C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le film que vous avez vu aujourd'hui!

Aller en bas 
+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:09

Vivement dimanche prochain sur FX, Jason arrive à New York...J'ai souvenir d'une scène où Jason traverse la ville dans l'indifférence la plus totale sous les regards des punks et autres junkies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:47

Takes manhattan est affreux.
La fin entre autres est sacrilege et debile.
Et puis Jason devient Splinter Cell c'est portnawak.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:46

En pensant à Arathorn qui s'est refait les débuts de Chuck Norris...Hier soir, j'ai revu "Portés disparus" opus 1 avec ce bon vieux Chuck dans le rôle de Colonel Braddock...Hé ben, c'est très très limite. J'ai enchainé sur FOG de Carpenter, et pour finir le tout 3 épisodes de la série TV les envahisseurs...Tout ça pour atterrir au dodo vers vers 3h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:49

Alors ces derniers jours j'ai vu

Ma mere de C. Honoré : j'aime bien les films malsains donc j'ai vraiment aimé.
5/6

The Bourne Ultimatum de P. Greengrass : *baaaaiiiiille* Ca fait 3 films qu'ils nous servent la meme soupe et en plus ca a rien a voir avec les bouquins. Bon ca se laisse qd meme regarder.
3/6

The devil Wears Prada : Dans le meme genre je prefere les comedies romantiques. Le genre ? le film de gonzesse qui se mate comme un film d'action avec une pizza et sur un canap"
2.5/6

Fur : Bon film sous forme de fausse autobiographie servie par une Nicole Kidman etincellante et un Robert Downey Jr a tomber de charisme.
4/6

The Invisible de David S Goyer : mouais. Et ? Un episode de PJ avec un argument fantastique foireux jamais vraiment exploité. L'ambiance est bien rendue ceci dit.
1.5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:05

Laurent110 a écrit:
Je n'ai vu que partiellement le troisième volet, et le peu que j'en ai vu ne m'a pas branché du tout.

A part la scène d'intro avec le film Austin Power je n'ai pas vraiment apprécié celui-là tandis que les deux précédents sont de vrais bombes!

Laurent110 a écrit:
Vivement dimanche prochain sur FX, Jason arrive à New York...J'ai souvenir d'une scène où Jason traverse la ville dans l'indifférence la plus totale sous les regards des punks et autres junkies Very Happy

Ouais la traversé de NY est marrante par contre le final... aïe aïe aïe...

Zauriel a écrit:
Suis allé voir hier 99f, avec dujardin. très bon film, acide osé et terriblement trash. je recommande à tous.

Ouais une bonne claque pour moi aussi, un de mes films préférés de l'année et le premier sans hésité dans la catégorie des films français!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:49

Les enfants de la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 8:32

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 18737112
Je ne met pas le pitch pour celui-là hein !?
Bon 3ème fois 3ème claque. Certes les FX (notamment sur les fonds et les décors sont un peu foireux parfois. Mais Butler... ENORME!!!
5/6 THIS is Sparta !
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:17

Bon, du très déjanté pour moi cette nuit au taf: THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW!!!!

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 B000059SIJ.08.LZZZZZZZ

Trop fun comme comédie musicale!!! Je me marre toujours quand je le mate

Synopsis:
Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:32

Vu vendredi la Vengence dans la Peau. Dans la même veine que les précédents, Jason Nourne court dans tous les sens à la recherche d'une conclusion à son histoire. Pas mauvais mais pas recommendé si on a pas vu les deux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:47

Bon, ce soir, c'est délire garanti avec HOT SHOTS

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 18647433

J'adore cette parodie ainsi que sa suite

Synopsis:
Dans cette parodie loufoque de Top Gun, le lieutenant Topper Harley est un pilote de chasse talentueux mais complexé par le souvenir de son père qui jadis aurait été responsable de la mort de son coéquipier lors d'une mission dans les airs. Retiré du monde dans un village indien, il est recruté par le commandant Block pour une délicate mission en Extrême-Orient.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:36

Le 2 est excellent avec les parodies de Basic Instinct et de Rambo 3.
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:12

Alors pour moi, cette semaine, je me suis fait :

Creep.
Pas vraiment d'histoire mais sympa quand même.

Le Roi Scorpion
Je pensais pas que c'était aussi B-Movie que ça. Mais bon, ça m'a passé une matinée...

Police Academy
Hightower, Tackelbeery, le Blue Oyster Club... Culte, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:10

Xmaxx TOOTH a écrit:


Le Roi Scorpion
Je pensais pas que c'était aussi B-Movie que ça. Mais bon, ça m'a passé une matinée...

Police Academy
Hightower, Tackelbeery, le Blue Oyster Club... Culte, non?

Bien que vendu comme une séquelle de "La momie" à l'époque, le Roi scorpion reste une bon film d'action qui ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux...

Pour Police Academy...Il faut savoir s'arrêter à temps dans la longue saga je dirais qu'il ne faut pas dépasser le 3, voire le 4...Après ça part en vrille.

Dimanche soir comme promis, je me suis fait Vendredi 13 part VIII.

Lundi soir un western d'Anthony Mann des années 50 avec James Stewart : Les affameurs.

Hier soir, les 3 épisodes des Experts Miami, suivi d'un western en DVD : La caravane de feu avec John Wayne et Kirk Douglas, puis deux épisodes des envahisseurs et comme il se faisait 3heures du mat, je me suis qu'il serait temps d'aller coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:36

Police Academy...culte?.......OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Voir mon avis plus haut, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:38

Creep est un film Anglais qui a été fait pour pas trop cher et assez flippant, j'étais allé le voir au ciné (Une séance unique à 22 heures).
C'était même parfois assez intenable dans l'horreur.

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 18411718
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:29

La première apparition de Craig est assez horrible !
J'adore ce film
6/6
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:05

L'ambiance est malsaine, quand la fille junkie fan de George Clooney s'endort et se retrouve seule à deux heures du mat dans le métro ça fait assez peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:36

Creep ? mouais bof, j'ai trouvé que c'etait pas loin d'etre une daube.
Je trouve l'approche d el'horreur hyper classique, j'ai pas eu peur a un seul moment (alors que je suis chochotte) et l'aspect malsain...mouais bof.
Nan puis en plus le mechant en pantalon dans le genre "j'ai un look qui fait pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:23

Planet terror
complétement con, mais à un point jubilatoire. Rebranché vous sur votre état d'esprit quand vous aviez entre 12 et 15 ans et que seul les K7 existaient.
Le scénar est anémique et ne tiens debout qu'a la force de ....non, c'est même pas vrai, y a pas vraiment de scénar et on s'en fout et c'est assumé: la "bobine manquante" qui développe les plot, on s'en fout en fait et on comprend tout quand même.

Aprés, si les film de zombie cheap, les incohérence scénaristiques et autre clichés beau comme des camions vous rebuttent, ben passez votre chemin parceque sinon vous allez vous faire chier.

Moi rien que pour la BA de "Machete", j'étais déjà conquis: "ils ont fait les cons avec le mauvais mexicain" WOUARF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:31

planet terror est terrible, super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:26

J'ai vu les Fils de l'Homme hier soir, très apocalyptique mais sobre, jolie interprétation, Clive Owen est excellent comme acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:12

Vu cette semaine:

Contre-Enquête: Ca fait bizarre de voir Jean Dujardin dans un rôle tragique, l'histoire est interressante et la chutte vraiment pas mal mais il manque un pett quelque chose je trouve.

La Maison des 1000 Morts: Un film étrange et dejanté, âmes sensibles s'abstenir! Finalement on oublie l'histoire pour se laisser plonger dans une ambiance glauque et angoissante. Et l'actrice qui joue la jeune folle de la famille... lovelove Ca m'a donné très envi de voir The Devils Rejects et Halloween.

Dumb & Dumber: Un film très con qui fait rire, Jim Carey plus idiot que jamais pour notre plus grand plaisir! De bons moments de franches rigolades même si l'humour débil du film ne plaira sans doute pas à tout le monde.

Nos Amis les Terriens: Le premier documentaire sur les humains vu par les aliens, j'ai trouvé ça original même si le film en lui-même n'est pas un chef d'oeuvre, on est néanmoins loin de la bouse décrite par certaines critiques.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 10:58

Arathorn X a écrit:
La Maison des 1000 Morts: Un film étrange et dejanté, âmes sensibles s'abstenir! Finalement on oublie l'histoire pour se laisser plonger dans une ambiance glauque et angoissante. Et l'actrice qui joue la jeune folle de la famille... lovelove Ca m'a donné très envi de voir The Devils Rejects et Halloween.
C'est Sheri Moon Zombie, la femme de...
Et pour ce qui est de voir la suite, je ne suis même pas étonné que tu en ai envie. The Devil's Rejects est carrément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:04

Citation :
Nos Amis les Terriens: Le premier documentaire sur les humains vu par les aliens, j'ai trouvé ça original même si le film en lui-même n'est pas un chef d'oeuvre, on est néanmoins loin de la bouse décrite par certaines critiques.

euh si si je confirme c'est une belle bouse ^^
Pas de scenar, pas d'idees neuves, des raccourcis debiles, etc.
C'est un grand navet.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:24

Je l'ai regardé comme on regarde un documentaire et je me suis amusé de certaines commentaires. Pour le scénario j'ai trouvé assez drôle le fait que les aliens commentent les actions des humains comme on le fait avec des animaux tandis que nous on suit l'histoire sentimentale des deux couples séparés. Après oui je suis tout à fait d'accord tout ceci aurait pu être beaucoup plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja vu
» Avez-vous eu la fève?
» Red [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Red 2 [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: