C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)

Aller en bas 
+30
M
Blackbolt
Mugiwara
Mr Terrific
ErikleRouge85
Geyser57
Ark
Em'
Nick Nightingale
Piotr
TheDeath998
Adinaieros
WarrenW3
Mythic
Génome X
Reflexion
Nate
Mariposa Mental
Askani
Mr Frost
Magik
Ice
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Arathorn X
Marvel
Super Nico
Maiki-X
Hyperion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:15

Justement je sais pas, peut etre un voyage dans le temps, une projection astrale, des flash backs... mais vu qu'il est annoncé pour les 1ers back ups, et avec cette histoire d'AoA, moi je vois ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:21

Génome X a écrit:
Justement je sais pas, peut etre un voyage dans le temps, une projection astrale, des flash backs... mais vu qu'il est annoncé pour les 1ers back ups, et avec cette histoire d'AoA, moi je vois ça comme ça...

J'avais pas compris qu'on "verrait" l'AoA comme ça moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:27

Marvel a écrit:

J'avais pas compris qu'on "verrait" l'AoA comme ça moi Embarassed
Tu voyais ça comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:30

Génome X a écrit:
Marvel a écrit:

J'avais pas compris qu'on "verrait" l'AoA comme ça moi Embarassed
Tu voyais ça comment ???

Je croyais que l'AoA aurait un rôle, mais pas qu'il y aurait des voyages dimensionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:33

faut que tu m'explique, stp, je comprends que tu veux dire Wink. Parce que moi je suis pas sur, comme j'ai dit, je vois les choses comme ça, c'est tout pour l'instant. Alors, tu entends quoi par l'AoA va jouer un role, stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:35

Génome X a écrit:
faut que tu m'explique, stp, je comprends que tu veux dire Wink. Parce que moi je suis pas sur, comme j'ai dit, je vois les choses comme ça, c'est tout pour l'instant. Alors, tu entends quoi par l'AoA va jouer un role, stp ???

Bah on avait des infos comme quoi l'AoA serait impliquée.
Moi je pensais au fait qu'un perso de l'AoA allait faire quelque chose.

Contrairement à toi je ne pense pas qu'on aura droit à un voyage interdimensionnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:36

Arnim Zola est un ennemi récurrent de Captain América et des autres héros, il n'a pas vraiment de tête, c'est une sorte de robot avec une figure écran...

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 225px-Zola

Sinon pas de conclusion hâtive pour AoA, on a pas encore toutes les infos... Wink
On s'est déjà pas mal trompés jusqu'ici dans nos prognostics, et tant mieux finalement, si on devinait toujours tout à l'avance ce serait pas drôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:37

Hyperion a écrit:
On s'est déjà pas mal trompés jusqu'ici dans nos prognostics, et tant mieux finalement, si on devinait toujours tout à l'avance ce serait pas drôle. Wink

Ouais.
Mais en même temps, juste une foiiiiis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:46

Bah moi je suis déja content qu'ils aient répondu a ma question et donc je suis fixé : X man est présent !!! Je le vois lui pour l'histoire de AoA, meme si je sais pas comment ça va se passer, Marvel, ton hypothese est peut etre la bonne, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:08

On attend aussi un gros come back pour le X Over, Jean ne revient pas, j'aurais pensé à Stryfe si Cable meurt, mais Carey dit qu'on pourrait le revoir en 2008, pas avant, donc pour moi ça laisse X Man ou Maddie avec cette histoire de gosse en Alaska et Sinistre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:26

X-Man, un gosse lié au destin des mutants... Ils nous ressortiraient pas l'histoire du jeune garçon devenu le shaman des mutants après la mort de X-Man par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:29

Arathorn X a écrit:
X-Man, un gosse lié au destin des mutants... Ils nous ressortiraient pas l'histoire du jeune garçon devenu le shaman des mutants après la mort de X-Man par hasard???

Tiens oui j'avais vaguement entendu parler de ça, j'avais oublié...

C'est quoi cette histoire de shaman...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:37

J'ai feuilleté l'inteview et ça dit juste qu'il y aura une reférence à X-man au début mais il ne dit rien quand à une apparence dans la "continuité actuelle".
Donc peut être que le gosse à naitre sera appelé ainsi tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:25

La référence a X Man, c'est pour Endangered Species, personne veut parler de la suite, ce qui, a mon avis, cache quelque chose... si il était pas au programme ils en parleraient tout simplement pas, je veux dire ils nous diraient que il sera pas la, comme pour Graydon Creed ou Firestar, la ils nous disent qu'ils peuvent rien dire, ça cache surement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:18

Graydon Creed est pas un peu mort de toute façon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:22

Si, mais encore une vieille interview, la meme que celle sur Jean/Phoenix je crois, le journaliste demandait si avec Mystique et DDS dans l'équipe, on pourrait le revoir, et Schmidt lui a tout de suite assurer qu'on ne reverrais pas Graydon, or, la, Carey ne dis rien sur X Man... ça veut pas forcément dire grand chose, mais ça entretient ma petite flamme d'espoir kiss
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:16

X Position de CBR News, semaine 5 : http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=10996

Ony apprend :
- qu'une série X sera fini a la fin du cross over pale ... une équipe dissoute et d'autres qui sont formés... New X Men remplacé par X Force tongue... nan, ça se joue entre X Men et Uncanny a mon avis, vu qu'ils disent qu'ils vont simplifié tout ça... tous dans la meme équipe, ça reglera les problemes de continuité entrez les séries...
- que X Factor aura un grand role dans Messiah Complex...
- que hank pourrait aller voir du coté de Magneto dans ES
- y a une question sur l'anneau que porte Emma dans le one shot ES, mais Alonso l'esquive, autrement dit, ça devrait avoir de l'importance...
- Les Starjammers devraient pas etre lapour Messiah Complex, dégouté pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:23

Génome X a écrit:
- qu'une série X sera fini a la fin du cross over pale ... une équipe dissoute et d'autres qui sont formés... New X Men remplacé par X Force tongue... nan, ça se joue entre X Men et Uncanny a mon avis, vu qu'ils disent qu'ils vont simplifié tout ça... tous dans la meme équipe, ça reglera les problemes de continuité entrez les séries...

Je pense plutôt à Asto Wink

Et j'espère que NXM continuera avec Kitty et Colossus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:24

Asto n'est pas vraiment concerné par le X Over, je pense que ça l'exclue, tout comme New Exca et Exilés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:28

Génome X a écrit:
Asto n'est pas vraiment concerné par le X Over, je pense que ça l'exclue, tout comme New Exca et Exilés... Wink

Pas concerné... Tu veux dire à part la présence de tous les membres sauf Armor ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:31

L'équipe est concernée, mais pas la série Wink ... et pis regarde, la moitié sont chez les Uncanny pendant le X Over...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:42

Génome X a écrit:
L'équipe est concernée, mais pas la série Wink ... et pis regarde, la moitié sont chez les Uncanny pendant le X Over...

Bah même, on sait que l'équipe créative d'Asto va la quitter, ou un truc comme ça Wink
Si on prend les persos dans un cross, bah c'est pas anodin...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:48

Je dis pas qu'Asto va pas s'arreter, mais que la, ça ne concerne pas la série, mais, a mon avis, une des quatre séries concernées par le X Over. X Factor devrait continuer, vu qu'on annonce que la compo va changer apres MC. ça laisse New X Men, X Men et Uncanny Wink ... je sais pas, je vois ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:01

Je pense que NXM continuera, j'espère en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:07

Marvel a écrit:
Je pense que NXM continuera, j'espère en tous cas...
Bah justement, je me pose des questions Apeur ... Carey a deja des projets pour la suite X Men ne risque pas de s'arreter. Uncanny, ce serait con, ils sont bientoot au #500, faut pas qu'ils s'arretent avant... apres, une fois a ce #500, dans un an, oui, ils pourront s'arreter. Mais la, ça nous laisse New X Men ou X Factor... a moins que C&DP soit considérer comme une série X, moi je la mettrais a part, mais ils peuvent l'arreter avec la mort de Cable, et caser DP ailleurs... je pense que ce sera ça... j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)   X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Men: Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Crossover DC de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: