C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Empty
MessageSujet: Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due]   dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:33

dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Dragonlance3c
dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Dragonlance31
dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Dragonlance32
dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Dragonlance33
dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Dragonlance34
dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Dragonlance35

Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 will arrive in stores on Nov. 22 from Devil's Due Publishing. The issue is written by Margaret Weis and Tracy Hickman and adapted by Andrew Dabb, with art by Steve Kurth.

Here's how Devil's Due describes the issue:

"As Sturm Brightblade is forced to choose between the Order he reveres and the friends he loves, the lovers are torn between duty and passion, the Companions journey to the most revered spot in all of Krynn: The Tomb of Huma! The secret concealed there will stagger them -- and, perhaps, bestow on them a priceless gift..."

Bon je dois être le seul du forum que ça interresse, mais j'aimerais beaucoup une VF de ce comics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Empty
MessageSujet: Re: Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due]   dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:45

J'adore les jeu de rôles mais là, l'encrage/colorisation me fait mal aux yeux. Sur une case , j'arrive pas à savoir si ils disparaissent, vont trés vite ou autre.
Mais sinon, raconte de quoi ça parle ça pourra donner envie aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Empty
MessageSujet: Re: Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due]   dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:51

Ah mais oui le dessin est pas beau mais je suis un fan de Dragonlance je viens d'ailleurs de recommencer à m'en acheter Razz
En gros c'est une série de livre sur un monde façon Forgoten Realms, au départ c'était une trilogie écrite par Weis & Hickman (La Rose du Prophète, Les Portes de la Mort...), par la suite l'univers c'est étendu et plein d'auteurs ont écrits sur le monde de Krynn, je développerais + une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Empty
MessageSujet: Re: Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due]   dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:04

La trilogie originelle est Dragon d'un crépuscule d'automne/Dragon d'une nuit d'Hiver/Dragon d'une aube de printemps (d'où le titre) puis y en a eu une seconde par Weis&Hickman, me rappelle plus des titres par contre.
D'après mon souvenir (j'ai lu ça y a quelques années) ces deux premières trilogies étaient vraiment pas mal. Je le lirais aussi surement.
Par contre, j'espère que ça ne sera pas aussi décevant que la Série de Simonson sur Elric de Melniboné (personnage de Moorcock).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Empty
MessageSujet: Re: Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due]   dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:10

J'avais écrits tout un long texte présentant l'univers et notament les livres de W&H, mais à cause d'une fausse manip' tout a été effacer grrrr
En gros: les livres de W&H parlent des gros évènements qui secouent Krynn et mette le statu quo en place, les autres auteurs écrivent des compléments, sur des peuples, évènements, persos... Lorsqu'il y a contradiction c'est la version W&H qui prédomine, leur livre restent les meilleurs mais il y a pas mal de bonnes choses d'autres auteurs aussi.
Les livres écrits par W&H:

La Trilogie Fondatrice dont parle Glocaucer
Sa suite: la Trilogie des Légens où les jumeaux Majere remonte le temps
Deuxième Génération: recueil de différentes histoires sur les enfants des héros
Dragon d'une Flamme d'Eté: les héros et leurs enfants face au chaos
La Séquence de Raistlin: deux livres, sur l'enfance des jumeaux et leur rencontre avec les Compagnons dans le premier, leur première aventure solo dans le suivant
La Séquence de la Guerre des Ames: Tass, un des Heros de la Lance, se retrouve dans le futur chaotique dû à la Guerre du Chaos où les derniers héros et enfants des héros mènent un terrible combat, le dernier pour certains d'entre eux.
La Séquence des Draconien: 2 livres qui relatent les aventures des derniers Draconien, des créatures créés à partir des oeufs des dragons, qui tentent de survivre malgrés la menace de l'extinction de leur espèce.
Aux USA a débuté cet été la trilogie des Lost Tales, narrant des évènements de la Guerre de la Lance juste évoqués dans la première trilogie. Le premier tome se passe entre les deux premiers livres et raconte comment les Héros de la Lance obtienne le Mateau de Kharas qui leur donnera l'aide des Nains par la suite.
Des sites en Français sur l'univers de Lancedragon:
http://ariakas.free.fr/
http://www.phantomflow.com/krynn/index.php
http://membres.multimania.fr/kingconan/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Empty
MessageSujet: Re: Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due]   dragonlance - Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonlance Chronicles: Dragons of Winter Night #3 [Devil's Due]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter Soldier : Winter Kills [One Shot]
» The devils rejects
» Dead of Night Featuring Werewolf By Night #1-4 [Mini-Série]
» Dragons
» Chasseurs de dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: