C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le topic des gens qui nous quittent

Aller en bas 
+52
Hicks
Mars contre attacks
MidnightGambit
Ama'San
Galactica
Sentrythemadman
Reflexion
Onyxx
Em'
Phénix76
Arloniro
Diamond
Batman4ever
Evelye
JessieRedball
X-Fan
Blackbolt
Maximum
Blue Storm
Mr Terrific
Adinaieros
Vanessaxe
Ark
Carbones
Laurent110
Wolvy
MightyLeatherface
Ithaque
Zenight
Mystique
Raccoon
Ben Wawe
Maiki-X
Beast
Ice
Super Nico
Storm
Marvel
Psygambit
Feanor
Cyclope
Spellbound
Miss Strange
Ineris
Hyperion
Anole
Piotr
Geyser57
Zauriel
Arathorn X
Mythic
Glocauer
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 7:52

Repose en Paix Jean-Claude tu étais un gars bien, ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Mort de Michel Serrault   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:09

Il est mort cette nuit. Sad

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Vph-serrault-qua1


CINéMA lun 30 juil, 6:44

L'acteur Michel Serrault est décédé dimanche soir à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie, à sa résidence de Honfleur, en Normandie, a-t-on appris de source proche de la famille.

Michel Serrault avait été hospitalisé ces dernières semaines à l'Hôpital américain de Neuilly d'où il était sorti fin juin pour se rendre dans sa résidence secondaire de Honfleur, a-t-on précisé de même source.

Acteur aux trois César, il était un des acteurs français les plus populaires, célèbre pour ses talents comiques mais à l'aise également dans le registre dramatique.

En plus d'un demi-siècle d'une impressionnante carrière, cet homme au physique banal a joué dans quelque 135 longs métrages et dans de nombreux téléfilms, sous la direction de réalisateurs comme Clouzot, Chabrol, Mocky, Lautner, Audiard, Blier, Zidi ou Kassovitz.

"Un monument du monde du théâtre de boulevard, du cinéma et de la télévision vient de nous quitter" selon le président de la République, Nicolas Sarkozy qui a exprimé dans un communiqué lundi "sa profonde tristesse" en apprenant la disparition de Michel Serrault.

Le Premier ministre, François Fillon, qui a "appris avec tristesse et émotion le décès de Michel Serrault, acteur de grand talent tant apprécié des Français", a salué "la mémoire d'un comédien d'exception".

Pour la ministre de la Culture Christine Albanel, Michel Serrault était "un comédien d'une grande popularité, capable de toucher tous les publics, et d'une vraie générosité, épousant tous types de rôles".

Son "immense talent a nourri au fil du temps de magnifiques moments de théatre, de cinéma et de télévision", déclare la ministre.

"Il avait, au delà du personnage bougon et bourru, tout en exclamations, qu'il s'était forgé sur les planches des cabarets, le don d'apporter une évidente authenticité aux caractères qu'il savait dépeindre, quel qu'en soit le registre", selon Mme Albanel.

Né le 24 janvier 1928 à Brunoy (ex Seine-et-Oise) dans une famille modeste et très chrétienne, il entre à 14 ans au petit séminaire de Conflans. Il tente alors de faire cohabiter ses deux passions: "faire rire et m'occuper de Dieu". Il choisit l'univers du spectacle mais n'abandonnera jamais la foi.

En 1948, il débute dans la troupe de Robert Dhéry, les Branquignols, puis, en compagnie de son ami Jean Poiret (décédé en 1992), dans les cabarets parisiens de la rive gauche. Il fait sa première apparition au cinéma en 1954 dans "Ah! les belles bacchantes!" de Jean Loubignac.

Pendant vingt ans, Michel Serrault accumule les rôles plus qu'il ne les choisit véritablement, qualifiant d'"exercice de style" ses prestations dans de nombreux "navets".

A la fin des années 70, ses personnages commencent à s'étoffer et on le voit dans des rôles dramatiques comme "Pile ou face" de Robert Enrico en 1980, "Garde à vue" de Claude Miller en 1981 (son deuxième César) ou "On ne meurt que deux fois" de Jacques Deray en 1985.

Mais Michel Serrault ne délaisse pas pour autant son extraordinaire talent comique et, en 1978, connaît un succès exceptionnel dans "La cage aux folles" d'Edouard Molinaro. Sa carrière prend alors un nouvel élan avec son interprétation de Zaza, homosexuel excentrique et truculent, qui lui offre son premier César.

Il sera ensuite encensé pour sa prestation dans "Le docteur Petiot" de Christian de Chalonge en 1989 et, en 1996, pour son rôle dans "Nelly et M. Arnaud" de Claude Sautet, son troisième César.

Au théâtre, ses rôles dans "L'avare" en 1986 et dans "Knock" en 1992 lui ont valu un triomphe. A la télé, il avait interprété un marquant Gaston Dominici pour TF1, en 2003.

Marié depuis 1958, père de deux filles, M. Serrault avait perdu en 1977 son aînée dans un accident de voiture.

Il avait signé trois livres de souvenirs: "Le cri de la carotte" (1996), "Michel Serrault, vous avez dit Serrault ?" (2001) et "Les pieds dans le plat" (2004).

http://www.rtlinfo.be/news/article/19460/--Michel+Serrault+est+mort
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:01

Mince je n'avais pas vu ce topic et je n'avais pas guetté l'information ces derniers jours, c'est un acteur Grandiose du Cinéma Francais qui nous quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:13

Ils ont repassés plusieurs de ses films toute cette semaine et j'en ai visionné plusieurs.

Impossible de le remplacer aujourd'hui. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:40

coup de chapeau à un grand monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:29

Dernièrement il m'avait fait beaucoup rire dans le film "Le Libertin" où il jouait un cardinal. J'adore ce film, truffé de jeux de mots et désservi par une brochette impressionnante d'acteurs : Michel Serrault, Josiane Balasko, Fanny Ardant, Arielle Dombasle, Vincent Perez, Audrey Tautou, etc.

Un film que moi je trouve super drôle et je me demande qui parmi la prochaine génération d'acteurs sera capable d'être aussi marrant que lui...
Personnellement c'est pas Jean Dujardin que je verrais potentiellement en remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:44

Oui, un grand môssieur qui nous quitte !
Allez un p'tit hommage sur M6 avec la cage aux folles Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:59

Qu'il repose en paix ! Sad

Y'a un truc qui m'a vachement énervé, sur tous les anonymes à l'enterrement, il vont interroger une vieille peau qui dit qu'elle venait pour voir des célébrités et donc en gros Serrault elle s'en foutait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Jacques Martin est mort   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:51

Décidément 2007, l'année noire pour les "people" continue...

Tour à tour journaliste, chansonnier, comédien, fin gourmet mais surtout animateur populaire des longs après-midi dominicaux du service public à la télévision, Jacques Martin est mort. Celui qui fut sociétaire des "Grosses Têtes" pendant 15 ans sur RTL est décédé vendredi matin, à 74 ans.

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Jacquesmartin
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:03

"L'école des fans" a perdu son père
On savait qu'il était malade depuis longtemps
Il va surement y avoir des hommages étant donné sa carrière et celles qu'il a lancé
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:04

La télé ne manque pas de programmations hommages en ce moment... Apeur Toutes les semaines on enchaîne... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:17

adieu jacques.
les croquemorts enchainent, en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:27

Pfiouuu, c'est fou ce qu'il y a de décès de personnes célèbres ces temps-ci, c'est incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:59

Ice a écrit:
Pfiouuu, c'est fou ce qu'il y a de décès de personnes célèbres ces temps-ci, c'est incroyable Shocked

De toute façon la TV se fout des décès des pauvres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:13

On le savait très malade, le père du "Petit Rapporteur" et de "l'Ecole des Fans" nous quitte après beaucoup de souffrance physique et psychique.

Paix à ton âme Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:50

ouais je confirme.les vieux tombent comme des mouches depuis cette été.
Beaucoup de ceux qui restent ne verront pas les année 2010.
Sa lui fait combien a votre Johnny Nationale exiler en suisse cette année 75/80 ans !? sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:37

bon b on va voir son ex femme cécilia sarkozy avec qui il a eu deux filles et donc notre cher président qui les a mariés
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:15

Carbones a écrit:
ouais je confirme.les vieux tombent comme des mouches depuis cette été.
Beaucoup de ceux qui restent ne verront pas les année 2010.
Sa lui fait combien a votre Johnny Nationale exiler en suisse cette année 75/80 ans !? sifle

"Votre" ?
T'habites un Paris qui ne se trouve pas en France toi ? Razz
Pis il a tellement de nationalités : belge, français, suisse, américain, canadien (ils en a pas certaines, mais a essayé) que franchement on sait plus...
Perso je l'ai en horreur... Et un mec riche comme pas deux qui veut changer de nationalité ouvertement juste pour échapper aux impôts, j'appel pas ça un français fier de l'être non plus... Donc vraiment c'est en aucun cas "nôtre" en ce qui me concerne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Colin Mac Rae est décédé   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:34

L'ancien champion de rallye Colin Mac Rae tué dans un accident d'hélicoptère en Ecosse, confirme la police.

La police a confirmé dimanche le décès de l'ancien champion Britannique de rallye Colin McRae, tué samedi avec trois autres occupants d'un hélicoptère qui s'est écrasé dans une région boisée près de son domicile à Lanark, en Ecosse.

Le pilote écossais âgé de 39 ans était aux commandes de l'hélicoptère qui transportait son fils de cinq ans, Johnny, et deux amis. L'appareil a été retrouvé calciné, ce qui a rendu impossible une identification rapide des corps.

Colin McRae était titulaire d'une licence de pilote d'hélicoptère, qu'il utilisait fréquemment pour se déplacer dans la région. Champion du monde des rallyes en 1995, il avait fini deuxième au classement en 1996, en 1997 et en 2001.

Il avait gagné 25 courses au long de sa carrière mondiale, de 1987 à 2004. Fils du quintuple champion de Grande-Bretagne Jimmy McRae, il avait également participé au Paris-Dakar en 2004 et en 2005, finissant le parcours à chaque fois, ainsi qu'aux 24 Heures du Mans en 2005.

Il avait continué à faire des apparitions sur le circuit du championnat du monde des rallyes jusqu'en 2006.

Sa fascination pour les voitures l'avait pris à l'âge de deux ans et dès 7 ans McRae faisait déjà de la compétition moto. Il avait participé à son premier rallye en 1985 mais sa carrière avait vraiment démarré avec la conquête des titres de champion de Grande-Bretagne en 1991 et 1992.

Les succès de McRae avaient conduit au développement d'un jeu vidéo intitulé "Colin McRae Rallye" sorti en 1998, disponible aujourd'hui sur les consoles PlayStation, Game Boy, Xbox et PSP.

En 1996, la reine Elizabeth II l'avait élevé au titre de Membre de l'Empire Britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:58

J'ai entendu ça à la radio aussi ce matin.
A vrai dire, je ne connaissais son nom que grâce au jeu sorti sur Playstation (que j'ai toujours d'ailleurs) mais bon, encore une fois une personne célèbre quitte ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:51

Hyperion a écrit:
Carbones a écrit:
ouais je confirme.les vieux tombent comme des mouches depuis cette été.
Beaucoup de ceux qui restent ne verront pas les année 2010.
Sa lui fait combien a votre Johnny Nationale exiler en suisse cette année 75/80 ans !? sifle

"Votre" ?
T'habites un Paris qui ne se trouve pas en France toi ? Razz
Pis il a tellement de nationalités : belge, français, suisse, américain, canadien (ils en a pas certaines, mais a essayé) que franchement on sait plus...
Perso je l'ai en horreur... Et un mec riche comme pas deux qui veut changer de nationalité ouvertement juste pour échapper aux impôts, j'appel pas ça un français fier de l'être non plus... Donc vraiment c'est en aucun cas "nôtre" en ce qui me concerne. Wink
Je dis votre car j'aime pas se mec. un belge qui se la joue moi sa me branche pas.
Sauf si c'est un comique,car les blagues belge ou de belge sont les plus marrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Jacques Martin est mort   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:11

Je peux pas blairer Johnny Halliday non plus. Il a tellement de fric qu'il sait plus quoi en faire, autant le rendre utile, non ? Bah non, égoïste jusqu'au bout, il veut se le garder au lieu d'aider les autres, je trouve ça lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Mort de Robert Jordan   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:47

Citation :
James Oliver Rigney Jr. alias Robert Jordan nous a quitté le 16 septembre dernier à 14h45, à l'âge de 58 ans. Depuis 2006, il avait annoncé être atteint d'une maladie orpheline mortelle, l'amylose, qui devait l'emporter à court terme, les médecins lui donnant jusqu'à quatre ans d'espérance de vie.

On se souviendra ainsi de lui à travers son oeuvre phare, La Roue du Temps, qui l'avait rendu célèbre dans le monde entier. Fort de 11 tomes parus dans les pays anglophones, la France elle n'est arrivée qu'au tome 7. La mort de Robert Jordan survient au moment où il finissait l'écriture du tome 12 (nommée provisoirement A Memory of light), le dernier de la série. Il est vraisemblable qu'il sera achevé par un autre auteur, voire par ses proches, puisqu'avant de mourir, il a laissé par écrit les grandes lignes directrices de son roman, ainsi que quelques chapitres écrits et des idées enregistrées sur magnétophone.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5906

Un grand nom de la fantasy nous quitte... RIP Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:51

c'est toujours triste quand un écrivain s'en va, c'est tout un monde qui disparait
cela dit j'ai jamais lu de livre de cette série, elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe


Age : 33
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 18/06/2006

Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:42

c'est bientôt le Téléthon, il faut penser à toutes ces maladies orphelines; ça va commencer début novembre et le parrain doit déja être désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui nous quittent   Le topic des gens qui nous quittent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui nous quittent
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les gens
» Bijour les gens !!!
» Salut les gens
» Intempéries naturelles près de chez nous...
» On nous sucre les Sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: