AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vos combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Vos combats   Mar 5 Déc 2006 - 20:27

Bon alors je me lance avec ce topic que j'ai beaucoup hésité à poster et qui va sûrement faire un flop (pas grave je suis invexable lol).

Le but: vous prenez des combats, entre équipes ou entre deux persos, et vous nous les racontez selon votre idée. Si vous prenez des combats tirés directement des comics (ou des films Wink ), vous devez respecter le contexte.
Si vous n'avez pas d'idées, vous n'avez qu'à proposer un affrontement et les autres imagineront ce combat d'après les termes que vous leur avez donné (je sais pas si je suis très clair...)

N'oubliez pas de bien préciser les persos qui s'affrontent et les situations. Ce topic vous permettra peut-être de "rectifier" des combats qui ne vous ont pas plu. Laughing

Bon pour ma part je me suis déjà refait les combats contre les commandos de la mort Shi'ar et ceux du film x-men 3.

Avant de commencer je dois préciser que le combat que je vais décrire là est celui du 18° numéro d'x-men, End of Grey, en VF. Si vous ne voulez pas être spoilié, ne lisez pas.

Donc voilà ce qu'aurait été le premier combat contre le commando de la mort Shi'ar si je l'avais imaginé:

la situation: le commando massacre la famille Grey. Shadowcat, Psylocke et Diablo interviennent en même temps que Rachel qui était déjà sur place. Un peu plus de 24 secondes plus tard, Rocket, Bishop, Emma, Gambit, Malicia, Cyclope et Colossus débarquent et stoppent les méchants-pas-beaux.

Les membres du commando:
-Black Cloak (le chef): colosse qui envoie des rafales d'énergie par ses yeux et se sert d'une grande lance.
-Sega: forme gazeuse qui peut "étouffer" ses adversaires pour les rendre inconscients et créer des champs de force.
-Devo: transforme ses cibles en gaz instantanément.
-Flaw: warskrull, donc métamorphe à la force et la résistance surhumaine.
-Warshot: se sert d'un flingue qui projette des projectiles qui font exploser leurs cibles.
-Hypernova: crée des dagues d'énergie.
-Offset: insecte humanoïde qui absorbe l'énergie vitale de ses adversaires grâce aux aiguilles de ses avant-bras.
-Shell: monstre informe de roche.
-Krait: homme à tête et ailes d'aigle, qui peut transpercer par exemple des têtes de Sentinelles lorsqu'il vole.
-Colony: nuée d'insectes capables de voler et de dévorer n'importe quoi.

Alors j'y vais: Kitty s'introduit dans la maison des Grey en phasant par le mur et se retrouve devant Hypernova qui engage le combat avec elle.

Dehors, Betsy se protège de l'attaque de Warshot dans un champs de force alors que Diablo se téléporte derrière lui pour l'attaquer.

Rachel disperse Colony par télékinésie.

Shadowcat parvient à mettre Hypernova KO grâce à ses techniques ninja mais Offset se dirige vers elle.

Diablo arrache son arme à Warshot que Psylocke assome grâce à son katana télékinésique. Ils se téléportent à l'intérieur et Kurt se téléporte derrière Devo pour l'assomer, juste au moment où il tue un enfant.

Rachel protège sa grand-mère de Shell dans un bouclier télékinésique.

Offset peut saisir Kitty même quand elle est intangible. Elle s'apprête à absorber son énergie mais Kitty ne se laisse pas faire et la frappe.

Psylocke se sert de son bouclier pour se protéger contre Colony.

Diablo téléporte plusieurs fois de suite Krait et l'assome.

Rachel neutralise Shell par télépathie.

Psylocke projette un pan de mur sur Colony, puis Offset, les mettant KO.

Black Cloak projette sa rafale sur Rachel. Malgré son bouclier, elle tombe au sol.

Derrière Betsy et Kurt, un membre des Grey se révèle être Flaw et les assome.

Sega se jette sur Kitty pour l'étouffer.

Black Cloak marque Rachel et s'apprête à la tuer quand Sega l'avertit que Kitty lui a échappé. En effet elle sort du sol juste à temps pour phaser Rachel et la sauver. Celle-ci en profite pour attaquer Black Cloak.

Elle se rue dans les décombres de sa maison et tombe sur Flaw qui menace Psylocke. Elle le vire d'une rafale télékinésique. A ce moment-là Elaine fait son cirque "gna gna gna, je te renie, gna gna gna j'aurais voulu que Jean ne vienne jamais au monde etc etc..."

C'est là que Rocket percute le champs de force de Sega. Celui-ci dit à Black Cloak qu'il va s'arranger pour que le prochain impact détruise tout dans un rayon de 10 km (rien que ça lol). Mais Rachel, télépathe, entend tout et le neutralise télépatiquement. Le champs cède au moment où Sam se jette sur Black Cloak.

Aussitôt les x-men entrent en action: Gambit disperse le commando avec ses cartes, mettant Hypernova et Offset out. Cyclope touche Devo de sa rafale et Bishop touche Warshot. Emma neutralise Shell, Rocket fonce sur Krait et Colossus assome Flaw. Quant à Malicia, elle "brûle" Colony.

Et à partir de là pareil que dans la véritable histoire.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Vos combats   Mer 6 Déc 2006 - 18:35

Putain heureusement que je suis invexable lol Very Happy

à tous hasard j'ajoute "ma" version du combat à Alcatraz d'X-men 3. Je précise que Kwannon a sa dague psychique et ses pouvoirs de téléportation dans l'ombre, et qu'elle s'en est servi pour amener Madrox avec le reste de l'armée.

Donc Magnéto and co. arrivent sur l'île. Magnéto dit à Arclight de couvrir ses hommes avec ses ondes de choc, et ordonne l'attaque. Arclight se sert de ses pouvoirs. Aucun effet sur les armes (je vois pas pourquoi ça casserai des fusils et pas des hommes), en revanche les soldats sont tous projetés en arrière, et les mutants en profitent pour lancer l'assaut. Les soldats ripostent avec leurs canons qui envoient des seringues un peu partout, Magnéto les détruit à coups de voitures enflammées par Pyro, Arclight tente toujours de couvrir les mutants... mais c'est finalement Magnéto qui protège ses "lieutenants" grâce à des plaques de métal, comme dans le film. Il détruit les derniers canons, puis projette les voitures vers la chambre de Jimmy pour le tuer le plus vite possible...

Au dernier moment une véritable trombe éteint et détourne les voitures. Magnéto protège une fois de plus ses lieutenants lorsqu'une rafale de vent les attaque. Le blizzard et les éclairs de Tornade balaie les troupes de mutants, en mettant certains KO, alors que le Blackbird se pose sur un des bâtiments.

Le Fauve bondit de balcon en balcon pour atterir au sol, Colossus se laisse tomber du toît et Iceberg, Shadowcat et Wolverine embarquent sur un toboggan de glace. Wolvie bondit et freine sa chute en plantant ses griffes dans un pilône, Kitty se laisse tomber et ralentit graduellement et Bobby s'arrête en douceur. Tornade se pose également. On a donc de gauche à droite: Colossus, le Fauve, Tornade, Wolverine, Shadowcat et Iceberg.

Magnéto lance l'ordre d'assaut, mais avant même qu'il ait fini l'ouragan de Tornade envoie son armée à terre. Elle s'envole aussitôt. Le Fauve bondit dans la mêlée, Iceberg qui a sa forme de glace et se déplace sur son tobbogan de glace envoie également Wolverine et Shadowcat dans le combat. Quant à Colossus, il arrache un pilône et s'en sert pour frapper ses adversaires. Je vous décrit pas les actions précises de chacun à ce moment, mais sachez que Tornade les couvre du ciel, foudroyant ceux qui menacent un peu trop ses alliés.

Magnéto ordonne à Kwannon de téléporter le Fléau dans le bâtiment pour qu'il aille tuer le petit, Quill et elle le suivront à distance au cas où. Shadowcat intercepte Cain en le faisant phaser à travers le sol. Elle ne l'y coince pas, il se retrouve juste à l'étage au-dessous. Il s'élance à sa poursuite à travers les murs. Elle tente la même feinte que dans le film, se mettre sur le côté en espérant qu'il va passer sans faire gaffe, mais bon là ça va pas marcher lol. Il recommence à la poursuivre en gueulant "TU ME PRENDS POUR UN ABRUTI ?!". Kitty phase alors à travers un dernier mur qui débouche directement sur le vide. Bien sûr elle elle marche sur l'air, par contre Cain tombe. Réponse de Kitty: "noooon... j'vois vraiment pas de raison à ça..." Elle retourne alors dans le bâtiment pour aller chercher Jimmy. A son insu Magnéto qui a vu le Fléau tomber de loin inverse la gravité pour le ramener là où il était avant de tomber.

Kwannon et Quill tuent Kavita Rao et jettent l'autre dans le vide, mais Warren le sauve. Il le dépose sur la rive puis retourne vers l'île.

Les troupes de Magnéto ont été neutralisées, surtout grâce à Tornade. Mais les Madrox se multiplient et les attaquent. Ororo génère un blizzard qui le met KO, puis attaque Magnéto.

Iceberg et Pyro s'affrontent.

Callisto frappe Logan en super vitesse, puis poursuit Hank de balcon en balcon, armée de couteaux. Arclight affrontent Colossus au corps à corps. Il bloque ses bras et l'immobilise, mais elle frappe du pied sur le sol. Le choc le déséquilibre, elle se dégage et le frappe sur les oreilles ( Laughing voir le topic du tournoi). Ses ondes de choc frappent ses tympans ce qui le met KO. Puis elle frappe dans ses mains, générant une onde de choc qui assome Logan. Hank se jette sur elle.

Kitty trouve Jimmy et le Fléau se pointe dans la chambre. Comme dans le film il dit "avec moi on joue pas à cache-cache ma jolie". Et là Kitty répond autre chose que "tête de noeud", comme dans le film ! N'importe quoi, tenez je vois bien un truc du genre "le jour où je me cacherai de toi, je pourrai aller me coucher pour crever !" enfin un truc à la Wolvie quoi lol. Enfin bref le Fléau fonce sur eux, Kitty pousse Jimmy sur le côté et fait à Cain une balayette qui l'envoie tête la première contre le mur, ce qui l'assome.

Bobby envoie une rafale de grêle à Pyro qui se protège derrière un bouclier de feu. Lorsqu'il le disperse, il voit devant lui Bobby prêt à l'attaquer et lui envoie un jet de flammes qui le fait fondre. Puis il se retourne et le vrai Bobby, derrière lui, n'a que le temps de contrer son attaque. Et oui, l'autre n'était qu'une statue ! John lui dit qu'il le connaît trop bien pour que ce genre de truc marche.

Wolvie prend plein de coups de Callisto tandis que le Fauve bondit partout pour éviter les attaques d'Arclight et la frapper. Mais rien ne semble l'affecter...

Kitty et Jimmy arrivent sur le toît. Jimmy embarque dans le Blackbird et Malicia décolle pour le conduire en sûreté. Bah oui, c'est un moyen comme un autre d'augmenter son rôle lol. juste à temps car Shadowcat doit faire face à Kwannon et Quill. Angel vient la rejoindre, armé d'un des fusils des soldats. Elle lui dit de se barrer mais il est décidé à rester.

Le Fléau se relève et saute directement du bâtiment jusqu'en bas. Le choc réveille Colossus qui engage le combat avec lui. Bien sûr Cain a le dessus.

Angel ne se sert pas de son fusil pour tirer mais pour parer les coups de Quill et pour l'assomer en le frappant au visage. Il est tout content de sa victoire, mais Shadowcat lui crie de se barrer et d'aller évacuer les pauvres soldats. Cette fois il obéit. Kitty peut alors se concentrer pleinement sur son duel en arts martiaux avec Kwannon.

Pyro est parvenue à coincer Iceberg et le submerge de flammes. D'une main Bobby tente de contrer sa rafale et de l'autre il essaie de construire des piliers de glace tous fondus par Pyro. Petit à petit il fond vraiment... mais alors qu'il n'en reste presque rien, un tapis de glace fait trébucher John. Deux bras glacés en surgissent et gèlent les mains de Pyro. Peu à peu Iceberg reprend sa forme humanoïde et lui met le coup de boule qui tue, lol. Et oui il a révélé son pouvoir de changer de forme lorsqu'il est gelé.

Grâce à ses hyper-sens, Wolvie sent Callisto arriver derrière lui en super vitesse et la met KO. Au même moment le Fauve saute sur Arclight et lui pince la gorge; elle tombe assomée. Là je vois bien un dialogue du genre:
Logan: les points de pression ? Bien joué.
Hank: tu connais ?
Logan: je suis pas qu'un gros bourrin.

Colossus fait signe à Bobby; il utilise une prise de judo pour faire basculer le Fléau, puis le jette dans l'eau qu'Iceberg gèle aussitôt. Même Cain ne peux pas sortir d'une telle prison.

Shadowcat parvient à assomer Kwannon grâce à ses techniques ninja.

Tornade, par son oreillette, indique à Bobby qu'elle a besoin de son aide parce qu'il est le seul que Magnéto ne pourra pas détecter. Elle pousse Magnus à se replier vers le sol. Iceberg, transformé en tapis de glace, se dirige vers lui et une fois au bon endroit il le met KO par surprise.

C'est fini, les x-men tentent de parler avec Jean. Les soldats pointent alors leurs armes sur elle, mais ne tirent pas. Problème: Magnéto semble reprendre ses esprits. Paniqués, certains soldats tirent sur lui et lui retirent ses pouvoirs. Les x-men sont indignés, ils le tenaient de toutes façons, mais c'est trop tard. Le chef des soldats dit à Jean de se rendre ou ils tireront. Réponse: Jean s'élève dans les airs, détruit toutes les seringues et déchaîne ses pouvoirs sur l'île. Seuls les x-men sont épargnés par sa fureur, car uen part de Jean les protège encore... Ils tentent de sauver le plus de soldats possibles pendant que Logan s'avance vers Jean. Grâce à leur lien psychique (que Jean aurait instauré dans le labo de l'institut) il aide la vraie Jean à lutter pour empêcher Phénix de l'attaquer. Il parvient ainsi jusqu'à elle, et peut la tuer.


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Vos combats   Jeu 14 Déc 2006 - 0:04

Moi j'aime bcp MARVEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
avatar

Age : 27
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Vos combats   Jeu 14 Déc 2006 - 8:14

Merki beaucoup Spellbound ! Very Happy Toi aussi invente tes combats ! majorett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos combats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats de Sidi-Brahim
» combats et operations n°1
» Livre de Lodieu sur les combats autour de Saint-Lô
» les combats de Sidi-Brahim - souscription
» Une journée campagne de combats aériens ww1 lors d'un prochain Micr-O-dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: