C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos séries "Héros en solo" régulières préférées

Aller en bas 
+8
Arathorn X
Ineris
Hyperion
Geyser57
Piotr
Ben Wawe
Fred le Mallrat
WarrenW3
12 participants

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées
Amazing Spider-Man
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap13%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Black Panther
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap13%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Captain America
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap58%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Daredevil
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap4%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hulk
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap0%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iron Man
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap0%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Hulk
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap4%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Miss Marvel
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap8%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Punisher
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap0%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moon Knight
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_lcap0%Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:05

Voilà la fin de l'année et avec elle l'heure du bilan... Alors, je propose une petite série de sondages sur les comics que vous avez aimé.
2. Les séries non-mutantes régulières (pas de minis ici donc)

Mon choix: Captain America. Une série dont l'ambiance tant scénarstique que graphique me plait vraiment, de plus ce personnage m'est de toujours plus sympathique à chaque lecture et son rôle dans Civil War ne fait que renforcer ce sentiment.
En deuxième, je place Black Panther pour la présence de Storm qui justifierai un changement de titre. Un couple royale à qui on aurait jamais l'idée de couper la tête. Daredevil et Punisher sont ceux que je ne ratent pas non-plus mensuellement.

NB: Je n'ai mis qu'un titre Spider-Man pour cause de limitation de choix du sondage. Alors on peut reporter les vois de Sensational et de Friendly Neighborhood sur Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyMar 12 Déc 2006 - 9:01

cap puis she hulk
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:10

Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:28

Les spidey en générale avec "road to CW" pour amazing et sinon FNSM grace à PAD
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:33

J'arrive à lire les séries Spiderman avec beaucoup de plaisir à présent et ça va être encore mieux pour ce qui arrive, sinon c'est vrai que Cap a fait fort avec Bruba aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:40

Dans ce lot la série que je suis avec le plus d'interêt BP, puis Spidey surtout depuis CW.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:21

Captain América ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyMer 13 Déc 2006 - 12:34

Cap semble avoir bien marqué les esprits, bien plus que son pote en fer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:00

J'ai voté Captain America même si le World Tour de Black Panther et les épisodes Civil War de Amazing Spider Man sont pas mal aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:50

CAP
Sans hesiter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:13

En 2002 quand je suis arrivé sur les forums, le captain s faisait truicider....
Brubaker arrive, revient aux bases de ce qui m avait fait aimer le perso avec les Englehart, Gerber, Dematteis, Mckenzie ou steranko... et c est un plebiscite....
ca me rassure!!! quand on fait cap de la bonne facon... c est genial
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:22

CAPTAIN AMERICA !!!!!!!!!!!!


majorett majorett majorett majorett majorett

boxer Mon héros! boxer
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:19

Tiens je n'avais pas vu ce sondage ca sera donc Daredevil de mon cote, et je suis etonne d'etre le 1er a voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:33

Ca s'explique sur le forum en tout cas, car la majorité ici achète en grande partie que les mensuels. Je l'ai déjà dit aussi qu'en ce qui me concerne, j'aurai aimé un format mensuel pour DD.
Les lecteurs VF ne peuvent pas voter pour DD s'il ne fait pas parti de leurs mensuels réguliers. Il faut aller en librairie exprès pour acheter exprès Daredevil.

Forcément, moi je pense que ça limite le suivi des lecteurs VF pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:41

je comprends mieux la problematique, je vais donc faire de la propagande pour DD alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries "Héros en solo" régulières préférées   Vos séries "Héros en solo" régulières préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries "Héros en solo" régulières préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos séries "Héros en groupe" régulières préférées
» Vos séries mutantes régulières préférées en 2006
» Votre Série "Héro en solo" VO favorite de 2007/08
» Votre Série "Héros en groupe" VO favorite de 2007/08
» Vos mini-séries mutantes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: