C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit au Musée avec Ben Stiller

Aller en bas 
+3
Arathorn X
MightyLeatherface
Geyser57
7 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:51

Synopsis
Un gardien de sécurité d'un Museum d'Histoire Naturelle libère involontairement une ancienne malédiction qui ramène à la vie tous les animaux du musée.

La nuit au Musée avec Ben Stiller 18701946

J'adore Ben Stiller autant comme acteur que comme réalisateur (Generation 90 ou le sublime Disjoncté, The Cable Guy avec Jim Carrey).

Robin Williams joue le président des States dans ce film qui s'annonce très délirant, un peu dans le style Jumangi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 22 Déc 2006 - 8:24

J'adhère à fond !!! Ben Stiller / Robin Williams, mais rien que pour ça je fonce au cinoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:43

Ca peut être drôle, mais est-ce que sera niveau délir comme Mystery Men et Dodgeball ou plutôt uen comédie familiale?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:07

de ce que j,ai vue, ca l'air comédie familiale grand publique... beaucoup plus qu'une comédie déganté...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:46

Bon c'est assez sympa, les effets spéciaux sont superbes, notemment le squelette de dinosaure qui court après son os, les petits soldats miniatures avec le cow-boy et le gladiateur qui sont sans arrêt en train de se disputer, Robin Williams émouvant Roosevelt en cire qui est amoureux de la petite Indienne. Il y'a de bonnes réparties et des histoires dans l'histoire, des beaux décors dans la neige.
On se croirait parfois dans Jumangi, Ben Stiller est plutôt bon comme très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:29

Ben Stilller l'und es acteurs le splus sympas que je connaisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:37

C'est aussi un bon réalisateur de films.

Disjoncté "The Cable Guy" avec Jim Carrey c'est de lui.

La nuit au Musée avec Ben Stiller B00004VXYK.08._SS400_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:19

Il a aussi réalisé l'hilarant Zoolander et produit Dodgeball ou Starsky et Hutch (pas encore vu celui-là par contre).
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:55

Ben Stiller et sa bande sont des dieux !!!
Voilà ça devait être dit ! Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:56

Clive Owen (Hutch) a d'ailleurs un rôle dans une Nuit au Musée.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:01

Il ya bientot "Evan almighty" qui devrait sortir avec Steve Carell, un de la bande, et acteur principal dans "40 ans toujours puceau"
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:49

Vince Vaughn, autre acteur que l'on retrouve parfois au côté de Ben Stiller, est-il aussi de la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:16

petite erreur dans le résumé de depart quand il est dit que c'est lui qui libère la malédiction c'est FAUX la malédiction et deja la.
ensuite j'adhère a fond ce film je me disait ouai a part ben stiller sa va etre nul mais en faite je n'ai pas été deçu
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:59

Oui c'est vrai ce n'est pas lui qui libère la malédiction, c'était un résumé pris originalement sur Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:35

je l'ai vu vendredi soir et il n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller EmptySam 17 Fév 2007 - 1:07

Je viens de le voir, j'ai beaucoup rit, c'est plus politiquement correct et grand publique qu'un Dodgeball ou un Zoolander mais ça se laisse regarder sans problême, certaines ficelles sont très grosses et y'a pas mal de clichés (bon je met en spoiler pour ne pas gacher ceux qui voduraient aller el voir):
Spoiler:

Clairement un divertissement familial qui possède toutes les recettes du genre mais qui n'est pas désagréable pour autant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty
MessageSujet: Re: La nuit au Musée avec Ben Stiller   La nuit au Musée avec Ben Stiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit au Musée avec Ben Stiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: