C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le film que vous avez vu aujourd'hui!

Aller en bas 
+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:15

et son assistant prenait le relais dans le monde ne suffit pas, si je me souviens bien.

j'ai beaucoup aimé quantum of solace, un bon film d'action avec un contexte socio politique qui n'est pas sans rappeler l'amérique latine de la guerre froide. daniel craig est très bon, les scènes d'action bien menées, l'intrigue bien filée, en rapport avec le précédent opus. un bon bond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:21

j'ai vu un film de genre à la evil dead hier, black sheep, où les vedettes de ce film d'horreur fun sont des moutons mutants. c'est très très fun, on ne se prend pas du tout la tête. je le conseille à ceux qui sont du genre evil dead et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:12

Moi je tape rien que des films asiatiks en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:58

Cyclops a écrit:
Moi je tape rien que des films asiatiks en ce moment

si tu pouvais aussi taper dans un français correct Wink ça soulagerait les personnes réfractaires au style SMS comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:28

Ahh on va quand même pas faire tout un kilo de saucisses juste pour "k" au lieu de "que"
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:31

c'est la politique du forum d'essayer de parler au maximum un français correcte, surtout que ça ne coute pas grand chose de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMer 12 Nov 2008 - 7:54

Surtout que c'est dans les règles, non ? En plus d'être de la simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:09

Hellboy 2: Un bon moment d'action et de rigolade, le film assume un côté second degré sans tomber dans l'auto-parodie pour autant, j'ai vraiment passé un super moment!

W: Pas mal mais bon j'en attendais tout de même légèrement plus, toute la carrière de Bush n'est pas évoquée faute de temps, ce qui est bien dommage aussi. Les acteurs sont néanmoins plutôt bon (mention spéciale à Josh Brolin dans le rôle de W) et le film est criant de vérité.

Mesrine partie 2: L'Ennemi Public Numéro Un: Une très bonne suite du précédent volet qui peint un portrait à la fois charmeur et brutal de l'Ennemi public numéro un. Cassel est magistral et le casting qui est totalement différent de celui du premier arrive sans mal à suivre l'acteur principal. Le seul reproche que je ferai est la transition pas tres clair vis-à-vis du premier (Mesrine est de nouveau en France et a un appartement comme si de rien n'était). Ce dyptique est LE film français de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:44

Burn After Readig: Du très très bon, comme toujours avec les frères Cohen, moins sombre et plus léger que No Country, on rit de bon coeur et on se laisse porter par cette histoire tordue qui n'est pas sans rappeler le Big Lebowski où le héros subissait plus l'action qu'il ne la vivait; la morale de cette histoire vaut elle aussi son pesant de cacahuète, du divertissement de très bonne qualité avec des acteurs du tonnerre (Malkovich, Pitt et surtout Clooney sont magistraux!).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:26

The Spirit: Un film qu'il vaut mieux voir après avoir pris des spiritueux... bon trêve de plaisanteries j'en parle dans le sujet sur le film.

Largo Winch: Un film français qui non seulement concurrence efficacement les films américains pour les effets visuels, mais qui malheureusement les égale dans les grosses ficelles scénaristiques, le film est pas mauvais mais n'est pas exempt de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:38

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans Largo Winch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:41

Godzilla Final Wars : du bon vieux daikaiju movie, avec des 'gros moyens'... J'avoue avoir eu du mal la première demi-heure. Puis, comme j'étais allongé sur le sofa pour le mater, mon cerveau a coulé de mon oreille petit à petit, et j'ai pu aller au bout sans broncher...

D.O.A. : Quelle surprise!! Du très bon dans ce film d'art martiaux qui fait pâlir le Jeu de le Mort de Bruce Lee. Les acteurs sont bons, les actrices jouent la carte de l'émotion plutot que celle du glamour, le scénario est super bien ficelé (avec un twist final très malin) et entrecoupé de scènes d'action d'une puissance et d'un réalisme phénomènales!
Non, j'déconne.
Adaptation de jeu vidéo... Vous vous attendiez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:01

Ben Wawe a écrit:
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans Largo Winch ?

Des ficelles trop grosses à la Hollywood, j'ai plus le film en tête mais en vrac:
- la mort de Nerio
Spoiler:
- Largo qui se fait tirer dessus et fait une chute vertigineuse dans l'eau puis après quelques heures dans les vap' recommencent à courir dans tous les sens
Bon là j'ai plus tout en tête mais y'avaut 2/3 autres trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:03

Yes Man : Jim Carrey y joue un homme qui a toujours dit non à tout et qui après avoir passé un pacte avec un conférencier doit maintenant dire oui à tout ce qu'on lui propose.
Bien entendu, c'est une source de gag pas toujours très fin mais d'autres sont à rebours. Et puis j'y suis allé aussi pour la très jolie Zooey Deschanel que je suis depuis quelques temps geek .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:41

J'ai vu The Machinist et John Rambo/Last Blood, aujourd'hui. Deux films très différents.
The Machinist est assez intéressant au niveau du traitement de l'image et surtout de la performance de Christian Bale, terrifiant tout au long du film avec sa maigreur et surtout son air de détraqué. Ce type fait vraiment peur et tout le film baigne dans une atmosphère étrange mais pas autant que je ne l'aurais voulu et que ça aurait pu ; j'ai l'impression que le réalisateur a voulu nous faire vivre par moments la vie de Reznic selon sa vision d'insomniaque mais ça n'a pas toujours bien fonctionné et c'est dommage, certaines choses auraient mieux fonctionnées. Le twist final est désormais devenu un peu de l'ordre du classique depuis quelques années mais fonctionne bien et est assez étonnant, finalement. Pour moi, un bon film qui aurait pu être meilleur au niveau de l'atmosphère et peut-être des apparitions d'éléments à l'écran (on voit beaucoup la tour de l'aéroport mais ça ne sert finalement à rien...c'est dommage).
John Rambo/Last Blood, c'est oui très différent. Très violent, très gore, le film est court et a le bon format. Je ne dirais pas que c'est un bon film : il y a des petits problèmes de réalisation et un scénario quasi inexistant. Non, le film n'est pas "bon" mais se laisse regarder, grâce à la performance de Stallone, brute perturbée qui veut juste la paix. La scène finale apporte énormément, vraiment, et est assez touchante. Pas mal, ça rattrape les deux opus précédents mais c'est loin du premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:28

Ce soir, j'ai vu L'abolition, film fort que je juge indispensable dans la société actuelle. La deuxième partie est tout autant à conseiller, mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:26

Walkyrie: Vraiment pas mal du tout, encore une fois Brian Singer fait du bon boulot, Tom Cruise quant à lui s'en sort pas trop mal en général allemand désabusé. Je ne sais pas si dans les détails tout est fidèle à la réalité, mais c'est vraiment bien qu'un film grand public retranscrivant la résistance allemande sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:28

Le diptyque Le boulanger de l'empereur et L'empereur du boulanger : du cinéma tchèque de 1951, un film culte là-bas. Une jolie histoire sur le règne, les charlatans et la légende du golem.
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:10

Viens de voir ( en dvd)
X-files : I want to believe : J'avais pas osé le voir au cinéma. Je trouve que le film n'apporte rien d'extraordinaire, pas de grande réponses où des actions spectaculaires mais j'ai beaucoup aimé. C'est une ambiance un peu intimiste et je trouve bien que Chris Carter est fait le choix de ne pas renier ses personnages ( et surtout la série )
Après le thème du film, tout est le tire " I want to believe " par contre ceux qui cherchent des extraterrestres passez votre chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:47

To be or not to be, avec Mel Brooks.

Les "aventures" d'un comédien, responsable d'un théâtre en Pologne, alors tout juste envahie par le IIIe Reich.

S'il garde le ton de la comédie, ce film ne traite pas de la guerre avec légèreté. Même si j'ai bien rigolé, je n'ai pas pû m'empêcher à certains passages d'avoir quelque crainte pour les personnages. A conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:16

Arathorn X a écrit:
Walkyrie: Vraiment pas mal du tout, encore une fois Brian Singer fait du bon boulot, Tom Cruise quant à lui s'en sort pas trop mal en général allemand désabusé. Je ne sais pas si dans les détails tout est fidèle à la réalité, mais c'est vraiment bien qu'un film grand public retranscrivant la résistance allemande sorte.

J'ai bien aimé ce film, alors ce qui est très fort de la part du réalisateur c'est que même si historiquement on connaît les grandes lignes, Bryan Singer arrive presque à nous faire croire que Hitler est mort à un moment du film.
Sinon l'Etrange Histoire de Benjamin Button est un film extraordinaire, je ne sais pas s'il y'a un topic le concernant, j'irai poster dans ce cas mais je vais aller le revoir une deuxième fois, les trois heures passent à une vitesse dingue. Il va rafler des Oscars ce film là.
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:21

Le shérif est en prison (Blazong saddles) de Mel Brooks.

Film moyen, mal tricoté par endroits mais qui a ses instants de loufoquerie. Notamment celui-ci : classé sixième des films américains les plus drôles ??? Non, mais attendez, c'est une blague ?

Point rouge de l'édition DVD : les sous-titres en gris durs à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:00

Che - 2ème partie : Guerilla: Bon j'ai pas encore eu l'occasion de voir le 1er, mais le second est tout à fait abordable sans l'avoir vu. On suit la formation puis la lente progression à travers la Bolivie des nouveaux guérilleros formés par le Ché, c'est assez spécial comme ambiance, j'ai même envie de dire intimiste, on est loin du film d'action musclé. La scène finale de sa mort est vraiment superbe.

L'Etrange Histoire de Benjamin Button: Très bon film, comme à son habitude Fincher ne nous déçoit pas. J'avoue néanmoins avoir préféré la première partie du film à la seconde que je trouvais un peu molle mais le résultat final reste très bon. Si on cherche à faire une comparaison je dirais que ce film est un mélange entre Forest Gump, Big Fish et L'Homme Sans Age.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:57

Arathorn X a écrit:


L'Etrange Histoire de Benjamin Button: Très bon film, comme à son habitude Fincher ne nous déçoit pas. J'avoue néanmoins avoir préféré la première partie du film à la seconde que je trouvais un peu molle mais le résultat final reste très bon. Si on cherche à faire une comparaison je dirais que ce film est un mélange entre Forest Gump, Big Fish et L'Homme Sans Age.
Avec un peu de Titanic...
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:15

J'ai enfin vu (après avoir attendu de le trouver): My name is Bruce!

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 My-nam10



Synopsis:
Confondu avec son personnage de la saga horrifique "Evil Dead", le comédien Bruce Campbell est enlevé par les habitants d'un petit village pour affronter un véritable monstre...

J'adore Bruce Campbell et la saga Evil Dead!
Après, c'est clair que beaucoup (vraiment beaucoup) de ses films ne sont pas des chefs-d'oeuvre et il en est conscient: il n'hésite pas à le reconnaître dans le film (c'est lui le réalisateur)
Sinon, le film est assez drôle car Campbell pense qu'il va avoir affaire à un monstre de cinéma (suite à un quiproquo) jusqu'au moment où il devra lui faire face
Bref, j'ai passé un bon moment en le visionnant. Ce n'est pas un grand film mais un bon film pour les amateurs de films de Bruce
Je lui mets un 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja vu
» Avez-vous eu la fève?
» Red [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Red 2 [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: