C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Simpsons, le film!!!

Aller en bas 
+9
Marvel
Mythic
WarrenW3
Nick Nightingale
Hyperion
Storm
Reflexion
Evelye
Arathorn X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:06

Dans mon ciné on avait le même truc et Homer aussi avait le bras arraché lol !
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:50

Je suis sûr que c'est le même gars !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:24

Je l'ai vu hier soir.
Il était excellent !!! Laughing J'avoue que j'avais peur qu'il soit trop cucul. Certains épisodes le sont, et là pour le film j'avais vraiment peur de ça... Mais non, pas du tout. Il était vraiment bien, y avait constamment des trucs marrant (bonjour je suis Tom Hanks !)
Du très bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:22

Spider-Pig Spider-Pig, c'est un cochon bien singulier, dans sa toile il attend, rien pentout c'est un cochon, attention car Spider-Pig est là!!!

Vu et bien aimé, mais bon qu'est ce que je suis con de payer pour un truc que je peux avoir gratuit à la télé... Shocked rire4

Spider-Pig Spider-Pig, c'est un cochon bien singulier, dans sa toile il attend, rien pentout c'est un cochon, attention car Spider-Pig est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 7:33

C'est ça la chanson au Québec ?
Nous c'est un truc du genre: "Spider-Cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon !"
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 8:56

Nick Nightingale a écrit:
... mais bon qu'est ce que je suis con de payer pour un truc que je peux avoir gratuit à la télé... Shocked rire4
Ouais mais bon, c'est Les Simpsons sur grand écran, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:28

Je propose que nous applondissions tous ensemble l'Alaska! Laughing
N'empêche quel salaud Matt Groening, il nous a déjà dévoilé qui était le prochain président des Etats-Unis, y'a plus de suspens maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 6:50

MightyLeatherface a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
... mais bon qu'est ce que je suis con de payer pour un truc que je peux avoir gratuit à la télé... Shocked rire4
Ouais mais bon, c'est Les Simpsons sur grand écran, quoi !!
Je m'auto quote : C'est bon j'ai capté la vanne !! rire4
Ben j'l'ai vu hier soir ! Je ne m'étais pas autant marrer au cinoche depuis... PfffFffFff Depuis un bail !!
6/6
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:30

Citation :
Springfield ne connaît pas la crise. C'est officiel, la chaîne américaine Fox vient de commander non pas une, mais deux saisons supplémentaires de sa série d'animation Les Simpson, soit 44 épisodes supplémentaires.

Cette annonce fait beaucoup parler à Hollywood, puisqu'en allongeant la série de deux saisons, Les Simpson compteront au minimum 22 saisons. Cela en fait la série de prime-time la plus longue de l'histoire de la télévison américaine - rien que ça ! Actuellement dans sa vingtième saison, la série était ex aeqo avec les vingt saisons de la série Gunsmoke sur CBS.

Si l'on prend en compte les programmes de divertissement au sens large, ce qui inclut par exemple les émissions de variétés, Les Simpson devront durer trois ans de plus pour être le programme numéro un. Le Ed Sullivan Show de CBS a tenu le coup pendant pas moins de 24 ans.

source : yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Simpsons, le film!!!   The Simpsons, le film!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Simpsons, le film!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: