C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wondra (topic consacré)

Aller en bas 
+10
Miss Strange
Exiles
Psygambit
Ben Wawe
Ineris
Maiki-X
Mythic
Piotr
Nick Nightingale
Hyperion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:02

oui c que je dis... surtout ne rien jamais changer... car si on change après c plus pareil... c plus comme avant... faut faire comme avant ce qui est nouveau on en veut pas... c trop risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:07

Tu dis ça mais en même temps, y a quand pas mal de choses qui changent... depuis la création des X-Men, y a eu multiplication des équipes, la division des équipes, le Prof X remplacé par Cyclope et Emma, l'école refaite, derniérement les Sentinelles qui ont débarquées, etc. Le mariage de Tornade et la Panthère Noire... Ororo hors de l'équipe.
Y a quand même du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:46

Illusion de changement.. outre les changement très mineur, ca dure jamais très longtemps car le fan ne veut pas...

emma et cyclops étant l'exception qui confirme la règle et en même temps, une fois Xav de retour sur terre, Jean de retour à la vie pas sur que ca va durer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:00

Je ne dirais pas qu'il y a pas de retours en arrière ils sont très flagrants surtout en ce moment où c'est la mode du retcon et où les persos retrouvent leurs anciens costumes et où les anciennes équipes se reforment : Excalibur, X-Factor, X-Force à moitié...
M'enfin je suppose que tu gardes espoir quand même et que tu y trouves ton compte un peu aussi si tu continues à suivre les X-Men et les séries Marvel plus globalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:07

J'aime quand même mais cette immobilité me fait chier... et en même temps ça fait 6 mois (environ) que j'ai lu aucun titre X... c pas les titres qui méritent en premier mon intérêt en ce moment et donc je prends du retard... disons quand ce moment c autres choses que les titres X qui enflamme mon intérêt... mais bon oui j'aime Marvel et je crois pas arrêter de lire demain... mais c un fait cet immobilisme désiré par les fans, je trouve ça triste...


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:12

Si je reprend l'un de tes derniers souhaits hors X-Men, tu souhaites le retour de Captain Marvel I, or sa mort était un changement à l'époque et le fait qu'il reste mort alors que beaucoup l'aimaient c'était quand même quelque chose... Aujourd'hui cette mort lol est menacée de ressurection (sympa la phrase, souvent c'est l'inverse, mdr). Ce sera un retour en arrière et cette transformation qui gâchera la mort plus qu'honorable de Marvel (compare avec le retour des pouvoirs) te contentera en tant que fanboy de Captain Marvel I.
Y en a pour tout le monde... Wink
Et dans ce sens là ça te dérangerait pas... Pourtant c'est pareil si ressurection de Captain Marvel I il y a, ça sera parce que les fans auront redemandé à corps et à cris son retour... le retour au statut quo. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:14

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de débat comme ça, ici. Wink

Mythic a écrit:
ce systeme est aussi valable chez DC, je dis pas ça pour faire l'apologie de Marvel, c'est uniquement pour être impartiable

Y a quelques mois je t'aurais prouvé le contraire avec les morts de Jordan, Supergirl, Flash II ou autres, mais ça devient difficile de défendre DC maintenant sur ce point-là, vu qu'on revient aussi à "avant", malheureusement. Mais on peut quand même assez facilement dire que DC tue plus facilement ses héros et les remplace avec plus d'aisance que Marvel, comme Jordan qui meurt et Rayner qui arrive, le nouveau Flash, le destin de Superboy, Spoiler, etc.
Mais ils deviennent aussi conservateurs, malheureusement.

Pour ce qui est du débat entre Nick et Hypérion (quelqu'un d'autre a participé mais moins), je penche plus du côté de Nick (non Hypérion, je fais pas exprès, promis^^).
Moi, j'avoue que je suis fan de plusieurs personnages, comme Havok, Iceman, Iron Man (si, si), Black Knight et quelques autres chez Marvel. Et j'avoue aussi que si on les tuait, on leur enlevait leurs pouvoirs ou si on les mutilait, ça m'emmerderait, comme vous l'avez vus sur mes posts à propos de Iron Man. Mais après réflexion et après quelques temps, ben si l'histoire se tient et donne une vision intéressante du personnage, ben ça me va. Ce que je recherche surtout, c'est une bonne histoire, et ça ne passe pas forcément par la seule présence d'un perso'. Si Black Knight venait à mourir, ça me ferait chier, oui. Mais si c'était bien fait et classe, ben ça m'irait très bien.
Ce que je veux dire, c'est que perso', j'aime le changement, et même si parfois ça énerve mon côté fan, ben ça passe en général. Je comprends que certains aiment tellement des persos qu'ils n'aiment pas qu'on les touche pour qu'ils changent : ça se comprend, oui. Mais les changements sont obligatoires et indispensables, sinon, comme l'a dit Nick, on n'a plus rien à raconter et ça devient chiant et répétitif.

Ah, et pour les depowered, moi je suis contre le retour de leurs pouvoirs, et je pense qu'on aurait dû sacrifier des persos majeurs plus importants. Bien sûr, leurs fans auraient gueuler, mais ça aurait peut-être permit de créer un titre avec seulement les Mutants sans pouvoirs qui essayent de survivre encore et ça aurait pu être intéressant. Et puis, aussi, ben faut faire du changement et de la place aussi, parfois, quand on veut que l'inspiration et les bonnes histoires reviennent. On a bien viré 4 X-Men sur 5 après le Giant Size X-Men 1, et ça a très bien marché par la suite. Refaisons un peu ce genre de ménage, ça ne peut que faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:22

Là c'est quand même massif, j'ose même pas imaginer celui qui était fan de plusieurs persos touchés en même temps par le depowered, lol. Il se tire une balle... rire3
Faut voir sur le moment quand ça arrive, lol. Mdr comment je me suis accroché quand Psylocke est morte dans X-Treme X-Men et Polaris était même pas encore revenue, lol, j'ai suivi par complétisme, habitude et curiosité... Wink bounce

Pour les X-Men, tout au moins pour l'équipe de Carey tu as quand même du sang neuf dans l'équipe, ce qui était pas génial de mon avis car cette équipe n'a pas trop de psychologie d'assemblement jusqu'ici, enfin c'est pas trop montré je trouve, mais dans l'équipe même des X-Men on a gardé en gros que Malicia, Rocket et Iceberg de "vieux", même si on connait bien Cable, Mystique et Dents-de-Sabre, c'est pas le petit passage de Cable lors du run de Claremont sous la Révolution 1, ou les membership de Mystique et DdS sous X-Factor qui en ont fait leur preuves chez les X-Men, quand à Karima et Lady Mastermind, pareil, elles sont neuves de chez neuves dans leurs rangs.
Y a encore besoin de faire le ménage ?

Y a quand même largement moins de X-Men qu'à certaines époques, celle de Bru étant actuellement dans l'espace, celle de Malicia menaçant de partir je ne sais où, restera normalement dans les moments proches à venir que les 5 Asto X-Men et les quelques élèves restants (ils sont largement moins nombreux qu'avant et le groupe officiel comporte que 7 membres si je m'embrouille pas). Pour moi pas besoin de faire le ménage, mais bon clair que je suis fanboy des X-Men... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:40

Par ménage, j'entends un gros massacre ou un vrai processus de "depoweration". Je sais, beaucoup de personnages sont aimés, mais une bonne vieille baston des familles avec massacres, sacrifices héroïques et tout ça, pour en revenir à seulement une dizaine de membres ou d'anciens membres des X-Men, moi ça me plairait bien. Quitte à tuer des personnages que j'apprécie : du moment que c'est "bien" fait dans le sens où ça met en valeur le perso' et ça lui donne une belle fin, moi ça me va. Mais je suis conscient que d'autres ne pensent pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:13

Hyperion a écrit:
Si je reprend l'un de tes derniers souhaits hors X-Men, tu souhaites le retour de Captain Marvel I, or sa mort était un changement à l'époque et le fait qu'il reste mort alors que beaucoup l'aimaient c'était quand même quelque chose... Aujourd'hui cette mort lol est menacée de ressurection (sympa la phrase, souvent c'est l'inverse, mdr). Ce sera un retour en arrière et cette transformation qui gâchera la mort plus qu'honorable de Marvel (compare avec le retour des pouvoirs) te contentera en tant que fanboy de Captain Marvel I.
Y en a pour tout le monde... Wink
Et dans ce sens là ça te dérangerait pas... Pourtant c'est pareil si ressurection de Captain Marvel I il y a, ça sera parce que les fans auront redemandé à corps et à cris son retour... le retour au statut quo. cpasmafote

Le statut quo c Mar-Vell mort... Wink c le statut quo depuis 24 ans c ton age... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:22

Lol donc il te faut 24 ans avant que les mutants puissent retrouver leurs pouvoirs ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:37

ba plus que 2 ans en tout cas... na mais il y a pas de règles... mais pour faire un réel changement faut qu'il dure quand même un minimum pour qu'il est un véritable impacte...

et oui 24 ans c un bon moment, 12 aussi... 8... mais 1 ou 2 voir 3 ans ... c d'là poudre aux yeux quand tu penses que 2 ans c juste 4 story arc de 6 parties chaque....
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:11

Je veux que MARROW retrouve aussi ses pouvoirs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 0:28

c'est un peu débile ~~
surtout quand il te disent bien, en appuyant fortement que les depowered n'ont plus de gène mutant... que leur ADN est normal...
Je vois pas l'intéret d'avoir fait Decimation dans le cas où ils refilent des pouvoirs à tout le monde ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:27

C'est pas forcémment débile étant donné que les pouvoirs qu'ils retrouvent ne sont pas des pouvoirs mutants. Polaris a retrouvé des pouvoirs mais elle n'est plus mutante. C'est logique étant donné que leur gène mutant a été éffacé.
Aprés je comprends pas pourquoi d'ex mutant n'auraient pas le droit de retrouver des pouvoirs. Certains humains ont acquérit de supers pouvoirs, tels que Spider-Men ou Hulk, alors je vois pas pourquoi d'anciens mutants n'auraient pas le droit de trouver d'autres pouvoirs.
Moi même je suis fan de Polaris et je suis bien content qu'elle retrouve des pouvoirs. Et c'est normal vu que je l'adore.

Après, toi, Ben Wave, tu dis que ça serait bien qu'on ait un massacre ou autres bé dans ce cas, comme je l'avais dit, ça sert à rien de se prendre la tête à créer des personnages si c'est pour qu'au final ils meurent. Moi je lis pas X-Men pour voir qui va mourrir ou va perdre ses pouvoirs.
Je pense que y a eu assez de pertes ces temps ci. Entre House of M, le Massacre par Stryker. Vous vouliez du changement bé yen a eu !


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:28

non c'est clair jsuis d'accord avec Nick sur ce coup là...

je suis ok pour que les persos importants retrouvent leurs pouvoirs, mais aussi vite ? ça fait quand même perdre une certaine intensité à HoM si au bout de 15 jours les X-Men ont retrouvés une pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:37

Pour Polaris ça m'aurait fait chier d'attendre avant qu'elle redevienne active dans une équipe, comme je l'ai dit tout le monde peut pas être Rictor et... c'est quand même le cas dépendre de la protection de ceux qui ont des pouvoirs dans les combats.
Mais pour Jubilé je trouve ça rapide lol, mais c'est parce que je suis pas un gros fan... Mais justement je pensais qu'avec Génération M, on voyait une sorte de recyclage de la Jubilé humaine, lui redonner des pouvoirs mutant ou pas, oui là je suis d'accord c'est gommer ce changement. En même temps même militante on la voyait pas plus que ça, on la revoit juste dans Wolvie et ça n'a aucun rapport avec son rôle dans Generation M. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:00

tiens on la revoit quand ça dans Wolvie ? faudra que jme lachete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:04

si ça se trouve le nouvel iron man c'est Jubilé
pour ma part, je pense qu'elle va retrouvé des pouvoirs mais pas forcément mutant, peut etre du à une experience qui a mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:17

Ineris a écrit:
tiens on la revoit quand ça dans Wolvie ? faudra que jme lachete

Elle revient dans Wolverine Origins # 6, dans deux mois normalement en VF vu qu'ils publient 2 épisodes d'Origins par mois et que la série Wolvie est en pause pour cause de cross CW à venir.
Mais tu seras déçu de son utilisation je pense, lol pour ce qu'elle fait et sert... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:52

Je trouve ça, pardonnez l'expression, très stupide du "on rend leurs pouvoirs aux anciens Mutants mais ils sont plus Mutants, hein". Que Marvel et ses scénaristes assument jusqu'au bout le fait qu'ils soient l'esclaves de fans qui ne veulent pas qu'on touche à leurs personnages (alors qu'il y en a trop, il y en a beaucoup trop et la majorité sont mal utilisés quand on les voit), pas qu'ils inventent une pseudo réponse à la con à ce truc.
Nan, mais sans déconner, vous trouvez pas ça un rien stupide que les anciens Mutants retrouvent des pouvoirs sans redevenir Mutants ? Passons déjà sur la rapidité du retour au statu quo, mais franchement, là, ce truc, c'est pas crédible et c'est se foutre de la gueule du fan en faisant croire à du changement alors qu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:02

Si si je trouve ça stupide je l'ai dit aussi, lol. Mais bon j'ai dit aussi que ça m'aurait fait chier que Lorna ne reste qu'humaine et disparaisse des mags.
Faut le faire, c'est un sacré coup du sort, enfin je sais pas encore comment Jubes va retrouver des pouvoirs... mais elle est née mutante, elle perd ses pouvoirs... et coup du sort, sur toute la population mondiale, elle refait partie de la catégorie "d'élus" qui par la fatalité "décoche" des pouvoirs... Trop fort, lol.
Y a un tas d'humains qui n'auront jamais de pouvoirs, et elle, une ancienne mutante, elle va en ravoir lol. C'est fort !

Mais bon je compatis aux fans de Jubilé, moi-même je suis ravi pour Lorna, ptdr. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:06

Je comprends que les fans de Polaris ou Jubilée soient heureux qu'elles retrouvent leurs pouvoirs, mais bon j'avoue que moi, perso', je suis assez contre. Mais je suis surtout contre que ça ne soit que les Mutants connus qui retrouvent des pouvoirs. Pourquoi pas des Mutants anonymes qui auraient alors de nouvelles capacités ? Ca permettrait de nouvelles idées et de nouvelles histoires, plutôt que de toujours tourner en rond sur les mêmes histoires et les mêmes personnages.

Ah, et pour répondre à Maiki-X que j'ai oublié avant, quand tu me demandes pourquoi créer des personnages si on les tue, la réponse est simple : pour une bonne histoire. Pour moi, le personnage doit se mettre au service de l'histoire, pas l'inverse. A partir du moment où on fait une histoire pour qu'un personnage ne soit pas blessé ou ne meurt pas, là ça devient quelque chose de pas bon pour moi.
Moi, je veux juste une bonne histoire. Et une bonne histoire, pour moi, c'est quand on utilise/sacrifie/blesse/tue/créé un personnage, mais uniquement pour raconter l'histoire, pas pour le glorifier. C'est tout. Et c'est pour ça que je suis pour tout meurtre si il est bien fait et si c'est dans une bonne histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:29

Moi qu'un perso ait de nouveaux pouvoirs, ça m'embête un peu beaucoup... Regardez Malicia aujourd'hui ou Psylocke, l'une génére du feu et l'autre est télékinésiste, ce qu'elles n'étaient pas du tout au départ. Si c'était le genre de trucs qui arrive rarement encore, mais là si ça se multiplie : Vif-Argent qui change de pouvoirs, Jubilé (?), etc pour moi ça dénature le perso.
Un perso peut changer de coupe de cheveux, de costumes, etc, mais pour les pouvoirs de mon avis c'est plus embêtant, car pour moi c'est comme si on touche à sa personnalité ce qui caractérise le perso.
Je préférais encore que Jubilé ait des pouvoirs similaires à ses plasmoïdes, car les feux d'artifices c'est quand même ce qui a toujours caractérisé Jubes. Si demain elle fait de la glace (quoi c'est pas un exemple plus con que Malicia qui fait du feu... Laughing ), ben je trouverai pas ça youpi du tout... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:31

Faut voir le traitement du truc.
Je suis d'accord, ça me fait bizarre à moi aussi, mais après des changements dans les pouvoirs de personnages sont devenus normaux pour nous maintenant, alors que ce n'était pas le cas à l'époque. J'ai pas vraiment d'exemples à part celui de Cap Britain où ses pouvoirs et ses origines ont changés au fil des années et des runs, et maintenant ça nous permet bien et logique. Alors qu'à l'époque, ça devait être bizarre.

Faut voir l'évolution du changement, en fait. Et surtout, faut laisser le temps au changement de faire de bonnes histoires pour voir ce que ça donne sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wondra (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tangerine (Topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: