C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:02

ca ne nuit pas...
Car cap s est rendu compte lui aussi avoir franchi des lignes jaunes...
Que les pros en franchissent plus est aussi le truc qu ils ont l administration avec eux, la loi et donc ont plu sde facilité a franchir que les fugitifs et plus de "passe droit"...

Apres il etait clair depuis le debut que les 2 camps sont sinceres (d ailleurs c est ce qui me derange avec stark que je vois plus comme son homologue rebornien que le reel )

l un des propos est aussi la fin justifie t elle les moyens???
C est là que j attend la suite pour Cap... s il change d avis c est un echec de CW... si c est mes moyens qui l ont amenés a se rendre: c est tres bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:21

J'ai l'épisode entre les mains, c peut-être pas si mal après tout... je vais peut-être pas encore bruler mais comics après tout... bon je crois quand même que Marvel marche sur une corde raide... mais c peut-être pas si mal...

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:21

Non ça nuit presque pas...
Frontline sort après Civil War... donc après que Stark soit plus ou moins "propre", et j'insiste sur le plus ou moins, on en remet une bonne couche avec une nouvelle révélation, mais ça nuit presque pas, je suis presque d'accord, ptdr Laughing

Evidemment non, la liste se rallonge et franchement dans la balance entre saint et salaud, m'est avis que la balance pèse facheusement d'un côté...
Oui oui y a pas que le noir et le blanc, y a du gris, mais tout de même : 1+1+1+bref... Il est quand même plus noir que gris pour le coup le Tony Stark... cpasmafote

Enfin question de point de vue, mais moi évidemment ça me confirme dans ma position. Aller jusqu'à provoquer une guerre... No
Rien ne l'arrête... Rolling Eyes Mais c'est pour le bien de tous on aura compris... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:32

Tu peux le voir comme un méchant, beaucoup vont le voir comme ca et je pense que c pas plus mal...

C aussi un des sacrifices que Tony a fait... accepter d'être vu comme un salaud... accepter que certains qui étaient ses amis lui tournent le dos... etc...

Je crois que finalement c comme ca qu'il faut que ce soit... Tony a sacrifié son status d'héro, son image... tout ca parce qu'il croyait que c'était la chose à faire...

Na il n'est pas aimable... vous avez raison...

Mais c un personnage d'autant plus intéressant selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:18

Sinon je pense que la première réaction que j'ai eu... c à dire trouver ca à chier... je crois que c la réaction que la majorité des lecteurs vont avoir...

Car, c un fait, selon moi, Marvel a poussé trop loin le côté manipulateur et tout ca du côté pro... Maintenant, faire accepter qu'en fait c'était ce côté là qui avait raison... ca va être une mission difficile voir impossible...

Mais bon reste que pour une rare fois... j'ai vraiment l'impression que Marvel prend un vrai risque Razz et j'avoue que c pas pour me déplaire...


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:23

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 CIVWARFL011_int-1
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 CIVWARFL011_int-2Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 CIVWARFL011_int-3
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 CIVWARFL011_int-4
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 CIVWARFL011_int-5
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 CIVWARFL011_int-6
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 CIVWARFL011_int-7
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:30

C'était clair que c'était lui.

Et sinon, je pense que le pôtentiel pour le personnage est bien plus grand malgrés un coté "Batman" qui fait un copier collé;
Non, c'est pas un personnage qui ressort auréolé de lumiére scintillante et de pureté.
j'aime bien ce type de personnage qui met en danger sa moralité (Lorenzaccio au théatre c'est un peu kif, mais en pire) pour réaliser un but qui est bon.
Par contre la premiére interview est vraiment passable, les arguments sont limite. L'idée derriére est pas si mauvaise, mais quand à son execution...bof

Enfin, la pluspard vont detester.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:38

Nick Nightingale a écrit:
Tu peux le voir comme un méchant, beaucoup vont le voir comme ca et je pense que c pas plus mal...

C aussi un des sacrifices que Tony a fait... accepter d'être vu comme un salaud... accepter que certains qui étaient ses amis lui tournent le dos... etc...

Je crois que finalement c comme ca qu'il faut que ce soit... Tony a sacrifié son status d'héro, son image... tout ca parce qu'il croyait que c'était la chose à faire...

Na il n'est pas aimable... vous avez raison...

Mais c un personnage d'autant plus intéressant selon moi...

pour moi ca change rien c etait deja un con egocentrique avant...
Un marchand d armes, un gars quise plait dans le luxe jusqu a aimer etre dans le monde cree par morganne, un gars qui peut pas lutter contre l homme pourpre.... manipulable par kang... car il est sur lui et ces propres besoins....
Le symbole de l amerique reelle... argent et fin justifie les moyens...

je pensais ca deja avant....
il avait changé sous o neil (apres avoir été sdf) mais michelinie l a de nouveau rendu arrogant, con, vie facile....

Donc CW n a rien changé pour moi
Ni pour Pym

Red est le plus surprenant bien que qque part ca colle pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:49

Oki, possible... je connais pas le perso à fond...

Mais bon reste que personnellement, le personnage que j'ai vu dans Civil War, je le trouve fascinant... intéressant et tout ca...

Il a plein de défauts, manipulateur et tout ca... il est détestable sur plusieurs points... il fait des trucs tout à fait contre mes propres principes...

il a quelque chose d'humain... lol Razz langus

J'aime ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:58

on dit toujours des persos qui torturent, violent, tuent qu ils sont plus humains....
parfois les internautes me font peur....

pour moi cap est tout aussi humain mais il a des principes... qu il ne tient pas toujours mais mieux...
Comme clint barton ou falcon....

et je trouve nomad plus humains (si on prend des tueurs) car il est un peu perdu, en manque de repere, d identité....

Stark c est du fun, il se croit tout permis (armor war par ex , wca, force works)... c est presque de l aristocratie americaine avec ce mythe du self made man... t as reussi tu peut tout te permettre...

Stark pense faire au mieux mais ila tjs cette pat d ego tres developée...
tout le contraire de Batman qui est parano...
Ils font un pe les memes choses mais du tout pour les memes raisons...

c est ce qui fait que ja ime bcp Batman mais pas IM

enfin ce st personnel
mais les gens qui me connaissent deja depuis un moment doivent se souvenir que j opposais deja IM et cap il y a longtemps en tant que symbole different des usa...
Cap symbole des usa idealisé.... révé (comme la france révée est "liberté, égalité, fraternité")
IM symbole du reel, du business, marchands d armes reconverti en homme d affaires, la frime, l arrogance.. avec un bon coeur mais par n importe quel moyen

ben s en souvient surement...

ceci dit ce st ma vision
pour moi le ironman veritable devrait etre celui de reborn au depart et rester comme ca.... c est al seule facon pour que le perso soit credible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:02

Fred le Mallrat a écrit:
on dit toujours des persos qui torturent, violent, tuent qu ils sont plus humains....
parfois les internautes me font peur....

Désolé de te faire peur...

Mais bon, tout ce que je voulais dire c que Tony est le reflet d'un certain genre d'humain... et c intéressant de voir ce côté là de l'humanité dans un comic... comme tu dis: homme d'affaires, la frime, l'arrogance.. avec un bon cœur mais par n'importe quel moyen...

Je dis pas que je cautionne, je dis pas que j’admire... je dis juste que c intéressant...

Fred le Mallrat a écrit:

pour moi cap est tout aussi humain mais il a des principes... qu il ne tient pas toujours mais mieux...

Yep jamais dis que Cap n'était pas humain... par humain ce que je veux dire... c imparfait... Pour moi l'homme est imparfait et je ne crois pas que Cap soit parfait, il n'est pas infaillible... et celà, Civil War le démontre bien aussi (je dis pas que c une nouveauté, ca surement été démontré à plusieurs reprise j'en doute pas...)

Mais reste que je trouve Civil War intéressant de ce côté... aucun des deux côtés n'était parfait...

Dans les comics c trop souvent le Bien versus le Mal...

Le gentil qui a toujour raison versus le méchant qui est forcément très très méchant...

Fred le Mallrat a écrit:

Stark c est du fun, il se croit tout permis (armor war par ex , wca, force works)... c est presque de l aristocratie americaine avec ce mythe du self made man... t as reussi tu peut tout te permettre...

Stark pense faire au mieux mais ila tjs cette pat d ego tres developée...
tout le contraire de Batman qui est parano...
Ils font un pe les memes choses mais du tout pour les memes raisons...

c est ce qui fait que ja ime bcp Batman mais pas IM

Oui, je crois aussi que Tony est égocentrique... mais je vois pas pourquoi un perso égocentrique ne pourrait pas être intéressant.

Fred le Mallrat a écrit:

Cap symbole des usa idealisé.... révé (comme la france révée est "liberté, égalité, fraternité")
IM symbole du reel, du business, marchands d armes reconverti en homme d affaires, la frime, l arrogance.. avec un bon coeur mais par n importe quel moyen

Je suis d'accords... tu décris très bien le personnage...

Fred le Mallrat a écrit:

pour moi le ironman veritable devrait etre celui de reborn au depart et rester comme ca.... c est al seule facon pour que le perso soit credible pour moi

pas lu reborn... mais bon je trouve pas Tony non crédible personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:54

ceci dit un perso que j aime pas est plus interessant qu un dont je me fous
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:07

Stark était marchand d'armes, puis peu après Avoir eu son armure, il se rendit compte du mal qu'il avait fait par le biais de ses armes, c'est à dire des milliers de morts etc...
Rongé par les remords, il stoppa la fabrication d'armes pour se consacrer au bien être de l'humanité, sachant que ça ne rachèterait jamais ses erreurs; ce qui lui causa pas mal de problème vis à vis du gouvernement, avec le SHIELD, tout en continuant à se prendre des reproches de certains proches (notemment Roxie Gilbert..)

C'est un thème qui revenait régulièrement à une époque (je le sais je relis en ce moment les premiers Wink )

Et là j'apprends qu'il a déclenché une guerre pour faire signer plus de héros...
il ne redevient pas comme avant, non, il est encore pire!

Pour moi ce Stark là n'a rien en commun avec celui qui avait eu une prise de conscience, car il ne semble même pas en avoir.

Ok certains diront que le Stark d'aujourd'hui est mieux, car plus réaliste, mais je préfère lire des comic de super héros pour le rêve, la noblesse et l'heroisme, que pour voir des pourris gagner, on en voit bien assez comme ça dans le quotidien Wink

Une dernière remarque; les débuts de Marvel on appellait ça l'Âge d'or, les années 70 80 l'Âge d'argent etc...
Aujourd'hui je crois que Marvel est dans l'Âge de plomb, car c'est vraiment lourd Laughing
k je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:25

il avait eu une crise de conscience a ce moment là mais il a continué sur certains points (armor war, galactic storm, force works...) toi tu remontes vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:32

Bah Stark a quand même jamais été blanc bleu. Il a toujours été le représentant du capitalisme, un PDG qui met une armure d'abord pour survivre et s'amuser et qui après prend ses responsabilités et décide d'être un héros parce qu'il peut le faire et parce qu'il aime ça. Il n'est pas un Spider Man ou un Captain America dans le sens où il se donne totalement dans sa mission, il aime la gloire qui ressort d'Iron Man, mais il n'hésitera quand même jamais à mettre sa vie en danger pour autrui. Il aime qu'on l'aime, mais il est aussi prêt aux grands sacrifices pour les autres quand il y croit.

Après, son évolution ne me choque pas plus que ça. Bien sûr, vu que c'est un de mes personnages préférés et que je suis contre l'Act, ça ne me plaît pas totalement qu'il soit manipulateur et roublard, mais...il l'a quand même toujours été. Il a toujours un tant soit peu manipulé dans l'ombre et trafficoté, tout simplement parce qu'il fait ça continuellement dans son boulot de PDG. Il est ainsi, il représente réellement le capitalisme, et ce n'est donc pas si étonnant qu'il ait transposé là plusieurs facettes de l'économie de marché (coups en douce, etc.) dans le monde des super héros quand la situation l'exige.

Au fond, maintenant que j'ai lu des épisodes qui me font comprendre son raisonnement (il décide d'intervenir réellement pour aider les gens maintenant), j'accepte mieux sa "transformation", et je suis assez content que ça soit lui qui ait gagné. Ca va donner de bonnes histoires avec lui en chef du SHIELD, et ça le fera certainement sortir de la mauvaise passe où il traînait depuis quelques années (mauvaise passe scénaristique, j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:42

Oui mais de là à déclencher une guerre...
Attends mais c'est se foutre de la gueule du monde...
On nous a rabbatu les oreilles des New Warriors et du procès de Speedball, qui ont déclenchés Stamford, sans réelle pensée de vouloir tuer autant de gens et d'enfants...
Et maintenant on nous dit que Stark a provoqué sciemment une guerre (et donc tout ce que ça implique, dans les guerres, les gens meurent, les gens innocents)...
On nous dit que les Warriors n'étaient pas des héros assez entraînés, assez consciencieux et le chef de ces brillants héros, lui, déclenche des guerres ?!!

Et vous trouvez toujours que c'est mieux d'avoir mis Stark aux commandes du Shield que Hill ???!!! Et vous trouvez toujours que Stark puisse porter le nom de "héros" ? Rolling Eyes
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:57

Non je ne crois pas que ce soit un "Héros", il a sacrifié cette aspect de lui...

Mais non je ne crois pas que ce soit un "Méchant" non plus...

Il a fait ce qu'il croyait sincèrement qui devait être fait... pour assurer un meilleur futur pour les héros... (est-ce que je cautionne tout ses actes?? Ho que non... mais je crois en sa sincérité...)

Est-il un héros??? na je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:17

En ce qui concerne Armor war, il était s'était mit à dos le gouvernement pour désactiver ses brevets par peur que ça tombe entre de mauvaises mais, c'était plus noble et rebel que ce qu'il fait maintenant, c'est même l'exact opposé je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:11

mouais
il avait trahi ses amis (cap) les avait acheté (en fournissant un bouclier a cap qui n etait plus cap america), avait dclenché des conflits diplomatiques, provioqué des morts....

par contre lu une review de Frontline 11 et ils sont en train de ruiner le perso de cap... il se rend maintenant change d avis... demande pardon...
pas vraiment le perso qu on connait

Et la fameuse phrase "tu connais pas Parsi hilton et utube donc pas les americains..." je pensais pas qu un scnariste aurait le ... courage? betise? de sortir ca...
Floyd et urich sont devenus decerebrés?
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:11

Citation :
des conflits diplomatiques, provioqué des morts....

Des conflits diplomatiques, peut être, des morts?

Une seule, accidentelle, lorsque qu'il a saboté l'armure de Titanium man (Gremlin inside) et que celui ci malgré ses avertissements, déclencha ses boot jets, ce qui eut pour effet d'enflammer l'armure de titane, particulièrement abrasive à cet instant; l'armure s'élança vers le ciel puis retomba dans l'océan, on a pas retrouvé le corps, donc on sait pas vraiment si Gremlin est mort.

Y a une différence entre provoquer une mort accidentelle (ce qui est arrivé à Spidey, DD, et pas mal d'autres) et déclencher une guerre pour manipuler l'opinion.
Une grosse différence...
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:07

TRES TRES decu par CW FL 11
Cap est ridiculisé, Tony passe pour un gos mechant.
On perd quasi tout ce qui faisait l'interet de CW : l'ambiguité.
Je vais oublier pudiquement cette bouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:48

Peut-être la vraie fin de Civil War, à passer son temps à sous-entendre que Stark est mauvais, ils finissent par le confirmer... Au moins justement ils résolvent l'ambiguité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:52

Fred le Mallrat a écrit:

par contre lu une review de Frontline 11 et ils sont en train de ruiner le perso de cap... il se rend maintenant change d avis... demande pardon...
pas vraiment le perso qu on connait

Cap dit pas grand chose... Floyd l'engeule tout du long comme une vrai folle... elle ne le laisse pas beaucoup s'exprimé...

Pour le côté de Cap, j'attend Confession...

En gros, au début Cap dit a Urich qu'il n'a pas eu la chance de parler à Tony encore... Puis il demande à Urich de dire à Tony qu'il est désolé pour tout ca... (désolé que ca est été trop loin à mon avis et non pas d'avoir été contre l'act...)

Puis il dit: "Pride was never involved. I believe what i did was right. If you know me at all. you'll know i'm a simple man at heart.

I believe in the fundamental freedoms accorded us by our constitution. Ben. I believe we have a right to bear arms. a right to choose.

I have sworn an oath to defend America from expternal forces, and from within. if that means standing against my own governement, rejecting a bogus law passed by my own superiors then i suppose that's what it means.

I now realize that while my intentions were correct and honorable. i could as easely have come to the table as tony stark or reed richards.

i saw the possibility of a registration act as a basic violation of our rights as americans.

for that, i wish to apologize to the country i love...."


Il dit aussi un peu plus loin: "I did what i tought was right for America!"

Et c là que Floyd vire complètement folle et dit qu'il ne connait pas les américains car il écoute pas les Simpsons, qu'il ne connait pas youtube, myspaces... et toutes ces conneries...

À partir de là elle ne laisse pas vraiment Cap s'exprimer... quand il réussi à placer quelques mots, c pour dire des trucs du genre que l'argument de Floyd est simpliste...



Pour moi cette épisode ne dit pas qu'il a changé d'avis... c la même conclusion que Civil War #7... il s'est appercu que c'était allez trop loin et pour cela oui, il en est désolé... mais il a pas pas changé d'avis... (c pas ce que je comprends en tout les cas... mais je peux me tromper...)

Désolé pour ceux qui pige rien à l'anglais... c quand même un long texte à traduire... ca me tentait pas trop... lol


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:00

Pour les réactions de Floyd, déjà dans Génération M, y a plusieurs dialogues où c'est pas super moi je trouve... cpasmafote
Mais bon je n'ai aimé que l'épisode sur sa fille, sinon pour moi c'est de l'arnaque avec des interviews de trois panels où elle a l'air de se fouttre totalement des mutants qu'elle interview et qu'elle connaît par retcon depuis des lustres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:03

Hyperion a écrit:
Peut-être la vraie fin de Civil War, à passer son temps à sous-entendre que Stark est mauvais, ils finissent par le confirmer... Au moins justement ils résolvent l'ambiguité...

Na Marvel tente de faire tout le contraire... mais je crois pas qu'il vont réussir à convaincre le lecteur...

Je sais pas si c malheureux ou pas... l'avenir va nous le dire... Mais c comme ca... Le lecteur moyen n'est simplement pas prêt à accepter ca d'un "gentil"...

Et vu que Marvel écoute le fan... perso, ca me fait assez peur... Marvel est très capable de revenir à l'ancien status quo, afin de satisfaire le fan moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: