AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le topic des gens qui nous quittent

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Dim 7 Juin 2009 - 9:05

Kitty a écrit:
Remarquez, mourir dans la jouissance, ça a un côté plaisant... (je dis ça, je dis rien...)
c'est elegant ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Dim 7 Juin 2009 - 10:15

RIP David, on retiendra de toi ta mort étrangement perverse... mort
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Dim 7 Juin 2009 - 10:16

Et oui malheureusement on retiendra surtout ça maintenant...
Zauriel
Incredible member
Incredible member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Mer 10 Juin 2009 - 16:41

personneellement, je préfère retenir le petit scarabée et bill ^^
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Mer 10 Juin 2009 - 16:57

Hier ma soeur a justement voulu se refaire les Kill Bill et elle ne trouvait pas le second DVD, je me demande bien où il a pu passer... Voilà c'était ma minute coup de gueule HS de la journée Razz
Psygambit
Amazing member
Amazing member

MessageSujet: Une drole de dame nous quitte   Jeu 25 Juin 2009 - 18:04

Elle aura marqué la fin des années 70 grâce à sa participation à la série culte Drôles de dames, l'actrice Farrah Fawcett est décédée aujourd'hui des suites d'un cancer.

Véritable sex-symbol, la belle, qui voulut très tôt se démarquer de son rôle dans la série d'Aaron Spelling, ne connaîtra pas en revanche le même succès au cinéma. On notera notamment une apparition chez Claude Lelouch (Un homme qui me plaît, 1969) ; on la retrouve dans L'équipée du cannonball (1981) entourée de Burt Reynolds et Roger Moore ; ou encore dans Le Prédicateur (1998) de et avec Robert Duvall.

Farrah Fawcett fait partie de ces étoiles filantes qui, malgré une carrière pas vraiment à la hauteur de leur renommée, resteront toujours dans le coeur du public.

source : dvdrama

RIP Farrah
http://www.myspace.com/hakim93
Magik
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Jeu 25 Juin 2009 - 19:30

Farrah Fawcett, morte aujourd'hui à 62 ans d'un cancer, représentait à son époque l'archétype de la femme américaine active et jolie.

Elle est particulièrement connue pour son rôle dans la série Drôles de dames, mais avait surtout attiré l'attentio en posant pour un poster. C'était en 1976. En maillot de bains rouge, Farrah Fawcett posait la tête en arrière, ses superbes cheveux blonds lui donnant une aura unique.

Partout, des femmes voulant suivre la mode demanderont à leur coiffeur une coupe "à la lionne", pour ressembler à Farrah Fawcett. Le poster la montrant, sexy en diable, se vendra à 12 millions d'exemplaires !

Et pas seulement à des femmes : chaque cabine de camionneur aura eu la chance un jour d'afficher l'image de celle qui restera dans les mémoires d'une génération comme une superbe actrice à la gentillesse légendaire.