C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le film que vous avez vu aujourd'hui!

Aller en bas 
+47
Neufel
Hicks
Jmadrox
X-boy
Master_Jahoo
Xorn
Klosterheim
Cyclops
Sashy
Mars contre attacks
Stryker
Phénix76
Grey™
Reflexion
Marvel
Raccoon
Vanessaxe
Punispider
M
Blackbolt
Blaze j
Carbones
Em'
Laurent110
Hyperion
Dr Strange
Genatte
JessieRedball
Maiki-X
Wolvy
Bsixkiller
Nick Nightingale
Xmaxx TOOTH
Adinaieros
Beast
Automnes
Mythic
Jaeger
Spider-78
Zauriel
Super Nico
MightyLeatherface
Piotr
Evelye
Arathorn X
Geyser57
Ben Wawe
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:21

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 215px-11

The Raid : Redemption : Si l'histoire tient sur un timbe-poste, les scènes d'action sont vraiment impressionnantes (bien qu'un peut trop longue à mon goût pour celles de combats à mains nues), les fans du genre seront comblés. Bien que réalisé par un réalisateur gallois, le film se passe en Indonésie, ce qui va entraîner inexorablement un remake américain l'an prochain.

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 215px-10

Hesher : Tout va mal pour le jeune TJ : sa mère est morte récemment, son père sombre dans la déprime, il est malmené à l'école... mais sa vie va basculer le jour où il rencontre Hesher, un trentenaire solitaire un peu dérangé et fan de métal qui s'installe chez lui et va bouleverser son quotidien. Un film assez étrange, au scénario parfois un peu confus mais qui dégage une réelle atmosphère de mélancolies grâce à ses bons acteurs, ses décors et son absence de musique (si ce n'est les titres de Metallica ou Motorhead écoutés par Hesher). Joseph Gordon-Levitt est excellent en marginal un peu taré et Nathalie Portman est sublime même en épicière un peu ringarde.

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 220px-11

The Lookout : Après un accident de voiture à la fin du lycée, Chris Pratt (Joseph Gordon-Levitt) ne maîtrise plus sa mémoire ou ses émotions et réapprendre à vivre notamment en notant tout ce qu'il a fait ou doit faire dans un carnet pour réussir à s'y retrouver. Alors qu'il essaie tant bien que mal de retrouver le contrôle de sa vie il se retrouve malgré lui entraîné par Gary, un ancien camarade de classe, dans le braquage de son propre lieu de travail. Entre les pertes de mémoire du protagoniste et la manipulation qu'il subit le film peut faire penser à Memento mais est tout de même assez différent, encore une fois Joseph Gordon-Levitt est excellent tout comme le reste de la distribution, notamment Jeff Daniels qui campe le colocataire aveugle du héros.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:49

J'ai continué à creuser la filmographie de Jason Gordon-Levitt et il y a d'autres pépites dedans pas forcément connues du grand public :

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 215px-12

Mysterious Skin
Réalisé par Gregg Araki
Sorti en 2004

L'été des huit ans de Neil McCormick (Jason Gordon-Levitt) et Brian Lackey (Brady Corbet) a changé leur vie à jamais : le premier découvre son attirance pour les hommes puis sera abusé sexuellement par son entraîneur tandis que le second a oublié cinq heures de sa vie et pense avoir été enlevé par des extra-terrestres. Le gros du film se concentre sur leur adolescence et leur entrée dans l'âge adulte et nous montre l'impact que cet été aura eu sur leur vie : Neil est bouleversé émotionellement, convaincu que son entraîneur qui a maintenant disparu l'aimait vraiment, et se prostitue tandis que Brian essaie de comprendre ce qui lui est vraiment arrivé, entre ses souvenirs refoulés et ses fantasmes d'abduction. Le film est très prenant, parfois dur mais toujours très juste. Je ne connaissais pas le réalisateur mais il s'est fait un nom sur des films relatant les déboires d'adolescents en proie à l'autodestruction et traitant également d'homosexualité.




Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 220px-12
(500) Days of Summer
Réalisé par Marc Webb
Sorti en 2009

On nous prévient dès la scène d'ouverture : « c'est l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille ; ce n'est pas une histoire d'amour ». On suit sur cinq cent jours les déboires amoureux de Tom Hansen (Jason Gordon-Levitt) et de Summer Finn (Zooey Deschanel), de leur rencontre à la fin de leur histoire en passant par les moments de joies et de doutes, le tout dans le désordre puisque le flm fait des allers-retours continuel dans le temps. L'intérêt du couple est leur vision différente de leur relation : Tom croit au grand amour et pense l'avoir trouvé en la personne de Summer qui elle n'y croit pas et ne veut pas que leur relation devienne trop sérieuse. C'est un petit film sympathique, bien loin d'être une comédie romantique gnangnan, qui a fait connaître Marc Webb dont on a beaucoup parlé ici ces derniers mois pour son Amazing Spider-Man. Les acteurs sont bons et je suis tombé amoureux de Zooey Deschanel.




J'ai aussi continué à rattrapé mon retard sur les films que j'ai loupé ces derniers moi et j'ai eu quelques bonnes surprises :


Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 215px-13

21 Jump Street
Réalisé par Phil Lord and Chris Miller
Sorti en 2012

Tout opposait Morton Schmidt (Jonah Hill) et Richard Jenko (Channing Tatum) au lycée : le premier était mal dans sa peau et impopulaire tandis que le second était le joueur vedette de l'école. Sept plus tard ils se retrouvent partenaires dans la police mais font preuve d'une très grande inefficacité. Ils se retrouvent mutés au 21 Jump Street : une brigade de jeunes officiers chargés d'infiltrer des lycées. Sous la fausse identité des frères Doug et Brad McQuaid, ils ont pour mission de démanteler un trafic de drogue... et c'est là que les ennuis commencent.
Je m'attendais à une comédie un peu lourde et je me suis finalement éclaté, c'est pas toujours très fin mais c'est bien drôle grâce à un humour souvent assez décalé. Jonah Hill est égal à lui-même et Channing Tatum s'en sort plutôt pas mal (alors que j'avais quand même de gros aprioris sur lui). L'une des bonnes trouvailles du film est d'inverser leurs rôles dans l'école : incapable de se rappeler qui à quel identité lors de leur premier jour de classe chacun hérite du rôle de l'autre, Hill est censé être bon en sport et en théâtre tandis que Tatum se retrouve inscrit dans les cours de science, ce qui donne lieu à des quiproquos rigolos. Si le ton du film est très éloigné du sérieux de la série originale, les fans auront droit à des apparitions des anciens acteurs, dont Johnny Depp qui a été révélé par le show.




Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 220px-13

Le Territoire des Loups (The Grey)
Réalisé par Joe Carnahan
Sorti en 2012

Un avion rempli d'ouvriers s'écrase en Alaska ; menés par John Ottway (Liam Neeson), les survivants devront tenter de survivre en plein territoire de loups très hostiles.
Un très bon film de survivalisme où Liam Neeson que quand il ne traîne pas sur des porte-avions ou en toge pour payer les impôts, il reste un bon acteur.




Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 215px-14

Hunger Games
Réalisé par Gary Ross
Sorti en 2012

Dans une Amérique post-apocalyptique, tous les ans chaque District doit envoyé un garçon et une fille pour participer au Hunger Games, un jeu où tous les participants s'affrontent à mort jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un survivant. Pour sauver sa soeur qui a été tirée au soeur, Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) se porte volontaire et représente son District, le plus pauvre du pays, avec Peeta Mellrak (Josh Hutcherson), un garçon amoureux d'elle qui l'a un jour nourrit lorsqu'elle mourrait de faim.
Je n'attendait pas grand chose du film et ça a été une agréable surprise, loin d'être un simple Battle Royal édulcoré l'histoire est très prenante et on s'attache vraiment aux héros. Mais si elle aurait pu être largement plus poussée, le film y va de sa critique sur la société de consommation et le pouvoir des médias. Adapté du premier livre d'une trilogie à succès, trois autres films devraient suivre (dans la grande mode du dernier livre de la saga adapté en deux films).




Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 215px-15

Anonymous
Réalisé par Roland Emmerich
Sorti en 2011

L'histoire d'Édouard de Vere (Rhys Ifans), 17e comte d'Oxford, qui s'est avéré être l'auteur de toutes les pièces de William Shakespeare sur fond de succession du trône de la reine Élisabeth Ire d'Angleterre entre le clan Tudor et le clan Cecil.
Habitué des grandes productions hollywoodiennes où les effets spéciaux priment sur le scénario, l'allemand Rolland Emmerich change totalement de registre pour un drame historique. J'ai trouvé que par certains aspects du déroulement de l'histoire et de la mise en scène cela restait tout de même très hollywoodien. Le spectateur qui ne connaît pas l'époque et les personnages historiques mis en scènes sera surement très dérouté et mettra un moment à comprendre qui est qui, sans compter que l'histoire se passe sur deux époques et qu'on ne remarque pas toujours tout de suite que l'on a fait un saut dans le temps. Une fois qu'on est dans le bain cela reste un divertissement tout-à-fait acceptable et Rhys Ifans est très bon comme à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:25

Arathorn X a écrit:
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 220px-12
[/center]
(500) Days of Summer
Réalisé par Marc Webb
Sorti en 2009

On nous prévient dès la scène d'ouverture : « c'est l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille ; ce n'est pas une histoire d'amour ». On suit sur cinq cent jours les déboires amoureux de Tom Hansen (Jason Gordon-Levitt) et de Summer Finn (Zooey Deschanel), de leur rencontre à la fin de leur histoire en passant par les moments de joies et de doutes, le tout dans le désordre puisque le flm fait des allers-retours continuel dans le temps. L'intérêt du couple est leur vision différente de leur relation : Tom croit au grand amour et pense l'avoir trouvé en la personne de Summer qui elle n'y croit pas et ne veut pas que leur relation devienne trop sérieuse. C'est un petit film sympathique, bien loin d'être une comédie romantique gnangnan, qui a fait connaître Marc Webb dont on a beaucoup parlé ici ces derniers mois pour son Amazing Spider-Man. Les acteurs sont bons et je suis tombé amoureux de Zooey Deschanel.


Pas touche à Zooey, je les repérés depuis des années, elle est à moi.




Arathorn X a écrit:
Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 215px-13

21 Jump Street
Réalisé par Phil Lord and Chris Miller
Sorti en 2012

Tout opposait Morton Schmidt (Jonah Hill) et Richard Jenko (Channing Tatum) au lycée : le premier était mal dans sa peau et impopulaire tandis que le second était le joueur vedette de l'école. Sept plus tard ils se retrouvent partenaires dans la police mais font preuve d'une très grande inefficacité. Ils se retrouvent mutés au 21 Jump Street : une brigade de jeunes officiers chargés d'infiltrer des lycées. Sous la fausse identité des frères Doug et Brad McQuaid, ils ont pour mission de démanteler un trafic de drogue... et c'est là que les ennuis commencent.
Je m'attendais à une comédie un peu lourde et je me suis finalement éclaté, c'est pas toujours très fin mais c'est bien drôle grâce à un humour souvent assez décalé. Jonah Hill est égal à lui-même et Channing Tatum s'en sort plutôt pas mal (alors que j'avais quand même de gros aprioris sur lui). L'une des bonnes trouvailles du film est d'inverser leurs rôles dans l'école : incapable de se rappeler qui à quel identité lors de leur premier jour de classe chacun hérite du rôle de l'autre, Hill est censé être bon en sport et en théâtre tandis que Tatum se retrouve inscrit dans les cours de science, ce qui donne lieu à des quiproquos rigolos. Si le ton du film est très éloigné du sérieux de la série originale, les fans auront droit à des apparitions des anciens acteurs, dont Johnny Depp qui a été révélé par le show.




Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 220px-13
Tu vu la critique sur la reprise des vieux concepts des années 80 pour en faire des films à notre époque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:05

Mythic a écrit:
Pas touche à Zooey, je les repérés depuis des années, elle est à moi.

Je l'avais déjà vu dans d'autres films aussi, mais elle ne m'avait pas marqué à ce point. Comme le bon vin, elle s'est embellie avec le temps. lovelove


Mythic a écrit:
Tu vu la critique sur la reprise des vieux concepts des années 80 pour en faire des films à notre époque ?

Si tu parles du passage où le capitaine leur présente 21 Jump Street, ouais ça m'a bien fait rire comme scène !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:34

Je n'avais jamais vu Contre-enquête de Franck Mancuso avec Jean Dujardin. De mémoire, je crois que c'est le premier rôle "sérieux" de Dujardin au cinéma en premier rôle, et qu'il avait été salué pour sa performance à l'époque.
Je ne peux que confirmer. Même si le film n'est pas exempt de défauts, si les acteurs ne sont pas toujours justes, Dujardin d'un côté, en père flic traumatisé par le viol et le meurtre de sa petite-fille, et Laurent Lucas, en condamné pour le crime qui lui écrit pour demander de l'aide pour découvrir le vrai coupable, sont extraordinaires. Si le récit semble assez linéaire pendant les trois quarts du film, deux retournements que je n'avais pas vu venir m'ont touché. Tout le film prend alors un autre sens, et l'interprétation de Dujardin s'en trouve renforcée.

Contre-enquête est finalement un film qui m'a touché, comme un gros coup de poing au visage. Beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:35

Je me rappelle l'avoir vu à l'époque où il était sorti en DVD, j'avais eu un avis mitigé (mais pas vraiment négatif pour autant), j'en avait une très bonne performance de Dujardin mais un scénario très perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:28

Hier soir, je suis tombé sur La légende de Beowulf de Robert Zemeckis, diffusé sur France 4. J'en avais entendu parler, notamment pour sa technique de performance-capture, mais je n'avais pas eu l'opportunité de le voir. Belle erreur !
J'ai beaucoup apprécié ce film étonnant, au graphisme impressionnant qui a permis les deux grandes scènes de bataille impressionnantes. La technique de tournage parvient à donner de l'émotion aux personnages, et l'histoire m'a bien plu. Une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:22

Ah, enfin quelqu'un d'autre qui aime ce film, je commençais à me sentir seul !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:24

Je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:48

A l'époque de sa sortie la plupart des gens que je connais qui étaient le voir n'avaient pas aimé, sans doute à cause de la motion capture.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:00

Oui, enfin ils étaient prévenus avant d'y aller, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:14

Oui bien sûr, mais comme c'était assez neuf comme technique à l'époque beaucoup de gens ont voulu voir ce que c'était et n'ont finalement pas aimé. Et beaucoup aussi n'ont pas trouvé le scénario renversant, et c'est vrai qu'il est assez basique mais rempli bien son rôle de divertissement musclé (mais pas idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:16

C'est l'Heroic-Fantasy épique classique : le héros, le monstre, la belle, les combats. Fondamentalement, ça ne révolutionne rien, mais ça fait plutôt bien le boulot, notamment pour la partie où Beowulf est vieux, et qui est certainement là où les dialogues et les relations sont les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:03

Un petit montage des films les plus attendus de 2013 :

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:46

EDIT : Déplacement ici d'une conversation qui a dévié dans un sujet comics.

Tient, on dirait ma femme qui gueulait contre un ciné qui avait retiré un film de l'affiche alors qu'il n'était pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:32

Ha ha ha, c'était quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:46

Je ne sais plus trop, un film français qui me plaisait pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:53

Un film français quoi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:00

Bah, non il y a quelques films français qui trouvent grâce à mon regard.
La preuve, hier, j'ai vu de l'autre coté du périph.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:47

Je l'ai vu aussi, assez sympa, mais le meilleur de ces derniers mois reste évidemment Qui A Re-Tué Pamela Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:57

Pas vu... C'était la première fois en 2 mois que j'allais au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Josselin
All new member
All new member
Josselin


Age : 27
Localisation : Quelque part dans une ruelle sombre de Gotham ...
Date d'inscription : 18/01/2013

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:37

Moi j'ai été voir hier le dernier Tarantino . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:38

Si tu as aimé le premier c'est dans la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: .   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:50

On va peut être transférer cette conversation dans le sujet ciné.

Citation :
Si tu as aimé le premier c'est dans la même veine.
J'ai adoré le premier, j'adore ce que font en général Kad&Olivier. Je voudrais voir un film sur les Molenbakés (pas sur de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:03

Dès qu'il sort en DVd alors jette-toi dessus, tu vas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous avez vu aujourd'hui!   Le film que vous avez vu aujourd'hui! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous avez vu aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja vu
» Avez-vous eu la fève?
» Red [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Red 2 [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: