C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:09

Oui mais Marvel lui a quand même fait aditionner les mauvais points Nick, on nous donne quand même les arguments pour le penser désolé...
Après oui je suis fan moyen si tu veux, mais quand on me montre une crapule et ses actions, ben oui après moi j'ai du mal à l'apprécier quand il dit qu'il veut faire des bonnes choses pour le bien de tous, et qu'en même temps on le montre capable du pire... cpasmafote

On va trop loin dans un sens, pour ensuite le réhabiliter, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:25

Personnellement je crois que Marvel est allé un peu trop loin avec le truc de la guerre... Mais personnellement l'angle abordé par Marvel, j'ai trouvé ca fort intéressant, pour une fois on nous raconte quelque chose de différent... On nous présente un mec qui fait tout ca... qui est capable de sacrifier autant pour faire ce qu'il croit, la plus sincèrement du monde, la chose à faire...

C ca que veut nous dire Marvel... mais comme je dis le lecteur n'est pas prêt à accepter ca... moi je trouve ca dommage... mais bon, c pas grave... c quelque chose que je suis content d'avoir pu lire... personnellement c le Marvel que j'aime... un Marvel qui a le culot de challenger le lecteur même au risque de le voir ne pas accepter ce qu'il tente de faire... je suis content...

Après ba on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 4:07

Citation :
dit qu'il ne connait pas les américains car il écoute pas les Simpsons, qu'il ne connait pas youtube, myspaces...

Je parie qu'il se gave pas de coca cola avec burger et frites, mais tant mieux il doit garger la forme, en cela il n'est pas très américain non plus Wink

Citation :
Après ba on verra bien...

Ne te réjouis pas trop vite, dès le départ Marvel sous entendait quand même que le registration act était anti libertés civiques, tout peut encore changer, et ce ne seront pas les occasions qui manqueront pour faire des retournements de situations.
J'ai la sensation qu'une période très sombre se profile au loin.
Déjà vu comme ils rabaissent bien Stark, c'est pas bon signe pour les pros, à long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 6:49

Automnes a écrit:
Citation :
des conflits diplomatiques, provioqué des morts....

Des conflits diplomatiques, peut être, des morts?

Une seule, accidentelle, lorsque qu'il a saboté l'armure de Titanium man (Gremlin inside) et que celui ci malgré ses avertissements, déclencha ses boot jets, ce qui eut pour effet d'enflammer l'armure de titane, particulièrement abrasive à cet instant; l'armure s'élança vers le ciel puis retomba dans l'océan, on a pas retrouvé le corps, donc on sait pas vraiment si Gremlin est mort.

Y a une différence entre provoquer une mort accidentelle (ce qui est arrivé à Spidey, DD, et pas mal d'autres) et déclencher une guerre pour manipuler l'opinion.
Une grosse différence...

il ya aussi pas mal de bléssé et je sais pas s il y a des morts quand il laisse la vault sans defense apres avoir neutralisé l armure des gardes et qu il a provoqué un court circuit qui libere les prisonniers....
Je crois meme que Hyde tue qques innocents dans sa cavale...

Et la mort du gremlin provoque un incident diplomatique qui aurait pu conduire a la guerre....
Quand a manipuler l opinion il l avait fait deja en faisant oublier au monde son identité avec le satellite et mentallo... (cap/im annual 98)...
ou quand il se fait passer pour mort en manipulant ces plus proches amis (il restera en froid avec Rhodey)

c est sur que c est pas pareil...
Mais c est dans la lignée
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:27

Automnes a écrit:


Citation :
Après ba on verra bien...

Ne te réjouis pas trop vite, dès le départ Marvel sous entendait quand même que le registration act était anti libertés civiques, tout peut encore changer, et ce ne seront pas les occasions qui manqueront pour faire des retournements de situations.
J'ai la sensation qu'une période très sombre se profile au loin.
Déjà vu comme ils rabaissent bien Stark, c'est pas bon signe pour les pros, à long terme Wink

T'as rien compris à ce que je voulais dire, bon c'était peut-être pas clair j'avoue... ca n'avait vraiment rien d'une phrase de réjouissement infantile... bien au contraire je suis très pessimiste en ce moment... (pour résumé ce que je voulais dire en terme simple... Je suis content d'avoir lu CW, je suis content que Marvel est écris une histoire comme ca... mais, je crois que Marvel va reculer sous la pression des fans... donc mon message était pessimiste: " Au moins j'ai eu la chance de lire CW... pour le futur ba on verra... je vais vivre avec..." c ca que je disais...)


Les fans sont pas content et je parles pas que de vous, c l'impression que j'ai par ce que j'ai lu sur plusieurs fofos... Marvel va tout bousiller comme toujours pour satisfaire "le fan"... en effet les occasions ne manqueront pas pour faire un retournement de situations... back to the sacro saint status quo puisse que c ce que le fan veut...

On en reparlera quand ce sera sortir en VF...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:09

Tout à fait d'accord, le fan est le pire lecteur, trop conservateur, impossible de faire quelque chose avec lui. Pour lui, c'est comme ça et ça ne doit jamais changer, même contre toute logique. Il a peur de la nouvauté et préfère se vautrer dans ses habitudes, comme s'il était incapable de s'adapter.
Je parle en général, je ne vise personne ici hein ^^

A chaque fois, on revient en arrière pour eux, cf morrison, house of m qui nous vire tous les mutants pour n'en faire qu'une minorité, les anciens costumes qui reviennent dès qu'on a enfin des nouveaux, résurrections, etc.
Et maintenant tu dis Civil War aussi? Ca vaut même plus le coup de lire Marvel s'ils reviennent en arrière après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:29

Ben déjà avant Morrison, il y avait des mutants partout, donc pour moi House of M est une évolution, faire des mutants une réelle minorité est une évolution... et malgré tout d'histoire en histoire on a des évolutions : la place qu'à prise Emma Frost au sein des X-Men, la dissolution des Vengeurs, la reprise par de Nouveaux Vengeurs installés dans la Tour Stark avec Spidey et sa famille, aujourd'hui les Vengeurs divisés en deux groupes qui se détestent encore plus cordialement que l'époque VCO-VCE, etc.
C'est peut-être pas les évolutions exactes qu'on veut, mais y a évolution quand même, y a certains retours en arrière c'est vrai, mais certains changements restent quand même... Marvel efface rarement tout d'un coup au contraire de DC.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:52

Que Marvel revienne en arrière n'est pas vraiment mon souhait, mais il y a de fortes chances que ça arrive, c'est une vieille habitude chez eux.
Ils le savent pourtant, ils devraient y aller doucement sur les changements, et à force de tout vouloir faire d'un coup, ben plus rien ne se fait...

En ce qui concerne Iron man, non je n'ai pas du tout aimé ce 'changement' car il me semble radicalement opposé à ce qu'il était avant, même s'il n'était pas parfait, mais je n'ai pas lu l'histoire où il efface un truc avec un satellite et mentallo.
(à ce propos si quelqu'un pouvait me donner des détails, il révèle son identité au monde et veut effacer les fichiers d'ordi après? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:47

il se bat avec Mentallo alors affilié a L AIM...
Celui ci a un dispositif renforcant sa telepathie (style Cerebro) pour controller un max de gens

Stak l utilise pour effacer de la memoire des gens son identité qu il trouve trop connue a l epoque....
s ensuit une histoire avec Cap VS l AIM ou les 2 Heros deja en froid a cause d armor war puis Galactic Storm, se devisage un peu...
Toute l histoire est basé sur l appreciation de l un a l autre...
Ils vont se reconcilier quand IM "devoile" son identité a cap... celui ci lui dit qu il ne comprendra jamais et continuera d en faire a sa tete au mepris des libertes et droits individuels comme lors de Armor war et Galactic Storm.... qu il n est pas de confiance et que pour lui la fin justifie les moyens

C est un peu ce qui est arrivé recemment dans flash...*


sinon, qu ils reviennent en arriere.... ils le feront un jour de toute facon... tout est cyclique... et quesada a a voulu CW pour revenir sur l amitie des heros et revenir a une periode ou ils se mefiaient les uns des autres (avant les 80's)
C est une sorte de retour en arriere....

Je crois pas que les fans soient si fachés.... faché avec des details... (im trop mechant, cap ceci..) mais le nouveau statu quo etait courru d avance et me semble plaire aux gens qui savent qu il durera un ou 2 ans (plutot 2 voire plus au vu des minis prevues)....
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:58

Hyperion a écrit:
Ben déjà avant Morrison, il y avait des mutants partout, donc pour moi House of M est une évolution, faire des mutants une réelle minorité est une évolution... et malgré tout d'histoire en histoire on a des évolutions : la place qu'à prise Emma Frost au sein des X-Men, la dissolution des Vengeurs, la reprise par de Nouveaux Vengeurs installés dans la Tour Stark avec Spidey et sa famille, aujourd'hui les Vengeurs divisés en deux groupes qui se détestent encore plus cordialement que l'époque VCO-VCE, etc.
C'est peut-être pas les évolutions exactes qu'on veut, mais y a évolution quand même, y a certains retours en arrière c'est vrai, mais certains changements restent quand même... Marvel efface rarement tout d'un coup au contraire de DC.


pas d accord
le smutants pullulaient mais pas reellement....
Ils pullulaient car Claremont ou Lobdel en creaient a la chaine...
mais en fait on avait toujours l impression d une poignee...

Morisson (et casey) font vraiment une minorité visible avce ces quartiers, sa culture... une vraie minorité quoi... visible aussi avec des gens pas forcement mannequin...

Ensuite Milligan introduit bien avec Xstatic, la dualité humaine de toujours "mepriser" en general certaines minorités.. tout en adulant certaines stars (issues de cette minorité)et ene attendant qu elles chutent

on se rapproche de la realité...
Ce qui est dommage c est que ca n ai pas ete suivie dans les autres series ou on a l impression qu il existe ters peu de mutant (HOM n a d ailleurs pas eu bcp de consequences a ce niveau....)

Je trouve d ailleurs plus interessant de traiter ce monde ou il y a une minorité visible de mutants avec leur culture etc etc...
Que ce HOM ou on revient a "on voit pas de mutants"
HOM a des premices de CW interessantes (la population surhumaines est largement reduites et donc "attaquables") mais passe a coté de l exploration d un monde interssant....

MAis bon la 1ere regle Marvel que je deteste c est de rester proche de la realité alors qu un monde tel que cela ne peut pas etre proche de la realité c est illogique....
Dans le monde Marvel, logiquement, le president serait un gars comme Stark, Reverend Stryker pas Bush Jr....
Ce serait un monde vraiment different et il serait temps de respecter cette logique interne....
Dazzlet devarit etre la star nnumber one et pas Britney ou Madonna
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:05

Pour moi Génosha a toujours suffit à ça, c'était le premier vrai Mutant Town pour moi... cpasmafote On la voyait déjà bien la minorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 2:15

Citation :
les mutants pullulaient mais pas reellement....
Ils pullulaient car Claremont ou Lobdel en creaient a la chaine...
mais en fait on avait toujours l impression d une poignee...

Tout à fait d'accord avec Fred.
En parlant en terme de pourcentage, combien étaient mutants sur terre?
Je ne crois pas qu'il y en avait tant que ça et qu'ils constituaient une vraie minorité.

Citation :
celui ci lui dit qu il ne comprendra jamais et continuera d en faire a sa tete au mepris des libertes et droits individuels comme lors de Armor war et Galactic Storm

Ah oui quand même, j'ai bien fait de le considérer mort avant même Onslaught alors...
Pour l'Armor war c'est vrai que j'ai trouvé les méthodes abusives, mais l'enjeu était valable, pour le reste...
Je n'ai pas connu Galactic Storm non plus.
En fait je connais mes classiques jusqu'à un peu avant Onslaught, au moment ou Iron man était découvert comme meurtrier de la nurse Inhumaine...
Avec ce que tu m'apprends je comprends mieux CW mais je ne lui donne pas plus d'excuse (ni aux scénaristes!).
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 2:32

Citation :
Nesarama: In your view - what does Front Line's revelation do for Tony as a character? Is it in line with what he's done to date?

Joe Quesada: Absolutely, one of the things that we spoke about early on in the development of the story was that Tony was doing this because he didn't trust anyone with the data bank that was going to be filled with heroes names and identities, that he knew full well that pro-reg was the wave of the future and what kind of future was ahead of them all if the person who was going to be in charge, who would have all the names and know where the bodies are buried wasn't one of them. Even worse, what if it was someone who wasn't an advocate of the things they did.

As someone who developed weapons for a living at one time in his life, as someone who has seen his technology used for nefarious means in the wrong hands, Tony knows full well what was possible in the end when pro-reg became the law of the land. Knowing that and the possible outcome meant that he had to do whatever it took to keep control, even if it made him look like a villain to those around him and even if it cost him his reputation in the end and that's what a hero does. So, to me the actions in Front Line were right in line with the moment when Tony speaks of controlling the list of names at the end of Civil War #7.

source: http://www.newsarama.com/NewJoeFridays/NewJoeFridays37.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 2:38

On voyait aussi pleins de mutants dans Spidey, dans les Vengeurs, parmi les super-vilains, parmi les New Warriors, etc.
Beaucoup de pouvoirs sont expliqués par la mutanité... cpasmafote
Avant même Morrison... Wink

Et Génosha reste un exemple concret d'une île (donc largement plus grand qu'un quartier : Mutant Town) où vivaient déjà des mutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 5:17

Je comprends ses motivations, Nick, mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement mettre tout ça à plat , et l'expliquer aux autres super héros, Cap en premier?

Non, c'était mieux de provoquer une guerre, de ruiner la vie de Peter, et se mettre tout le monde à dos Laughing

Je sais faut toujours des bastons dans les comics, mais là un plan entre héros aurait prouvé qu'ils étaient plus malins que ceux qu'ils combattent au moins...

Stark est-il si naif qu'il croit vraiment être le seul à connaitre les identités secrètes en plus?
Entre CIA, FBI, et tous les autres organismes des services secrets américains, il n'y aucune chance que les fichiers restent son 'exclusivité' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:19

Parce que sans ca les héros aurait été majoritairement contre... (donc une plus grande majorité de super-héros n'aurait pas voulu s'enregistrer et à partir de là les super-héros seraient devenu aux yeux du public et du gouvernement rien d'autres que des menaces sur 2 pattes...)

L'Act serait passer de tout facon avec ou sans Tony... Tony savait qu'il devait faire ca, faire ce sacrifice pour le meilleur de la communauté des super-héros... Car sans ca, ca aurait était "on ne sait pas qui" en charge d'appliquer l'act et ca aurait surement été quelqu'un qui na pas autant à coeur les choses que les héros font pour ce pays...

Sans ce qu'a fait Tony, le futur des super-héros aurait été bien plus sombre, il n'y a pas à en douter...

En gros c ce que dit Joe Q... En gros c ce que raconte Civil War... En gros c ce que je crois....

À vous d'être d'accords ou pas... Very Happy


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:33

Je suis d'accord
Mais je trouve qd meme le coup de la guerre contre Atlantis un peu trop gros
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:36

Citation :
Parce que sans ca les héros aurait été majoritairement contre...

En leur expliquant bien ce qu'il est train de faire en ce moment?
D'un autre côté, éxécuter son plan sans en parler à quiconque, et passer pour le laquais du gouvernement fait une excellente couverture...

Citation :
Sans ce qu'a fait Tony, le futur des super-héros aurait été bien plus sombre, il n'y a pas à en douter...

Maintenant je vais adopter ton point de vue: Admettons tout se passe comme tu le pense.
Que va-t-il se passer maintenant que tout est bien qui finit bien?
L'humanité va-t-elle se retrouver en guerre contre Atlantis?
Est ce que Stark va pouvoir garder secret son plan?
Ses magouilles extrêmes vont-elles aussi rester secrètes? (guerre contre Atlantis etc...)
Et si son plan s'écroule, qu'il se fait démasquer et que d'autres personnes se retrouvent avec les fichiers des identités secrètes entre les mains?
Et si CW n'aura pas servi d'autre but que d'annoncer leur futur Mmorpg?
Ce qui est fait est fait et j'attends de voir maintenant ce que Marvel a préparé pour la suite avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:04

Automnes a écrit:

Maintenant je vais adopter ton point de vue: Admettons tout se passe comme tu le pense.
Que va-t-il se passer maintenant que tout est bien qui finit bien?

Ce n'est pas strictement "mon point de vue", c ce que raconte civil war #7 et Frontline #11, ainsi que toutes les interviews de Millar, Quesada et Brevoort...

Après ba je ne connais pas le futur... Mais je peux t'assurer que tout ne sera pas rose, car ca fait des histoires ennuyeuses à mort....
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:32

Hyperion a écrit:
On voyait aussi pleins de mutants dans Spidey, dans les Vengeurs, parmi les super-vilains, parmi les New Warriors, etc.
Beaucoup de pouvoirs sont expliqués par la mutanité... cpasmafote
Avant même Morrison... Wink

Et Génosha reste un exemple concret d'une île (donc largement plus grand qu'un quartier : Mutant Town) où vivaient déjà des mutants...

on en voyait bcp dans les autres titres mais un par un....
Ils semblaient inexistant en tant que minorité ou en tout cas pas visble...

Genosha c est pas pareil car ca fait plus minorité... puisqu ils ont un pays....

Là Morisson et Casy et Milligan repondait aux fans qui trouvaient que malgré le ombres de persos crées, les mutants restaient invisbles en tant que "groupe"..
Là on a une minorité qui a ses codes, sa culture.... ce st largement plus interessant que meme Genosha qui ressortait des tas de clichés... et restait dans un cadre classique superheroique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: