C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Superman Returns [Film]

Aller en bas 
+17
Storm
Automnes
~Kyra~
Piotr
Xmaxx TOOTH
Psygambit
MightyLeatherface
LeFleau1981
Ithaque
Ben Wawe
Dax
Metane
Séraphin
Hyperion
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Arathorn X
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:04

Y aura pas de 2, y a déjà eu un II, Superman Returns c'est un nouveau Superman III...Et non il n'y sera pas vu qu'il y a des rumeurs sur un ennemi alien (Brainiac sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:31

ahhh brainiac dans superman return 2 donc le nouveau superman 4 ça pourrai être très inetressant

(j'adore ce méchant, et son adaptation smallville bien que très loin de l'original je pense, est tout de même très bien déservie par l'excellent James Marsters si on a un acteur aussi bon que lui pour brainiac dans le prochain film superman je dit OUI)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:54

Marsters est le seul bon acteur de Smallville. Ca aide beaucoup, mais c'est vrai qu'il s'en sort bien. Après, l'origine de Brainiac là-dedans est pas l'originale, mais c'est celle du DA et c'est pas trop, trop mal. Ca passe mieux, pour moi, que la vraie qui est un type d'une autre planète qui collecte les civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
~Kyra~
New member
New member
~Kyra~


Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/08/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:49

J'ai vu le film et je dois avouer que je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup aimé le scénario, et le fait que ce soit un acteur inconnu à peut être ajouté un peu de charme (vu qu'il n'est pas mal du tout Embarassed ). Spacey en Luthor : c'était grandiose, et Parker Posey était superbe aussi. Et je dois dire que je préfère Kate Bosworth en brune qu'en blonde (Lois) ^^
En bref bravo Bryan Singer bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:33

Ben Wawe a écrit:
Marsters est le seul bon acteur de Smallville. Ca aide beaucoup, mais c'est vrai qu'il s'en sort bien. Après, l'origine de Brainiac là-dedans est pas l'originale, mais c'est celle du DA et c'est pas trop, trop mal. Ca passe mieux, pour moi, que la vraie qui est un type d'une autre planète qui collecte les civilisations.

ahh je connaissais pas l'original, c'est vrai que la version D.A ou Smallville l'ordinateur central de Krypton, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:50

Le problême c'est que dans le II Lois découvre que Clark est Superman, donc à moins qu'elle ait été brainwashée... Et aussi personne ne parle de l'attaque de Zod, pourtant ça devrait être un évènement qui a marqué les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:41

C parce que à la fin du II, Lois oubli tout... Superman efface la mémoire de celle-ci...

et l'histoire avec Zod ca fait quand même 5 ans... Je vois pas pourquoi ils en parleraient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:45

C'est dans la version director's cut?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:46

Na c dans la version ben normal que j'ai enregistré à la télé, il y a des années...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:54

A bon??? Je l'ai vu a noel et il me semblait qu'à la fin on voit Sup' en Clark aller se venger dans le resto du gars qui l'avait humilié quand il avait plus de pouvoir puis ramener le toit sur la maison blanche, mais vu que je faisais d'autres choses pendant que le film passait peut-être ai-je loupé un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:57

y aura un remake de supergirl aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:02

Clark efface la mémoire de Lois à la fin dans son bureau au Daily Planet, il l'embrasse et elle oublie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:17

Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:24

Parce que il ne peut pas vivre avec elle et être Superman, c ce que dit en gros Jor-El (pourquoi??? ba j'en sais rien)... Donc à la fin Clark redevient Superman et dit adieu à la possibilité de vivre avec Lois... donc il aime mieux qu'elle ne se souvienne pas qu'il est Superman, j'imagine... c peut-être plus facile pour lui comme ca... je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:02

Ohop pirouette scénaristique !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:59

et surtout nouveau pouvoir pour superman, c'est fous le nombre de pouvoirs qu'il a ce type
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:15

C'était l'époque Pré Crisis : le Superman de l'époque pouvait absolument tout faire. C'était fun parfois, mais c'était assez lourd aussi cette invincibilité, c'est une des causes du Crisis I de DC en 1986.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 7:51

C'est normal il lui a roulé un super-patin Wink

Il lui fait oublier car ça serait trop dure pour elle aussi.

A part ça j'ai enfin vu le superman de Singer et je l'ai trouvé vraiment bien, on sent le respect qu'il a pour la version Reeve dans le traitement, même musique, continuité, alors qu'il aurait très bien put faire sa propre version à part.

Pour le gosse de Loïs, je pense pas que ce soit son fils, vous avez pas remarqué mais le piano avait des roulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:24

Nan mais c'est bien son fils : déjà, même si il avait des roulettes, un gamin n'a pas la force de bouger ou même de balancer comme ça un piano de cette taille, et après Loïs veut dire après à Superman qu'il est son fils, et Supes agit comme tel à la fin. C'est son fils, et c'est sympa' d'oser un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 2:20

Citation :
un gamin n'a pas la force de bouger ou même de balancer comme ça un piano de cette taille

J'ai une autre théorie; ils sont sur un bateau, donc il a tangué et le piano a simplement roulé sur le gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:23

Le bateau était parfaitement stable à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:39

Si c'est le fils de Superman pourquoi n'aurait-il pas lui aussi des puvoirs surnaturels comme son père? Pourquoi cherchez vous des trucs du genre "le bateau a tangué"?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:39

Bah c'est son fils mais il est encore jeune : gamin, Clark avait juste une super force, le reste est venu après. Là, on a vu le gosse utiliser une force surhumaine pour sauver sa mère dans un état de choc, donc il a des pouvoirs mais n'en est sûrement pas conscient. Et peut-être qu'inconsciemment, pour être normal, son corps fait semblant d'être faible et asthmatique pour cacher ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:49

Le plus étrange, c'est d'expliquer que terriens et kryptonniens soient interfertile alors que leurs espéces se soient developper aussi loins dans l'espace et le temps. Déjà que leurs physionomies soient si concordante c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:36

Kryptonien et humain sont des organismes à base de carbone à priori ce qui explique leurs physionomie similaires, ceux qui croient en Dieu peuvent dire qu'ils sont à son image aussi.

Leur seule différence est que les kryptonien avaient un soleil rouge et les humains un soleil jaune, l'explication des pouvoirs de Superman.

Pour le gamin, il est possible qu'il ait eu une simple poussée d'adrénaline; il y a eu un fait réel où une femme avait soulevé une voiture pour sauver son enfant grâce à ça.

Bien sur dans le film on sait que c'est son fils, je faisais de l'humour à cause des polémiques sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superman Returns [Film] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns [Film]   Superman Returns [Film] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns [Film]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman/Batman: Apocalyspe [Film Animé]
» Batman : The Dark Knight Returns [Film Animé]
» Superman Unbound [Film animé]
» All-Star Superman [Film Animé]
» Superman Vs The Elite [Film Animé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: