C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Runaways saga [One Shot]

Aller en bas 
+2
Geyser57
Anole
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:27

Runaways saga [One Shot] Runawayssaga

As told by Molly Hayes (with help from C.B. Cebulski), based on stories by Brian K. Vaughan, art by Adrian Alphona, Takeshi Miyazawa and Mike Norton, new cover artwork and interior pages by Humberto Ramos.
Recapping the entire series to date, the Runaways' saga will be told by their youngest member, Molly Hayes. From their betrayal by their parents to the death of her friends, Molly will walk us through the trying times of our troubled teens. Through her eyes, we'll see the heroes of the Marvel Universe and get her impressions on Captain America, Cloak and Dagger, and the New Avengers. No stone will be left unturned as this precocious pre-teen speaks her mind. Molly's tale will be bookended by an original story by C.B. Cebulski and Humberto Ramos. This 48-page special will also include an extras section featuring never-before-seen sketches and artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:19

J'ai lu les épisodes de Vaughan du 1 au 12, j'ai été très déçu, ça fait comic de gamins (Club des 5, Clan des 7...), j'avais lu tellement de bonnes critiques que ça m'a refroidi. (Y the Last man j'avais adoré)

Bon sinon ils ont enrôlé un skrull dans leur équipe de Fugitifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:21

Oui un skrull du nom de Xavin, qui est le petit-ami de Lucy in the Sky...

Sinon je me rappellai pas cette cover, immonde... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:26

Hyperion a écrit:
Oui un skrull du nom de Xavin, qui est le petit-ami de Lucy in the Sky...

C'est le nouveau Super-Skrull. Tout comme Annihilation Saga je crois qu'on a là une novelisation.

Tu as lu les épisodes du vol.1 publiés en VF, Geyser?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:39

Oui y'a deux jours les deux Mini-Monster Arathorn.
J'ai assez mal digéré d'ailleurs.

Citation :
Sinon je me rappellai pas cette cover, immonde...

Parce que c'est de Ramos Hyperion ? lol!

Au fait je vois pas le black sur la cover, il est passé ou et y'a un blondinet en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:46

Geyser57 a écrit:
Parce que c'est de Ramos Hyperion ? lol!

Au fait je vois pas le black sur la cover, il est passé ou et y'a un blondinet en plus non ?

Non Laughing Je te promet que les yeux de Bruiser m'ont achevés au premier coup d'oeil, ensuite oui j'ai regardé les crédits et je me suis dit : "ah oui d'accord, je comprend mieux", véridique... Razz

Sinon euh Geyser...
Pour le black
Spoiler:

Pour le blondinet en plus non, tu as comme blonde : Lucy in the sky et en blond (mec) : Talkback.

Tu ne dois pas connaître le grand brun qui est Victor, un androïde...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:49

Spoiler:

Celui qui a les gants c'est le petit blond ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:50

Avec le bonnet bleu, oui. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:55

Exact parce qu'entre les dessins de Alphona qui le rend châtain et Miyazawa (dernier épisode du Draco) qui le fait blond on s'y perd un peu, non c'est lui pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:56

Arathorn X a écrit:

Tout comme Annihilation Saga je crois qu'on a là une novelisation.

Na c juste un mag avec un long résumé, c pour ceux qui lise pas et voudrait commencer ca leur dit ce qu'ils ont manqué...

Sinon pas d'accord Runaways c génial... une des meilleurs séries Marvel sans aucun doute possible selon moi..

Si Runaways est mauvais ba ca veut dire que toute les autres séries ba c encore plus de la merde... lol Razz


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:57

Quesada avait de grandes espérances en Runaways, pour lui la série qui allait ressortir du lot ces prochaines années...
Mais avec déjà le départ annoncé de Whedon, alors qu'il vient d'arriver, ça la fout un peu mal... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:00

Ba je sais pas mais elle resort déjà du lot par sa qualité... Elle a gagnié des prix il me semble (des nomintions à tout du moins ca j'en suis sur) et tout et tout...

La reconnaissance est là en tout les cas...


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:03

Non attends Nick c'est un truc de gosses ce comic.

D'ailleurs même l'édito le dit que c'était prévu pour un public de gamins.


Si les super-vilains avaient été des super vilains connus ça aurait été plus intéressant et les dessins sont vraiment d'un niveau très moyen.

Les situations et les réactions collent pas du tout.

Le truc avec le Vampire qu'ils recueillent parce qu'il est fugitif comme eux et qui embrasse toutes les filles du groupe c'est pire que du Austen pour gosses.


La je l'ai en brun le gamin avec les gants.



Runaways saga [One Shot] Brunrv8
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:07

Nick Nightingale a écrit:
Ba je sais pas mais elle resort déjà du lot par sa qualité... Elle a gagnié des prix il me semble (des nomintions à tout du moins ca j'en suis sur) et tout et tout...

La reconnaissance est là en tout les cas...

Oui c'est vrai, mais Quesada prévoit encore plus grand pour Runaways... et avec Whedon en était en droit d'espèrer, son passage beaucoup plus rapide que prévu est pas très bon signe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:11

T'as les gamins Fugitifs qui vont au drug-store du coin, comme par hasard y'a un braquage, un gosse et ses parents.
5 Mns après le gosse (qui est en fait un vampire) se retrouve dans le groupe parce que ses parents le forcaient à voler.
5 mns après encore il embrasse les filles du groupe, une par une et t'as des trucs genre Feux de l'Amour qui se passent, le mec Black qui est pas encore vraiment son mec les surprend, la fille à la lame et le vampire, il le prend mal etc...
Bof Bof...


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:11

Geyser57 a écrit:

Si les super-vilains avaient été des super vilains connus ça aurait été plus intéressant

Les super-vilains sont de plus en plus connus au fur et à mesure de la série et tu as plusieurs guests avec des héros Marvel (la Cape et l'Epée dès les débuts il me semble, si je dis pas de conneries. Je me rappelle plus bien la chronologie vu que je t'ai spoilé pour Wilder, ça fait un bail que je les ai lus).
Il y a eu aussi une mini avec les Young Avengers, que je suis il me semble un des seuls à avoir apprécié mais c'est pas grave, lol.

En revanche je me suis un peu désintéréssé de la série centrale en VO depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:13

Un truc de qualité c un truc de qualité... que le public cible soit les jeunes ou pas un bonne histoire, un truc bien écris ca reste un truc bien écris...

Mais bon t'as le droit de pas aimer...

Sinon t'aimais Austen donc Runways ca doit pas être si mal, si tu le compare à Austen... je blague...

Sinon je vois pas pourquoi le fait qu'un vilain soit connu ou pas ca change la qualité d'un comics désolé...

Na mais bon t'as le droit de pas aimer...

Mais reste que c un comics de qualité, ca je pense qu'on ne peut pas vraiment lui enlever... après ba oui, t'es peut-être pas le public cible....


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:14

Oui je me demande d'ailleurs ce que la Cape et l'Epée font dans un truc aussi médiocre, mais bon ça n'engage que moi, peut être la suite est plus passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:17

Le Truc du Austen que je supportais c'était un peu un gag, tout le monde le haïssait et tout seul j'essayais de lui trouver des qualités qui feraient que peut être que... sur les forums qu'on a fréquentés mais à long terme et avec le recul c'est clair Nick, ce type a fait des dégâts dans l'Univers X.
Ceci dit j'adore ses dessins. (à Austen)


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:17

Médiocre... lol je pense que tu fais dans la provoque.. lol je passe mon chemin... t'aime pas oki, mais médiocre lol

soite c à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:19

Non c'est pas de la provoc, c'est mon ressenti propre, mais bon, j'étais peut être pas dans le bon état d'esprit en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:20

Oki... ba on a pas les mêmes gouts.. lol pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:22

Ben après je pense que tu as le droit de dire "médiocre", c'est une question de point de vue, lol et en général tu descends peu de séries, donc si vraiment celle-ci t'as pas plue, ben pkoi pas... cpasmafote comme tu dis c'est ton ressenti.
Pour Nick elle est de qualité et pour toi elle est médiocre...
C'est quand même un peu pareil que moi qui trouve que Young fait des choses horribles et que Wawe qui adore, lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:25

Oui j'aurais dû dire plutôt que mon ressenti était médiocre.

Enfin il est un peu tard. drunken

Tu as remarqué la différence de teinture du petit blond qui est presque brun sur le scann ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:30

Yep ben écoute selon le handbook, il est blond. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Runaways saga [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runaways saga [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine Saga [One Shot]
» Annihilation Saga [One Shot]
» Secret Invasion Saga [One Shot]
» Phoenix Saga
» DC Saga [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: