C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hannibal Lecter : les origines du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:24

Date de sortie : 07 Février 2007

Hannibal Lecter : les origines du mal 18688120

Synopsis
La jeunesse du cannibale le plus recherché de l'histoire, en Lettonie dans les années 1930 et 1940.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:28

Mwé... C'est tout ce que je dirais pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:27

Ca serait donc le quatrième film de la série mais le tout premier en fait.

Le premier avec Jodie Foster qui était sorti en 1991 était le troisième, le deuxième de 2001 avec Julianne Moore était le quatrième, remake d'un film de Michael Mann, le Sixième Sens de 1986, -génial au passage-, le troisième avec Edward Norton de Brett Ratner était le second et celui ci est le quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:02

Attends parceque là je comprends pas tout !
Petit récap' :
Le 6ème sens - 1er film (de Michael Mann)
Le silences des agneaux - 2ème film
Hannibal - 3ème film
Dragon rouge - 4ème film (et remake du chef d'oeuvre de Mann)
Hannibal Rising - 5ème film (retour sur la "jeunesse" d'Hannibal Lecter)
Il y a donc 5 films en tout (enfin 4 pour moi je ne compte pas la purge de Ratner)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:07

Hannibal Rising cinquième film mais premier dans la chronologie.
Dragon Rouge de Ratner quatrième film et deuxième dans la chronologie tout comme le film dont il est le remake : le Sixième Sens de Mann, premier film.
Le Silence des Agneaux deuxième film mais troisième dans la chronologie.
Hannibal troisième film mais quatrième dans la chronologie.


Dragon Rouge n'était pas si mauvais à vrai dire.


Hannibal Lecter : les origines du mal Manhunter_2

Hannibal Lecter : les origines du mal B00008NEFG.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V57659620_

Hannibal Lecter : les origines du mal B00008IZBB.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V38619336_

Hannibal Lecter : les origines du mal B0000DZ9DI.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V56682771_
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:44

j'avais beaucoup aimé le sixième sens, de mann
le silence des agneaux reste quand même le meilleur, et j'ai peur qu'en fait, rising soit trop gratuit et moins psycho que ses prédecesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:52

Je m'y connait pas trop mais quel est le rapport entre le 6ème Sens et Hannibal Lecter ?
Sinon je trouve un peu abusé, déjà de faire des suites (ou origines) au vrai premier : "Le Silence des Agneaux", pour moi c'est un peu comme les suites de Walt Disney, c'est commercial quand même...
Bon après je les ai vus, mais il y a longtemps lol donc je sais plus s'ils m'avaient plu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:02

6ème sens racont l'enquète d'un inspecteur qui traque un tueur en série. Comme appremment ce tueur entretient des liens étroits avec Hannibal, l'inspecteur se retourne vers ce dernier pour lui demander de l'aide.
Et Geyser quand tu parle de chronologie tu parles de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:32

MightyLeatherface a écrit:
6ème sens racont l'enquète d'un inspecteur qui traque un tueur en série. Comme appremment ce tueur entretient des liens étroits avec Hannibal, l'inspecteur se retourne vers ce dernier pour lui demander de l'aide.

Ah oui je m'en souviens, pfiouu je savais plus qu'il y avait un lien.
Merci Mighty. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:30

Le rôle de Hannibal Lecter n'était pas primordial dans le Sixième Sens comme dans son remake Dragon Rouge mais existait, c'était plus centré sur le flic qui avait ses dons et qui vivait le tripp à fond.

Citation :
Et Geyser quand tu parle de chronologie tu parles de livres ?

J'ai lu Dragon Rouge mais ça remonte un peu, non je te parle de la chronologie dans le temps-cinéma.

Le film qui va sortir maintenant c'est donc Hannibal jeune, le tout premier en fait.
Comme le Massacre à la Tronçonneuse qu'ils proposent bientôt aussi, la genèse en fait jusqu'à ce qu'ils en tournent un nouveau ou Hannibal est enfant par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:33

Ah oui ok ! Nan parceque moi je n'ai lu aucun des bouquins !

Et Hyp'; de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal Lecter : les origines du mal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Lecter : les origines du mal   Hannibal Lecter : les origines du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal Lecter : les origines du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: