C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Wolverine: Origins #1-5 (Cover)

Aller en bas 
+13
S*m*a*s*h
Siemgi
Piotr
Spiderboy
Arathorn X
Sunfire
Nick Nightingale
Super Nico
Mythic
Ben Wawe
Hyperion
Ineris
Anole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:05

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverine41
Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverine42
Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverine43
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Wolverine Origins # 4 (2 images N&B)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:22

Ouais elle est dans son esprit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:43

Yep c dit dans les bulles, elle est dans le subconscient de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:24

Alors là, on peut appeler ça du gachis! Pourtant le 3 m'avait plutôt bien plus...
Un scénario, presque absent, qui laisse le devant de la scène (d'action, d'action, d'action...) au dessinateur le plus affreux du moment (juste après Ramos...). Vraiment dommage moi qui aime Cap et Logan...
UN résumé en cinq lignes pour montrer la pauvreté de cet épisode? Allez!
Cap et Wolverine se mettent sur la gueule, avantage à l'un, avantage à l'autre... Jusqu'à ce que Logan s'énèrve, prenne le dessus et s'apprète à décapier Steve (c'est sa série... hein...) Et là, intervention d'un trio de X-Men, Slim, Hellion et The White Biiiatch qui s'était faite virée d'une tentative de pénétration mentale de l'intimité de Logan... A suivre...
Faut vraiment aimé Cyke, Wolvie et Cap pour se refaire rouler la prochaine fois... Je réondrais donc présent!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:42

Pas encore lu, mais j'ai une question:

Spoiler a écrit:
Nuke est un cyborg, j'ai cru comprendre, c comme ca qu'ils ont réussi à le ramener à la vie ou c un tout nouveau Nuke??
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:37

C'est exact:

spoiler a écrit:
Nuke est un pauvre gamin enlevé par Wolverine et son organisation pour en faire un tueur.
Il est choisi car il vit une enfance diffile au sein d'une famille violente qui le maltraite.
Ils ont en fait un cyborg.
La raison pour laquelle l'action présente se passe au Viet-Nam c'est que c'est le lieu du premier grand méfait de Nuke (un de ses premiers...), le massacre d'un village tout entier.
Capturé par des viet-congs, il est "activé" par Logan qui est introduit en tant qu'expert en torture. Il lui laissera au passage un tatouage-scarification qui servira de base au drapeau américain de son visage.
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 2:15

Spoiler a écrit:
Je ne crois pas que Nuke étais un Cyborg depuis le début, ca semblait pas être le cas dans Daredevil en tout les cas... (à moins que ce soit un retcon, c possible)

na moi j'étais dans l'idée que c'était récent... dans les Daredevil de Miller, Nuke meurt donc je me demandais si Way expliquait son retour par le fait qu'il est un cyborg maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:09

spoiler a écrit:
Ce qui est certain, c'est qu'il en est déjà un durant la guerre du Viet-Nam. J'avais tout d'abord cru que Logan "l'activait" en prononçant un mot clé, mais il lui enfonce tout de même aussi une de ses griffes dans l'oeil... A moins que Origins nous explique que Logan soit capable de pratiquer une lobotomie à crâne fermé...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:38

spoiler a écrit:
Ba Nuke n'a pas besoin d'être nécessairement un cyborg pour répondre à des stimulus mentaux du genre... les programmes du genre Weapon X (plus, etc) [Nuke est un produit de ce genre de programme] sont capables de faire ce genre de truc, genre transformer Logan en machine à tuer... mais bon j'imagine qu'on va avoir la réponse dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:53

Vous pensez que c'est cet incident là (ou entre autre du moins) que Wolvie découvre dans la base de Weapon +?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:55

Covers :

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Clipimage020yf
Gary Frank

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Clipimage0022fi
Joe Quesada

Pour une fois, j'adore celle de Quesada amour
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:44

Il a un sabre pour enfant de 5ans sur celle de Joe Q? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:42

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverineorigins51
Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverineorigins52
Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverineorigins53
Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverineorigins54
Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverineorigins55
Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverineorigins59
Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverineorigins512
Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Wolverineorigins514

Wolverine: Origins #5 will arrive in stores on August 9 from Marvel Comics. The issue is written by Daniel Way, with art by Steve Dillion and a cover by Joe Quesada.

Here's how Marvel describes the issue:

"'Born in Blood,' part 5. It's Logan vs. Captain America vs. the X-Men in a super-charged standoff that will end with a revelation that will utterly and completely blow both Logan's and readers' minds."
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:48

Ok, j'ai lu. Bcp plus aimé que le dernier (pas dur...) dont on aurait presque pu se passer... Donc ici on repart ds l'action/flash back et on en apprend une belle:
spoiler a écrit:
Le fils qu'a eu Logan de son "premier" mariage Japonnais, a survecu, selon the White Bitch, grâce son héritage gênetique mutant... Et ceux qui ont fait un tueur de Logan, de Sabertooth et de Nuke, on en fait un de son fils... et ont fait en sorte qu'il le haïsse... Emma a vu tout ça en rêve... Seule façon, semble t-il de pénétrer l'esprit de Logan... A moins qu'elle développe un pouvoir de médium... Wink
Autre fait marquant, Logan confie à Slim son sabre envouté, la seule arme qui puisse le tuer définitivement ( Wink ) et de s'en servir quand ça deviendra nécéssaire... C'est le seul en qui il ait entièrement confiance... C'est beau...
Il se sépare du sabre aussi pour ne pas à avoir à l'utiliser contre fils, qu'il,vous l'aurez compris, va maintenant rechercher à travers le monde...
Pas mal tout de même... les deux séries Wolverine ont en commun d'avoir un excellent (du moins interessant) scénario mais aussi d'affreux (voir atroces) dessinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:12

La famille Logan s'agrandit lol, mais ça n'est pas encore le fils que les fans pensaient de Wolvie. Décidemment il en a des rejetons...

Dites sinon le truc Ultimate, vous croyez pas que c'est possible... "un fils dont ils ont fait un tueur"... Dents-de-Sabre Question affraid pale

Et sinon apparemment la première épouse de Wolvie était d'origine indienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:55

Bah j'pensais que c'était l'inverse... Mais reste l'Enfant-Sauvage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:05

Wolverine et Dents de Sabre ne peuvent être parents. Larry Hama l'a bien dit dans son run : leurs analyses de sang par un chercheur du SHIELD montrent bien que leurs groupes sanguins n'ont rien du tout de similaire, et ils ne peuvent donc être liés par du sang.
Je penche donc pour le faire que Creed soit simplement un ennemi de Logan, tout bêtement : ils étaient potes à cause de leurs similarités de caractère et de pouvoir, mais Logan a refusé de dépasser les lignes morales qu'il s'était posé, à la différence de Creed. Et celui-ci en veut tant à Logan parce qu'il voit en lui l'homme qu'il aurait pu être, le meilleur d'eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:13

Ouais enfin en même temps au début on a dit que Polaris était la fille de Magnéto, puis ensuite non (dans AoA, Dark Beast fait des analyses sur Lorna sans détecter sa parenté avec Magnéto), pour enfin finir par dire il y a un an ou deux, qu'elle est bien sa fille...

Ce serait pas la première fois qu'on reviendrait sur des analyses de sang... Je suis sûr que lors de l'écriture d'Origins (1), on a d'abord voulu faire croire que Cabot était Dents-de-Sabre.
On s'attend quand même pas mal à ce que Creed soit de la famille de Wolvie, Harry Lama ou pas. L'établir dans Ultimate c'est concrétiser une idée ancrée depuis des lustres dans l'esprit des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:20

Oui mais Ultimate est différent de l'Univers Marvel, sinon ça ne servirait à rien. Ils ne vont pas mettre la même idée dans les deux Univers, ça serait stupide et ça ne ferait aucun choc pour les lecteurs. Ca n'aurait aucun intérêt et ça détruirait vraiment le peu de concept qu'a encore l'Univers Ultimate, donc je ne pense vraiment pas qu'ils vont réutiliser la même idée.
Et l'idée de Dents de Sabre père de Wolvie, c'est une idée abandonnée depuis des années maintenant. On n'y fait plus du tout référence (à la différence du troisième frère Summers qui revenait parfois en deuxième rideau d'intrigue), et les scénaristes ont peut-être même oublié ça.

Après, je préférerais personnellement qu'il n'ait pas de liens de sang entre eux : ça voudrait dire que la haine ne peut être que fraternelle ou familiale, et je préférerais que la haine qu'ils se vouent ne vienne que de ce qu'ils ont vécu ensemble, et pas seulement à cause de leur héritage génétique...Pour ma part, je trouve ça un peu con de toujours dire que des mecs se détestent parce qu'ils sont de la même famille et ne peuvent pas se voir...

PS : c'est Larry Hama, pas Harry Lama. Wink
Et ça a été le scénariste de la série durant plus de cent numéros, voir plus de cent vingt cinq il me semble, donc je pense quand même que ce qu'il a fait dessus compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:26

Vu ce qu'on raconte sur le passé, ds cette série, de Logan pas sur qu'il soit meilleur... A part pour le cannibalisme... lol

Bon alors vous penchez pour que le fiston soit une révélation ou un tout nouveau personnage? Un mutant mi-Japonais mi-Terence et Ph... et Canadien, avec un pouvoir auto-guérisseur... Est-ce que le S.... d'....t est un candidat plausible? (un candidat né entre 1870 et 1975... BabyDance )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:26

J'ai inversé deux lettres c'est pas dramatique. Wink Son nom est plus cool dans le bon sens c'est certain.

DdS père de Wolvie pour moi c'est une rumeur qui a été abandonnée lorsque est apparue "Origin" (1) avec l'arrivée de James Howlett (le père adoptif) et de Thomas Logan (père naturel), sinon je pense que c'est resté ancré chez les lecteurs.
Franchement si Creed n'a pas un seul lien de parenté, même éloigné avec Logan, moi je considérerais qu'on nous a mené en bateau pendant des lustres, pour rien...

On est à l'époque des retcons mon cher Wawe sinon, moi plus rien ne m'étonne en ce moment, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:28

WarrenW3 a écrit:
Est-ce que le S.... d'....t est un candidat plausible? (un candidat né entre 1870 et 1975... BabyDance )

Euh... qui Question
Pas compris. scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:28

Ca serait pas plus sympa' qu'en fait non, ces deux types se haïssent juste parce qu'ils s'aiment pas, sans rien de plus ? Je préférerais voir ça, et m'être fait mener en bateau durant des années...De toutes façons, on l'a déjà été avec le troisième frère Summers ou même Bucky, donc bon ça serait pas la première fois.^^

Et WarrenW3, personnellement je verrais bien Wild Child en fils de Wolverine, ou bien quelqu'un d'autre, oui...Ca serait sympa' de voir un personnage de la galerie de Wolverine, mais mort depuis...Genre Shingen, le père de Mariko au Japon...Ca serait pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:32

Donc Dents-de-Sabre fils de Wolvie tu n'aimerais pas, mais Wild Child fils de Logan, oui.
C'est TRES différent, lol geek

C'est du pareil au même pour moi, mêmes pouvoirs, même bestialité, tous issus de l'Arme X.
Je préférerais encore Dents-de-Sabre, pas vraiment en tant que fils (cela voudrait dire que Wolvie est forcément plus vieux que Creed), mais parent oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:34

Pour moi ça étofferait le personnage de Wild Child et ça ferait un clin d'oeil. Et WC n'a jamais été ennemi de Wolverine, donc ça ne serait vraiment pas pareil qu'avec Creed : si Dents de Sabre était parent avec Logan, ça voudrait dire que seuls les gens qui sont parents peuvent se haïr et vouloir leur mort, et je trouverais ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #1-5 (Cover)   Wolverine: Origins #1-5 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine: Origins #1-5 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Origins #37-40 (Cover)
» Wolverine: Origins #11-15 (Cover)
» Wolverine: Origins #49-50 [Cover]
» Wolverine Origins #21-27 (Cover)
» Wolverine: Origins #31-36 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: