C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]

Aller en bas 
+20
Traeran
MimiC
Hulk
TheDeath998
Glocauer
Mythic
Sunfire
Geyser57
Adinaieros
Miss Strange
Ineris
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Piotr
Arathorn X
Automnes
Ben Wawe
Zauriel
Hyperion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:08

Par contre, juste petite question, ça correspond à quoi exactement cette "suite", qui ne peut pas en être une. Il va y avoir de nouveaux épisodes, ou bien juste quelques trucs redessinés? Parce qeu là, je ne vois pas ce que ça peut être Exclamation Même si j'aimerais retrouvé Madureira lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:29

Comme le titre VO l'indique, c'est la Renaissance d'Onslaught, suite aux évenements avec Onslaught.
Donc si si c'est bien la suite... Onslaught est de retour et remet ça, même si on l'a très peu vu sur Terre 616 et qu'il a attéri rapidement dans l'univers de poche créé par Franklin. Ca peut se lire en suite du fameux omnibus paru dernièrement en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:30

Et tout comme l'Omnibus c'est pour fêter les 10 ans du crossover.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:51

J'ai du mal à suivre. Onslaught était mort après le sacrifice des héros. Là, c'est le même? L'union de Charles Xavier et de Magnéto, leur Psyché et leurs pouvoirs liés? C'est pour ça qu'il revient s'en prendre à Franklin (en tout cas il me semble que c'est lui qu'on voit sur la preview scratch )? Ca va sortir en VF Question
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:57

Ca sortira sûrement en VF oui, au bout d'un moment dans l'histoire originale Onslaught est détaché du Prof X et forme une conscience unique. House of M, la perte de pouvoirs des mutants, etc, Wanda a provoqué plusieurs conséquences...
La renaissance de l'entité Onslaught en est une parmi tant d'autres. Il est de retour à cause de Wanda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:05

Ok ok merci Oui, je me souvenais bien que Onslaught finissait par former une entité propre, sans besoin de Xavier, mais je me demandais comment il avait pu faire pour revenir. Là, d'un coup, c'est plus clair. Avec toutes les conséquences de ce qu'a fait Wanda, elle va vraiment finir par être brûler sur un Pilori, tel une sorcière. Elle ne fait du petit bois elle...Wanda redkiller Parce que bon, pour battre Onslaught, il avait fallu tous les héros mine de rien (Mine de sel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:52

Lu, moi pour le moment ça me plait c'est un peu beaucoup une redite... Pour les lecteurs qui n'ont pas relus ce crossover depuis 10 ans ça va leur raffraîchir la mémoire, pour ceux qui l'ont relus avec l'omnibus ça va le leur rappeler encore plus lol.
La variante principale et qui fera l'objet du 3ème numéro est la présence d'un perso mort sur Terre 616 et qui justement me donne grave l'envie de le voir revenir au plus vite... et il est pas le seul, deux de sa race qu'on voit souvent dans son ombre sont là aussi, c'est cool. bounce

Citation :

- Franklin, donc, se retrouve aux côtés de la Bucky de Contre-Terre, dans la réalité de la Contre-Terre, face à Onslaught. Il apprend que Captain América et les autres héros sont bels et bien vivants dans cette réalité (ce qui m'étonne un peu aussi, j'avais compris que Franklin avait sauvé les héros lors de Onslaught 1 et les avaient amenés sur la réalité qu'il a créé de Contre-Terre, puis qu'ils soient revenus sur Terre 616... Comment si Cap and Co sont revenus sur Terre 616, peuvent-ils avoir des alter-égo en Contre-Terre ?) et donc que ses "parents" : Red et Jane sont là aussi...
- Le Cap América de cette réalité arrive justement au moment où Onslaught a mis Bucky et Franklin en difficulté au bord d'un précipice... Onslaught semble être plus faible car Cap arrive à le blesser, tandis que Bucky emmène Franklin avec elle... D'autres Vengeurs arrivent (Bucky n'est pas membre des Vengeurs à son grand désespoir) : Iron Man et... Thor !!! majorett A eux trois, ils arrivent finalement à faire tomber Onslaught dans l'océan...
- Bucky et Franklin sont rejoints par les trois héros dans un quinjet piloté par Wolverine (avec un costume spécial Contre-Terre comme pour IM et Thor), Féral (clin d'oeil de Liefield à X-Force amourcoeur ) et un personnage que je n'arrive pas à identifier (un jeune homme... peut-être un ami de Bucky que je ne connais pas, qu'on a peut-être vu dans Heroes Reborn, no sé)... Franklin leur raconte alors qu'il sait que c'est lui qui a créé ce monde pour sauver les héros... Ces derniers ne savent visiblement quoi croire...
- Red Richards surtout, lorsqu'il est mis au courant à un peu de mal à le croire... Franklin qui le voit de loin sait immédiatement que son "père" est sceptique... Bucky lui demande pourquoi. Frank dit qu'il connait bien son père et qu'il connait sa tête quand il croit que Franklin ment. rigolus Jane Storm fait son entrée (Red et elle ne sont pas mariés dans cette réalité), Frank voit qu'elle ne le connait pas et ça lui fait quelque chose... Red dit néanmoins que si Franklin a raison il est une sorte de version alternative du futur vis à vis d'eux (leur fils à naître lorsqu'il épousera Jane, ce qu'il précise n'est pas encore à l'ordre du jour).
- Les héros sont interrompus par l'annonce d'un Hulk enragé que les Vengeurs vont devoir stopper... Franklin explique (comme déjà vu dans Onslaught 1) que Onslaught a sûrement pris possession de Hulk...
- Pendant ce temps en Asgard majorett (arf, ça fait longtemps, lol), Loki et l'Enchanteresse décident de s'allier avec ce nouveau vilain : Onslaught, contre Thor... (ça fait du bien de revoir le monde de Thor amour , je réalise avec cette mini combien ça fait bizarre de ne plus les voir réguliérement lol).
- Pendant ce temps IM et Thor parcourent l'océan pour tenter de retrouver Onslaught, ils finissent par émerger n'ayant rien trouvés... Thor, de son côté, finit par tomber sur Hulk. Il est bien possédé par Onslaught... Ce dernier va prendre en fait posséssion des deux en même temps... Onslaught décide de voir qui de Thor ou de Hulk va gagner le combat et d'affronter le reste des héros dans le corps du vainqueur... bounce

Voilà !!!
Donc ben moi j'aime beaucoup lol. Que ce soit les dessins bon bah c'est du Liefield, je suppose que ce sera controversé, mais moi j'aime beaucoup, ça me rappelle X-Force que j'aimai beaucoup et je trouve que le trait de Liefield s'est adoucit avec le temps (avant il y avait beaucoup plus de lignes, sur les visages, sur les muscules, etc). Pour moi il est bon ici, pas comme lors d'X-Force III. Sur Panini on a fait remarqué une erreur d'anatomie (en cherchant bien ce sera sûrement pas la seule) au niveau des mains d'Onslaught, mais en même temps vu la position on peut se dire (on passe de trois doigts à cinq) que certains doigts sont cachés (c'est pas pire que certains dessins de Bachalo, si si Wink ) et aussi la forme d'Onslaught change clairement au cours de l'épisode. Bucky dit elle-même que sa taille varie...
Pour le scénario, rien de vraiment transcendant, mais j'ai trouvé l'épisode plaisant, le petit clin d'oeil de Liefield comme j'ai précisé, et puis cet hommage visible à la première épopée avec la possession du même perso très puissant, plus ici la variante avec l'autre énorme perso puissant décidément une référence quand on a besoin d'un perso dont la puissance à mauvaise escient ferait peur (voir Civil War). Et aussi revoir son monde à lui et ses propres vilains. Rhaaa. amourcoeur

Si quelqu'un connait la réponse par contre, comment les héros peuvent être présents dans cette Contre-Terre alors que leurs alter-égos sont normalement revenus sur Terre 616 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:50

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Onslaught3c
Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Onslaught31
Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Onslaught32Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Onslaught33

Written by Jeph Loeb, with art and cover by Rob Liefeld
"It's Thor versus Hulk for the throw-down of the millennium! But how can this be? How can Hulk and Thor be face-to-face? What sort of inter-dimensional havoc has the return of Onslaught wreaked? And why don¹'t Reed Richards and Sue Storm know their own son? The mysteries deepen as the action never lets up! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:38

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Onslaught34
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:49

On voit Jeph Loeb partout décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:52

liefield est bel et bien le dessinateur que je n'aime vraiment pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:13

Geyser57 a écrit:
On voit Jeph Loeb partout décidément...

Bendis doit avoir les boules de se fairepiquer le monopole qu'il avait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Onslaught Reborn # 4 (of 5) (images)   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:55

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Ons4b
Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Ons4a
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:04

Cap A a un bras plus petit que l'autre. il manque une bonne dizaine centimetre à celui derriere le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:09

Oui enfin c'est de renommée maintenant qu'on peut en trouver des tas des problèmes de proportions ou d'anatomie sur les dessins de Liefield, y a la même chose avec pas mal de dessinateurs, mais sur Liefield c'est devenu un jeu, facile je trouve.
Si on compare les dessins de Bachalo, dans Gen X, les pieds de ses persos touchaient le sol, aujourd'hui ils marchent tous sur la pointe des pieds et on a des jambes comme des baguettes pourtant personne se plaint. cpasmafote
Par moment le nouveau Bachalo me gêne bien plus que Liefield, Liefield a toujours eu ces problèmes de proportion dans ses dessins, alors que Bachalo les pieds baguettes ou les poitrines plates comme des planches à pain (tiens tout me ramène au pain, mdr Razz ) autrefois il en faisait pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:13

chacun ses gouts. Bacholo a ses defauts mais contrairement à Liefield, il évolue et c'est plus interessant à suivre qu'un dessinateur qui fait toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:26

Pas pour tout le monde moi j'étais fan de l'ancien style de Bachalo et clairement pas de son nouveau style. Larroca je sais pas trop encore, car lui aussi a changé de style, j'ai pas suivi newuniversal donc je verrai quand il reprendra une série X ou autre Marvel que je lirai...

Sinon je ne pense pas que le problème ici soit que Liefield n'évolue ou pas, juste que c'est du Liefield, le fait que tu aies placé "Killraven" dans la section "Horreur" l'a bien démontré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:49

c'était de l'humour.
au passage, je précise que des fois l'évolution d'un dessinateur est dans le mauvais sens. j'adorais Larocca sur ses excalibur voire meme sur ses FF mais depuis qu'il est sur les titres X centrales, je trouve qu'il est moins bons
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:56

Moi y a des deux concernant Larroca, j'adorais ses dessins sur X-Treme X-Men qu'on a un peu moins retrouvé dans ce sens sur X-Men, mais en revanche par moment question visages de ses persos (oui y a eu des ratés je ne le nie pas), mais par moments ses visages d'Emma, de Mystique et de Polaris étaient magnifiques (tout comme je reconnais que Bachalo est capable de faire un super travail, parfois, sur les visages aussi, c'est une des seules choses que je lui trouve encore).
Sinon de l'époque que tu dis FF et Excalibur, j'aimai pas trop les pieds géants que Larroca faisait à ses persos, ça cassait tout lol. Le corps était pas mal... jusqu'aux pieds, démesurés, même si c'était la mode dans pas mal de séries (je pense à Skroce sur X-Man, bouhhh Apeur ), la mode des pieds, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:00

mais c'est pas vrai, tu es un véritable fétichiste des pieds!
c'est ce que tu regardes en premier chez les gens ou quoi ? Wink

au faite, il devient quoi skroce ? j'aimais beaucoup ses Xman
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:07

Non juste qu'il fallait être miro pour que ça saute pas aux yeux, mdr, un corps à peu près normal proportionnellement et des pieds géants à la terminaison du perso rire3 rire3 rire3
Et des pieds triangulaires pour les persos de Bachalo.

Bah oué, il se trouve que je regarde un dessin des pieds à la tête, désolé. rigolus
Ca casse toute l'harmonie des persos. cpasmafote

Sinon nan en réalité, j'aime pas les pieds du tout, mdr, beurkkk rire3

Je sais pas ce que devient Skroce, moi je l'aimai surtout sur "Gambit", sur "X-Man" ses dessins étaient forts exagérés je trouve quand même (pieds mais des fois visages Wink aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:52

Très laid le Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:58

c'est plus la bouche du Iron Man dans IM que je trouve merdique que IM lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:01

Il a fusionné avec Onslaught là il me semble, après Hulk et Thor...
Sinon oui le "costume" d'I-M bien différent comme tous les autres costumes des héros, c'est pour montrer la différence avec la Contre-Terre et celle de 616.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:06

Oui, mais le souci est que Liefield ne réussit pas à bien rendre l'image du look recréé par Portacio. Même si je n'apprécie pas Portacio, je trouve quand même que ça :

Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Ironman2

Ca a plus de classe que le dessin là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]   Onslaught Reborn #1-5 [mini Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onslaught Reborn #1-5 [mini Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Onslaught Unleashed #1-4 [Mini-Série]
» Arkham Reborn [Mini Série]
» Daredevil Reborn #1-4 [Mini Série]
» Captain America: Reborn #1-6 [Mini Série]
» Beyond #1-6 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Multiverse Marvel-
Sauter vers: