C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Charmed

Aller en bas 
+9
LeFleau1981
Arathorn X
MightyLeatherface
WarrenW3
Anole
Miss Strange
Hyperion
Evelye
Mystique
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Charmed   Charmed EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:04

Bon, alors encore un topic à tout hasard, mais c'est Hypérion qui m'a donné l'idée, na d'abord. Donc voilà, c'est pour savoir ce que vous pensez de Charmed, la série, avec Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Shannen Doherty, et Rose McGowan... les trois sorcières tout ça, je vais pas en faire 200 paragraphes c'est assez connu je vais pas aller vous coller des tofs des actrices non plus... voilou allez-y....


Pour lancer, je vais dire que j'étais un très très grand fan (posters et tout si si) jusqu'à la saison 6. Après bye bye, super déçu, plus de cohérence, ça part dans tous les sens, tout le monde est complètement fumé, des effets spéciaux trop trop trop j'ai mal à la tête, et surtout ça finit genre elle crie pasqu'elle a la robe tachée et elle se marre à dépecer un démon... donc voilà , et puis les résurrection à gogo, non non non, je craque je suis déçu, ça gâche tout... à vous...

Ooops, j'aurais dû mettre ça dans cinéma séries, désolé, mais si qqn de haut placé peut réparer mon erreur... désolé... oki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:38

Bien moi honnêtement, j'écoute l'émission quand je tombe dessus, mais je ne suis pas une grande fan de la série...

J'adore par contre le personnage de Piper, c'est la meilleure Razz Je détestais le personnage de Prue, mais bon... C'est vrai qu'à partir d'un moment donné, 6-7e saison ça devient redondant, mais je trouve que Charmed a mieux réussi que Buffy pour tenir le public en haleine au niveau du scénario. Le problème c'est qu'un moment donné il peut y avoir une vraiment bonne émission pis les deux après sont vraiment plates...

J'ai vu les cinq premières saisons au complet, les trois autres un peu quelques émissions par-ci par là, mais je dois dire que les deux dernières de la saison 8, sont vraiment excellentes !

Alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:58

Pas d'accord avec Evelye, lol.

Les premières saisons sont pas mal pour moi, innovantes, une série propre à elle-même j'avais trouvé : 3 personnalités bien distinctes Prue (déterminée), Piper (douceur) et Phoebe (délurée, rebelle). Et les premiers scénarios étaient pour moi vraiment divertissants et plaisants à suivre. Bien sûr tous les épisodes étaient pas top et au niveau des effets spéciaux y avait déjà des râtés... Ca dépend des épisodes.
Donc les premières saisons, j'accrochai clairement... oui.

En revanche là où je décroche pour ma part, c'est après le départ de Shannen Doherty. Rose McGowan ne m'a jamais mais alors jamais convaincu, et déjà je trouvais que la série perdait beaucoup de son "charmed" sans Doherty. Autant j'ai aimé Rose McGowan dans "Scream", mais c'est justement parce que oui je vais peut-être un peu méchant mais pour moi elle a toujours eu une tête qui fait peur : peau très pâle et yeux sans cesse exhorbités. Déjà pour moi à la base elle n'est pas séduisante et je trouve son jeu d'actrice dans la série très limitée à quelques mimiques et postures qu'elle répète indéfiniment. Bref la demi-soeur, moi j'ai jamais pu...
Sans compter les changements de personnalités : Phoebe je saurai même pas définir, Piper : agressive, leader et surtout : soupireuse (du verbe soupirer, elle fait que ça !!! Razz ), Paige, ben c'est la nouvelle Phoebe par moments...

Et puis baisse dans les scénarios à cette époque, je dirais que ça a encore marché pendant un an, en ce qui me concerne après l'arrivée de Paige. Déjà du temps de Shannen Doherty on voyait un déclin dans le sens où d'une saison à l'autre d'un coup on a vu les actrices se dénuder, devenir de plus en plus sexy. C'était à double tranchant, car en même temps on voyait bien l'effet voulu de la production d'agriper les adolescent(es) ou même autre, en misant de plus en plus sur le physique des actrices (pour ça que je dis bien que dans le cas de Rose McGowan, pour moi c'était raté).

Ensuite, on a vu les épisodes se raccourcir aussi... oui Piper avait une boîte de nuit, bien pratique pour faire sponsoriser la série par des artistes qui finissaient l'épisode en jouant ou chantant leur dernier tube... et du coup un temps d'épisode plus court se finissant par une sorte de clip devenu quasiment rituel...

Et d'années en années, surtout la période Call/Phoebe : je t'aime moi non plus, t'es méchant t'es pas méchant, je te sauve je te tue, les jobs des filles qui s'enchainent sans queue ni tête, bref c'est vraiment parti en vrille. Et pour moi la dernière saison c'est la consécration du n'importe quoi surtout avec l'arrivée des deux blondes... Y a même plus la base originale des trois. Rolling Eyes
Bref même avis que Mystique une série qui commençait bien et qui finit très très mal.

Ce dont je ne suis vraiment pas d'accord, en ce qui me concerne, sur Buffy, avec des saisons géniales comme Willow sorcière, dans les dernières saisons : un must ; ou même le final de la série pour moi très réussi alors que "Charmed" pour moi se casse lamentablement la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:40

Mystique je suis comme toi une fan de la série! J'ai adoré dès le début, même si il y a eu des saisons qui m'ont déçu. Même si parfois les contes, les mythologies, les croyances sont arrangés à leurs sauces (je repense à la légende d'Arthur, qui m'a particulièrement gênée!). Sinon les personnages sont bien précis, leur pouvoirs aussi, même si il y en a que l'on en voit très peu, comme l'empathie de Phoebe, qu'au final, n'est absolument pas exploité. Toutefois la fin est bine menée, on a un apperçu de leur vie futur, de leurs enfants, j'ai trouvé la fin plaisante pour tout le monde! clochette
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:40

Moi je connaissais pas... J'avais des à priori après avoir vu un épisode comme ça au pif puis on m'a fait connaître, je me suis fait les coffrets des saisons 1 et 2. Et au final, jusque là ben ça m'a pas mal plu. Maintenant je peux pas vous en dire plus, je n'en ai pas vu plus non plus : plus assez de temps et pas encore eu l'occasion de trouver les saisons suivantes... alien
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:48

Miss Strange a écrit:
Sinon les personnages sont bien précis, leur pouvoirs aussi, même si il y en a que l'on en voit très peu, comme l'empathie de Phoebe, qu'au final, n'est absolument pas exploité.

Les pouvoirs de Phoebe tout au long de la série sont mal exploités je trouve... Elle n'aura jamais eu un vrai pouvoir défensif, ils lui ont mis son talent de combattante au bout d'un moment, mais y a pas mal de fois où je trouve qu'elle est clairement désavantagée par rapport aux autres. Comme son pouvoir de vol, qu'un coup elle a, puis elle a plus, etc, ça c'était space. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:01

Oui c'est vrai Hypérion. J'avais oublié qu'elle ne volait plus, tout comme elle n'a plus de prémonition, qui est mine de rien, son véritable don, bref à la fin, elle n'a plus que le pouvoir des trois, donc sans ses soeurs, au final, elle n'est rien! Kitty va pas être contente, on touche encore à Alyssa Milano! Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:21

Je ne comprends pas que vous (ben... les fans là...) aimiez Buffy à la fin de la série... J'aimais les premières saisons, mais j'ai décroché totalement à partir de la 4e, surtout à cause de la soeur sortie de nulle part. La seule raison pour laquelle j'écoutais l'émission c'était à cause de Willow !

Buffy j'étais plus capable... Ses histoires d'amour étaient compliquées, interminables et ça tombait radicalement sur les nerfs... En passant Spike n'est pas mort, il est revenu dans Angel... brillant... Une autre série qui était bien au début, mais qui a vite sombré dans l'incompréhensible.

C'est mon avis, je préfère tout de même, dans son ensemble, Charmed loin devant Buffy !

Je ne dis pas que Rose McGowan est géniale dans Charmed, mais le personnage de Prue était plate. Tout revenait à elle, c'était elle qui faisait tout, tandis que depuis qu'elle est morte, ça fait beaucoup plus pouvoir des trois plutôt que pouvoir de Prue...

Je ne suis pas une grande fan de Charmed pour autant, de Piper oui, mais du reste non. Phoebe et Paige ne m'impressionent pas du tout, surtout que le personnage de Phoebe sert simplement à montrer une fille à moitié habillée à longueur de temps... Vous comprendrez que je dois m'accrocher aux personnages avant d'accrocher à une série, sinon je n'embarque pas. À mon sens, les personnages sont l'essence même d'une réussité d'un livre ou une émission. Phoebe, surtout, et Paige, s'étaient plus ou moins réussis, pour rester dans Charmed.

Les séries fantastiques un peu comme Charmed, Buffy ou Angel, c'est difficile de rester bon de saison en saison, les auteurs manquent parfois d'inspiration. C'est comme faire mourir et faire revenir Jean une couple de fois là...

Attention... je sens que Hyp va me contredire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:34

C'est marrant, moi Buffy, j'ai commencé à y accroché au moment de sa résurection... L'humour au 15eme degrès j'avais pas capter tout de suite mais après, wow!
Un de mes moments cultes, le seul dont je me souvient tout de suite en fait... C'est quand le groupe se demande comment ils vont subvenir à leur besoin après s'être retrouver sans adultes autour d'eux, Buffy suggère alors devant les plus belles faces d'ahuris crédules possibles: "On a qu'à brûler la maison pour toucher l'assurance... en plus le feu c'est jolie!!!" Avant de laisser éclater un rire diabolique... Ce genre de connerie, en boucle... bobmarley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 5:14

Je préfère Buffy ! Charmed pour moi se résume à : Un épisode + un monstre + la poitrine d'Alyssa Milano lovelove = les soeurs tuent le monstre, tout finit bien et la poitrine est toujours là !! lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:20

Pour Jean, Evelye, je ne suis pas d'accord! Tout d'abord, à sa première mort, ce n'en était pas une vraie. A bord de la navette spatiale, le phénix l'vait placé dans un cocon incubateur, où elle se régénérait, elle n'était donc pas morte. mort Ensuite, il n'y a véritablement que récemment qu'elle est morte, tout ça grâce au remplaçant de Magnéto. Donc à mes yeux, elle n'a eu qu'une mort, non pas plusieurs resurection comme tout le monde semble le penser. J'aime défendre ce personnage, qui est à mes yeux l'emblème des x men, tout en intelligence, douceur, profondeur et puissance. J'ai d'ailleurs été déçue de l'image qu'on donnait d'elle avant sa mort, la période fantomex, Scott Cyclops (cet enfoiré sans prestance!) qui la trompe avec Emma et ce qui suit, jusqu'à sa mort.
Pour en revenir au série télé dont on parle, Buffy est certainement une bonne série, bien que j'ai détesté ses rapports avec Spike. Pour Charmed, le seul truc, c'est que cette série n'a jamais eu l'envergure d'un grand genre, mais simplement d'un divertissement! tant que c'en est le but, il ne faut pas chercher plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 10:35

Jean rien que sous Morrison s'est faite tuée deux fois de suite Miss Strange, dans le soleil : ressuscitée par le Phénix, puis tuée par Xorn/Magnéto. Et elle est belle et bien revenue vivante dans Phoenix Endsong, pour re-mourir ensuite.
Pour moi ça marche, c'est un perso bel et bien mort plusieurs fois de suite et revenu plusieurs fois aussi...

Pour Buffy, lol, je n'ai plus d'arguments, l'humour était toujours présent et le scénario me tenait toujours en haleine sur la fin. Je l'ai dit sur les périodes finales la Bad Willow était magnifique et a impressionné les fans à l'époque. Et j'ai bien aimé l'épisode final. Alors que pour Charmed, mais vraiment les dernières saisons n'ont plus rien avoir pour moi avec les débuts de la série. Je comprend pour Prue, mais je trouvais que justement c'était la personnalité la plus developée et intéréssante du trio. cpasmafote
Ce qui est con c'est qu'elle n'a jamais fait ne serait qu'un petit retour vite fait, ce qui est totalement incompréhensible quand on voit les "fantômes" de Penny et Patty se balader autour de leurs filles sans arrêt. Bon on le sait Doherty a jamais voulu revenir, mais moi ça m'ait toujours resté comme une grosse deception pour la suite de la série... et illogique dans l'histoire en elle-même.
Dans un comics, l'âme de Prue aurait continué à veiller sur ses soeurs, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:41

Même pas un petit mot sur Prue à la fin de la série? Je me suis toujours imaginé le final de Charmed avec une scène ou les soeurs partent revoir leur soeur (ce qui se ferait hors champs vu que Doherty reviendrait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:12

c'est vrais que a la fin de serie alissa mylanno servait plus a rien car elle n'a plus aucun pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:15

Hyperion a écrit:
Jean rien que sous Morrison s'est faite tuée deux fois de suite Miss Strange, dans le soleil : ressuscitée par le Phénix, puis tuée par Xorn/Magnéto. Et elle est belle et bien revenue vivante dans Phoenix Endsong, pour re-mourir ensuite.
Pour moi ça marche, c'est un perso bel et bien mort plusieurs fois de suite et revenu plusieurs fois aussi...

Pour Buffy, lol, je n'ai plus d'arguments, l'humour était toujours présent et le scénario me tenait toujours en haleine sur la fin. Je l'ai dit sur les périodes finales la Bad Willow était magnifique et a impressionné les fans à l'époque. Et j'ai bien aimé l'épisode final. Alors que pour Charmed, mais vraiment les dernières saisons n'ont plus rien avoir pour moi avec les débuts de la série. Je comprend pour Prue, mais je trouvais que justement c'était la personnalité la plus developée et intéréssante du trio. cpasmafote
Ce qui est con c'est qu'elle n'a jamais fait ne serait qu'un petit retour vite fait, ce qui est totalement incompréhensible quand on voit les "fantômes" de Penny et Patty se balader autour de leurs filles sans arrêt. Bon on le sait Doherty a jamais voulu revenir, mais moi ça m'ait toujours resté comme une grosse deception pour la suite de la série... et illogique dans l'histoire en elle-même.
Dans un comics, l'âme de Prue aurait continué à veiller sur ses soeurs, c'est clair !
Le truc c'est que Doherty c'est fait virer de la série du moin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:30

LeFleau1981 a écrit:

Le truc c'est que Doherty c'est fait virer de la série du moin je crois !

Oui, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:35

En plus elle s'était déjà fais virée de la série beverly hills et elle me gonflait dans charmed ! redkiller starwars
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:57

Moi j'aimais beaucoup Prue, elle me rappelait une amie à moi. Qui plus est j'ai eu un mal de chien à adopter Rose McGowan, je déteste son jeu, mais bon, puisque sans elle les autres crèvent... fallait que je me force...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:12

LeFleau1981 a écrit:
c'est vrais que a la fin de serie alissa mylanno servait plus a rien car elle n'a plus aucun pouvoir !

Qu'est-ce qui lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:39

MightyLeatherface a écrit:
Je préfère Buffy ! Charmed pour moi se résume à : Un épisode + un monstre + la poitrine d'Alyssa Milano lovelove = les soeurs tuent le monstre, tout finit bien et la poitrine est toujours là !! lovelove

Exactement, je plussoie à mort. bouggi Alyssa Milano bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:46

Par moments, très souvent, ça résume bien l'essentiel de la série, surtout sur la fin. Wink
Mais c'était devenu le concept de la série, si vous regardez l'épisode pilote ou la première saison, les actrices étaient toutes "normalement" habillées. Pas de décolettés pigeonnants... Piper était la plus "prude" des trois.
Au bout de quelques saisons, même tarif pour tout le monde et c'est la course à l'effeuillage, le but : montrer le plus de poitrine possible pratiquemment... Y a des épisodes où il est vrai qu'avec Phoebe ça frise le risible. Je pense surtout à l'épisode des Succubes où Alyssa Milano pour "méditer" et entrer en contact avec Prue (à ce moment travesti en mec si je me trompe pas) se met dans une position très suggestive...
Holly Marie Combs n'échappe pas à l'effeuillage et finira par porter le même genre de tenue que Phoebe...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:55

Charmed, j'aimais bien au début. Mais bon, j'étais jeune et peut-être que je n'aimerais plus si maintenant je regardais à nouveau les premiers épisodes pour la première fois. Mais à partir de, allez, une douzaine d'épisodes, ça m'a vite lassé.
Scénarii rapidement creux, pas grand chose de neuf, actrices pas toujours tops...ça m'a fatigué. Je regarde parfois, et je vois que ça a encore empiré avec un jeu encore moins bon qu'avant, une Rose McGowan laide (vraiment pas belle et péteuse) et des scénarii...à oublier.

Mais sinon, même si tous les avis sont dans la nature, hein, Buffy et Angel c'est...allez, une quinzaine de niveaux au-dessus de Charmed, même à ses meilleurs moments.
Buffy, c'est fun, très second degré voir plus, des scénarii intelligents et marrants. Buffy, c'est très comics mais aussi très sympa'. Bien sûr, même si les histoires avec sa soeur m'ont un peu gavées, toutes les saisons ont été assez bonnes et bien faites.
Et pis bon, la série qui a créé les persos de Spike et d'Angel (dont la série, beaucoup plus sombre et classe, m'a plus plue que Buffy) ne peut qu'être culte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: [SERIE] Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:08

Y a encore deux ans j'aimais bien Charmed, mais là ça m'a soulé... C'est des scénarios bancaux (parfois vraiment pourris), le jeu de Rose McGowan trop en mimiques répétitives comme l'a dit Hypérion je crois et pis... Bah du caca...

Pour le pouvoir de Phoebe c'est con qu'il ait plus été exploité: l'empathie lui permettait de retourner les pouvoirs des autres contre eux, ça plus son intuition qui la prévenait du danger plus son talent de combattante, elle pouvait devenir surpuissante ! Vraiment dommage...

Sinon pour le côté physique c'est vrai qu'Alyssa Milano fait parfois vraiment pétasse (bon ça me déplaisait pas vraiment hein Wink ) et Rose McGowan elle est jolie mais elle se maquille beaucoup trop et elle a eu des coiffures hideuses parfois, ce qui est bien dommage parce que ça l'enlaidit vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique


Age : 33
Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:45

Oui, c'est assez violent tous ces commentaires, mais ça résume ce que je pense aussi... malheureusement.... ah si ils nous l'avaient laissée entre nos mains cette série... mdr

Non sérieusement, je pense qu'on peut conclure en disant que Charmed a décliné lentement, pour moi le départ de ce déclin a été le double épisode des Walkyries. Et qui a fini par s'étouffer dans son caca, malgré un paraît-il (car je ne l'ai pas vu) bon dernier épisode....

Charmed, ou comment détruire et étouffer une bonne idée, à force de mauvaise et de sur-exploitation, à mon avis... déçu, déçu, déçu, déçu, déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:52

C'est assez rare pour qu'on le signale Razz , mis à part pour l'âge (j'ai les deux premiers coffrets qu'on m'a offert, donc je regarde encore maintenant)... sinon... ATTENTION... ATTENTION...
TOUT COMME WAWE (comme quoi c'est possible) Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Charmed Empty
MessageSujet: Re: Charmed   Charmed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: