C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Empty
MessageSujet: Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard   Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:45

Bruce Willis est certainement l’acteur américain qui a sauvé le monde le plus souvent ! Une fois de plus il risquera sa peau pour sortir les Américains du pétrin... Après Piege De Cristal, 58 Minutes Pour Vivre et Une Journee En Enfer, Bruce revient à son premier grand rôle, l’inspecteur John McClane.

Synopsis
Une attaque sur les infrastructures informatiques des Etats-Unis va engendrer un début de chaos dans le pays tout entier. Le mystérieux pirate a prévu le moindre détail de son plan numérique, mais n'imaginait pas qu'un grain de sable "analogique" pourrait dérégler la machine : John McClane.


Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Diehard4filtrebayhaut


Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Logo


Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Diehard4loc4

C'est le réalisateur de Underworld 1 et 2 qui s'y colle.

https://img.photobucket.com/albums/v245/ChrisJohn23/diehard4loc4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard   Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:30

Le trailer
Mwé, faut voir ! J'avoue que le coup de la bagnole me refroidis un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard   Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:37

Se sont des affiches officielles que tu as posté Geyser? Ca ressemble à du fan art.
Pour le film, faut voir, mais il sera surement moins bien ficelé que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard   Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard EmptyMer 11 Juil 2007 - 17:18

J'en reviens et franchement... yippee-ki-yay, pauvre con!!! On s'embête pas une minute! Un bon film d'action jouissif mené à 100 à l'heure avec un Bruce Willis en pleine forme dans son plus fameux rôle au ciné: John McClane! A voir de toute urgence pour les amateurs du genre et de la franchise, les autres ne devraient être trop indifférents non plus!
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard   Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:24

Je suis allé le voir hier soir (avec mon boss qui a payé ma place?!?) à la scèance de 22h45, et je ne me suis pas endormis (ce qui est un exploit vu l'heure de la scèance). Bon comme Ara, j'ai adoré, on ne s'ennuie pas une seconde !!
allez ! 4/6 (pas 5, le méchant est pas crédible et on ne voit pas assez Cyril Raffaeli)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard   Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:57

Je viens de le voir.. j'ai attendu longtemps car je suis pas vraiment fan des Die Hard 2 et 3...

Mais celui là!! Youp Youp Loupe pi loupe, c géant, na franchement c génial!!!!!!! grandiose, ca c du film d'action à côté Transformers c un pet...

cheers bounce bouggi

Fait longtemps que j'avais pas vu un vrai bon film d'action... content le tit Nick, il est... oui oui langus

Sinon c complètement implosible, voir ridicule, mais je m'en balance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard   Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:48

Nick Nightingale a écrit:
Je viens de le voir.. j'ai attendu longtemps car je suis pas vraiment fan des Die Hard 2 et 3...

Mais celui là!! Youp Youp Loupe pi loupe, c géant, na franchement c génial!!!!!!! grandiose, ca c du film d'action à côté Transformers c un pet...

cheers bounce bouggi

Fait longtemps que j'avais pas vu un vrai bon film d'action... content le tit Nick, il est... oui oui langus

Sinon c complètement implosible, voir ridicule, mais je m'en balance... Twisted Evil

Je l'ai vu aussi, c'est comme tu dis Nick, un bon moment de ciné.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard   Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard 4 : Live Free Or Die Hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: