C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:22

Citation :
Je me demande pourquoi je m'évertue à parler de lui dans les colonnes de Scifi-Universe. Après nous avoir offert les images de sa future production, Postal, qui polluent d'ailleurs nos colonnes, Uwe Boll nous apprend dans un communiqué officiel sur son site Internet que ce dernier va démarrer la production de BloodRayne 2.

Néanmoins, Kristanna Loken, qui prête sa personne à Bloodrayne, a eu la lucidité de quiter le navire. Uwe Boll a néanmoins trouvé la ravissante (et inconsciente) Natassia Malthe (Skinwalkers) pour la succession.

BloodRayne 2 sera un mélange vampirique, action et ouest sauvage. A la sauce Uwe Boll bien entendu...
Source: http://64.182.50.84/fiche_actu.asp?id=4709

Je me moque, je me moque, mais je n'ai toujours pas vu un seul film de Boll (en même temps j'ai déjà pas assez de sous pour les comics...), qui sait les effets spéciaux seront p't'être bons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:06

Et bien j'ai vu House of the dead de Uwe Boll, et je dois dire que j'ai bien rigolé tellement c'était ridicule lol!

J'attends d'autres perles de nanardise de Boll, j'ai préféré tout de même éviter Alone in the dark car étant fan de Lovecraft, je n'aurai pas supporté ce massacre (puis il parait que c'est même pas rigolo...)

Uwe Boll est considéré comme le Ed Wood des temps modernes, mis à part le fait que Boll se voit attribué des budgets enormes et des castings impressionnants.

PS: Natassia Malthe c'est mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:05

J'ai vu Alone in the Dark y'a un peu plus de 6 mois, et j'en reviens toujours pas.

Avoir autant de moyen pour une merde comme ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:45

Non mais le pire c'est que Boll a écrit un livre expliquant comment avoir des fonds assez important facilement grace au système allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:41

d abord faudrait qu on ait la date de sortie du 1 qui doit tjs sortir en france ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:46

le #1 est une merde parait-il, sur imdb il est #63 du top 100 des films les moins bien notés par les membres de ce site, avec un jolie 2.5 / 10 (c une moyenne sur 7,393 voteurs)...

http://imdb.com/chart/bottom
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:28

oui mais bon je me fie jamais aux votes des gens
parfois j'ai aimé des films qui ont ete cassé par les gens
j attend vivement la sortie du 1 en attendant de voir le 2
en + ya michelle rodriguez lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptySam 18 Nov 2006 - 10:35

Oh le bloc de marbre joue dedans? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:07

Citation :
Uwe Boll a de la suite dans les idées et ne renonce jamais ! C’est pourquoi nous pouvons découvrir, dans un making-off créé pour le net, le réalisateur se retrouvant sur BloodRayne 2, film tiré du fameux jeu vidéo.

Ce film avec : Michael Eklund, Natassia Malthe et Will Sanderson sortira en direct-to-video pour cet hiver. Au staff certains sont déjà impatients de découvrir ce film qui s’annonce… hum je vous laisse deviner ^^
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4864

Pour voir des gens contents de joeur dans une future daube parce que les sous gagnés dessus servent autant à manger que ceux gagner sur de bons films Laughing >>> http://www.pitchpage.com/main.php?id=341
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:58

Après Postal et FarCry, 2 autres adaptations de jeux video, Uwe Boll produira Alone in the dark 2 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:20

Far Cry 2??? Mais le 1 n'est pas encore sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty
MessageSujet: Re: Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)   Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodrayne 2, futur massacre (dans tous les sens du terme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massacre à la tronçonneuse - le commencement
» Massacre dans le Train Fantôme (remake)
» News diverses sur les titres Ultimate
» Mimzy le messager du futur
» Wolvy : Snikt ! Here I come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: