Pas si vite,je ne vais pas te laisser mettre en oeuvre tes plans machiavéliques,cet oeuf va rester là où il est et je vais en prendre bien soin car son pouvoir est immense et il ne doit pas être mis en de mauvaises mains.

Cassandra phasa pour se libérer de son étreinte et lui enfonça sa main dans son visage.

Kitty cria à cause du dégoût ressenti par cette vision gore.Heureusement evil phenomenon avait des pouvoirs proches de cassandra,il retira la main de son adversaire et la déchira grâce à sa télékinésie.il remodela son visage et vola dans les aires pour prendre position et ainsi lancer une rafale sur elle.

Cassandra vola également et créa une rafale mais c'est Evil phenomenon qui fut plus rapide.Elle sauta en mille morceaux mais ceux-ci se rapprochèrent pour former une nouvelle cassandra encore plus forte.

Peter:Elle est superpuissante comment allons-nous nous y prendre pour la combattre?

Illyana:avec la magie.

Peter:Non petite soeur c'est beaucoup trop dangereux,je ne veux pas que tu utilises ta magie au maximum contre elle...

illyana s'irrita:
-Je sais me défendre et je maîtrise très bien mes pouvoirs merci!!!

Kitty et moi fûmes surpris par sa réaction vive.

Cassandra avait senti le coup,elle se retourna et enferma Illyana dans un bocal télékinésique mais elle ne se laissa pas faire.Elle récita une formule et détruisit le bocal.Elle sortit son épée et créa sur elle une armure encore plus résistante.

Illyana:Ma belle,tu me connais très très mal.Tu crois que parce que tu es la soeur jumelle de prof x ta puissance peut venir à bout de tous les mutants d ela planète?Détrompe-toi car ton heure a sonné,je vais te bouffer,te décomposer,te couper en morceaux et jouer avec chaque morceaux de ta chair alors que tu seras encore vivante ainsi tu souffriras et tu me supplieras de te tuer.

Cassandra n'avait pas du tout peur,elle concentra ses rafales dans ses deux poings:
-Ma petite tu parles trop,tu devrais retourner à l'école et flirter avec tes petits copains.

Evil phenomenon descendit vers elle et la bloqua avec ses pouvoirs.

Cassandra:Mais qu'est-ce que tu fais?

Evil phenomenon:je t'empêche de nuire,il est hors de question que je te laisse faire tes conneries.

Illyana se rapprocha d'elle,ses yeux avaient changés de couleur,Cassandra qui ne pouvait plus bouger trembla en la voynt changer de forme.

Illyana avait un air de plus en plus diabolique,beaucoup trop pour une fille de son jeune âge.Même moi je fus terrifié,Kitty et Peter étaient restés là la bouche ouverte.

Illyana,ou plutôt Magik,pointa son épée vers le ciel.Le ciel déjà sombre devint encore plus noir à cause d'un gros nuage noir qui bougait d'une drôle de façon.Un orage s'annonça,on pu voir les éclairs se former derirère les nuages.L'un d'eux qui était plus gros que les autres,vint foudroyer l'épée de la jeune sorcière.

Elle frima en faisant tournoyer son épée flambante et le mit tout juste devant le visage de Cassandra.

Magik:Un dernier mot avant l'éxécution de la sentence?

Cassandra:tu vas le regretter petite garce,tu vas voir.

Magik:Oui je vais "voir" en attendant tu vas mourir.

Elle dirigea son épée vers le coeur de Cassandra...mais,à la dernirèe minute celle-ci fit une manoeuvre pour mettre evil phenomenon devant elle et c'est lui qui encaissa le coup à sa place.

J'eu brusquement mal à la poitrine.

Moi:aaaaaaaaaïe!!!

Peter me prit dans ses bras au moment où je tombais.Apparement un lien s'était créer entre lui t moi c'est pour cela que je ressentais sa souffrance.Je vivais avec lui sa mort à présent.
Je vis un long tunnel devant moi,mon double était au début et se dirigea vers la lumière,il se retourna vers moi en me souriant et se retourna pour faire son dernier voyage,au bout un garçon que je connaissais lui tendais les bras.

C'était Ray!!!

Moi:RAY!!!

Je sortis de ma torpeur et vit autour de moi le décor de l'institut,il faisait nuit.J'étais revenu à l'école.J'étais couché sur le lit et vis Kitty,Peter et Illyana qui étaient près de moi.Kitty me caressa le front me disant de me calmer.

Le professeur vint vers moi accompagné de madame Munroe.

Xavier:Du calme Ralph,tu es de retour à l'institut tout va bien.

Ralph:Comment sommes-nous rentré?Où est mon double et Cassandra qu'est-elle devenu?

Illyana:Un flash s'est produit lorsque je l'ai poignardé paccidentellement apparement cela a déclenché le processus qui nous a ramené ici.

Peter:Un lien psy s'est créé entre lui et toi lorsque tu l'as convaincu de se retourner contre son maître.Tu te rappelles ses yeux sont redevenus normaux,ça doit-être là que le lien s'est créé.

Kitty:Oui et par magie sa mort nous a permi de retourner dans le présent.

Ororo:Drôle d'histoire quand même,et toi jeune fille peux-tu me dire d'où tu viens et qui tu es?

Illyana:Tu ne me reconnais pas?Je suis la petite soeur de Peter.

Ororo resta bouche bée.Le professeur la scanna et eut un brusque sursaut,il s'écria:

-Ecartez vous d'elle,ce n'est pas Illyana il y'a quelqu'un d'autre qui a prit sa place!!!

A suivre...

Effectivement ma télepathie avait également senti un corps étranger en Illyana,il s'agissait de Cassandra Nova,elle nous avait suivi dans le présent et ne voulait apparement pas nous lâcher.

Illyana la vomit et la vieille femme tomba à mes pieds.Elle se leva vivement et ricana en nous regardant tour à tour.

-On se retrouve mon frère,cela faisait longtemps n'est-ce pas?

Xavier:Sortez tous!!!Je vais m'occuper d'elle.

Ororo:Charles,j'exige des explications!!!

Xavier:sortez je vous dit,c'est une affaire entre elle et moi...





Que de mystère,je savais que cette femme était la soeur jumelle de Charles mais pourquoi cette animosité entre eux?Dans le futur je savais que Logan se méfiait beaucoup de cette femme mais je ne comprenais toujours pas pourquoi.Si seulement ma télépathie était assez puissante pour pouvoir lire dans leur tête je pourrais en avoir le coeur net.

Ororo nous fit sortir tous les 4.Illyana s'était peu à peu remis de ce qu'elle avait exorcisé.Kitty paraissait inquiète,elle informa le professeur Munroe qu'elle avait promi à ses parents de rentrer à 18h00 à la maison et il était déjà 20h30,sachant que son père était assez strict elle allait recevoir un sérieux savon. pale

Peter la raccompagna vers la hall d'entrée pour pouvoir passer un coup de fil et demander à sa mère de venir la chercher.




J'étais resté seul avec Illyana et Madame Munroe.Celle-ci se méfiait toujours autant de la jeune sorcière.

-Je ne comprends toujours pas comment tu as pu grandir aussi vite?

Illyana:Le temps dans la dimension où j'ai été capturé passe beaucoup plus vite qu'ici,ce qui fait que les quelques minutes de votre dimension équivalent à presque 10 ans dans les limbes.

Ororo:Et qu'as-tu fait durant tout ce temps?

Illyana:J'ai appris la magie grâce au démon Belasco mais j'ai vite compri que celui-ci m'avait trahi ainsi que le démon Sym qui m'a volé un bijou très précieux qui me permettait de contrôler mon côté démoniaque.A présent j'ai beaucoup de mal à me contrôler,lorsque je me transforme il faut prier pour que je puisse redevenir normale,chose qui est peu évidente...


AAAAAAAARGHHHHHHH!!!

Nous sursautâmes tous les 3 en regardant la porte.Ororo ouvrit la porte et entra précipitament dans la salle occupé par le professeur Charles Xavier.Il paraissait épuisé et beaucoup de sueur perlaient sur son front,son visage brillait beaucoup.

Ororo l'aida à se remettre en place sur sa chaise.Je regardais Illyana qui me rendit également mon regard,apparement on se posait tous les deux la même question.

Ororo:Que s'est-il passé Charles,où est-elle passé?

Xavier:Ororo je t'en prie,laisse moi me reposer on en parlera une autre fois lorsque les x-men rentrerons de vacances.Je dois vous parler de beaucoup de choses importantes.

Ils sortirent tous les deux de la pièce nous laissant ici tout seul sans nous donner la moindre explication.Je trouvais cela assez stupide de la part du professeur,il aurait au moins pû nous dire ce qui s'était passé.Nous avons tout de même affronté sa soeur dans le futur nous sommes en droit de savoir non?
Y'a des moments où je recommence à comprendre l'attitude d'Emma Frost.

Illyana:Sérieusement Ralph,tu ne crois quand même pas qu'on va les laisser nous cacher des choses comme ça?

Moi:ça ma chère ils n'en n'ont pas intérêt,je trouve cet attitude vraiment étrange,j'espère qu'on pourra obtenir des réponses très bientôt.



Il eut une soudaine coupure de courant,que se passait-il?Nous étions plongé dans l'obscurité,je me retournais et regardait par la fenêtre et crut voir une espèce de créature ressemblant à un yéti.Elle fracassa la fenêtre et entra dans la pièce en nous sautant dessus et en hurlant:

WEN-DI-GOOOOOOOO!!!


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:20

EPISODE 8:Les armes X

Moi j'étais complètement paralysé tandis qu'Illyana avait déjà décoché son épée.Elle voulu le frapper avec mais le monstre blanc fut beaucoup plus rapide qu'elle à ce niveau là. No Il la frappa d'un grand coup de patte et elle s'éfondra sur le sol.Malgré ma faiblesse dû à la fatigue j'eesayais de rassembler tous mes pouvoirs psy pour lui lancer une rafale mais avec le peu que j'ai appris du professeur je me demandais si j'allais réussir à lui tenir tête.

Il fonça droit sur moi à quatre pattes mais je pu l'éviter en volant au dessus de lui grâce à la télékinésie.Il s'arrêta en étant étonné de m'avoir râté,il se retourna et regarda partout autour de lui.Il faisait assez sombre dans la pièce c'est vrai mais la lumière de la pleine lune nous éclairait.Le "Wendigo" regarda au dessus de lui et me vit flotter tout près de plafond.Je me sentais en sécurité,enfin c'est ce que je croyais car le monstre avait une agilité surhumaine qui lui permi de sauter très haut jusqu'à ma hauteur.l me donna un coup de poing et je tombais à terre tout près d'Illyana.

WEN-DI-GOOOOOOO!!!




Le HALL D'ENTREE, 15 minutes plus tôt...

La mère de Kitty était venu la chercher.Craignant les réprimandes de sa mère la jeune fille essaya de se justifier mais sa mère lui coupa la parole lui disant qu'elle avait sûrement envie de passer plus de temps en charmante compagnie.Elle lança un regard malicieux envers Peter qui rougit.

Les deux femmes sortirent du château.Peter les regarda partir dans leur belle voiture et ferma la porte.Il se demandait si la mère de Kitty l'avait vu au journal télé lorsqu'on a dit qu'il avait été arrêté.Etant donné que sa mère se montrait assez sympathique envers lui il se dit qu'elle n'était sûrement pas au courant mais il trouvait cela louche car l'affaire de Stryker avait tout de même fait couler beaucoup d'encre...


Le professeur vint à son encotre et lui informa qu'il avait effacé ces souvenirs des esprits des parents grâce à CEREBRO.Peter fut choqué par l'attitude du professeur,lui qui disait être contre la modification de l'esprit humain mais le professeur lui dit qu'il faisait cela pour la sécurité des élèves car il ne voulait pas que les parents sachent que leurs enfants étudies avec des repris de justice.il rajouta qu'il devait dailleurs régler cette affaire en privé avec les personnes qui l'ont mis en prison car ils allaient sûrement se mettre à sa recherche pour le remettre en prison.


Peter laissa le professeur seul dans le hall et pria intérieurement pour que les choses se passent pour le mieux,pour lui,Kitty,les x-men,les élèves et surtout...sa petite soeur pour qui il s'inquiète beaucoup. Suspect

Il alla dans la bureau où il avait laissé Ralph et Illyana,il ouvrit et ne réussit pas à allumer la lumière mais il fut surpris de voir une masse géante hurler "WEN-DI-GOOOOOOOO"!!!


Peter se changea rapidement monstre d'acier et fonça sur lui.

-Tu as intérêt à ce qu'il ne soit rien arrivé à ma soeur!!! Mad

Moi:Merci de t'inquitéter pour moi... Rolling Eyes

Peter cogna le monstre de plein fouet qui alla ensuite heurter le mûr derrière lui.Peter nous ordonna de se mettre derrière lui,il fonça à nouveau vers mais une autre créature entra par la fenêtre en sautant.Elle lui donna un coup de pied au visage.

Peter tomba à terre et la regarda,il s'agissait d'une femme.Dans ce noir je ne pu la reconnaître alors je lû ses pensées et fut sidéré...

LADY DEATHSTRYKE...elle est vivante!!! affraid affraid affraid



Moi:Yuriko!!! affraid

Elle me regarda d'abord et fonça vers moi mais Illyana se leva et vola à mon secour grâce à son épée.Les griffes de Yuriko lafrappa dans un grand "KLING".L'épée d'Illyana fut coincée dans ses griffes mais elle tint bon,les deux jeunes filles essayaient de se tenir tête mais c'est Yuriko qui fut plus rapide en lui donnant un coup de pied dans le ventre.


Illyana:AOUF!!!

Je la rattrapais...

Peter se leva mais le Wendigo le prit par le col de son T-shirt et le lança dehors,le mûr fut détruit par le poid du colosse d'acier...

Yuriko se tenait en position de combat les griffes bien écartées en évidence.Il couru vers moi mais je la retenais grâce à ma télékinésie.Je pu voir au clair de lune son regard haineux et je remarquais avec horreur que son visage était couvert de cicatrices.Je perdi le contrôle faute de concentration et la laissait m'attaquer,elle enfonça ses griffes de la main droit dans mon ventre ainsi que celles de l'autre main.J'avais mal vous ne savez pas comment!!! pleurs pleurs pleurs


Je tombais à genoux et elle me regarda agoniser en souriant de manière perverse.Illyana se levait avec difficulté mais tenait bon,Yuriko lui donna un autre coup de pied dans la poitrine et la jeune fille blonde tomba à nouveau à terre.Yuriko était si rapide,impossible de la contrer!!!

Elle retira enfin ses griffes pour laisser le sang couler de mon ventre,des larmes coulaient de mes yeux tellement j'avais mal.Je me laissait tomber à terre et m'évanouit presque mais j'essayais de tenir le coup car Illyana allait sûrement avoir besoin de mon aide.

Moi(d'une faible voix):Profe-sseuuuuuur...Charles...aaaaargh...Mc Coy...Tornade au secour...aaargh...


Je commençais à voir flou.Je reconnu la crinière blonde de ma copine,elle n'arrêtait pas de se débattre contre deathstryke.J'espérais qu'elle allait lui tenir tête longtemps.Je me forçais à voir plus clair et je fus horrifié de voir Illyana en si mauvaise posture.Yuriko ne cessait de lui déchirer ses vêtements tout en la saignant,elle était tellement rapide qu'Illyana ne pouvait plus faire quoi que ce soit mais un éclair gronda alors dans la pièce et on eut plus de lumière....

TORNAAAAAADE!!! tongue tongue tongue

Elle avait pris ses airs de déesse comme à ses humeurs Razz ,elle flotta majestueusement dans les airs et descendit tout doucement,derrière elle se trouvaient Tabitha,Julio,Rusty et Sally.Ils étaient aussi venu aider.

Tornade:Yuriko? Suspect

Yuriko:Je te reconnais toi,tu fais aussi parti des x-men qui ont laissé Stryker me capturer et faire de moi une monstre!!!A mort,yaaaaa!!! mitraille


Elle fonça droit sur Tornade mais Sally créa un énorma champ de force qui fit glisser le jeune fille.Rusty couru vers Illyana pour l'aider à se lever.Yuriko ne cessait de donner des coups de griffes au champ de force de sally mais elle glissait à chaque fois.Elle commençait à sangloter...


Yuriko:huk-huk-huk!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,pourquoi pourquoi pourquoiiiii!!! pleurs

Tornade demanda à Sally de retirer son champs,elle voulait parler à Yuriko.Yuriko tomba sur ses genoux et pleura.Tornade la prit dans ses bras.Moi j'étais toujours à terre le sang continuait de sortir de mon ventre.Tabitha et Julio vinrent vers moi.Julio sortit un mouchoir de sa poche pour bloquer l'hémorragie.




Tornade:Yuri ma puce,je crois comprendre ce que tu ressens,le fait de te sentir abandonné et de ne compter sur personne d'autre que toi-même.Perdre de ton innoncence pour devenir quelque chose que tu redoutes beaucoup,je suis passé par là aussi tu sais je n'étais qu'une gamine,je pensais que mes parents m'avaient abandonné car je n'avais pas été sage.En fait ils étaient morts mais je sais qu'ils m'aimaient.

On regarda tous cette scène émouvante,je fus profondément toûché par l'histoire de Tornade...sérieux.



Tornade continua:Il y'a quelques mois de cela un de mes élèves m'en a voulu pour la mort de son meilleur ami.Il s'agit de Ralph que tu voix là.J'effectuais une mission avec les X-men et j'ai accidentellementprovoqué une catastrophe qui a coûté la vie de plusieurs jeunes hommes dont Ray qui est son meilleur ami.

Yuriko se retourna pour me regarder,les yeux rougit par les pleurs.Ses joues étaient très mouillées et des goûtes ruisselaient dans ses cicatrices.


Tornade:Ralph a toute sa vie devant lui,il doit vivre car c'est sûrement ce que son meilleur ami aurait voulu pour lui.Tu serais prête à lui retirer sa vie lui qui n'a que 15 ans?

Yuriko:Je...je ne sais pas...je suis tellement en colère!!!

Tornade:Je te comprends ma puce moi aussi j'ai de la colère en moi mais je la contrôle car je sais que si je l'exorcice trop facilement je provoquerait un véritable désastre comme je l'ai fais il y'a quelques moi avec Ralph.


Je n'en pouvais plus,Tabitha fut interpellé et cria qu'il fallait me soigner au plus vite,sa voix devenait de plus en plus lointaine,je recommençais à voir flou...

Tabitha:Ralph?Ralph!!!RAAAAAALPH!!! affraid affraid affraid



Ray c'est toi?


A SUIVRE...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:31

EPISODE 9:Fils indigne...Le retour.Part 1

https://hyp88.actifforum.com/Creations-c3/Fan-Fictions-f33/Ralph-Ray-Mini-serie-une-page-du-passe-de-nos-amis-t1903.htm

Durant mon long sommeil j'avais revécu quelques éléments de ma vie passée,du coup je me rappelais de ma soeur que j'aimais tant ainsi que Ray cela me rendait triste ils me manquaient beaucoup.Je me rappelais aussi de cette femme que j'avais vu en prison lors de l'évasion de Peter,celle qui s'était nommée Callisto.J'étais tellemnt pris dans le feu de l'actionq ue je n'avais pas fais attention à elle.En vivant toutes ces expériences du côté des X-men j'avais un peu zappé lea forte amitiée qui liait ma soeur Stacy et Callisto.

Le professeur Logan s'était chargé de nous donner son sang à Peter et moi pour nous guérir.Il nous informa que Yuriko avait descidé de quitter l'école pour retourner au Japon vivre avec ses parents et se marier.Elle avait trop honte des dégâts qu'elle a causé à l'école et ne voulait plus refaire ses études ici.Il nous informa également que le Wendigo que Peter avait affronté était une des nombreuses armes-X créées par Stryker.Celui-ci s'était chargé de captuer un mutant et d elui donner d ela chair humaine à manger pour qu'il devienne par la suite un monstre.

Stryker,encore lui!!!Ce malade qui nous avait capturé il y'a 3 mois pour faire de nous des armes de guerre,c'était un malade,un sadique.Rien que de penser au mal qu'il a fait à Yuriko je suis tout remonté.Heureusement qu'il est en prison maintenant.

A côté de ça j'étais assez dégoûté d'être entré dans un coma profond durant plus d'une semaine car je n'ai pas assez profité du reste des vacances de noël.C'était déjà la rentrée et les élèves étaient revenus à l'école.Je m'inquiétais pour Illyana car après les dégats qu'elle a causé lors de sa première venue ici je m'attendais à de gros moments de tensions avec les filles.

Effectivement Amara voulait qu'Illyana lui rende des comptes ainsi que Danielle,shan et Rhane.La pauvre fille subissait les pires insultes dont "sorcière","tueuse",le fait qu'elle ne soit pas mutante et qu'elle n'a rien à faire dans cette école.Moi d emon côté j'avais(presque?) réussi à lui pardonner mais apparement les filles non. No
Seul Peter,Kitty et moi étions là pour la soutenir.Amara se sentait trahie par mon attitude,elle s'attendait à ce que je me fâche contre elle également mais pour moi les bêtises d'Illyana "enfant" étaient du passé.


A côté de cela,Peter et moi avions des exercices intensifs de rééducation avec le professeur de psort Tom Corsi et quelques cours de danse pour travailler nos mouvements avec Stevie Hunter.Kitty et Illyana servaient d'assistantes.


Les semaines de janvier passèrent et je pu retrouver la forme,j'avais entièrement cicatrisé de mes blessures.Moira McTaggart me suivait régulièrement en tant que psychothérapeute pour me soigner dans mon traumatisme.A chacune de nos scéances j'évitais d elui parler de mes visions de Ray,je me demandais si c'était vraiment nécessaire d'en parler.

Madame Grey quand à elle m'aidait à contrôler mes donc télépathiques car le fait d'avoir beaucoup de soucis peut causer de grâves lésions psycholigiques et aboutir à une schyzophrénie.Elle m'avoua que plus jeune elle avait eu ce genre de problèmes aussi et ne voulait pas que je vive les malheurs que elle a vécu.

Avec tout ce que j'avais vécu,j'étais dispensé des scéances en salle de danger.Le professeur m'avait dit que je devais encore attendre deux semaines avant de pouvoir reprendre le costume et utiliser mes pouvoirs pour passer à l'action.Je ne sais pas pourquoi mais mon intuition me dit que j'allais avoir de nouveaux problèmes et cela se confirma lorsque je reçu une lettre de ma mère.Elle m'informa qu'elle poursuivait l'école en justice. pour m'avir influencé et m'avoir pousser à abattre mon père.

EDIT/EPISODE DE LA SAISON1
Citation :
-Ralph tu es prêt? Tu as cours aujourd'hui!!!

J'étais encore à moitié endormi,j'avais oublié de mettre mon réveil.Mes parents avaient pris soin de m'inscrire dans une école privée dans laquelle l'uniforme était obligatoire.Le proviseur a été informé de mes pouvoirs mutants et a prévenu mes parents que si je les utilisait je prendrais la orte direct,mon père m'a dailleurs interdit de les utiliser à l'école et nulle part ailleurs d'ailleur.

J'avais perdu Firestar de vue,c'était comme si elle s'était volatilisé.J'aurais bien voulu qu'elle apparaisse pour pouvoir m'aider mais je savsi bien qu'elle ne me serait pas d'une grande aide.Je me levais,pris ma douche et mis mon uniforme.Je mangeais mon déjeuner dans le bus.

Je fus surpirs de voir la petite taille de cette école contrairement à celle de Xavier.Plus rien n'allait être comme avant à présent je le savais,plus de pouvoir,plus d'ami,juste la solitude et la frustration.Les cours étaient saoulant,l'enthousiasme de Kurt Wagner me manquait lui au moins savais comment donner un cours d'histoire de manière cool,je m'endormis sur mon banc et fut réveillé par le poing sur la table de mon prof.

-Monsieur Lozongo,je vois que vous aimez vous faire remarquer dès votre premier jour d'école.A quand date la séparation entre la religion et la société en Occident?

Je ne su répondre que par des balbutiement,j'aurais bien voulu lire dans la tête du prof mais je fus si troublé,cela se vit et tous lesélèves rièrent en me regardant.

La récréation se passa très mal,j'étais seul sur mon banc à lire un comics des Y-men.Le réalisateur de cette série s'est inspiré des x-men,sa revue avait fait scandale lors de la sortie du premier épisode mais vu le succès ça ne cause plus de problème à personne...sauf aux x-men!!!
Un groupe de fille et de garçon vinrent vers moi et m'arrachèrent mon comics.

-Alors le nouveau on aime bien les histoires de mutos je vois,des rumeurs courent comme quoi tu es l'un d'entre eux c'est quoit on pouvoir,tu es capable d'être bête c'est ça c pour ça que ut ne sais pas répondre au prof lorsqu'il te pose une question.

Les autres rièrent.Un autre garçon m'arracha ma cravattte et me dis qu'un mutos comme moi n'avait pas le droit d'être si bien habillé j'étais censé porter les costumes des esclaves de Stryker qu'on avait montré à la télé.Je commençais à m'énerver mais je me retenais,je sentis mon banc trembler sous moi.

-Il ne parle pas,tu ne sais pas te défendre mutos aller montre nous ton fameux pouvoir on va rire.

Je me levais et me mis tout juste devant son visage.

Moi:Je sais que tu es homo,tu as l'habitude de t'envoyer en l'air avec le meilleur ami de ton père lorsqu'il vient vous rendre visite je me trompe.

Il sursauta et ne put me répondre.

Moi:Il s'appelle Thomas et il a 35 ans et il est chauve.Tu fantasmes sur les hommes mûrs et chauve.Lorsque ton père s'absente dans le jardin vous vous roulez des pelles et tu lui fais une pipe vite faite,c'est vrai avoue.

Les autres ne rièrent plus et regardèrent le garçon que j'avais cassé.Celui-ci s'énerva et me prit par le col de ma chemise.

-Comment tu sais tout ça toi!!!

Une fille s'écria

-Quoi c'est vrai ce qu'il dit?

Le garçon tiqua se rendant compte de sa gaffe,il s'était accusé lui-même.Tout le monde se mit à rire de lui en le traitant de "tapette".

Je le laissais en train de se faire ridiculiser par ses amis.

Le reste de la journée se passa calmement jusqu'à la fin des cours où le proviseur m'ordonna d'aller dans son bureau.Le garçon était déjà assis,je m'assi près de lui.Le proviseur me passa un savon pour avoir lu dans la tête du type et me dit qu'il allait télephoner à mon père pour me renvoyer.



Je rentrais chez moi vers 16h30,mon père m'attendit dans le salon et me giffla lorsqu'il me vit.Avant même qu'il ait pu me dire quoi que ce soit je me laissais emporter par mes émotions et le jeta à l'autre bout de la pièce,sa tête cogna le bord de la table et il tomba dans les vappes.Je ressentais la même chose que le soir où j'avais failli tuer les policiers devant la maison de Bobby,je redevenais un monstre et cela ne me gênait guère.Je me dirigeai vers le buffet et fut surpris de voir mon visage métamorphosé mes yeux étaient redevenu rouge,le regard du diable!!!

Je fis éclater les verres et prit un bic pour noter un mot à ma mère:

Maman,

Je crois que j'ai tué papa,je ne suis plus le fils que tu avais eu avant tout cela c'est fini.Les problèmes que j'ai sont de votre faute à vous deux je ne veux plus jamais vous voir.Ose revenir me chercher et tu le regretteras.

Ton ex-fils Ralph.

Je sortis de chez moi et m'envolais vers le ciel qui commençait déjà à s'assombir,une flamme passa rapidement devant moi.Je me préparais à attaquer,je concentrais toute ma force psychokinésique dans mon poing et la jeta vers elle.Le flamme fut touché et une jeune fille rouse apparut,elle cria et tomba à terre...mon Dieu c'était Firestar!!!

Je volais vers son corps avant qu'il s'écrase au sol.Je me posais en douceur sur la route,elle ouvrit ses yeux à moitié et me demanda ce qu'il m'avait pris,je n'étais pas comme ça d'habitude.Je lui présentais mes excuse disant que je croyais être attaqué,je lui demandais des nouvelles de mes amis.Elle me raconta ce qu'il se passait au club des damnés avec Emma Frost et je n'en cru pas mes oreillles lorsqu'elle me dit que les nouveaux mutants s'étaient mis à son service et qu'ils avaient surplantés les anciens hellions.Une limousine vint se stationer tout juste près de nous,une femme en sous-vêtement en sorti,Emma Frost!!!

Emma:Alors Angelica,tu m'as trahi en allant rapporter mes plans secret à un élève de Xavier?Tu portes très mal ton nom jeune fille,tu n'es pas si angélique ton nom le démontre.

Elle leva ses bras vers le ciel et ses yeux devinrent bleux.Elle nous lança à nous deux une forte rafale psy qui nous assoma d'un trait...

A suivre...
Je me rappellais de la dernière fois où j'avais vu mes parents.Ils voulaient me retirer de l'école et m'ont inscrit dans une école privée.J'y suis pas restée longtemps car j'avais utilisé mes pouvoir télépathique contre un élève qui m'embêtais.J'ai été renvoyé et en rentrant à la maison mon père avait essayé de me frapper mais je me suis défendu et j'ai utilisé mes pouvoirs d emanière excessive et j'ai écrit une lettre où j'avouais l'avoir tué mais apparement mon père ne serait pas mort,il est dans le coma.

La police n'hésita pas à arriver pour venir me chercher,j'étais de nouveau dans le baudra.Vu comment les mutants sont peu acceptés ici en Amérique j'avais bien peur qu'on m'emmène en prison et que je ne retrouve plus jamais mes amis X-men No ...


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:53

EPISODE10:Fils indigne...LE RETOUR Part2/LE PROCES

C'est la toute première fois de ma vie que je me retrouve dans un tribunal.L'ambiance était très effrayante et cela était dû au fait que j'étais celui jûgé coupable.Je portais n costume de couleur bleu foncée et j'avais les mains menotés et un inhibiteur de pouvoir autour du cou,cette position m'humiliait au plus haut point Embarassed

Mais la prsence de ceux qui me soutenaient,le professeur Xavier, et Madame Grey,Monsieur Logan et Summers.Ainsi que quelques élèves dont Kitty,Bobby,Jubilé,Doug et Samuel.
De l'autre côté se trouvait ma mère et d'autres membres de ma famille,mon frère était venu à l'occasion.Il y'avait des caméras et la célèbre journaliste Shana Sho parlait devant la caméra de la chaine BBC.Dehors on pouvait entendre divers manifestants scander "les mutants à mort" ou bien"mutants freedom".

Moi je tremblais et transpirait dans mon costume,j'avais peur qu'on m'impose la peine de mort.Je me rappelle qu'il y'a une heure ma crainte avait fait rire monsieur Logan qui disait que je m'inquitétait beaucoup trop mais moi-même m'attendais au pire... pale


2 semaines PLUS TÔT...

J'étais assis dans le bureau du proviseur avec à mes côtés les professeurs Logan,Summers et Grey.Il y'avait 3 agents de police qui était venu pour m'arrêter.Tous discutaient devant moi de mon cas,le professeur ne voulait pas que j'y assiste mais Logan a insisté car cela me concernait et il avait raison dailleurs même si cel ma faisait mal j'étais en droit de savoir ce qu'on racontait sur moi.Cela a été l'origine du'n nouveau conflit entre Logan et Scot,Jean a du les séparer par rafale psy.


Dans le couloir,quelques élèves essayaient d'écouter à la porte.Madama Munroe vint les réprimander et les demander d'aller en au cours de Sciences de Monsieur McCoy.

Kitty:Mais Tornade Ralph est notre ami,on veut savoir ce qu'ils vont faire d elui.

Samuel:Moi je trouve cela injute que sa famille le malmène comme ça,ils devraient lui foutre la paix tout de même non?

Marie-Ange:Il en a bavé dans sa vie,il est très jeune et doit rester ici avec ses amis c'est ce qui est mieux pour lui.

Samuel:Tout à fait,il ne mérite pas ce qui lui arrive...

Ororo:Je comprends votre inquiétude mais pour l'instant vous devez aller en cours,certains d'entre-vous pourront assister au procès s'ils le désirent mais en attendant écartez-vous de cette porte.


Illyana était à l'autre bout du coulor et observait la scène en silence.Elle était personnellement touché par toute cette solidarité là,elle qui avait passé presque 10 ans dans les limbes elle n'avait pas connu l'amour et elle était témoin d'une réelle preuve d'amour là à l'instant.Ororo vint vers elle lorsqu'elle fut assuré que les élèves étaient partis.

Ororo:Tu vas bien?Pourquoi restes-tu là toute seule ma puce?

Illyana:J'ai un peu e mal ici avec les filles,surtout Amara elle m'en veut à mort pour ce que j'ai fait ici il y'a trois mois.Rhane et et ses copines ont tagués mon casier ce matin.

Ororo:Je suis vraiment désolé pour toi,après ce que tu m'as raconté sur ton odyssée dans les limbes ça doit être dûr de subir autant de méchanceté mais d'un autre côté mets-toi aussi à leur place.Tu as failli les tuer.

Illyana:Oui mais j'étais manipulé par un démon tout de même...

Ororo:Je sais.Mais elles sont toutes jeunes il faut avoir de la patience et attendre qu'elles s'habituent à toi en attendant ça te dis de regarder un dvd avec moi?

Elles allèrent dans le salon...



Moi de mon côté je continuais à écouter la discution entre Xavier et les policiers.

Xavier:Mon élève a agi en cas de LEGITIME défence!!!C'est injuste de le condamner ainsi!!!

Flic1:Peut importe nous devonsl'arrêter comme tout citoyen de ce pays,lui donner un traitement de faveur prouverait que vous mutants vous placez au dessus des lois.

Jean Grey:Je crois qu'il a raison Charles,innocent ou non Ralph doit-être jugé même si nous savons qu'il n'a rien à se reprocher.Le passage au tribunal est nécessaire.

Logan:Même si ça me dérange je suis assez d'accord avec les poulets moi aussi.

Scot le regarda amèrement...
Xavier ,quant à lui, regarda le sol et prit une profonde inspiration et leva la tête l'air abattu.

Xavier:D'accord emmenez le,je choisirai son avocat.

Logan vint vers moi et mit sa main sur mes épaules pour me rassurer,je lisais dans sa tête qu'il était peiné pour moi,il me suivit jusqu'à la sortie avecles flics.Tous les élèves sortaient de leur classe.Kitty,Sam,ma petite amie Marie-Ange et Doug nous suivaient derrière nous.

J'essayais de retenir mes larmes,je ne voulais pas pleurer devant tout le monde.J'entendais derrière moi des élèves insulter les flics.Même Angelo prit ma défence,il courut et s'arêta juste devant nous.

Un flic:Dégage de là monstre!!!

Angelo:"Filsé dé puta"

Il lui cracha dessus.Le policier n'avait pas apprécié,il sorti une matraque pour le frapper mais Logan le retenait.

Logan:C'est bon mec c'est qu'un gosse tu vas faire quoi le tabasser à mort juste pour un centilitre de crachat?

Le policier se dégagea vivement et poussa Logan.J'entrais dans la voiture et regardait le batiment en partant.Tous pleins de tête aux fenêtre,des professeurs et quelques élèves dehors et Logans devant qui regardait mon départ avec hargne en bougeant sa tête l'air de dire "c'est pas possible".



LE PRESENT...

Toujours assis et tout tremblant je regardais le procès la peur au ventre,certains passages m'échapaient.Le jargon judiciaire me dépassait assez.Entre les "objections" "les retirements de questions" "les outrages à magistrats" j'essayais de deviner ce que cela devait être de vivre en prison.

Je pensais à Peter,aux 2 mois qu'il a passé sans pouvoir là-bas accompagné de ces monstres,ce devait être l'horreur.Et moi le petit maigrichon sensible je pouvais me faire taper dessus ou même mourir!!! pale

Mon avocate se nommait Evangéline Whedon,elle était mutante et était soutenu par des associations "Mutate-friendly".Elle était très compétente dans son rôle d'avocate et cela me donnait assez d'espoir,elle avait des arguments en bétons une connaissance en droit irréprochable et un charisme rare pour une jeune femme d'à peine 25 ans.Je l'observais avec une très grande admiration.

De temps en temps il m'arrivait de me retourner pour voir mes amis,Samuel qui me sourait et me levait le pousse sans cesse et Bobby jamais sérieux qui essayait de m'arracher un sourire.Pour une fois je n'étais pas agassé par son immaturité.A l'instant j'aurais préféré le voir faire le clown devant tout le monde plutôt que d'entendre tous ces mutophobes essayr de me descendre mais les arguments d'Evangéline faisait remonter mon estime au sein de la cour.


Ma mère et mes tantes ne se montraient pas du tout tendre avec moi en témoignant.J'avais des rapports très tendu avec mon grand frère,il fut appelé à témoigner.Je savais qu'il n'aavit rien contre les mutants mais je craignais que l'influence de ma mère et nos conflits le poussent à témoigner CONTRE moi... pale


A SUIVRE...

(ça devient chaud hein Wink )


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:13

EPISODE10:Fils indigne...LE RETOUR Part3/Procès et complots



Mon frère alla à la barre et répondit aux nombreuses questions de mon avocate concernant les rapports fraternels que nous entretenions.Il dit que nous n'avons jamais été très proche lui et moi.Il disait que j'étais plus proche de ma soeur Stacy mais avec lui ça n'allait jamais car nous nous disputions tout le temps et parfois ça en venait au mains.

Il ajouta qu'avec notre père c'était pire,mon père me faisait souvent des reproches à moi et Stacy,il nous insultait et nous frappait et montrait peu de tendresse envers nous.

Evangéline:Et comment était-il avec vous?

Steven(mon frère):Il m'aimait beaucoup mais le montrait très peu,il était trop exigeant et avait la main lourde également.

Evangéline:Régulièrement?

Steven:Assez oui mais moins avec moi,je dois avouer que même si je ne m'entends pas très bien avec Ralph notre père se comportait souvent de manière injuste envers lui,il l'a souvent rabaissé.

Evangéline:Donc en gros vous cautionnez le fait que Ralph ait pu l'abattre au point qu'il soit dans le coma?

L'avocat de ma mère:Objection,elle porte des insinuations non fondées.

Steven:Non je vais répondre.Si j'avais été à la palce de Ralph j'aurais sûrement eu la même réaction,après toutes ces années où il a reçu des coups il était normal qu'il réagisse mais je ne crois pas que ce soit intentionnel.

J'étais content car il disait exactement ce que moi je pensais. Smile Je regrdais ma mère qui me lançait un regard noir ainsi que les autres membres de ma famille qui étaient outrés.

Evangéline:Je vous remercie...

JAPON...

Dans un grand appartement,un couple se rend à un rendez-vous avec Matsuo.

(<>=japonais)

Matsuo:<Bonjour Mr et Mrs Oyama,veuillez vous asseoir je vous prie>

Mr Oyama:<Pourquoi vous nous avez convoqué?>

Matsuo:<Il s'agit de votre fille Yuriko,il y'a eu un imprévu lors de sa mission au Etats-Unis,elle a été agressé par un fanatique anti-mutant répondant au nom de William Stryker>

Mr Oyama:<Oui j'en ai entendu parler aux infos,il a attaqué l'institut Xavier,notre fille y était?>

Matsuo:<Oui,je l'ai envoyé là-bas pour espionner les X-men et me donner des informations sur leur technologie qui m'intéresse beaucoup.Sa rencontre avec Stryker l'a quelque peu...modifié.>

Madama Oyama mit ses mains devant sa bouche sanglotant presque.

-<Elle a été tué?>

Son mari lui caressa les mains.

Matsuo:<Non mais sa mutation a évolué.Elle a ingurgité un liquide du nom d'adamantium.Celui-ci a recouvert tout son suqelette et du coup elle est devenue aussi puissante qu'auparavant,ça tourne à son avantage>

Mr Oyama(en colère):<Vous n'auriez jamais du l'envoyer là-bas,à cause de ovus notre fille a souffert et est devenue encore plus monstrueuse qu'auparavant!!!> Mad

Matsuo:<Vous avez intérêt à vous calmez Monsieur,étant donné que nous n'avez pas réglé vos dettes envers moi j'ai tous les droits sur votre fille,elle sera mon esclave tant que vous ne m'aurez pas rendu mon argent et je ne suis pas reponsable des événements qui lui arrivent lors de ses missions>


Madame Oyama:<comment ça,elle est sous vos services vous êtes censé la protéger également!!!>

Matsuo soupire:aaaaah... Rolling Eyes Je perds patience votre arrogance à tous deux m'exaspère je me demande si je ne vais pas me débarasser de vous...Yuriko!!!>


La jeune mutante griffu désormais nommé Deathstryke apparu dans la pièce.

Madame Oyama:>Ma chérie!!!>

Lady Deathstryke se précipita vers sa mère et sortit ses griffes pour lui arracher la tête.Du sang éclaboussa le visage de son mari qui paniqua.La tête de sa femme roula jusqu'à ses pieds.Il trembla de tous ses membres et regarda sa fille effaré.Elle s'attaqua ensuite à son père en lui sautant dessus,ses pieds atterirent sur sa poitrine et elle le plaqua à terre.Elle allongea encore ses griffes jusque devant ses yeux.

Mr Oyama:<Non,non ça n'est pas toi>

Deathstryke ne répondit pas et lui arracha froidement les yeux et trancha sa gorge.Elle se leva et lança les deux yeux à son maître Matsuo.

Matsuo:<Merci ma belle,vient ici que je t'embrasse>.

La jeune fille ne se fit pas prier,elle vint vers son maitre et tous deux s'embrassèrent et firent l'amour...


USA,TRIBUNAL...

C'était au tour du docteur Moira McTaggart de témoigner pour moi.Elle expliqua ce qu'était la mutation ainsi que les effets que celle-ci avait sur l'esprit de jeune adolescent.

Moira:Lorsque l'adolescent avec tous les problèmes liés à sa crise découvre ses pouvoirs,sa première réaction et la peur des autres mais surtout de soi-même.Il culpabilise et croit qu'il est un monstre et qu'il est responsable du malheur qu'il cause autour de lui.

Evangéline:Si vous deviez résumer en quelques mots l'évolution des sentiments ressentis par les jeunes mutants,comment le feriez-vous?

Moira:Silence, honte, peur, angoisse, invisibilité, solitude, déprime, mensonge, souffrance, haine de soi, dix mots,dix mots qui décrivent le drame quotidien des adolescents mutants,cela est autant accentué par la haine envers les mutants et l'image monstrueuse véhiculée par les médias.

Evangéline:Serait-il possible qu'une mutation aussi extraordinaire que celle de mon client ci-présent le pousse à commettre un acte contre-nature tel que l'agression de son propre père.

Moi:Déjà vu les mauvais traitements que Ralph a subi je comprends que l'agressivité qu'il a refoulé durant autant d'année rejaillisse de manière si agressive surtout si la prise de conscience de sa mutation la perturbe.etant télépathe,Ralph est capable de eprcevoir plus facilement la haine qui l'entoure du coup il a peur et se forge des armes pour se défendre,ce qui est normal pour un adolescent de 15 ans ne pleine crise.

Evangéline:Je vous remercie docteur McTaggert.


Le juge:Nous allons procéder à la sentance à présent...


HOPITAL...

Les infirmières étaient en train de regarder le procès de Ralph à la télé,cela fit le sujet de conversation le plus répandu dans le service hospitalier.

Annie:Ces mutants franchement,j'avoue que je compatis un peu pour eux mais tout de même il y'a déjà assez de problème comme ça,ils vont provoquer l'apocalypse s'ils se multiplient.

Cécilia:Tu éxagère Annie,si tu étais à la palce de ce pauvre petit tu ferais de même.

Annie:T'es folle,tu le défends?Ah!!!Même si mon père me battait je ne le tuerai pas,c'est sa mutation qui le perturbe et le pervertit du coup il fait n'importe quoi!!!Moi mon mari me battait hé ben je l'ai fui je ne l'ai pas tué,si tout le monde devait se taper dessus ça n'irait plus hein...

Cécilia Reye se tut,cette conversation la gênait en réalité.Tout simplement car elle-même était mutante,ce détail quelqu'un au pouvoir de phéromone le sentait.Une jeune fille couverte de la tête aux pieds passa derrière eux et senti leurs émotions,que de haine et de peur.Elle avait deviné que Cécilia reye était une mutante,elle jalousait sa beauté car elle-même étit condamné à rester laide jusqu'au restant de ses jours.

Elle entra dans la chambre du père de Ralph,celui-ci était toujours dans le coma depuis sa violente intercation avec son fils.La jeune fille retira sa capuche et se pencha sur son lit,elle sortit les phéromones de ses pores et le réveilla.
Mr Lozongo batti plusieurs fois ses paupières et fut effrayé de voir celle qui l'avait réveillé.

-Stacy?

Stacy:Oui c'est moi gros con,va en enfer!!!

Elle sortit une grosse quantité de phéromones noirs de morts pour pousser son père au suicide,il s'asphixia et mouru sec.

Stacy remit sa capuche et s'enfuit par la fenêtre.Une infirmière qui passait par là entendit le bruit de l'appareil et vint constater qu'il était mort elle appella les médecins laissant l'homme mort la bouche et les yeux grands ouverts...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:51

Sympa comme idée de couper le procès avec d'autres évènements. Je sais pas pourquoi mais je trouve aussi que ton style d'écriture s'est amélioré... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:18

EPISODE11:Fils indigne...LE RETOUR Part4/Transition


PRISON DE MAGNETO...

2 gardiens sont en train de regarder le procès de Ralph à la télé en buvant de la bière en en mangeant des hot-dogs.

-Argh qu'ils l'emprisonnent dit,ça ferait un mutant en moins sur cette terre.

-Moi je doute fort qu'il va aller en prison,avec tout le soutien qu'il a c'est possible qu'on le relache.Il fera juste des traveaux d'intérêts généraux c'est tout.

-Moi si je le voix dans la rue je vais bien le tabasser...passe moi la sauce samouraï je veux en rajouter.

Son collègue lui donna la bouteille.

-Dis donc tu manges trop de gras,tus ais que ça n'est pas bon pour ton coeur Fred...

-Ah laisse moi tu veux,je ferai régime bientôt...

-Oué tu dis toujours ça!!! Rolling Eyes

Loin derrière eux Magneto était en train d'écouter leur conversation puérile,malgré son aversion pour Xavier et sa doctrine il tenait les mutants en respect et n'apréciait pas du tout toute cette médiatisation autour de Ralph,s'il était libre il aurait fait un scandale et aurait tout ravagé.

Les deux gardiens continuaient de rigoler et parler devant la télé lorsque soudain il eut une coupure de courant...

-Merde c'est quoi ça!!! Mad

-J'en sais rien,prend la lampe dans le tiroir.

Il n'eut pas le temps d'aller la chercher car une main lui prit le poignet et le tordi.Le gardien hurla de douleur et se mit à genoux.La personne qui l'avait empoigné lui donna plusieurs coup de pied dans le visage puis s'attaqua à l'autre qui cherchait son arme.Elle lui donna des coups de pieds entre les jambes puis dans le visage et un dernier coup de genouxdans la colonne vertébrale pour la tenir en respect.

Ella alla ensuite en directiond e la prison de plastique de Magneto et ouvrit la porte.

Magneto:Qui es-tu?

???:Ton ange gardien lève toi et sors d'ici...

Le maître du magnétisme ne sele fit pas prier,il pu selibérer de ses chaînes et s'enfuit de la prison en volant.La lumière revint et d'autres gardiens vinrent vérifier si tout allait bien,ils trouvèrent leurs deux collègues terre en train de se tordre de douleur.

-Où est Magneto?

-Il est toujurs dans sa prison,au moins ça va.

En effet Magneto était bel et bien assis sagement attaché à sa chaise en train de leur faire un grand sourire...(???)




TRIBUNAL...

Le juge:Bien je pense que maintenant la sentences peut-être faite,je déclare que Ralph Lozongo est admis comme...

Evangéline Whedon me tenait la main et la serra fort en me faisant un sourire,elle voulait me donner du courage mais moi dans mon costume je transpirais comme ça n'est pas possible... pale


Le juge:Ralph Lozongo est déclaré non-coupable pour homocide involontaire mais devra effectuer des traveaux d'intérêtes généraux à la prison pour mutant durant 8 mois.La séance est levée.

Il frapa son marteau sur la table et tous mes amis étaient fou de joie. cheers Kitty et Jubilé vinrent m'embrasser.Samuel me serrait fort dan ses bras et me levait du sol.

Sam:Ah mon frère j'suis trop cotnent pour toion va pouvoir rentrer à la maison!!! tongue

Xavier:Madame Wedon je vous suis très reconnaissant pour ce que vous avez fait pour moi je vous revaudrais cela un jour,vous avez ma parole.

Evangéline: Smile Tout el plaisir est pour moi,faire ce métier est un privilège car au moins les mutants savent qu'ils ont des personnes pour les défendre et ainsi ils méritent d'être jûgé équitablement.

J'étais dans tous mes états,je devenais tout froid vu mon soulagement.Pendant que mes amis m'embrassaient et me serraient dans leurs bras je pu voir ma mère et les autres membres de ma famille me regarder dépité.Mon frère était à l'écart,je devinais qu'il attendait que je sois seul pour me parler.

On sortit tous de la salle et dans le couloir les journalistes étaient déjà prêts à me prendre en photo...

Evangéline:S'il vous plait messieurs,laissez nous tranquille vous perturbez mon client,allez vous en!!!

Dehors de nombreux mutants m'acclamaient avec leurs pancartes de soutien,je ne savais plus où en donner de la tête entre les questions des journalistes,les cris,les huements de certains racistes.Logan nous ramena tous dans la limousine du Professeur avec difficulté,on pu enfin rentrer chez nous.





MASSACHUSETS ACADEMY...

L'école d'Emma Frost arrivait à la fin de sa reconstruction,elle regardait avec fierté la nouvelle apparence de son académie même si elle ressentait encore de l'amertume envers les élèves de Charles Xavier.Elle ne renonçait pas pour autant au recrutement de jeunes mutants pur pouvoir former une élite de jeunes criminels attaquants les humains et surtout...détruire Charles Xavier!!!

Son mari Sebastiant Shaw venait la prendre dans ses bras et la féliciter pour son courage.Emma Frot se montra très froide.

-Laissez moi donc sebastian,je ressens toujours autant de colère en moi surtout après la perte de ma fille Sophie et de mes Hellions.Je ne pourrais jamais pardonner tout le mal que Xavier m'a fait...JAMAIS!!!

Shaw:Je vous comprend ma chère mais sans vouloir vous vexer vos commandos sont bien incompétents pour vous servir.J'ai quelques relations "mutantes" qui pourraient vous satisfaire dans vos missions.

Frost:A oui,vous ne m'en avez jamais parlé?Qui sont-elles?

Shaw:Un groupe d'homme nommé "Cercle Intérieur",c'est un peu comme une secte si vous voulez.La seule femme du groupe se nomme Séléné,elle se trouve dans le salon.

Frost:Présentez là moi...






INSTITUT XAVIER...

Samuel:aaaah Home sweet home!!! geek

Scott:Tu l'as dit Sam,j'avoue que je m'inquiétais beaucoup du sort de Ralph maintenant j'ai toutes les raisons d'être soulagé.

Moi je ne répondais pas de mon côté,j'étais encore dans tous mes états,je ne savais pas quoi dire...Kitty et Bobby essayaient de me secouer pour me faire sourire mais mon esprit était ailleurs...

La limousine se garra dans la jardin et on vit Illyana et Marie-ange sortir de l'institut,Ororo était derrière elle.

Marie-Ange:Ah Ralph tu t'en es sorti vient dans mes bras!!! cheers

Elle m'enlaça et m'embrassa fort.Illyanam'acceuilli aussi,Logan leur dit d'arrêter de me secouer car j'étais encore perturbé.Lorsque tout le monde se mit dans le salon je remerçiais Logan de m'avoir libéré.J'avais besoin d'être un peu seul dans ma chambre pour méditer.


De là pù j'étais je pouvais entendre les rires et les commentaires des professeurs et des élèves,ainsi j'étais complètement débarassé de ma famille,j'en avais une nouvelle...cettetransition me fit tout byzarre.J'avais remarqué que mon frère voulait me parler mais il n'en n'a pas eu l'occasion,je me dis que je ferai mieux de l'appeller le lendemain matin...







MASSACHUSETS ACADEMY...

Emma Frost fit la connaissance de Séléné grâce à Sebastian Shaw.Elle était un peu jalouse de son charme elle qui portait un costume noire et avait de long cheveux noir avec un teint pâle très attirant,même son parfum était envoutant,elle craignait que son mari la trompe à nouveau...

Séléné:Alors c'est donc vous Emma Frost enchanté,sebastian m'a beaucoup parlé de vous...en bien.

Emma(très froide):Ah oui...

Elle se tourna vers son mari qui avait un sourire cynique et une cetaine malice dans ses yeux.

Tessa était à côté en train de servir le vin et faisait celle qui ne s'intéressait à rien mais en réalité elle espionnait beaucoup.

Shaw:Si j'ai invité Séléné ici c'est parce que je sais qu'elle a un lien avec un des élèves de Xavier.Cette jeune élève a un pouvoir assez puissant que séléné voulait exploiter mais les choses ont voulu que ça n'arrive pas.La magie de Séléné devrait pour l'amplifier pour pouvoir s'en servir et ainsi l'utiliser contre Xavier.

Emma:Une magicienne,In téressant...si je comprends bien vous n'êtes pas "mutante" mais "magicienne".

Séléné la regarda avec un mépris:
-Oui Suspect

Emma:D'accord "Séléné",montrez moi un peu de quoi vous êtes capable pour que je voix votre fameuse,heu..."magie"


Séléné ne se fit pas prier et se leva fièrement.Elle changea ses yeux de couleurs,ils étaient devenus bleus marines puis mauves puis noirs.Une fumée noire se forma autour d'elle et transforma son costume en une longue robe noire avec des motfis de têtes de mort pourpres.Sa peau était devenu plus foncéeet surtout ses cheveux prenaientvie!!!

Tessa était tellement impressionnée qu'elle lâcha son plateau,les verres se cassèrent mais elle ne fut pas réprimandé par ses maîtres car eux-mêmes étaient beaucoup trp impressionés par ce phénomène.

Séléné se présentait à eux flotant dans les airs et leur souriant.

-Alors Emma,on aime toujours se moquer de moi?La "magicienne" se trouve là juste devant vous Twisted Evil

A SUIVRE... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:37

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool Séléné !!!!!

Et sinon pour l'évasion de Magnéto, tu ne te serais pas inspiré

Spoiler:

Tu vois ce que je veux dire Wink

Et pour rappel Séléné est à la fois mutante et magicienne, elle n'est pas juste sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2   Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men SAISON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralph Lozongo/Phenomenon et les x-men
» Angel Saison 6 [IDW]
» the Walking Dead saison 4
» y a pu de saison, ma bonne dame
» Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: