C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]

Aller en bas 
+27
Beast
Génome X
Malicia X
Geyser57
Mariposa Mental
Exiles
Mr Terrific
Spellbound
Adinaieros
Sunfire
Wither
Magik
Piotr
Miss Strange
Ark
Spiderboy
Marvel
Maiki-X
Reflexion
WarrenW3
Glocauer
Ineris
Ice
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:08

Je viens de lire le Monster, elle ne le démentit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:10

C'est paru dans le Monster, il me semblait que c'était un épisode paru encore seulement en VO, où elle est dans la forêt avec Wolverine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:40

Voici le scann ou elle en parle avec le Dr Samson.

De toute façon elle l'a fait, Austen au scénar ou pas, pourquoi devrait on démentir qu'elle est délurée ?

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Misshulkan7
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:48

Lol non parce que ça a vraiment été démenti ailleurs, dans un épisode en VO, où elle se trouve avec Wolvie... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:52

C'est possible quoique la elle a un peu honte de l'avoir fait mais ne dément pas, enfin je veux dire c'est idiot de revenir sur ce truc qu'a fait Austen même si c'est du Austen, qu'est ce qu'ils ont inventé pour retconné ce truc tout récent ?
On les a bien vus tous les deux au pieu.
Ou alors ils ne sont pas passés à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:56

Je sais que quelqu'un sur ce forum y avait répondu, mais encore une fois la mémoire me fait défaut... Rolling Eyes
Je chercherai Geyser. Faudrait relire les topics She-Hulk, je le ferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:17

Pour resoudre toute sles erreurs de coninuité (ou presque) et des trucs out of character comme la liaison fleau/she hulk, il y a une histoire de tourisme dimensionnel avec des doubles dimensionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:27

C'est Warren W3 qui en parle dans ce topic la.

https://hyp88.actifforum.com/hulk-et-miss-hulk-en-vo-f15/she-hulk-16-cover-t1320.htm

Et il ne contredit pas la version de Austen.

Citation :
J'ai bien aimé, même si l'histoire est résumée dans la preview précédente: Wolverine et She-Hulk contre Wendigo... En fait, c'est vraiment axé déconne... Un peu comme Nextwave mais en drôle (par moment j'ai même ris, hi! hi!...) Moment culte: Quand Logan repousse les avances de la nympho-verte, lui expliquant qu'il ne passe pas après Juggernaut... Tellement bien envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:04

Ah ben on dirait que Slott se contredit lui-même lorsqu'ensuite il dit que
Spoiler:
De toute façon je voyais pas où était le problême dans cette aventure, Caïn était un vilain bien engagé sur la voie de la rédemption et Jen une coureuse d'hommes qui avait là un partenaire physiquement à sa mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:08

Donc c'est bien ça, ça a officiellement été démenti cette histoire... cpasmafote Je ne voyais pas le problème non plus. Dommage même, moi je trouvais ça rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyVen 26 Oct 2007 - 2:05

Mouais... l'épisode arrive après le premier épisode de X-Men Die By The Sword et se passe avant, donc comme de normal aucune surprise...

Super mauvais boulot des auteurs et des éditeurs en ce qui concerne la destinée du Fléau entre cet épisode de New Excalibur, celui de X-Men Die By The Sword et celui de World War Hulk X-Men # 2 où il apparaît...
D'ailleurs on se demande vraiment si cette mini a été suivie (Hulk) par des éditeurs tellement elle est mal raccrochée au reste de la continuité... Rolling Eyes
Ils sont encore payés au moins les éditeurs ? Nan sérieux y en a encore ??? Ils servent à quelque chose chez Marvel ???

Bref...
Spoiler:

Pas très coordonnés tout ça. Alors que pour deux des séries impliquées, il s'agit du même auteur... Rolling Eyes
En plus NE est sorti après XMDBTS, alors on aurait pu au moins raccorder toutes les tenues et ne pas perdre Caïn en route... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:51

Dans une récente interview sur Newsarama, on apprenait qu'un autre perso britannique important serait présent dans le titre de Paul Cornell. Aors mis à part Brian et Wisdom qui sont déjà dans l'équipe (et à part peut-être le retour de Meggan, faut voir comment va se conclure XMDBTS de Claremont)...
Un perso important britannique, je pense immédiatement à Union Jack... confused scratch

On se demande aussi si New Excalibur va rester une équipe X ou va être totalement détachée des mutants... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:18

le Chevalier Noir pour continuer sur la lancé de Tieri lol!

ça serait peut etre pas plus mal que la série se détache un peu de l'univers X pour se ratacher un peu à celui des Vengeurs par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:25

Mythic a écrit:
le Chevalier Noir pour continuer sur la lancé de Tieri lol!

Dane est américain. Donc ça doit pas être lui.
Un perso anglais important, y en a pas 30 000 je pense...
Union Jack en tant que symbole aurait sa place dans l'équipe anglaise...

D'un côté oui, sorte de Vengeurs anglais, je suis d'accord avec toi, ça a toujours plus ou moins été le rôle d'Excalibur.
Mais moi leur lien avec les X ne me dérangeait pas, bien au contraire. Le groupe fondateur est quand même dû à la présence de trois X-Men à la base, c'est un sous-groupe de l'équipe "mère"...

Bon c'est sûr qu'aujourd'hui n'ayant plus ni Diablo, ni Kitty, ni Rachel, y a clairement moins de liens.
Sage est passée dans Exilés... le Fléau ne reviendra pas je pense... Nocturne non plus.
Donc y a de grandes chances qu'il y ait plus vraiment de rapport avec les X...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:41

y a pas une liste des personnages anglais ? lol!
Shamrock
Death Head's
Union Jack
Lionheart
???


je trouve ça bigrement dommage pour le Fleau, je le préfère dans les gentils, si on le revoit parmi les supervilains, je trouverais ça nul

je vois ce que tu veux dire en parlant d'une série X mais il a fallu attendre la fin du deuxieme run de Davis (conclusion avec Feron etc etc) pour que la série integre réellement l'univers X et qu'elle intégre une majorité de mutant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:48

Normal avant ça les X-Men passaient pour morts pour la moitié des autres groupes... lol! Difficile de renouer les liens avant, lol.

Par contre "perso important anglais", j'imagine pas Lionheart concernée, même si ça ferait un pont avec le run de Claremont, forcément...

On peut penser aussi à Spitfire, mais je pense toujours plus à Union Jack, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:53

c'est pas bete, Spitfire
et puis ça ferait au moins un personnage féminin parce qu'Union Jack, je l'imagine mal dans une équipe, je le vois plus en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:56

Bah comme sa soeur, il était membre des Envahisseurs. cpasmafote
Ils ont la même expérience des équipes tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:59

sa soeur ???
Spitfire n'est pas sa soeur, union jack a changé plusieurs fois de personne sous le costume, il me semble que ça doit être au moins le troisieme sous le costume
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:05

Moi j'étais sur Falsworth, l'Union Jack gay, exact (qui est mort d'ailleurs je m'en souvenais plus). Mais pour le dernier, Chapman, le troisième. Il a bel et bien fait parti des derniers Envahisseurs (la série qu'on a pas eu en France). Donc comme Spitfire, il a déjà l'habitude des équipes également.
Il a eu sa propre série solo, mais bon ça n'enlève en rien son expérience de groupe (série qu'on a également pas eu en VF). gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:52

Mythic a écrit:
je vois ce que tu veux dire en parlant d'une série X mais il a fallu attendre la fin du deuxieme run de Davis (conclusion avec Feron etc etc) pour que la série integre réellement l'univers X et qu'elle intégre une majorité de mutant

La formation originale qui compte 4 mutants pour 5 membres ne compte pas? geek
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:06

Si c'est vrai Ara et ça a continué avec Kylun, Micromax, Wisdom, Wolfbane, Colossus... Au final dans Excalibur y avait toujours une majorité de mutants quelle que soit l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:55

plus de Nocturne, plus de sage, plus de Fléau pour les prochains numéros?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:53

Ben peut-être plus de New Excalibur telle qu'on l'a connue tout simplement.

On ne sait pas exactement qui seront les membres, si ce sera toujours en continuité, si ce sera encore rattaché au monde des X-Men / des mutants ou pas du tout.
Bref, on nage totalement dans l'inconnu pour le moment.

Tout ce qu'on sait c'est qu'aux dernières nouvelles c'est toujours Paul Cornell (Wisdom) qui doit prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:10

Captain Britain et Wisdom seront sans nuls doutes de la partie, j'aimerais bien qu'il ramène Black Knight et pourquoi pas d'autres persos britaniques ou européen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]   New Excalibur #16-24 [Run de Claremont] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Excalibur #16-24 [Run de Claremont]
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excalibur II de Claremont (topic consacré)
» Chris Claremont [scénariste]
» New Excalibur #1-8 [Run de Yost]
» Le Jeu à Boire Chris Claremont
» New Excalibur #9-15 [Run de Tieri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: