C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+6
Hyperion
Sunfire
Piotr
Ben Wawe
Super Nico
Arathorn X
10 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:04

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Ronan2c
Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Ronan21
Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Ronan22
Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Ronan23
Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Ronan24
Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Ronan25

Annihilation: Ronan #2 will arrive in stores on May 24 from Marvel Comics. The issue is written by Simon Furman, with art by Jorge Lucas and a cover Gabriele Dell'Otto.

Here's how Marvel describes the issue:

"Godthab Omega: a nothing planet in a backwater bit of the cosmos. Right? Wrong. In fact, something is very wrong on Godthab, a malign presence drawing in cosmic entities like flies to a web. Ronan's been snagged too, and he's not happy about it. In fact, he's going to do something about it... right after he deals with the 'deadliest woman in the Universe,' Gamora! And, as if that impending confrontation weren't enough to shake Godthab to its core, here comes the Annihilation Wave..."

Je le trouvais bien plus en forme sur Mystique le Lucas, tous les travaux qu'il a fournit depuis sont moins bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:05

Belle cover !!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:07

C'est clair que Gab' est un super dessinateur pour les covers et les pinups.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:07

Sa mini série Colossus : Bloodline était pourtant très bien graphiquement, à Jorge Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:11

Je l'avais pas reconnus en fait. L'encrage ou les couleurs doivent pas lui aller
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:16

Ben Wawe a écrit:
Sa mini série Colossus : Bloodline était pourtant très bien graphiquement, à Jorge Lucas.

Ah tiens j'y pensais plus à celle-là, c'est clair que graphiquement elle valait le coup d'oeil. Bientôt en VF d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:16

les covers donnent super envie, mais l'intérieur après...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:42

Oui, il me semble que cette mini est la moins bonne des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:50

Quatre. Wink
Ronan, Super Skrull, Silver Surfer et Nova.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:00

Ouais désolé. Sinon, je ne connais pas vraiment ce perso, quelqu'un pourrait en dresser un rapide portrait?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:14

C'est un Judge Dredd à la Kree : un flic/juge/bourreau. Il a été souvent opposé aux FF et aux héros de la Terre, et est un inconditionnel de l'Intelligence Suprême.
Plus d'infos ici : http://hyperion2000.free.fr/Bios/Ronanlaccusateur.htm , évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyMer 17 Jan 2007 - 6:56

Nebula est aussi dans le # 2 de cette mini, voir dernière preview de ce topic, dans les derniers panels et dans l'armure rouge : sa nouvelle "acolyte" : Stellaris, qu'on a pu voir dans la série "Thor".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:47

Et je viens de feuilleter le # 4 de Ronan, eh bien les Shi'ars sont plus ou moins présent lol bounce
Oui... on voit Cerise !!! cheers
Un petit clin d'oeil qui montre que les Shi'ars ont quand même des retombées !!! C'est cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:15

Bon je viens de finir Ronan en VF, que de lacunes... c'est dommage ça plombe le truc...
Moi j'ai bien aimé, mais y a des trucs trop trop gros...

- Les pouvoirs de Gamora !!!! Elle résiste maintenant à un mec aussi puissant que Ronan l'Accusateur... Elle a des pouvoirs semi-cosmiques... et la seule explication qu'on a est "qu'elle s'est fait un relooking cosmique à partir de sciences et d'arcanes"... dans le normal, lol...
"Oh bah j'ai été m'acheter des pouvoirs au supermarché du coin, depuis je suis surpuissante"... radma
J'aurai voulu une VRAIE explication...

Et en fait bah y a que et surtout Gamora qui cloche...
Sa personnalité !!!... En fait elle cherche juste à régner et à foutre la merde quoi si j'ai bien compris... son délire s'est de coalter à Ronan pour savoir qui a la plus grosse... je veux dire qui est le plus fort quoi...
Et après ça ben l'Annihilation intervient entre deux, et hop elle change de but, elle veut venger ses Graces mortes au combat...

Les Graces, parlons en...

- Cerise... Evidemment, je ne pouvais pas ne pas la manquer... Mais qu'est ce qu'elle fout là ????!!!! Toujours à moitié rejetée par l'Empire Shi'ar à la limite, on peut comprendre qu'elle cherche une autre patrie, à la limite ; mais on l'a quand même bien vu errer sur Terre à des moments, allez rejeté par Diablo... ok... Mais de là à s'acoquiner avec Gamora, la servir comme une serf sert son maître, guerroyer dès qu'on lui demande de le faire...
et surtout faire équipe avec Nébula ou Stellaris, deux criminelles insterstellaires super connues...

- Et donc Nébula quoi !!!! C'est la fille qui a tenu tête à Thanos et à la Mort, c'est celle qui s'est emparée du Gant du Pouvoir, qui a eu l'univers à ses pieds à un moment... servir de servante à Gamora !!!!! affraid radma

- Stellaris ?!!! qui a tenu tête à Thor, pareillement servir Gamora... et elles ont toutes attéries en même temps dans le même bled paumé !!!
LOL rire4

Pas d'explication sur la formation, sur les motivations...

Y a un bon fond, parce que Gamora en dame maîtresse avec son château, sa puissance, etc, pkoi pas... mais à côté de ça y a des trucs trop pas logiques quoi ou totalement inexpliqués... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:15

Citation :
Pas d'explication sur la formation, sur les motivations...
en faite, elles, la Straforce Kree, Devos, le Skrull dont je me souviens plus le nom et Ronan ont été attiré par les pouvoirs de Glorian
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:46

Talos.

Mais ça n'explique en fait et surtout que la bataille entre Gamora et Ronan. On voit qu'une fois Glorian hors course, Gamora est prête à repartir au combat se venger cette fois de l'Annihilation... Franchement je lui trouve quasiment rien de changée, elle a changé de cible mais a toujours une soif de combat identique... Neutral

Et les Graces, elles, ne changent pas après la cessassion de Glorian.
Au contraire Cerise considère toujours Nébula comme une de ses soeurs... Il n'y a rien du tout d'expliqué...
Comment une ex-agent de l'Impérium Shi'ar, et deux criminelles intergalactiques peuvent s'allier et se considérer comme "soeurs" et se mettre au service de Gamora... Apeur
Au mieux ça explique, leur crise de conquête du début... où donc une Cerise violente conquiert pour sa maîtresse : Gamora... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:53

je donne une explication pour leur venues parce que ça aussi c'est très mal expliqué et j'ai du m'y reprendre à deux fois pour la trouver cette explication
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:59

Mythic a écrit:
je donne une explication pour leur venues parce que ça aussi c'est très mal expliqué et j'ai du m'y reprendre à deux fois pour la trouver cette explication


ouais : c'est pas expliqué donc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:35

Nébula grouillot de Gamora, ça m'a choqué aussi, j'adore ce perso.
D'ailleurs, d'où vient ce look "cyborg" ???
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:14

elle est comme ca depuis le début des années 90 (92 ou 93 je sais plus), c le Dr. Mandibus qui la "répare" dans un épisode du Silver Surfer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:18

Elle a des implants cybernétiques oui... c'était d'ailleurs ça qui lui conférait à la base les seuls pouvoirs surhumains qu'on lui connait : une force, endurance, rapidité et agilité surhumaine.
Parce qu'à la base, elle a pas de pouvoirs.

Ce qui fait un sacré changement avec maintenant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]   Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: