C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Runaways saga [One Shot]

Aller en bas 
+2
Geyser57
Anole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:56

Geyser57 a écrit:
Oui y'a deux jours les deux Mini-Monster Arathorn.

Y'en a un troisième avec les 6 derniers numéros du vol.1 (que j'ai pas encore lu). J'ai lu les deux premiers Mini-Monster y'a très longtemps, j'aimais bien les interractions entre les persos, même si le publique cerné était un publique jeune (j'avais 16 ans à l'époque >>> la tranche d'âge visée), mais le vol.2 qu'on aura en Deluxe a l'air bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:57

Na mais "médiocre", je trouve ca gros...

Il me semble juste que ce soit possible de ne pas accrocher, sans pour autant dire que c d'la merde à jeter... car si ca c d'là merde... moi je perd mes repères lol...

Vaughan est un type qui sait écrire un mec de grand talent, je peux admettre qu'on soit pas le public visé par cette histoire, mais de là à ce que ce soit médiocre... je sais pas c quelque chose que j'ai du mal à concevoir...

Cette séries est quand même encore publié aujourd'hui avant tout à cause de ses qualités... c son contenu qui là sauvé d'une annulation certaine... c à cause d'une reconnaissance critique assez général si cette série est encore en vie... car les ventes, ca longtemps pas été ca (je sais pas trop comment ca va côté vente en ce moment par contre)

Runaways pour moi ca représente l'espoire que c peut-être possible de créer des nouvelles choses dans l'univers Marvel... Dites moi que c médiocre et mon monde s'écroule... pale Na oki vous accrochez pas pour X raisons, mais médiocre come on... c une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:02

Je suis d'accord avec toi pour dire que "médiocre" est un bien gros mot quand même, il y a une différence entre une chose que l'on aime pas parce qu'on est pas le publique visé et la chose que l'on aime pas parce que c'est vraiment à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:25

Ben moi j'ai aimé, mais si lui a pas aimé et qu'il trouve ça vraiment à chier, ben il dit ce qu'il veut hein, que la série soit bien côté ou pas, reste que c'est son ressenti à lui... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:28

bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:46

Bordel, j'aurais dû écrire que j'ai pas trop aimé.

Sinon je ne demande qu'à lire la suite (c a d les épisodes 13 à 18, c'est prévu) Nick et je te donnerai mes impressions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:55

NOOOOOOOOOOOOOON runaways c'est pas médiocre !

C'est ma série préférée !!!!! et Bruiser et Talback sont entrés dans mon panthéon (ok très étendu) de mes persos préférés

Runaways fete Runaways fete Runaways fete Runaways fete

par contre Miyazawa sur Runaways... ahlalala ça m'a pas trop plus la première fois, ça me plaira pas la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:22

Runaways saga [One Shot] - Page 2 Runawayssaga1c
Runaways saga [One Shot] - Page 2 Runawayssaga11
Runaways saga [One Shot] - Page 2 Runawayssaga12
Runaways saga [One Shot] - Page 2 Runawayssaga13
Runaways saga [One Shot] - Page 2 Runawayssaga14
Runaways saga [One Shot] - Page 2 Runawayssaga15
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Runaways saga [One Shot]   Runaways saga [One Shot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runaways saga [One Shot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wolverine Saga [One Shot]
» Annihilation Saga [One Shot]
» Secret Invasion Saga [One Shot]
» Phoenix Saga
» DC Saga [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: