C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Civil War Front Line # 1 [Aperçu]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:10

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] CIVWARFL001_DC
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Front-Line-preview1
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Front-Line-preview2
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Front-Line-preview3
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Front-Line-preview4
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Front-Line-preview5

Written by PAUL JENKINS
Penciled by RAMON BACHS & STEVE LIEBER
Cover by JOHN WATSON

"Embedded" There's a truth buried deep in the heart of every war, and reporters Sally Floyd and Ben Urich will be there, uncovering that truth in the midst of the biggest conflagration in the Marvel Universe! In the wake of the Stamford Disaster, the public cries out for Super Hero Registration. Are the costumed heroes of the Marvel Universe protectors or ticking time bombs? Find out here when Spider-Man has his say. And you won't want to miss as one hero makes public a painful secret.

"Accused" The lone survivor of the team that caused the Stamford Tragedy has been found. But living through one of the worst superhuman disasters in history may be the worst thing that could happen, as this vilified hero is placed under arrest for the deaths of an entire town. Unfortunately, the trouble's just beginning... Also, with the lives of Marvel's heroes in turmoil what opportunities lie for their nemeses? Norman Osborn has a few ideas...

And, in "Civil War Correspondence," see stories inspired by tales of war correspondence throughout history!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:23

la couverture est quand même classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 8:24

Si c'est aussi bien que Generation M, j'achète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:29

C'est Sally la femme çà qui Spidey va parler?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:41

Yep Ara, y a une petite bulle de Spidey : "Hello Sally" tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:06

honte a moi Embarassed
mais qui c est le mec black qui vole sur la gauche avec un masque??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:16

Il ne vole pas, c'est un géant. C'est Bill Foster alias autrefois Black Goliath rebaptisé aujourd'hui simplement : Goliath.
Il peut accroître sa taille et sa masse comme Hank Pym.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:31

Tiens en parlant de lui, quelqu'un sait comment il avait guérit de son Cancer (époque du projet Pégasus) ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:00

Glocauer a écrit:
Si c'est aussi bien que Generation M, j'achète ! Very Happy

Bof, à cause des 198 Files la fin était prévisible. Mais l'histoire de Sally était cool. Dommage pour Marrow, Jubes, Chamber et Stacy X sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:07

Moi ça m'agacait un peu que Sally connaisse tout le monde comme ça... Rolling Eyes
Le syndrome Jessica Jones, mais je sais pas je trouvais Jess plus attachante que Sally.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Civil War : Front Line #5 (Cover)   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:48

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Civilwarfrontline5

Written by Paul Jenkins, penciled by Ramon Bachs and Steve Lieber, cover by John Watson.
Embedded within the heart of the battle between super hero registrants and resistors you will learn the real story behind both sides of the Civil War! In any conflict there are those who want to keep the facts hidden, but on the Front Lines the truth will be told. In "The Accused," The New Warriors survivor goes on trial! Their life was spared from the Stamford Disaster. Will justice be so kind? Also featuring true tales of war in Civil War: Correspondence.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:53

Les Nouveaux Vengeurs, salués par le Shield ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:44

Hyperion a écrit:
Les Nouveaux Vengeurs, salués par le Shield ! affraid

C'est plutôt les Pro-SHRA (Ms Marvel et Wonder Man ne sont pas des nouveaux Vengeurs)
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:59

Siemgi a écrit:
Hyperion a écrit:
Les Nouveaux Vengeurs, salués par le Shield ! affraid

C'est plutôt les Pro-SHRA (Ms Marvel et Wonder Man ne sont pas des nouveaux Vengeurs)

Mais ça ne saurait tarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:03

Il me semble que Miss Marvel a été validée non ?
De toute façon maintenant, elle est présente dans tous les numéros de New Avengers et dans pratiquement tous les déplacements de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:38

A mon avis ce qui sera surtout au centre de l'épisode c'est ça:

Citation :
In "The Accused," The New Warriors survivor goes on trial! Their life was spared from the Stamford Disaster. Will justice be so kind?

A part peut-être Speedball, quels NW ont survécu? Parce qu'ils vont quand même pas accuser les anciens NW qui n'étaient pas présents tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:18

Il y a qu'un survivant et on connait pas encore son identité...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:52

Je viens de lire et ça vaut le coup, franchement.
spoiler a écrit:
Pour résumé rapidement,
1ere série "Embeded": C'est donc Civil War du point de vue de Sally. On suit les évènement en cours, ds Amazing Spider-Man. Peter venant trouver la journaliste qui a si bien couvert la "Decimation", pour lui donner en exclusivité son avis sur le dévoilement de son identité. Comme on s'en doutait il n'est pas chaud... Ceux qui ont aimé Generation M ne seront pas deçus. L'épisode s'arrête au moment ou stark retire son casque ds ASM 532.
2eme série "The Accused": Un gars qui a l'habitude de voir des crash d'OVNI entraine un Shérif dans un bois où il a vu "quelque chose" tomber. Le scépticisme du représentant des forces de l'ordre s'éstompe quand les deux hommes se retrouvent nez à nez avec... Speedball. Propulser à plusieurs centaines de kilomêtres du lieu de l'explosion, il est ds les environs de NYC, il a survécu grâce à son champs de force kinétique. Comme ils essayent de s'en approcher, Speedball libère l'énérgie de Nitro que son pouvoir retenait et les désintègrent. Plus tard il se réveille ds un hôpital où un agent du Shield lui signifie son arrestation et ses raisons...
la 3eme série (qui est plutôt un épilogue de la première et d'ASM 532) qui met en scène Peter Parker tjrs en pleine réflexion, propose un rappel d'un épisode noir de la 2nde guerre mondiale aux USA: à savoir l'arrestation et le placement dans des camps de concentration d'environ 110 00 citoyens américains d'origine Japonaise à travers le poême d'un détenu.
What's Civil War: Front line is on? Plutôt du côté anti-loi on dirait... pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:34

Citation :
C'est donc bien Speedball qui survit comme on pouvait s'y attendre, mais l'avenir ne s'annonce vraiment pas rose pour lui. Sally est au courant de la vraie identité de Spidey?

Sinon le tie-ins ont vraiment pas l'air inutils pour cet event.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:48

Arathorn X a écrit:
Citation :
C'est donc bien Speedball qui survit comme on pouvait s'y attendre, mais l'avenir ne s'annonce vraiment pas rose pour lui. Sally est au courant de la vraie identité de Spidey?

Sinon le tie-ins ont vraiment pas l'air inutils pour cet event.

Pas inutiles du tout...

spoiler a écrit:
Non elle n'est pas au courant et c'est aussi leur première rencontre. Justement Peter veut qu'elle fasse savoir que si il est opposé au fait de révéler son identité c'est par crainte pour la sécurité de sa famille. Ca prend place juste entre son annonce à Mj et Tante May (qui sont pour qu'il se "démasque") et son apparition à la conférence de presse de Tony Stark ds ASM 532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:34

Je viens de le feuilleter.
Alors bon je sais pas quoi en penser :

Hyperion en spoiler a écrit:
- "Coming-out" d'Iron Man qui déclare aux médias et donc à tout le monde qu'il est Tony Stark et alcoolique...
Je comprend mieux pkoi sur certains forums on dit maintenant que Parker copie son maître... Rolling Eyes
- Long long échanges entre Sally Floyd contre qui j'ai toujours de mauvais à prioris, pour moi Jessica Jones n'étant plus disponible (coincée avec son poupon) on sort la copie. Elle était cantonnée aux mutants et dès cet épisode ce n'est plus le cas, pour moi c'est donc bel et bien une Jessica Jones Bis à présent, toutefois en moins vulgaire et plus dramatique (rappel à chaque apparition de ce perso de la mort de sa fille : Minnie Floyd).
Le long échange pour faire dire à Parker qu'il ne veut pas se démasquer pour protéger sa famille......... BIIIIIIIIIIIIP..... Hum, vu Civil War 2, on peut se demander à quoi aura servi cet épisode... sifle
- Morts donc confirmées de Namorita et de Night Trasher Sad , de Pourriture (ou Microbe ça revient au même on s'en fout). Je suis dégoûté pour les deux premiers bien sûr. Ils méritaient pas ça...
Et Speedball qui se voit mettre aux arrêts alors qu'il est encore sur son lit d'hôpital poor

Dur quand même...
Même si l'idée générale est bonne et bien traitée, les conséquences et le déroulement de Civil War, moi y a trop de petits détails auxquels j'accorde de l'importance qui m'empêchent d'apprécier les faits de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:17

pour speedball:

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Frontline6finishedrevised

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] 184_8490
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:51

Les images sont belles, mais sinon c'est de l'acharnement...
Abusé quand même. L'accident est tragique, mais on sait très bien que Speedball n'y est pour rien. Pour une fois où ils ont pris la grosse tête et ont voulus se faire filmer, combien d'années à sauver des vies humaines ?
Pour être traîté comme un criminel...

De plus le responsable de l'explosion c'est quand même Nitro et ça aurait pu se passer n'importe où, n'importe quand avec n'importe quel héros, même Iron Man...
Pour moi on est entrain de martyriser Speedball. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:03

il sert de bouc émissaire, étant le seul survivant d'un groupe passablement irresponsable qui appréhende des supervillains dans une banlieue sans se donner la peine d'évacuer les passants. tout ça retranscrit à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:18

Yep et c'est dégueulasse quand même. Ok ce coup ci ça a très mal tourné, mais c'était une fois sur 100... Les Vengeurs et les X-Men n'ont pas toujours le temps d'évacuer eux non plus...
Lorsque le manoir des Vengeurs a été détruit en plein quartier de New York, vus qu'ils ont tous étés pris par surprise, personne ne pouvait faire les démarches d'évacuer... Et ça dans les carrières des héros, il doit y en avoir 100 des exemples comme ça. Lorsqu'un super-vilain de l'ampleur de Kang ou Magnéto attaque une ville, on peut pas faire évacuer tout le monde...

Ici les Warriors ont pêchés par orgueil d'avoir sous-estimés des vilains qu'on pensait être des vilains de bas étage... Et qui l'étaient en fait, sauf le pouvoir de Nitro (responsable déjà de la mort de Captain Marvel I).

Je ne suis pas la série "Daredevil", j'ai cru comprendre qu'il était actuellement en prison, sinon moi je l'aurai bien vu défendre les intêrets de Speedball. Parce que là rejeter les risques super-héroiques sur UN individu, pour moi c'est en faire un martyre.
Je ne parle malheureusement pas de Miss Hulk pour le défendre, car pour moi elle a choisi le mauvais camp. Le camp de Stark, qui quoi qu'ils pensent réellement, de par leurs actions, encouragent ceux qui ont produits le Registration Act j'en suis persuadé à martyriser Speedball.
C'est une des premières mauvaises conséquences de ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: