C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]

Aller en bas 
+27
Beast
Génome X
Malicia X
Geyser57
Mariposa Mental
Exiles
Mr Terrific
Spellbound
Adinaieros
Sunfire
Wither
Magik
Piotr
Miss Strange
Ark
Spiderboy
Marvel
Maiki-X
Reflexion
WarrenW3
Glocauer
Ineris
Ice
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 17 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:59

Moi j'aime pas le dessin que t'as posté de Sage Hyp, désolé cpasmafote Et je trouve que ça lui ressemble pas justement, surtout la pose, en plus elle a l'air d'une vraie pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:19

Je m'en doutais, lol. Bah moi j'aime bien, elle se décoince, je posterai l'autre qui est pire plus tard, et nan vraiment bien le dessin en ce qui me concerne. Wink
Elle conserve ses manières BCBG malgré son look et désolé mais les costumes sado-maso du Club des Damnés font déjà p*** à la base, donc pas si surprenant. Moi je compare ça avec le look mémé que lui avait fait Ryan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:29

Hyperion a écrit:
désolé mais les costumes sado-maso du Club des Damnés font déjà p*** à la base, donc pas si surprenant.

Ouais mais là elle avait pas le choix elle était en mission infiltration lol

Citation :
Moi je compare ça avec le look mémé que lui avait fait Ryan. Wink

Ah bah tout de suite si on prend les cas extrêmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:03

Ben quand tu regardes le décolleté qu'elle se tape avec Ryan il est quand même assez large lol, bon vu le dessin avec les lunettes ça fait quand même mémé c'est ça le pire.

Sinon au Club des Damnés, elle tenait déjà la pose... Wink
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 BlackTessa
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:37

Je déteste l'image que tu as posté Hyp. Pour moi, ça c'est pas Sage ! Sage a les cheveux courts et reste toujours calme et posée (c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime bien). Là, c'est tout le contraire, beurk incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 17 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:41

Ouais fais-moi plaisir Hyp dis-moi que c'est un moment où

Spoiler:

Puis même sans parler de la pose ou du perso en lui-même, je trouve le dessin moche, on dirait qu'elle est...baraquée. Et ses cheveux j'en parle pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:47

Eh non, Sage n'a pas les cheveux courts, à aucun moment même... Elle a un chignon ! Wink Tout le temps (sauf période Révolution, où elle a un coupé carré avec une petite mèche genre star des années 60), mais sinon relisez X-Treme X-Men on l'a déjà vu avec ses cheveux longs... car oui elle a tout le temps un chignon et ici elle a détaché ses cheveux tout simplement...

L'autre image est encore pire. langus
Je viens de rentrer, je la poste plus tard.
Et moi j'aime bien, peut-être pas la pose on est d'accord, mais au moins question look elle se décoince. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:50

En effet, Hyp' tu as raison, j'avais pas pensé que c'était un chignon. Ca fait bizarre quand même tongue Moi je trouve que ça ne lui va vraiment pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 17 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:53

"décoince" n'est pas le mot Wink Son précédent costume lui donnait un air de Vera/grand-mère parce que les lunettes et le chignon étaient mal faits, mais au niveau fringues...

Je verrais plus Sage en sexy mais avec une certaine classe (sous Larroca dans X-trême elle était parfaite à ce niveau-là)
Là elle fait trop... Psylocke lol (comprenez trop pétasse. si si, j'aime bien Psylocke aussi, m'enfin faut dire ce qui est...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:55

Euh dès son entrée dans X-Treme X-Men, comprenez le moment où elle fait équipe dans X-Treme X-Men avec les autres du groupe, moi j'ai trouvé qu'elle faisait doublon avec Psylocke...

La mystérieuse sexy et guindée du groupe, désolé mais à la base c'est Psylocke...
On a moins vu le truc parce que Psylocke est restée morte 4 ans en temps réel, mais sinon à l'origine Sage faisait clairement doublon avec elle.
Donc si tu trouves qu'elle lui ressemble encore aujourd'hui, ça ne m'étonne pas du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 17 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:57

Elle faisait doublon avec elle, mais avec la classe en plus. Betsy a du charme, du charisme, mais elle a pas la classe (le costume d'x-woman qui finit en string... excusez le manque de finesse mais je crois qu'on peut affirmer que Betsy est l'héroïne la mieux épilée du monde Marvel Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:57

D'ailleurs, il y a quelques mois quelqu'un du forum avait posté deux covers différentes d'X-Treme X-Men où les personnages avaient tous la même disposition et Sage se tenait là où Psylocke était placée dans la cover la plus ancienne.

Ca prouve donc que les 2 avaient + ou - le même rôle dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 17 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:58

Oui c'est moi qui les ai posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:02

Psylocke a la classe aussi Marvel, et arrête de dire trop souvent qu'elle fait pétasse, ou je risque d'être aussi susceptible que toi dès qu'on chatouille Kitty langus Wink

Non franchement Sage est pareil que Betsy... Elle a été ni plus ni moins que sa remplaçante dans X-Treme X-Men. On est d'accord que Tessa n'a jamais eu de string qui laissait montrer une éventuelle épilation ou non (aujourd'hui l'héroine qui remplace Betsy de ce point de vue là est Miss Marvel chez les Vengeurs). Mais mis à part quelques différences, Sage a été développé sur l'ombre de Betsy... Surtout période X-Treme X-Men bien entendu.
Et sur cette image, il me semble qu'elle s'étire c'est tout, pas de quoi fouetter un chat... Elle a toujours sa classe BCBG et froid, vous allez voir ensuite la transformation "Nocturne"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:06

Hyperion a écrit:
Psylocke a la classe aussi Marvel, et arrête de dire trop souvent qu'elle fait pétasse, ou je risque d'être aussi susceptible que toi dès qu'on chatouille Kitty langus Wink

rire1 ok j'arrête désolé. "séductrice" conviendra mieux Twisted Evil

Mais bon moi Psylocke en tant que perso de comics, je lui vois du charisme, mais de la classe... Encore avec son armure si, mais quand elle était déguisée en poupée rose alors là mdr. Bon je la préfère quand même en asiat remarque, Sage et elle sont deux persos que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:10

Pourtant à contrario de Sage dont les origines restent obscures, Psylocke est une aristocrate pure souche... Même si ça se voit pas forcément dans le look, c'est une véritable Lady anglaise... Wink
Je pense que l'inspiration de Sage vient de là aussi... On lui a donné le look BCBG et des goûts de luxe, tel que le vin rouge, etc... Elle a les moeurs d'une "aristocrate", mais jusqu'ici ça n'est pas encore prouvé qu'elle en soit une (vue sa tenue dans les Balkans, c'est même plutôt mal parti).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:48

Suite des effets "Nocturne" langus ...
1 panel spoiler

https://2img.net/r/ihimizer/img402/3130/sagenocturne2wp5.jpg

Et enfin, "dépossédée" :
1 panel spoiler

https://2img.net/r/ihimizer/img338/4043/sage3zi0.jpg

Pour rappel de Sage avec ses cheveux détachés, telle qu'on peut la voir notamment dans X-Treme X-Men # 41 :

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Sagecheveuxlongspp7
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:29

Hyperion a écrit:
Pourtant à contrario de Sage dont les origines restent obscures, Psylocke est une aristocrate pure souche... Même si ça se voit pas forcément dans le look, c'est une véritable Lady anglaise... Wink
Je pense que l'inspiration de Sage vient de là aussi... On lui a donné le look BCBG et des goûts de luxe, tel que le vin rouge, etc... Elle a les moeurs d'une "aristocrate", mais jusqu'ici ça n'est pas encore prouvé qu'elle en soit une (vue sa tenue dans les Balkans, c'est même plutôt mal parti).

Ben à force de fréquenter les damnés elle a pris quelques accents snob ainsi que le goût du luxe,Frost a un chtit peu déteint sur Sage king
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:36

Spellbound a écrit:

Ben à force de fréquenter les damnés elle a pris quelques accents snob ainsi que le goût du luxe

Aussi oui c'est possible... thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: New Excalibur # 17 (preview)   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 9:39

Rhaaaaaaa mais qu'est-ce qu'il a, Larroca ?! D'habitude j'aime mais là je trouve ces dessins moches Sad

Edit: mais quel con il a fait que la cover, c'est Eaton le dessinateur. C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:57

Hyperion a écrit:
Spéciale dédicace à Maiki-X !!! Very Happy
Eaton est un dessinateur génial, sérieusement, alors que Ryan m'avait dégoûté de Sage ; Eaton, lui, est entrain de me faire ré-intéresser sérieusement à elle

Elle est tout simplement de nouveau super sex... panel spoiler
https://2img.net/r/ihimizer/img292/9963/sageip1.jpg

Et pour la "famille" dont on parlait il y a peu, Claremont est entrain de rattraper le coup à vitesse grand V... Rien qu'avec cet épisode, les liens entre les membres d'Excalibur se ressèrent vraiment...
Ils se soutiennent tous les uns les autres, tout le monde se relaye au chevet de Nocturne, tout le monde participe...

Un passage très émouvant entre Sage et Nocturne
Spoiler:
Génialissime amour
Moi je dis Sage devrait garder ce dernier look, elle cartonne lol... D'autres diront qu'elle fait un peu p***, mais tant pis moi j'aime bien, au moins c'est clair que ça la décoince... bravo

Je ferais peut-être un résumé plus complet plus tard et posterai le second look si vous voulez, en tout cas chapeau à Eaton et Claremont a l'air de revenir à du vraiment bon...

Waouh !! amour J'adore le dessin! J'étais sûr que Eaton ferait de bonnes choses sur la série! Razz Elle est beaucoup plus sexy que par Ryan, moi ce look me plait.
Après je comprend pas pourquoi certains sont surpris de la voir se "décoincer"... c'est vrai que Sage est assez mystérieuse et distante mais bon elle a le droit de se dévoiler de temps en temps. Moi je trouve que c'est une bonne chose. Surtout que depuis le debut de la série, elle s'ouvre de plus en plus. Je me rapelle une scène où on l'a voit trinquer et sourir à Wisdom. J'adore le coté mystérieux de Sage, ça fait tout son charme mais voir des scènes comme ça ou elle se lache je trouve cela bien.
Et pour les cheveux de Sage, Hyp a raison, elle les a toujours eu comme ça (du moins depuis XXM).


Citation :
Rhaaaaaaa mais qu'est-ce qu'il a, Larroca ?!
L'image ou Sage a les cheveux detachés, celle en bas, c'est du Igor Kordey, ça date de XXM. Les 2 autres je crois que c'est du Eaton (et j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:06

Maiki-X a écrit:
Citation :
Rhaaaaaaa mais qu'est-ce qu'il a, Larroca ?!
L'image ou Sage a les cheveux detachés, celle en bas, c'est du Igor Kordey, ça date de XXM. Les 2 autres je crois que c'est du Eaton (et j'aime beaucoup)

Oui oui j'ai édité mon post tout-à-l'heure Wink Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:20

Et moi je parle uniquement du costume hein quand je dis qu'elle se décoince, celui de la première image que j'ai posté, car ce sont les vrais vêtements de Sage... La pose lascive c'est Nocturne, hein, je précise car je sais pas si c'est bien clair.
Ensuite les deux autres images, c'est Talia qui a choisit les vêtements.

Non franchement Eaton fait un super boulot...
Sage est redevenu sexy, Nocturne même sous sa forme normale est pas mal non plus, Dazzler aussi, Courtney Ross ressemble enfin à ce qu'elle était, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:37

J'avais bien compris ce que tu voulais dire Hyp, il s'agit bien de Nocturne à l'intérieur. Moi ce que je voulais dire c'est que même si ça avait été Sage qui aurait pris cette pause, cela m'aurait pas choqué du tout.
Pour ce qui est des 2 autres images, bon là c'est encore plus évident qu'il s'agit de Nocturne : Sage arbore la coiffure de Nocturne dans Exilés. Et les fringues... c'est plutot look jeune fille très sexy, pas étonnant que ce soit Nocturne qui les ait choisit. C'est très sexy et j'aime beaucoup.
En tout cas, je trouve que Scott Eaton fait du très bon travail sur cette série et surtout sur le personnage de Sage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:28

Petite question en ce qui concerne Courtney Ross...
J'ai pas lu plus loin que la VF, donc je ne sais pas ce qui se passe après...
Mais suite au M day, il s'agit de la VRAIE Courtney ross, sans pouvoir ou de celle qui l'a tué en remplacé et qui est télépathe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)
» Le Jeu à Boire Chris Claremont
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Chris Claremont [scénariste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: