C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]

Aller en bas 
+13
Diamond
Génome X
Mariposa Mental
Mr Frost
MightyLeatherface
MoonBird
Sunfire
LeFleau1981
Arathorn X
WarrenW3
Miss Strange
Hyperion
Piotr
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:35

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy
Là:
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=91871
et surtout là:
http://www.ew.com/ew/report/0,6115,1562057_3%7C%7C427099%7C0_0_,00.html



J'adore Buffy. l'évolution des perso, l'humour, l'épique...Granmoment de télé.
Wehdon écrira les scénario des 4 premiers, des rumeurs court comme quoi Jeph Loeb aurait signé pour un arc. Ce serait un peu le même principe que pour la télé si j'ai bien compris.

Ce comics reprendrait les éléments de la "mythologie" avec toutes les tueuses évéillés, son voyage en Italie, et des perso connus s'occuperait de l'entrainement des filles. Et bien sur, le reste du "Scooby gang"...qui apparaitront petit à petit.

Moi en tout cas ça me fait bien plaisir comme nouvelle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:54

C'est la suite donc ?
Moi j'adore Willow et ça m'intéresserait de voir ce "qu'elle devient"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:25

Ca c'est une bonne chose! C'est déjà publié en France? Si c'ets le cas ça m'intéresse! bouggi
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:30

Miss Strange a écrit:
Ca c'est une bonne chose! C'est déjà publié en France? Si c'ets le cas ça m'intéresse! bouggi

C'est pas encore paru aux States... C'est en prévision Wink Va voir sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:32

Y'a déjà eu des trucs buffy publiés chez nous, maintenant je ne connais pas les détails (qui plublie? à quel rythme? qu'est-ce qui est publié?).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:18

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy1th

BUFFY THE VAMPIRE SLAYER #1

Written by Joss Whedon, art by Georges Jeanty, cover by Jo Chen.

Since the destruction of the Hellmouth, the Slayers -- newly legion -- have gotten organized and are kicking some serious undead butt. But not everything's fun and firearms, as an old enemy reappears and Dawn experiences some serious growing pains . . . Buffy creator Joss Whedon brings Buffy back to Dark Horse in this direct follow-up to season seven of the smash-hit TV series.
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:43

Ce serait cool , si il y avait une suite a buffy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 8 Jan 2007 - 5:01

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy1c
Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy11
Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy12Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy13
Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy14
Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy15

Buffy the Vampire Slayer #1 will arrive in stores on March 7 from Dark Horse Comics. The issue is written by Joss Whedon, with art by Georges Jeanty and a cover by Jo Chen.
Here's how Dark Horse describes the issue:
"Since the destruction of the Hellmouth, the Slayers -- newly legion -- have gotten organized and are kicking some serious undead butt. But not everything's fun and firearms, as an old enemy reappears and Dawn experiences some serious growing pains. Buffy creator Joss Whedon brings Buffy back to Dark Horse in this direct follow-up to season seven of the smash-hit TV series."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMer 7 Fév 2007 - 3:53

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy3db8

BUFFY THE VAMPIRE SLAYER #3

Written by Joss Whedon, penciled by Georges Jeanty, inked by Andy Owens, colored by Dave Stewart, cover by Jo Chen.
With Buffy incapacitated, Amy the witch has taken the opportunity to -- get this -- lay siege with an army of the undead. Willow takes her on in a witches' battle royal as hundreds of Slayers defend their Scottish citadel, but without the kiss of true love, Buffy will be out of commission indefinitely -- with an unwelcome familiar face, and an image you won't soon forget.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:28

qu'il fasse aussi la suite d'angel alors, et surtout le combat final qui n'a pas lieu dans la série tv
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:58

Les comics sorties récemment sur Angel et Spike ne sont pas la suite de la série Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:23

Je sais pas mais par contre là, c'est la saison 8 qui se passe chronologiquement en parraléles de la derniére d'Angel alors qui sait.
Rip Wes j'l'aimai bien
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:32

en commics ! ça doit etre super!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:40

Sur Comic Box il est dit qu'ils ont perdus les droits sur Spike et Angel en comics, donc il me semble qu'on ne verra pas ces deux vampires dans la suite en comics de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:21

Oh dans Buffy la mort n'était déjà qu'un détail à la télé, alors j'ose pas imaginer ce que ça donnerait en comics...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:21

Oh dans Buffy la mort n'était déjà qu'un détail à la télé, alors j'ose pas imaginer ce que ça donnerait en comics...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:30

Ben en tout cas moi ça m'intérésse à fond, c'est pas une suite non officielle, mais la vraie suite de Whedon dirigée par lui-même.
Il dit qu'il y aura des retours d'anciens persos/vilains, ainsi même que Dracula tout simplement qui a été annoncé...
Et sur une cover (que je n'ai pas) on peut voir Xander avec un bandeau de pirate, apparemment il aurait perdu un oeil... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:37

Hyperion a écrit:
ainsi même que Dracula tout simplement qui a été annoncé...

L'épisode avec Dracula était sympa, d'ailleurs y'a une mini Spike vs Dracula en ce moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:47

Hyperion a écrit:
Et sur une cover (que je n'ai pas) on peut voir Xander avec un bandeau de pirate, apparemment il aurait perdu un oeil... Apeur
C'était pas déjà dans la série ça... J'ai un vague souvenir de Xander avec un bandeau !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:03

C'est possible Mighty je me souviens plus bien de la fin de la série...

Sinon y aura pas de continuité avec les séries (comics) Spike et Angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:33

Oui Alex a perdu son oeil dans la dernière saison de buffy. C'est le prêtre superpuissant qui le lui a crevé avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:41

Oki merci, ben je me rappelle même pas avoir vu cet épisode, j'ai dû en louper... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:37

Dommage qu'Anya ait été assassinée ='( j'espère au moins qu'on reverra Andrew, qui est maintenant observateur..!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:41

Buffy The Vampire Slayer # 4

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Buffy4
Written by Joss Whedon, penciled by Georges Jeanty, inked by Andy Owens, colored by Dave Stewart, cover by Jo Chen.
Buffy's back in action, thanks to a kiss of true love, but Willow's another story entirely -- their capture of Amy the witch opened up a magical trap door, and now the Wiccan is in the belly of the beast. To make matters worse, she's at the mercy of someone truly bent on revenge, and he's been waiting for this for a long time. The conclusion to Season Eight's first arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] EmptySam 17 Mar 2007 - 18:23

C'est une on-going ou il y a déjà un nombre d'épisode annoncé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]   Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy The Vampire Slayer: Season 8 [Dark Horse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Escapists [Dark Horse]
» My Name Is Bruce [Dark Horse]
» Aliens [Dark Horse]
» Xerxes [Dark Horse]
» Jurassic Park: Redemption [Dark Horse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: