C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wondra (topic consacré)

Aller en bas 
+10
Miss Strange
Exiles
Psygambit
Ben Wawe
Ineris
Maiki-X
Mythic
Piotr
Nick Nightingale
Hyperion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:37

Vi. Perso le feu de Malicia moi je m'y fait toujours pas, bon Tbird III je l'ai jamais aimé donc peut-être qu'il manquait un perso de feu chez les X-Men depuis lui (avant y en avait pas pourtant), mais choisir Malicia, bof...
Si ça avait été temporaire encore, mais là ça dure lol.
Moi ses pouvoirs de Miss Marvel, son invulnérabilité et son vol, j'adorai. Bon c'est vrai que j'ai commencé à lire les comics, elle était comme ça, je ne l'ai pas connu uniquement avec son pouvoir d'absorption.
Mais vraiment le feu, bof. Ca lui donne une puissance qui compense un peu celle qu'elle a perdu depuis la perte des pouvoirs de Ms Marvel, mais pour moi ça change trop le perso... Surtout qu'elle exploite très peu les pouvoirs de Sunfire jusqu'ici. Shiro est capable de faire bien plus, enfin surtout si on prend le Shiro AoA ou Sunfire des Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:40

ouais mais lui redonner les pouvoirs de Miss Marvel ça aurait été lourd.
peut-être qu'avec le temps elle pourra faire + de choses avec son pouvoir sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:42

Ca résume bien ma théorie, le fan ne veut pas que ses persos changent et donc rien ne change jamais... perso je trouve ca dommage... ca stop la création... on peut pas faire ca ou ceci, le fan sera pas content... bof quoi.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:49

bin oué c'est clair. faut oser le changement sinon y'a plus rien à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:49

Ah mais j'avoue je suis fanboy de base, oui, pour moi Malicia aurait dû rester avec sa force surhumaine (enfin dans mon visuel propre, comme j'ai dit depuis que je la connai, elle avait ses pouvoirs). Et la voir faire du feu j'accroche pas...
Mais je suis ne pas d'accord, on peut faire de bonnes histoires avec des persos restent tels qu'ils sont et les voir évoluer petit à petit. Je n'ai rien contre l'évolution d'Emma Frost par exemple pour qui le changement a plutôt réussi. Elle a changé de pouvoir, mais gardé le sien en prime lieu, son pouvoir de diamant est plus anecdotique qu'autre chose mais lui va assez bien et est plutôt bien accepté par les fans je trouve. Et sa nouvelle place au sein des X-Men est aussi une réussite, alors que c'était quand même pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:51

bah Malicia, au départ elle a pas les pouvoirs de Ms Marvel, on la modifiée Wink

alors bon, rien n'empeche qu'on la remodifie pour lui donner d'autres pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:51

Mdr Ineris heureusement que je dis par deux fois que dès le début je l'ai connu avec sa super force et que ce changement moi je l'ai pas connu de suite, alors que le changement en feu je l'ai vu et j'adhére pas.
Tu vois Jubes télépathe toi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:54

pourquoi pas ?

moi aussi j'ai connu Malicia avec sa super-force et ça ne me dérange pas le moins du monde qu'on lui change ses pouvoirs

et si M par malheur perdait sa super-force au profit du feu de Sunfire et bien, pourquoi pas ! si ça peut la faire évoluer et mener vers d'autres sommets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 20:57

Ben moi j'aime pas, après c'est un autre perso pour moi...
Par malheur Monet attrapera la mutation de Rockslide et là tu verras, mdr. redevil
Ca change tout le changement de pouvoirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:00

lol! oui là ça serait dramatique par contre ! pale
non mais jcomprends tout à fait que ce changement pour Malicia te genent, mais je pense qu'ils sont nescessaires pour faire avancer les persos et leur histoire,

bien sur c'est chiant quand ça tombe sur nos favoris mais bon, lesm eilleures périodes sont souvent celles de grands chanbardement (les années 80, Morrison, voire HoM...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:09

De toute façon pour Malicia, elle n'est apparue que très rarement avec ses pouvoirs de base. Sa véritable apparition a été avec l'épisode où on découvre qu'elle a attaqué miss Marvel, lui ayant absorbé ses pouvoirs, attaque aussi à Captain America et aux autres. Sinon pour le feu et surtout Shiro, oui c'est dommage, cela casse le potentiel de Malicia, alors qu'elle peut tellement plus. comme dit Ineris, ça aurait été lour qu'elle réabsorbe une fois encore les pouvoirs de miss Marvel, d'autant que celle ci veut maintenant mener un véritable carrière de super héroine. Le feu, c'est pas extraordinaire comme don pour elle. Peut-être ses facultés seront-elles mieux employées dans les prochains magazines en VO, mais ils ne savent vraiment pas exploiter son potentiel. J'aimais bien la période où tous les pouvoirs qu'elle avait absorbé remontait à la surface, même si elle était perturbée, elle avait réussi à se reprendre à gérer tout ça (avec un peu l'aide de Sage mais bon!). Tout ça pour dire qu'ils l'ont amoindri sans ses pouvoirs de Miss Marvel!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:15

Je suis d'accord Miss Strange, pour moi on allait dans le bon sens avec le fait qu'elle puisse attraper les pouvoirs de ceux qu'elle avait absorber mais sans trop les contrôler... Ca restait une manifestation de son pouvoir d'absorption, une conséquence... on restait dans le même thème...

Le feu, je sais pas moi c'est passer du coq à l'âne... et pourquoi pas donner les pouvoirs de Mr Fantastic à Tornade, lol, ça vraiment plus rien dire Wink
J'aimerai vraiment pas que tous les depowered connus rattrapent des pouvoirs totalement différents. J'imagine tous les 10 ans (ouais enfin je pars loin dans le temps mais bon), des X-Men regarder un album photo : "oh là c'était l'époque où Wolvie avait ses sens développés, là c'était quand il commandait au vent, là c'est quand il se tranformait en chat, et là quand il se rendait invisible".
Lol je grossis le trait comme toujours, mais si on regarde bien pour Malicia et Psylocke on en est déjà là... Elles ont eu beaucoup de pouvoirs différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:33

Oui c'est vrai, même les pouvoirs de Psylocke Ne varie pas tant que ça, ça reste du domaine psychique, sauf pendant sa période aube rouge, mais maintenant elle est clairement télékinésiste.
Toutefois je t'approuve, où ça va mener de donner des pouvoirs différents aux personnages. C'est du n'importe quoi. Autant qu'ils redevniennent simplement mutant, genre leur énergie reveindrait, je n'en sais rien, mais quelque de plus crédible (même si ça n'a jamais été le point fort des comics!).
Pour en revenir à Jubilé, je ne vois pourquoi il lui redonne des pouvoirs, déjà à la base son pouvoir ne servait à rien, le coup des pétards, c'ets nul. Elle même le disait à Synch la première fois qu'il se rencontrait que son pouvoir était minable, paut-être développé il aurait été intéressant, mué en laser peut-être, mais là. Non, je pense franchement qu'il y a des perso qui mériteraient de retrouver leur pouvoir, mais elle, je ne vois pas. Au contraire elle est plus intéressante en humaine et opportunist, ou même dans sa simple relation avec Wolvie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:47

De toute façon , moi j'ai jamais rien compris à la différence entre la télékinésie et la télépathie Suspect
Pour moi, tous ceux qui sont télépathes sont télékinésistes et vice versa ! (comment ça c'est pas vrai ? tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:48

N'empêche, contrôler le feu, ça peut faire quand même pas mal de choses. Malicia peut créer le feu, elle peut apporter de la chaleur, elle peut potentiellement enlever la chaleur d'un endroit en contrôlant le feu, elle peut voler, elle peut faire contrôler les objets qui brillent vu qu'elle peut faire exploser ces choses en intensifiant le tout léger feu qui y réside...
Sans déconner, contrôler et créer le feu, ça peut être énorme si c'est bien utilisé. Après faut voir aussi que ni Austen, ni Milligan ne l'ont bien fais. Peut-être Carey le fera-t-il dans son run.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:54

c'est normal, elle n'est arrivée controlant le feu qu'avec Milligan

(laissez ce pauvre Austen tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:55

Mais surtout ça en fait un clone de Sunfire et on avait déjà un mutant de feu avec Tbird III, pour moi c'est pas un pouvoir original du tout.

Sinon Ice, ben pour les auteurs, beaucoup de persos télépathes deviennent automatiquement télékénistes j'ai remarqué, lol. C'est deux pouvoirs souvent liés. Mais je pense que c'est pour pallier la vulnérabilité physique des télépathes. Je me souviens surtout de Psylocke qui était très faible physiquement en dehors de sa télépathie... Elle était vraiment fragile et moi c'est ce qui me plaisait, Claremont lui-même a tué le truc pour moi en retconnant dans X-Treme X-Men que Psylocke avait suivi une formation militaire au STRIKE et avait appris à se battre au corps à corps, ce qui va dans le contressens de ce qu'elle était dans les X-Men Australie, mais bon... cpasmafote

Jubilé avec des pouvoirs plasmoïdes impressionnants tels que Synch quand il "copiait" ses pouvoirs, ça pourrait être intéréssant, sinon la ramener avec ses pouvoirs faiblard bof et lui en donner d'autre ben c'est changer le perso. Surtout que je trouvais en revanche que son pseudo allait bien avec la nature de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:21

Moi jubilé je n'ai jamais été très fan. Elle ne m'inspire pas, et son pouvoir encore moins. Même développé par un grande explosion, je le trouve inintéressant. Je suis peut-être dure, amis c'ets vrai. Même Dazzler a plus d'étoffe.
je suis d'accord avec Hypérion, donner de nouveaux pouvoirs à un perso, c'est le changer. Après ce n'est plus le même. Son gêne X, c'est comme ses yeux, si on change ça, ce n'est plus le même personnage. Ils abusent à dire "on supprime les pouvoirs mais on en remet des différenst!" Ils nous prennent pour qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:25

ils ont perdu leur gène X !!! carrement ! alors rien n'empeche que Jubilée par exemple gagne d'autres pouvoirs, par une expérience ratée, un rubis magique, un alien ou autre

Jubilée pourrait revenir mais pas forcement en tant que mutante, vu qu'elle ne l'est plus, que la possibilité qu'elle en redevienne une a été effacée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:31

Jubilé pour moi ça a toujours été une sorte de mixe entre Dazzler et Big Bang justement : pouvoirs plus ou moins similaires, look branché fashion...
Sa particularité je trouve c'est son look garçon manqué, ce qui avait été plus gommé à une époque dans Gen X, mais en même temps ça en fait pas un perso super sexy c'est ce dont je parlais avec Ineris justement, elle rentre pas dans la catégorie diva des X-Women sûrement pour ça qu'elle est pas un perso des plus populaires.
Côté histoire son lien avec Logan était une redite du lien entre Kitty et Wolvie.
Elle a peu de choses pour elle-même en fait. cpasmafote mis à part son impérméable jaune et ses boucles d'oreilles à son nom, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:34

Ineris a écrit:
c'est normal, elle n'est arrivée controlant le feu qu'avec Milligan

(laissez ce pauvre Austen tranquille)

T'es sûre ? Elle contrôle pas déjà le feu dans le dernier story arc de Austen, avec l'attaque de l'Institut par la Confrérie ?

Hypérion a écrit:
Mais surtout ça en fait un clone de Sunfire et on avait déjà un mutant de feu avec Tbird III, pour moi c'est pas un pouvoir original du tout.

Avant, c'était un clone de Miss Marvel et un peu de Superman par certains de ses pouvoirs. C'était pas mieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:39

Ben Wawe a écrit:
Ineris a écrit:
c'est normal, elle n'est arrivée controlant le feu qu'avec Milligan

(laissez ce pauvre Austen tranquille)

T'es sûre ? Elle contrôle pas déjà le feu dans le dernier story arc de Austen, avec l'attaque de l'Institut par la Confrérie ?


non elle n'y balance pas une seule flamme, quand Austen s'en va je suis meme pas sur que la saga de Malicia au Japon était commencée vu que ça commence épisode 7 et que les 6 premiers episodes se passe après qu'elle ait rejoint l'institut

ils n'arrivent qu'avec l'arc avec Mystique (d'ailleurs Iceberg lui fait la remarque : où t'as chopé ces pouvoirs ?"

ps : je suis sûr et pas sûre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:41

Hyperion a écrit:
Mais surtout ça en fait un clone de Sunfire

et avant elle était un clone de Ms. Marvel... Wink

edit: oops Wawe l'avait déjà dit... Razz


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:42

Nick Nightingale a écrit:
Hyperion a écrit:
Mais surtout ça en fait un clone de Sunfire

et avant elle était un clone de Ms. Marvel... Wink

oui d'ailleurs y'a un épisode de 1983 qui est consacré à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:42

Vi je confirme Ineris c'est avec Milligan que Malicia a les pouvoirs de feu qu'elle a eu dans sa propre série.

Sinon euh bah à ce moment là c'est Miss Marvel qui était clone de superman et pas Malicia, parce qu'à la différence de Carole, elle avait que son pouvoir d'absorption.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wondra (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tangerine (Topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: